URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 noreen and the spiders from mars

Aller en bas 
+5
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Maureen S. Hanson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:08

    noreen and the spiders from mars 97de5219fn9vm6


    mode emploi pour les liens
      Voilà, comment je procéde pour les liens. Si vous voulez un lien avec Noreen, vous devez me fournir toutes les informations sur votre personnage, spécialement son caractère. A partir de ces informations, je pourrais fabriquer un bon petit lien grâce aux informations que vous m'avez fourni. Par exemple : lorsque vous postez, vous devez impérativement écrire en quelques lignes les contours de votre personnage. Ainsi, je pourrai facilement trouver un lien qui correspond. Ensuite, je vous proposerai deux ou trois liens au choix, tout dépend de mon inspiration. Au pire, si je n'arrive pas à trouver un lien convenable, on pourrait réfléchir ensemble. C'est simple et efficace et cela permet de faire des liens de plus en plus originaux ! Je ne recherche aucun lien en général, mise à part les liens des plus standard, c'est-à-dire, meilleur(s) ami(s), ennemis, connaissances, etc. Néanmoins, j'apporterai une petite touche d'originalité !
      Qu'attendez-vous pour me demander un lien ? =)




      énergique ; délurée ; hyperactive ; mystérieuse ; provocante ; solaire ; douce ; atypique ; écorchée ; sociable ; charismatique ; ouverte d'esprit ; intelligente ; espiègle ; rancunière ; capricieuse ; gentille ; sympathique ; unique ; extravertie ; excentrique ; originale ; possessive ; mélancolique ; nostalgique ; protectrice ; rebelle ; amicale ; sarcastique ; cynique ; fêtarde ; étrange ; séductrice ; indomptable ; sauvage ; franche ; talentueuse ; révolutionnaire ; économe (c'est presque de la radinerie); lunatique ; bordélique ; déroutante ; attirante ; charmante ; désinvolte ; optmiste ; révoltée ; réaliste ; alcoolique ; idéaliste ; mature ; sombre ; loyale ; courageuse ; indépendante ; hypnotique ; créative ; imprévisible ; impulsive ; peu bavarde ; audacieuse ; musicienne ; cultivée ; sûre d'elle ; tête brûlée ; attentive ; observatrice ; perspicace ; un peu amnésique ; populaire ; minutieuse ; délirante ; bornée ; joueuse ; visionnaire ; enthousiaste ; bricoleuse ; débrouillarde ; humaine


Dernière édition par Noreen G. Preston le Sam 11 Juil 2009 - 18:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:08

uc


Dernière édition par Noreen G. Preston le Sam 11 Juil 2009 - 18:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:10

ALIS T. VAAST
NOAH A. MCALLISTER
JUDE A. O'COLLINS
LOUIS G. PIERCE
LONDON STEWART
KATE MCDAWN
ENZO G. STEVENSON
MIDNIGHT A. MATTHEWS
BELLA PARKER
PHILIPPINE I. WINDERFIELD
SEBASTIAN PENN
LUST HOLLOWAY
TARA O'COLLINS
MISHA
DULCE
AUTUMN


Dernière édition par Noreen G. Preston le Dim 12 Juil 2009 - 23:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:14

    BORDELOU ♥
    Je veux &&. j'exige. Mais je réfléchis encore à quelque chose d'intéressant... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:17

    noreen and the spiders from mars 7083 ( MATHIIIIASSSSSSSS )
    no stress, noah ! sur ma fiche, j'indiquerai comment je procède pour les liens !
    d'abord, comment est ton perso ? Comme ça, je pourrais avoir quelques idées de liens toutes fraîches ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:23

    Ahah. No stress mais fatigue, plutôt '__'
    Pour mon perso, tu vas voir, c'est un peu compliqué, mais en fait, c'est simple =O

    Noah est une blessure ambulante. Il ne s'est jamais remis de la mort de sa soeur, qu'il aimait d'un amour sans doute plus que fraternel. De l'extérieur, il paraît juste froid et innaccessible, il parle peu, et ne va jamais vers les autres. Il cache pourtant une sensibilité exacerbée, et lorsqu'il s'attache à quelqu'un, c'est jusqu'à la mort. Il est d'ailleurs extrêmement possessif avec ceux qu'il aime. Voilà... un résumé vite fait, disons. N'hésite pas à me présenter Noreen, histoire que je puisse réfléchir également noreen and the spiders from mars 604605
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:33

    Noreen, Noreen ...
    C'est à peu prés tout le contraire de Noah. Néanmoins, ils ont un même point commun : ils ont tous les deux perdus un être cher, elle a perdu son grand-frère qu'il aimait d'une façon intense. Noreen est une anglaise de pure souche, elle adore sa patrie. Elle est impulsive, rebelle, passionnée, noctambule, lunatique, originale, délurée, gentille, parfois agressive, imprévisible, en gros un vrai volcan, mais elle garde tout de même quelques séquelles de la mort de son grand-frère. Elle a la sale habitude de refouler tous ses ressentiments jusqu'à ce qu'elle explose, elle n'aime pas se dévoiler, considérant cela comme une faiblesse. Son seul bouclier est cette froideur si mélancolique contre tous assauts affectifs. Elle veut jouer les dures, mais elle était au fond plus sensible et plus fragile. Et pourtant, elle rassemble les foules, elle aime faire la fête plus quiconque : tout cela n'est qu'apparence, un masque qu'elle porte pour être tranquille. Elle ne sait pas mentir, elle est bien trop franche et directe pour dire des mensonges, mais ça dépend des situations ! XD
    Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:38

    Ils se ressemblent pas mal finalement, du moins se planquent-ils tous les deux derrières les apparences. J'te laisse terminer ta fiche de lien, etc... ça me laissera le temps de réfléchir un peu plus.

    Mais franchement, je veux quelque chose d'ultra positif, d'ultra ambigu... quelque chose de particulier, de très spécial. De toute façon, vu leur personnalité mutuelle, ça ne peut qu'être original ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:52

    J'ai déjà quelques idées qui viennent là ! Mais je vais te poser quelques questions sur ton personnage =) Ton personnage est de quelle nationalité ? Comment sa soeur est-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:50

    Noah est d'origine écossaise : il a quitté son pays l'année de ses 19 ans. Sa soeur est morte l'année de ses 16 ans, elle en avait 17 ans, renversé par un chauffard (:
    J'espère que ça suivra ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:03

Noreen G. Preston a écrit:
    me, myself and the others ; addressbook


    ALIS T. VAAST (encours)
    JUDE A. O'COLLINS (encours)
    NOAH A. MCALLISTER (encours)
    PHILIPPINE A. WINDERFIELD (encours)

On a des liens, nous (Jude, Philie) ? noreen and the spiders from mars 22540 Ma mémoire flanche c'est pas croyable noreen and the spiders from mars 314640 xD
Exit Jude, je me rappelle de nos MP xDD Mais Philie..?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:20

    Citation :
    Hello hello xD
    Alors euh... j'ai réfléchi au lien que l'on pourrait avoir... sauf que je n'ai rien trouvé xD Jude a tellement d'amis, d'ennemis (quoique), de simples connaissances, des relations tordues (des crêpes parties au karaoké parties.. en passant par la case prison)... Mais si tu as des idées, je suis carrément prenante
    Et puis si tu veux bien, j'aimerais aussi un lien Noreen/Philippine qui est mon second personnage...
    Pour te donner un aperçu, Philippine est quelqu'un de détestable, elle n'aime personne, encore moins les filles, elle se croit presque la seule sur terre, personne ne compte pour elle.. enfin elle est carrément insociable xD

    XD je t'ai rafraîchi la mémoire, là ?

    Noah, merci pour tes réponses =) ! J'y réfléchis et je te dis ça par MP ? ou ici, c'est pareil XD

    MISE A JOUR - MODE EMPLOI POUR LES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:09

    Comme ça t'arrange, mon chou ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:05

Noreen G. Preston a écrit:
    Citation :
    Hello hello xD
    Alors euh... j'ai réfléchi au lien que l'on pourrait avoir... sauf que je n'ai rien trouvé xD Jude a tellement d'amis, d'ennemis (quoique), de simples connaissances, des relations tordues (des crêpes parties au karaoké parties.. en passant par la case prison)... Mais si tu as des idées, je suis carrément prenante
    Et puis si tu veux bien, j'aimerais aussi un lien Noreen/Philippine qui est mon second personnage...
    Pour te donner un aperçu, Philippine est quelqu'un de détestable, elle n'aime personne, encore moins les filles, elle se croit presque la seule sur terre, personne ne compte pour elle.. enfin elle est carrément insociable xD

    XD je t'ai rafraîchi la mémoire, là ?

Yahoo oui je m'en rappelle maintenant xD
Et je devais te répondre je crois, ou c'est toi noreen and the spiders from mars 22540 Je ne sais plus parce que mes MP se suppriment quand j'en ai trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:20

    C'était à toi de répondre =) je t'avais envoyé le caractère de mon personnage =)
    Tiens, on a qu'à réfléchir à notre lien ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:16

    Moi, moi, moi, un lien noreen and the spiders from mars 112325

    Alors... Pénélope, Pénélope. C'est une sale menteuse, voir une garce invétérée. Elle fume trop, boit trop, et couche trop. C'est le genre de fille à laquelle on croit toujours plaire, mais qui en fin de compte cache bien son jeu. Elle change d'humeur comme de chemise, et encore si elle changeait de chemise aussi souvent... Elle est travailleuse et très excitée par la légende, pas parce qu'elle trouve ça cool ou intéressant mais parce qu'elle veut savoir. Oui, Pénélope est très curieuse, ce qui lui joue souvent, tout le temps, des tours. Elle est très intelligente et patiente, si elle était moins égoïste, elle pourrait aider pour les devoirs ou autre. Elle obtient toujours ce qu'elle veut. Pénélope est une obstinée et aussi une ambitieuse. Enfin, elle déteste qu'on parle de son passé si bien à propos de sa famille que d'Harry, et adore les matchs de baseball.

    Tu as une idée ? noreen and the spiders from mars 685939
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:43

    Je suis allée voir ta fiche ! Et que dire ? J'adore ton perso ! Mon personnage serait ravie de te détester, que dirais-tu un lien de " meilleure ennemie " . Et en plus, elles sont de la même confrérie ! Ton personnage a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:39

évidemment un lien ! noreen and the spiders from mars 521698 . Une idée ?

London est la fille par excellence gentille , douce , naïve . elle est très cultivée et relativement intelligente . assez débroullarde même . elle est venue à greenville pour retrouver elliot . bon en gros ça fait ça , si tu veux je t'expliquerais mieux son caractère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:21

    London ( j'adore le prénom noreen and the spiders from mars 792105 )
    Je suis inpirée aujourd'hui !

    Trop gentille, trop naïve, trop douce. D'habitude, Noreen trouve ce genre ordinaire, même banal parce que cette personne n'a pas ce petit plus qu'aime Preston, c'est-à-dire quelque chose que les autres n'ont pas, une sorte de personnalité. Ses gentillesses pourraient très vite l'ennuyer ou pire l'énerver. Voilà, comment je vois les choses. London & Noreen n'auraient jamais pu s'entendre si le destin n'avait pas réuni ses deux personnages. Apparemment, la petite London vient fraîchement d'arriver de New York dans une ville paumée d'Alabama, donc le contraste est saisissant, même destabilisant surtout à l'Université de Greenville avec cette légende qui terrifie la population, donc c'est la zizanie, c'est la folie dans cette ville. Tout pouvait arriver. Greenville, réputée d'être une ville assez calme, a changé. Les voleurs sont assez fréquents maintenant. Les rues sont assez dangeureuses surtout pour une nouvelle arrivante telle que London. Un soir, elle se promenait tranquillement que soudain, un jeune homma lui arracha des mains son sac qui contenait ses papiers et son porte-feuille. Et comme par hasard, Noreen était dans le coin. Tandis que la new-yorkaise criait à l'aide, la londonienne se mit à pourchasser le voleur. Finalement, elle a réussi à le rattraper et elle s'était aperçu que c'était qu'un gamin et le laissa partir. Essouflée, elle revient auprès de Stewart en lui redonnant son sac, puis elle partit sans un mot. London lui demanda : « C’est quoi ton nom ? Je veux au moins te remercier. » Et elle lui répondit : « Tu te trompe, je ne l‘ai pas fait pour toi. Je n‘avais pas envie de voir ce gamin détruire son avenir, ainsi. Donc, ciao ! » London ne la revit plus, jusqu'au jour où elle la croisa à l'Université. Encore une fois, London était dans le pétrin. L'un des universitaires voulaient apparemment la forcer à monter dans la voiture avec lui pour lui faire je ne sais quoi, mais SUPERWOMAN, dite Noreen, vint à sa rescousse en cassant le poignet de celui-ci. Depuis, Preston garde un oeil sur London comme un ange gardien tout en traînant de temps en temps avec elle. Au fil des jours, elles sont devenues très vite amies. Noreen adore la taquine et l'appelle tout le temos LA NEW-YORKAISE. Elles parlent de tout et de rien, même si Preston peut paraître maladroite, parce qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir des amis filles ou d'avoir des amis tout court.

    Ca te va ? N'hésite pas dire ton avis noreen and the spiders from mars 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:45

j'adore , et en plus c'est original , (l) . noreen and the spiders from mars 661755 noreen and the spiders from mars 665191
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:47

    Donc, c'est d'accord ! Je t'ajoute avec joie noreen and the spiders from mars 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:50

je fais de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:38

Moi aussi je veux un lien noreen and the spiders from mars 396328

Alors, décrivons un peu Kate:
Sociable / Fidèle / Organisatrice des plus grosses fêtes arrosées (ou pas) / Fêtarde / Mangeuse de crèpes / Ne se laisse jamais marcher sur les pieds / Cache des secrets au fond d'elle / Forte en apparence / Pile électrique / Blonde mais intelligente / Genereuse / Fonceuse / Serviable / Toujours à l'écoute des autres / Aventurière endurcie / ...
Je crois bien que j'ai fait le tour du caractère de Kate et "Organisatrice des plus grosses fêtes arrosées" pourrait être un avantage pour créer une relation entre nos personnages (^^)
Enfin bref, j'attend ce que tu vas me sortir noreen and the spiders from mars 545483 noreen and the spiders from mars 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:46

    Désolée de ne pas avoir répondu avant. =S
    Pénélope a 20 ans. =)

    Meilleures ennemies, ça me va parfaitement, il faut trouver pourquoi aussi. =)
    Elles pourraient se haïr à cause d'une histoire stupide, sauf que j'ai aucune idée de l'histoire en question. noreen and the spiders from mars 730137

    Merci beaucoup pour le personnage, Noreen est pas mal non plus, j'adore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:25

KAAAATEEE ! noreen and the spiders from mars 7083
J'aime ton perso ! Elles se ressemblent sur certains trucs, mais apparemment elles aiment beaucoup faire la fête, un bon point pour Kate parce que Noreen se lie très rarement avec des filles, mais comme dit le vieil adage : qui se ressemble s'assemble ! Donc, Kate & Noreen peuvent être meilleures amies, si ça ne te gêne pas, bien sûre ! LEUR RENCONTRE ? Elles se sont sûrement rencontrées à une soirée bien arrosée XD Tout a commencé avec une histoire de crêpes et de crème chantilly ! Noreen légèrement bourrée, essayait tant bien que de mal à manger cette foutue crêpe à la chantilly, mais elle en fouttait partout et Kate aussi bourrée qu'elle essayait de l'aider, mais elle ne faisait qu'empirer les choses XD La soirée se termina par une bataille à la crème chantilly ! Depuis, le tandem choc fait les quatre cents coups ensemble ! VOILÀ ! Ça te va ?

Maintenant au tour de Pénélope ! Elles se détestent depuis leur première arrivée à Zeta Beta parce qu'elles ont fait les bizoutages ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noreen and the spiders from mars Empty
MessageSujet: Re: noreen and the spiders from mars   noreen and the spiders from mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noreen and the spiders from mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the noreen&kaithlyn show (PV)
» the noreen preston show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser