URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the noreen&kaithlyn show (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

the noreen&kaithlyn show (PV) Empty
MessageSujet: the noreen&kaithlyn show (PV)   the noreen&kaithlyn show (PV) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:30

    the noreen&kaithlyn show



    MusicPlaylistRingtones
    Music Playlist at MixPod.com



    Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment,
    vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent (CHAMFORT)



    « Tic tac, tic tac. » Les yeux dans les yeux, nous esayâmes de nous déstabiliser. Le premier qui fléchira sera la perdante et devra boire un bon verre de whiskey. Kaitlyn Ellsworth VS Noreen Preston : un duel au sommet à ne pas louper. « Tic, tac. Tic, tac. » répétai-je en riant. Un moyen pour déstabiliser la pauvre Kaitlyn, un moyen qui s'est révélé utile jusqu'à maintenant, du moins je croyais. « T‘es pas drôle, Noreen. Perds au moins une fois et goûte ce whiskey, digne des meilleures ambroisies. » Whiskey or not whiskey, telle était la question. On était à peu près deux heures de l'après-midi et cela faisait exactement une heure que nous étions dans cette même posture, dans ce même jeu stupide. En tout cas, Ellsworth tenait bien à l'alcool, donc je ne risquais rien - j'espérais. Les minutes passaient et je m'ennuyais fermement. D'habitude, nous trouvions toujours de quoi s'occuper lorsque nous sommes toujours ensemble. Et là, je séchais complétement. Noreen Georgina Preston ne sait plus s'amuser. Impossible. Dépitée, je regardais ma meilleure amie. Elle était dans le même état que moi. Que pourraient faire deux magnifiques jeunes filles avec leur carte de crédit. Un sourire de vainqueur se dessina sur mes lèvres. « Très chère Kaithlyn. Que dirais-tu d'une bonne journée shopping, hein ? »
    Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvâmes au centre ville, prêtes à consommer.
    Bien que Greenville soit une petite bourgade, nous pouvons quand même trouver de bons magasins. Pas des magasins de luxe certes, mais des magasins où l'on pouvait se constituer une garde de robe digne de ce nom. J'espérais trouver au moins trouver une friperie par ici. Oui, j'ai une fâcheuse tendance à vouloir aller tout le temps dans les friperies pour dénicher des vêtements rares et des pièces uniques. « Que veux-tu faire en premier, chère amie ? Les magasins ou draguer les deux jeunes hommes qui n‘arrêtent pas de nous mâter depuis qu‘on est arrivé ? » Ma main serrant la sienne, nous nous obervâmes pendant un moment avec un sourire aguicheur, puis j'attendis sa réponse en espérant que les jeunes hommes ne nous abordent pas maintenant.


Dernière édition par Noreen G. Preston le Sam 13 Juin 2009 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the noreen&kaithlyn show (PV) Empty
MessageSujet: Re: the noreen&kaithlyn show (PV)   the noreen&kaithlyn show (PV) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:04

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
[Francis Bacon]






    Il y avait une petite brise qui faisait flotter les cheveux des deux jeunes femmes, une blonde et une brune. Assise à la terrasse du bar, elle songeât alors aux dernières bêtises qu’elles avaient faites ensemble. Noreen avait mit au défi Kaitlyn d’embrasser le premier garçon mignon qu’elle croiserait et en général il ne fallait pas lui dire deux fois. Ecoutant les bonnes parole de sa meilleure amie, Kaitlyn jeta un regard au verre de whisky, il faisait pitié à voir, et voyant que Noreen ne le buvait pas la jeune femme qui était une bonne âme ne pouvait laisser se verre de whisky sans surveillance et crier à l’aide. Elle sans saisi et le bu d’une traite. Elle se leva et pris la main de son amie, la suivant dans la direction des magasins. Preston avait prononcée le mot magique SHOPPING, la jeune blondinette était toujours partante pour se genre de chose.

    « Ça tombe bien que tu proposes cela, je n ‘ai plus rien à me mettre. »

    Ce qui était bien sur totalement faux puisque la tenue qu’elle portait elle l’avait achetée il n’y as pas si longtemps. Elle regarda son amie et pour une raison inconnue elle se mit à éclater de rire, et embrassa sa meilleure amie sur la joue. Il était rare que la jeune Kaitlyn commette des actes d’affection envers ses ami(e)s, en effet la jeune femme exprimer rarement ses sentiments à l’égare des autres, sauf quand il s’agit de haine ou d’indifférence prononcée ou bien encore d’un ras le bol générale. Elles s’arrêtèrent devant une des friperies favorites de Miss P. la jeune femme regarda à l’intérieur, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant, puis elle se tourna vers son amie et lui fit part de son envie.

    « Et bien je serais plutôt pour les magasins où on peut draguer, faire espérer et jeter ensuite les mec qui nous matent. Et toi quand dis-tu, tu préfères perdrent ton temps dans cette friperie où d’après ce que j’ai vu, il n’y a rien d’assez bien pour toi, ou allez voir les jeunes hommes ? »

    Elle lui fit un large un sourire, puis regarda au-dessus de l’épaule de Noreen, un garçon lui mater, avec un regard presque vicieux les fesses.

    « Si tu retournes tu verras un mec, qui te matte sérieusement le derrière. »
Revenir en haut Aller en bas
 
the noreen&kaithlyn show (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the noreen preston show
» noreen and the spiders from mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser