URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:46

J'ai lu ta fiche, et malgré le fait qu'elle ne soit pas très longue, elle est magnifiquement bien écrit!!!! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 282407 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 282407 J'aime ta façon d'écrire!!! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 661755 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 661755

Par contre il me manque quelques détails car en prenant la fiche 2, il faut que tu insères les éléments de la fiche 1. Il faudrait que tu ajoutes quelques lignes sur les études que fait Saska à l'université de Greenville, sa place dans la confrérie, et son opinion sur la légende. Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:01

Je profite que mon net marche pour passer, vu que je ne sais pas combien de temps la connection va durer. ^^

Merci! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 396328 Et arf oui c'est vrai, je n'ai même pas pensé à regarder la première fiche. (jsuis en mode blonde ces derniers temps, c'est pour ça xD) Je vais voir pour rajouter un chapitre du coup, parce que ce que je décris là, ben elle a 18 ans, donc ça n'irait pas avec le récit. Bref, je fais ça au plus vite, en sachant que je suis tjs dépendante de mon internet capricieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:14

Miila Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 792105 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 665191

Welcome here ! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 79421 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:34

Merci! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:38

Je précise que je voudrais un lien quand tu seras validée ou même avant Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 923137
Enfin si tu es d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:48

Mais avec plaisir pour le lien! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 31154 T'as une idée ou une envie en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:25

Haaan, j'aime trop ta fiche. J'avais presque la larme l'œil. (peut-être parce que je suis fatiguée ? ^^)
Enfin bref, en plus avec Ben Harper comme fond sonore... Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:40

Hann merci! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 282407 Je dois avouer que je n'étais pas convaincue par cette partie. xD

Ouaip, je kiffouille cette chanson. Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:03

Désolée du double post, juste pour prévenir que normalement j'ai fini. Désolée pour la deuxième partie, je suis loin d'en être fière. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:27

    Très jolie fiche, vraiment *_*
    Seulement, il faudrait que tu expliques brièvement ce que Saska pense de toutes ces légendes, ainsi que de l'excursion ^^
    Sinon c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:16

Décidement.... -__- ^^
Hum pour ce qu'elle pense des légendes, j'en ai parlé, après je peux développer. ^^ Maintenant pour l'excursion, faut que je vois comment faire, parce que je ne l'ai pas rajouté, vu que ça ne se prête pas au scénario de mon rp. Et vu que je n'aime pas faire des incohérences aussi énormes....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:24

    Si ca doit réellement gacher le contenu de ta fiche, je ne t'obligerais pas à rajouter quelques mots sur la légende dans ce cas. Ce n'est que mon avis de fondatrice Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 176598
    Evidement c'est toujours idéal, pour cerner le personnage au mieux. Mais à la limite, on peut laisser ca au Rp.

    Donc pour moi je ne vois aucun problème pour te valider à l'instant Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:31

Alors sur la légende en elle même, je peux développer. Mais sur l'excursion, étant donné que mon anecdote se déroule dans le passé, et qu'elle n'a pas encore eu lieu, bien faudrait que je rajoute une autre partie (moi perfectionniste? Jamais! ^^). Ce qui me dérange pas en soit, mais trois semaines pour faire une fiche, ça commence à faire long pour vous! xD

Edit: han merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:35

    Parler de la légende en tant que tel, c'est donc parler de l'excursion aussi. Sauf si ton personnage y pensait déjà avant, et était intrigué avant même de penser à s'y aventurer.
    Mais en soi, cette partie n'est pas obligatoire. Ou même elle peut être directement develloper dans la première partie de la fiche, quand on demande le groupe.
    Ce que j'impose quand on choisit la fiche deux, c'est qu'on parle des études et de Greenville en tant que tel. Si j'ai bien suivit ce que les autres admins ont dit, ca doit y être ? Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 112325 Car j'avoue ne pas avoir lu ta fiche, mais juste être venue faire une remarque Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah
» Saska's Topics
» Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser