URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 noreen and the spiders from mars

Aller en bas 
+5
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Maureen S. Hanson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:01

c'était pas pour te venger darling, on a fait un échange de girlfriend avec Joshua pour une nuit, c'est comme ça que tu t'es retrouvée dans mon lit et lui avec ma petite amie du moment (oui on a des jeux fun noreen and the spiders from mars - Page 3 230821 noreen and the spiders from mars - Page 3 7083 )

*embrasse No chérie en passant noreen and the spiders from mars - Page 3 581507 *
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:03

Noreen, ton avatar. noreen and the spiders from mars - Page 3 581507

(oui oui ce message ne sert à rien, et en plus complètement hs, mais bon, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:08

Je sais mais ça c'est ton point de vue.
Je considère que pour Misha c'était le moyen de se venger de la fois où Joshua lui a dit qu'elle était une salope et qu'elle avait qu'a le tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:18

    *serra lust dans ses bras noreen and the spiders from mars - Page 3 581507 * midnight, merci. en plus tu as mis the doors en playlist : je t'aime de plus en plus (dit la fille qui voue un culte à jim morrison). misha, je crois que noreen va détester ton copain (même si c'est BEN BARNES(normalementmonmari) noreen and the spiders from mars - Page 3 581507 )
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:23

la vengeance c'est mal XD *je sais je peux parler XD*
Ma No, un jour je t'épouserai noreen and the spiders from mars - Page 3 581507 *bon, si j'arrêtais de polluer ta fiche ? noreen and the spiders from mars - Page 3 255313 *
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:29

    oh, lust sera mon mari noreen and the spiders from mars - Page 3 581507 oh, ce serait trop beau
    continue à polluer ma fiche, j'aime quand c'est toi qui le pollue noreen and the spiders from mars - Page 3 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:31

Tant mieux ça en fera une de moins a surveiller noreen and the spiders from mars - Page 3 578949
T'as uen idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:49

Et moi? Et moi? JE VEUX UN LIEN! noreen and the spiders from mars - Page 3 35093

Alors Dulce est Douce, Délurée, Fêtarde, Fidèle, Simple et Compêtente. Elle a beau s'éclater toute la nuit, elle finira tout son travail à l'heure, même si elle doit y passer le reste de la nuit. Elle a beau être folle et aimer s'amuser, ce n'est pas une fille facile. Elle aime courir nue sur la pelouse avec ses meilleures amies et boire des bières à l'ananas. Elle n'a jamais touché à la drogue et n'y touchera jamais, mais l'alcool et les cigarettes, ct'une autre histoire...
Euh, je crois que ça la catégorise bin! noreen and the spiders from mars - Page 3 112325
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:43

    alors,
    misha. noreen a une histoire assez compliquée, mais dans ce tourbillon de souvenirs et de regrets, elle avait pour ami d'enfance un certain lust. ce dernier connait tout de noreen : son passé tortueux, ses conneries, etc. l'anglaise s'accrochait fortement à lust et elle le suivait car il fallait l'avouer que la jeune fille en pinçait pour lui et lust ne pouvait décemment la quitter. comme lust était un dealer, elle le rejoignit dans ce spirale infernal de la drogue. misha est arrivée cette année à Greenville ou en même temps que lust ?

    dulce .
    un lien avec toi, ce serait une joie. tu as une préférence : un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:58

Un lien positif, forcément! Comment je pourrais mal m'entendre avec un personnage comme le tiens? noreen and the spiders from mars - Page 3 112325
Mais si un lien négatif t'inspire plus, j'accepterais bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:01

lle n'est arrivé que cette année.
Elle veillait sur la petite Feath a Londres et quand elle a décidé de partir elle s'est fait une joie d'aller retrouver son petit copain et son protecteur en Alabama.
Noreen est depuis longtemps a Greenville? Parce que Misha a rencontré Lust vers ses 16ans à Londres (sachant que la elle en a 19).
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:39

    misha. j'y réfléchis encore

    dulce.
    Citation :
    -Une meilleure amie qui court nue sur la pelouse avec elle et qui supporte ses donuts-beurredecacahuète-chocolat-copeauxdenoixdecoco mieux que personne. Elle se disent tout, vont à toutes les fêtes ensemble et ne se quittent jamais, même pas dans les cabines d'essayages des magasins...
    j'ai pioché ça dans ta fiche relationelle : ce lien est-il libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:43

Oui, y'a plusieurs places de toute façon... noreen and the spiders from mars - Page 3 7083
Donc c'est bon? Il te convient comme ça? Ou tu souhaite changer quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:55

    comment se sont-elles rencontrées ? (on garde le lien, je l'aime : je le trouve amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:19

Hum, pendant son "rituel"? Lorsque justement elle courait nue sur la pelouse, elle est tombée sur toi et tu as trouvé Dulce complétement décalée, et enjouée mais amusante. Depuis, tu participes à ses activités funs et on vous faites tout et n'importe quoi ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:34

    parfait dulce, je t'ajoute avec plaisir noreen and the spiders from mars - Page 3 581507

    misha, à ton tour.
    donc je disais que lust et noreen étaient toujorus fourrés ensemble, donc elle connaît forcément feather, sa soeur et toute sa bande ce qui inclus la belle misha. pourquoi pas ancienne meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:20

Noreen G. Preston a écrit:

    misha, à ton tour.
    donc je disais que lust et noreen étaient toujorus fourrés ensemble, donc elle connaît forcément feather, sa soeur et toute sa bande ce qui inclus la belle misha. pourquoi pas ancienne meilleure amie ?

Moi ça me va totalement. noreen and the spiders from mars - Page 3 226894
Mais si c'est ancienne il faut savoir pourquoi ce n'est plus le cas? noreen and the spiders from mars - Page 3 890149
Et aussi le genre de relation qu'elles avaient avant. noreen and the spiders from mars - Page 3 234233
Heureuse de retrouver des Londoniennes ici noreen and the spiders from mars - Page 3 294574 noreen and the spiders from mars - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:37

    noreen était quelqu'un d'autre à londres, la ville qui l'a vu naître, qui l'a vu descendre, qui l'a vu sombrer dans le spirale infernal de la drogue. même lust en était quasiment une. noreen&misha ne pouvaient que s'aimer car la drogue, l'alcool, le sexe les unissaient d'un lien fascinant et sombre. donc lorsque les deux jeunes flles planées, certaines choses ne passaient pas comme prévues genre se retrouver toutes les deux nues dans une chambre complétement ravagée à la fin d'un rave par exemple. mais bon leur amitié ne se limitait pas à l'héro ou à l'esctasy. quand elles étaient lucides, elle pouvaient se comporte normalement : être toujours là l'une pour l'autre.
    preston a toujours vu d'un mauvais oeil sa relation avec son petit copain car elle ne pouvait pas le voir en peinture. lust ne faisait rien certes mais la jeune flle n'est pas du genre à laisser couler. il fallait toujours qu'elle s'en mêle : les séparer lorsque cela tourner au vinaigre surtout que son copain s'énerve un peu trop. elle tenait beaucoup trop misha pour voir son si beau visage tumifié par les coups d'un gros con. elle faisait tout pour résonner misha sur le fait qu'elle devait le quitter, mais elle refusait. noreen avait beau s'obstiner cela ne servait rien car elle lui appartenait. elle continuait tout de même à la protoger quitte à recevoir les coups à sa place. vint le jour où lust disparut de la circulation et là, ce fut la fin du monde pour noreen. elle était complétement déboussolée, elle s'est tournée vers misha pour la réconforter. penright avait réussi à la reconforter puisqu'elles avaient le whiskey et la coke pour oublier le visage de lust pour un instant. ce soir-là, le pire arriva. souffrant d'hyper-ventilation, elle avait failli mourir. depuis qu'elle avait vu la mort de près, elle décida à l'aide de son cousin d'aller en cure de désintox. elle avait dix-sept ans. deux ans plus tard, elle décida de quitter londres pour les états-unis en coupant tout contact avec sa vie passée londonienne.
    mais misha a débarqué, noreen essaie de l'éviter mais greenville était une petite bourgade et après je ne sais pas comment aurait réagi misha face à ses retrouvailles surprenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:45

noreen and the spiders from mars - Page 3 890149 noreen and the spiders from mars - Page 3 7083 noreen and the spiders from mars - Page 3 234233 noreen and the spiders from mars - Page 3 581507 SUPERBE
Misha pourrait être partagée, d'un côté le fait que Noreen arrête la drogue et aye en desintox ça lui a foutu un coup. Parce qu'elle s'est sentie coupable, qu'elle s'est sentie conne de rester prostrer luxueusement dedans alors que sa meilleure amie arrêtait tout.
Déjà là elles se voyaient moins et après trainer en soirée avec Misha j'imagine que s'aurait ét dur pour Noreen de ne pas replonger, ce qui fait qu'elles s'amusaient moins, yavais quelque chose de casser et Joshua augmentait les coups.
Disons que Misha aurait été envoyé a l'hopital le jour du départ de Noreen et l'aurait apprit que quelques jours plus tard, donc ça ça l'aurait extrèmement blessée et elle se serait enfoncé d'avantage. Cachant tout derrière ses beaux sourires.
De venir a Greenville et de retrouver celle qui comptait tant et qui la tout simplement abandonnée et oubliée ça la ferait souffrir. Au debut elle aurait pu vouloir carrément du mal à No, mais au fur et a mesure elle se rendrait compte qu'elles avaient quand même une relation plus forte que ça et elle pourrait essayer de s'approcher; bien que la rancune reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:53

    par exemple, noreen aurait vu joshua et misha se diputer encore une fois devant un magasin de greenville. ce dernier allait lever la main sur elle, mais preston l'empêcha de nouveau pour lui en coller une, puis repartir comme si de rien n'était. du moins, tout en gardant un oeil sur le couple de loin. misha ne le sait peut-être pas, preston la suivait de temps à autre histoire de ne pas la protèger de loin tel un ange gardien noreen and the spiders from mars - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:56

Bah disons que cette rencontre était la première fois ou elle la voyait en Alabama, un grand choc de la voir apparaitre pour la protéger comme dans le temps.
Oui mon ange gardien, ça risque d'être marrant avec le côté besoin physique et gamin de Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:59

    côté besoin physique et gamin ? noreen and the spiders from mars - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:03

Je te vois venir toi noreen and the spiders from mars - Page 3 230821
Elle a toujours eu le besoin de contact avec les gens, les touchers et tout ça, ça peu faire bizarre a certaine personne mais en somme on peut dire qu'elle est extrêmement caline.
Et puis elle a tendance a avoir des réactions de gamine parfois donc voila c'est un personnage assez bizarre et imprévisible, mais attachant. noreen and the spiders from mars - Page 3 27716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noreen and the spiders from mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noreen and the spiders from mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» the noreen&kaithlyn show (PV)
» the noreen preston show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser