URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noreen and the spiders from mars

Aller en bas 
+5
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Maureen S. Hanson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:48

    L'idée des bizutages me va parfaitement. =)
    J'ai jamais d'idées pour les liens de toute façon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:57

XD Je n'ai pas fini ! Noreen déteste profondément Pénélope, mais elle trouve ça amusant leur rivalité ! Elle déteste l'ennuie, donc elle aime la défier. Elles sont constamment pour tout et n'importe quoi, surtout en ce qui concerne l'alcool car c'était la première phase de leur bizoutage, c'est-à-dire boire le plus de verres de whisky en une minute, mais le vainqueur fut Pénélope et en plus Noreen déteste perdre. Depuis, c'est la guerre XD Ça te va ? noreen and the spiders from mars - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:11

    Tadaaaam ! Un Lieen Un Lieen ! noreen and the spiders from mars - Page 2 890149
    Veux tu que je te décrive encore un peu plus notre Mikaël national ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:21

oui, je veux connaître Mika dans les moindres détails ! noreen and the spiders from mars - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:20

    Alors Alors Alors; qui est ce Mikaël ?

    C'est un garçon de vingt et un ans qui a subit quelques désastres au cours de sa vie, mais qui se montre fort extérieurement. Comme si plus rien ne pouvait l'attendre. Un peu comme une coquille qu'il s'est formé pour encaissé chaque coup dure de la vie. Mais bien sur, c'est un impulsif. Toutes cette colère enfouit doit bien sortir à un moment ou à un autre, et il est donc assez expressif dans ces sentiments à ces moments donnés. Car c'est un garçon franc, même en cachant ce qu'il ressent, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même si sa ne plaît pas. Pour lui, il vaut mieux être claire et seul, que piétiné et entourés. Mais par chance, Monsieur est sociable, et n'a pas peur d'aller faire la conversation. Mais tété, il ne le fait que quand il en a envie. Un jour il peut très bien t'aimer, et l'autre, passer devant toi sans même t'arrêter. Un grand lunatique donc. Il faut le prendre avec des épingles. Du moins; sa peu marcher. Quand on le croise; on pourrait penser à un play boy dans toute sa splendeur, mais il cache un jeu ne sais quoi. Une par de mystère, plutot intrigante. Il faut le connaître pour l'apprécier, sinon c'est un petit con. Mais quand tu le connais, tu vois en lui quelqu'un d'adorable, de joueur, et de comique.

    Voilà Voilà; à peu près on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:04

Moi ça me va parfaitement. Surtout faire les quatre cent coups noreen and the spiders from mars - Page 2 545483
Pour les crèpes, on fera un trio avec Jude parce que lui aussi fait parti du groupe (^^)
Je te r'ajoute noreen and the spiders from mars - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:58


    Je ferai de même, Kate noreen and the spiders from mars - Page 2 521698

    Mika ! Un lien très positif serait de rigueur.
    Mika&Noreen se ressemblent par bien des aspects, surtout à propos de leur franchise commune ! Ils ne mâchent pas leurs mots. Preston aurait pu croiser maintes et maintes fois Deandre sans lui prêter la moindre attention, car ils sont de la même confrérie, après tout. Noreen déteste les playboy en général, Mika n'échappe pas à la règle. Elle ne pouvait manifestement pas s'entendre avec lui au début, jusqu'au jour où dans la fôret, leurs tentes étaient côte à côte. Je suppose que Mika aime beaucoup les filles, donc il les invitait souvent à entrer dans sa tente pour faire ce qu'ils avaient à faire XD et cela gênait beaucoup la londonienne parce que Noreen voudrait bien dormir. Pour faire taire les gémissements, elle n'hésitait pas à gueuler ou même jeter quelques objets sur la tente du jeune homme. Le lendemain, Mika lui dit ses quatre vérités, elle ne broncha même pas et lui tenait tête. Pendant tout le séjour dans la forêt, ils n'arrêtaient pas de se chamailler comme des gamins et à se chercher pour des broutilles, mais au fond, ils aimaient cela. Au moins, ils ne s'ennuyaient pas ensemble. Un soir, lorsque Mika était avec une fille (sûrement la même ) dans sa tente, il n'entendait pas Preston. D'habitude, elle sortait de sa tente et commençait à ronchonner, mais là rien. Il commença à s'inquiéter. Il se précipita hors de sa tente, entra dans celle de Noreen et découvrit la jeune fille en train de s'étrangler : elle souffre d'hyperventilation. C'était encore une crise. Dans ce genre de cas, elle avait toujours un sac en papier avec elle, mais elle n'en avait pas cette fois-ci. Le seul moyen était de lui faire du bouche à bouche, c'est ce qu'il lui fit. Quelques minutes plus tard, elle respirait normalement. De peur qu'elle recommence encore une autre crise, il prit son duvet et resta dans la tête pour la surveiller. Le lendemain, tout redevint comme avant, du moins presque. Les disputes étaient encore fréquentes, mais ils étaient plus proches. Noreen commença à être attirée par son sauveur, mais elle ne laissait rien paraître.
    Et là, je ne sais pas comment Mika va réagir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:12

    Mais comment fais tu pour trouver des Liens qui déchiree tout xD
    Je ne peux que diiire Ouii noreen and the spiders from mars - Page 2 521698
    && J'ai hâte de Rp avec toii pour continuer celaa ;
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:19

    XD Ravie que ce lien te plaise ! Cela m'arrive quand j'ai de l'inspiration !
    Pour le RP, si tu veux, je peux le commencer et à ton retour, tu pourras y répondre noreen and the spiders from mars - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:27

    Pour une histoire d'alcool c'est un peu léger, non ? x)
    Par contre, j'aime bien un point : elles veulent toutes les deux être plus forte que l'autre. Alors, ça pourrait être une sorte de mauvais jeu, où elles se défieraient, et se donneraient des choses toujours plus dangereuses pour « éliminer » l'autre de la course, qu'est-ce que tu en penses ?
    Elles feraient ça dans le but de se débarrasser de l'autre, et de prouver que l'une est meilleure que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:28

AH !
C'est bien ça aussi ! Ça me va noreen and the spiders from mars - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:54

Moi j'veux un lien avec notre Georginette nationale noreen and the spiders from mars - Page 2 521698 Sauf que je sais pas vraiment quel genre.

Alors si jamais, Tara est une personne très sociable. Bavarde, fêtarde, têtue. Elle fait partie des Kappa Gamma et organise la plupart des fêtes. C'est aussi une fille sensible qui se laisse vite emporter par ses sentiments. Sauf qu'elle les cache toujours derrière un sourire ou des faux-semblants.

Alors j'ai vu que tu avais des liens avec pas mal de personnes qui sont aussi dans mes liens. Jude est le frère de Tara, Bella et Enzo sont ses meilleurs amis par exemple. On pourrait partir de là, sauf que je sais pas quel genre de liens tu as avec eux. Bref, à toi de voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:35

OHHHHHHHHHHHH LA GRANDE TARAAAAAAAAAA noreen and the spiders from mars - Page 2 792105
Désolée du retard ! Oui, j'ai des liens avec tout ce beau monde : Noreen est assez proche de JUDE et de BELLA. Donc, tu veux quel genre de lien XD ? Histoire de savoir où je mets mes pieds noreen and the spiders from mars - Page 2 685939
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:46

Tara est toute petite en fait xD

Oh ben...au début j'aurais pensé à un lien plutôt inamical, mais si Noreen est proche de Bella et de Jude...
Quoiqu'elles pourraient ne pas s'aimer à la base et Tara l'apprécierait encore moins parce qu'elle a réussi à obtenir l'amitié de son frère et de sa meilleure amie. Mais je ne vois pas pour quelles raisons elles ne s'aimeraient pas en fait, elles ont un caractère assez compatible.Du moins, Tara serait du genre à apprécier Noreen il me semble.

Donc à toi de voir ce que tu veux exactement et on cherchera ensemble en détails. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:28

    Je vais y réfléchir et je t'enverrai un MP, dès ce soir noreen and the spiders from mars - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:36

Okay, pas de problèmes noreen and the spiders from mars - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:25

Coucou , bon voilà c'est compliqué , mais maintenant je ne suis pas London Stewart , mais Jenae Briton , mais on garde toute de même notre lien ? Jenae aura un peu près le même caractère de London , donc (a) . Ou voudrais-tu y faire des changements ? noreen and the spiders from mars - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:07

    OOOOOOOOOh, j'adorai notre lien ! Je veux le garder noreen and the spiders from mars - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:08

On le garde alors noreen and the spiders from mars - Page 2 521698 noreen and the spiders from mars - Page 2 665191 noreen and the spiders from mars - Page 2 282407 .
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:09

    Bon retour parmi nous, ma chère ! noreen and the spiders from mars - Page 2 792105
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:11

Marci noreen and the spiders from mars - Page 2 661755

(d'ailleurs j'ai vu t'as quitté TSN xD [hors sujet qui sert à rien] ) noreen and the spiders from mars - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:12

    De rien ( J'y suis toujours XD mais, j'ai un autre compte ! Sujet qui n'a vraiment rien avoir noreen and the spiders from mars - Page 2 48012 )
    noreen and the spiders from mars - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:08

VOILA J¨'EPERE QUE CA IRA <3
-> J'adore ton perso noreen and the spiders from mars - Page 2 581507

Misha c'est la fille qui essaye de relativiser quand sa concerne une personne qu'elle aime et qui l'a fait souffrir, c'est comme ça qu'elle en est arrivé a pardonner son petit copain qui la blesse (physiquement et mentalement) et la trompe en prime.
De l'extérieur elle parait simplement très marginal, peut-être un peu trop spide et donc assez instable en somme (sensations qui est plus forte quand on la voit un join au bec). De plus elle peut paraitre inquiètante parce qu'elle a la facheuse tendance a chercher des contact physiques avec les gens, ça aucune idée d'où ça sort mais tout le monde n'apprécie pas.
Par contre c'est une personne qui peut être très douce quand elle s'attache a quelqu'un et au final on peut dire qu'elle sait être une bonne amie, si on passe le fait qu'elle soit assez space.
A noter aussi qu'elle a une fort accent British parce qu'elle vient tout droit de Londres (elle vient d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:41

    OHH MISCHA noreen and the spiders from mars - Page 2 890149
    devine quoi ? noreen est aussi anglaise. tu as un lien avec lust, non ? c'est quoi comme lien (car j'ai aussi un lien avec lust chéri)
    tu as des idées de lien ou j'ai carte blanche ? noreen and the spiders from mars - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:53

Oui Lust,
c'est le grand frère de ma meuilleure amie, le patron de mon violent de petit copain drogué.
C'est aussi un garçon qui a été touché par mon caractère et qui essaye de me protéger du mieux qu'il le peut, bien qu'ils sache que ce soit une cause perdue et que malgré les disputes qu'il avec Joshua (mon boyfriend) rien ne changera. On a couché ensemble une fois, mais c'était juste pour me venger de Joshua.

Non t'as carte blanche noreen and the spiders from mars - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noreen and the spiders from mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noreen and the spiders from mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the noreen&kaithlyn show (PV)
» the noreen preston show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser