URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:24

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Hurhg9
By Corpse Heart

Saska Linoa Peeters
_________________Feat. Mila Kunis



Carte d'identité;


    Nom : Peeters
    Prenom : Saska Linoa
    Surnoms : Chacha, mais après, cela dépend des personnes.
    Age & Date de Naissance : 22 ans, le 8 Septembre 1986
    Groupe : In the heart of the action
    Confrérie : Kappa Gamma



Derriere l'ecran;

    Pseudo : Lily
    Presence sur le forum : régulièrement. Normalement je passe tous les jours, mais pas sûre que j'ai le temps de poster en RP.
    Où as tu connu ce forum : Il y a longtemps que je le connais... mais à la base, sur Bazzart il me semble.Commentaire :
    As tu lu le réglement ?: Oui, mais avec cette question, je cherche le piège. Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 385909


Dernière édition par Saska L. Peeters le Dim 25 Jan 2009 - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:25

La vie nous reserve bien des Suprises;


      { Death hangs over thee, While thou still live, while thou may, do good

    La pluie tombait, aussi doucement que silencieusement, quelques gouttes offrant une danse des plus étranges en raison du vent. Mais loin de s’en préoccuper, la jeune femme restait debout, aussi immobile qu’une statut, comme elle semblait ignorer l’agitation qui régnait autour d’elle. Le peu de gens qui passaient la dévisageaient comme si elle était folle, que ce soit par son immobilité, ou parce qu’elle restait sous la pluie sans broncher, insensible à la pluie qui tombait sur son visage. Elle était incapable de dire depuis combien de temps elle était là, en vérité, elle était incapable de penser de manière cohérente. Seule une phrase revenait dans son esprit. « Il est mort » Trois mots, dont leur violence lui faisait l’effet d’un couteau dans le cœur. Une partie d’elle même venait d’être arrachée, laissant une plaie béante, dont la douleur était tant physique que morale, jusqu’à l’empêchant de respirer normalement, lui semblait-il. « Il est mort » Incapable de pleurer, incapable de bouger, elle restait là, debout devant ce qui avait été leur parc favori, au bord de ce lac où ils aimaient se retrouver. Son nom était Andrew, et jamais elle n’aurait pensé être un jour séparé de lui, tant que cela lui semblait impossible.

    Il y avait parfois des jumeaux, si proches l’un de l’autre, qu’ils formaient une seule et unique même personne. Dépendants l’un de l’autre, et pourtant si autonomes et revendiquant leur personnalité, l’un n’allait pas sans son double, comme si chaque petite chose de la vie devenait une véritable épreuve. Respirer par exemple, geste qu’elle ne semblait plus capable de faire complètement. Sa respiration était hachée, et il lui semblait impossible d’avaler une grande bouffée d’oxygène. Encore une fois, à cause de cette même douleur, qui venait du plus profond d’elle même. Il était celui qui la connaissait le mieux, et celui qui l’avait comprise, et acceptée sans jamais la juger. Saska de son nom, n’était pas une des personnes les plus simples, ni les plus faciles à vivre. Véritable tornade, elle ne passait jamais inaperçue, que ce soit parce qu’elle était attirante et attachante, ou parce qu’elle s’était montrée détestable et insupportable. Agée alors de 18 ans, rien ne semblait pouvoir l’arrêter, et son côté passionné, comme son besoin de liberté, lui donnait l’impression d’avoir des ailes. Pour rien au monde, la jeune femme aurait acceptée que quiconque se mette sur sa route, ce qui en découlait une forte opposition à l’autorité sous toutes ses formes, à partir du moment où cela la freinait. Rien ne semblait capable de la stopper, rien, sauf lui. Capable de la raisonner, de calmer ses ardeurs, et de refreiner ses envies, Andrew avait été son opposé exact, au point que le juste milieu n’était atteint que lorsqu’ils étaient réunis. Difficile à imaginer, même leurs proches avaient du mal à comprendre ce lien invisible, et pourtant bien réel. En grandissant, ils avaient eu des vies différentes, et même des amis différents. Mais ils trouvaient toujours du temps pour se retrouver, la plupart du temps au bord de ce lac. Aujourd’hui, il était sombre et froid, une légère brume flottant sur le dessus, lui donnant des ombres de cauchemar. Mais Saska n’y prêtait pas attention, où si elle le faisait, ce n’était que pour remarquer la similitude avec ce qu’elle ressentait. Elle était vide, une part d’elle même avait été arrachée, et en vérité, elle ne savait pas comment faire pour vivre sans.

    Andrew était parti en camping avec des amis, quelques jours auparavant. Saska elle, avait préféré rester dans la demeure familiale, ne voyant pas l’intérêt de dormir à la belle étoile. Elle était loin d’être matériel, au contraire, on pouvait difficilement trouver moins superficielle qu’elle. Mais le calme de la nature ne lui inspirait pas grand chose, bien que nécessaire de temps en temps. Elle aimait vivre à 100 à l’heure, elle aimait s’amuser, profiter de la vie, ce qui provoquait des changements de comportement à la limite de l’impulsivité. Incapable de se montrer linéaire, elle pouvait être aussi douce qu’aimante, devenant cette femme si désirable, si fragile, que rares étaient ceux qui n’avaient pas l’envie irrépressible de la protéger du monde cruel et vil. Et la seconde d’après, elle se montrait sauvage et provocante, rappelant à ceux qui l’entouraient qu’elle était insaisissable, et qu’elle n’appartenait à personne. Difficile de la suivre dans ce genre de cas, puisqu’elle voulait tout et son opposé, immédiatement et dans son intégralité. Cultivant aussi bien le chaud que le froid, à la fois libérée et prisonnière, elle cultivait le mystère sur elle même, ne laissant que quelques rares personnes l’approcher. Et à ceux là, elle leur donnait tout, leur montrant une facette d’elle même inconnue, sa façade si soigneusement cultivée était alors dérisoire, et bien loin. Andrew la connaissait sous toutes ses formes, et l’avait respectée. Le premier soir où il était parti avec ses amis, la jeune femme s’était montrée d’une nervosité sans nom, allant même jusqu’à être exécrable. Bien que cela lui paraisse illogique, cette angoisse de l’avait pas quittée, la faisant tourner en rond comme un lion en cage.

    Et aujourd’hui, elle comprenait pourquoi. Il n’était jamais revenu de cette sortie. L’enterrement venait de se terminer, mais Saska avait été incapable de rentrer avec tout le monde. Pendant la cérémonie, elle n’avait pas bronché, laissant parfois une larme solitaire s’échapper sur sa joue. Et dès qu’elle avait pu, elle était venue ici, dans l’espoir de trouver quelque chose qui n’y était pas. Mais cet endroit ne représentait plus rien, le laissant vide et sans intérêt. Comme les évènements des derniers jours la frappèrent de plein fouet, ses jambes lui donnèrent l’impression d’être soudainement en coton, si bien qu’elle se laissa tomber sur le sol. Un bruit étrange suivit, résonnant autour d’elle, dont le son atteignit des notes étranges, à la plainte aigue, et qui aurait certainement pu briser le cœur de n’importe qui, tant la douleur était palpable. Et ce n’est que lorsqu’elle s’aperçut que ce son venait d’elle, de ses sanglots étouffés, que les larmes se mirent à couler. Incapable de les arrêter, elle restait là, à déverser sa douleur, sa peine, sa rage, en ce lieu maintenant désert. Pouvait-on vivre sans une partie de son cœur ? Elle n’avait certainement pas la réponse, mais une chose était sûre, elle ne voulait même pas essayer.




      { All our lives we search for someone who makes us complete. We choose partners and change partners. We dance the song of heartbreak and hope all the while,wondering if somewhere,somehow there is someone searching for us.

    Dans l’air, des notes de piano s’élevait doucement, dans un accord parfait, comme la musique aurait transpercée l’âme de n’importe qui se trouvant à côté. Parfaitement insensible au monde extérieur, Saska se laissait emporter par la musique, comme à chaque fois qu’elle laissait sa passion s’exprimer. Elle jouait depuis son plus jeune âge, si bien qu’elle avait atteint un niveau surprenant, mais pour autant, peu de personne la connaissait ainsi. En vérité, peu de personnes la connaissaient tout court. Quatre ans avaient passé depuis la mort de son frère, et depuis, la jeune femme avait bien changé, tout en restant la même. Un contraste difficile à saisir, et qui pourtant la caractérisait si bien, elle qui n’était faite que de contradiction. Fermant un instant les yeux, comme elle laissa son jeu la guider, elle se perdit dans un dédale de pensée, comme souvent. Elle détestait ce jour de tout son être, comme la date lui rappelait cruellement ce qu’elle avait perdu. On lui avait affirmé que la douleur finirait par s’estomper. On lui avait promis que la vie reprendrait son cours, et qu’elle apprendrait à vivre avec sa perte. Mais on ne lui avait jamais dit que tout cela n’était que des mots destinés à calmer la peine des gens sur le moment. Car rien de tout cela n’était arrivé pour elle. Sa douleur n’était jamais partie, bien qu’elle avait appris à vivre avec. Tel une plaie béante dans son cœur, elle savait maintenant appréhender la souffrance, aussi violente que dévastatrice. Ainsi, elle avait suivit le chemin que semblait emprunter sa vie, gardant la tête haute, et un sourire sur le visage. Passée maître dans l’art de dissimuler ses émotions, la jeune femme s’était construit une façade soigneusement travaillée, et ne laissait personne l’approcher suffisamment pour voir à travers. Personne, ou presque… Certains y voyaient là un cœur de pierre, pensant qu’elle ne s’était jamais remise de la mort de son frère, et qu’elle était maintenant plus froide que de la glace. D’autres pensaient qu’elle avait un besoin de liberté et d’indépendance si important, qu’elle était incapable de s’arrêter. C’était probablement un mélange des deux, même si la raison principale était sa peur.

    Entendant des bruits de pas derrière elle, Saska ne se retourna pourtant pas, laissant ses doigts courir sur le piano. Ses gestes étaient presque instinctifs, et comme à chaque fois, la musique déclenchait des émotions si puissantes en elle, qu’elle aurait été incapable de les décrire. Tout n’était fait que d’excessivité chez elle, c’est pourquoi elle ne faisait jamais rien à moitié. Soupirant lorsqu’elle rendit compte que le nouvel arrivant attendant probablement qu’elle arrête de jouer pour lui accorder son attention, la jeune femme n’en fit rien cependant. Le piano et l’écriture étaient son monde, là où elle pouvait aller pour s’isoler et se laisser aller, chose qu’elle faisait si rarement. Finalement, lui adressant une œillade peu sympathique, Saska daigna prendre la parole.


    « Qu’est ce qu’il y a ? » soupira-t-elle, s’arrêtant un instant.

    « On va être en retard en cours, il faut y aller » répondit la dénommé Melinda, comme elle regardait prudemment sa camarade de classe.

    On ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre avec Saska, au tempérament de feu si imprévisible, et nombreux étaient ceux qui se méfiaient en lui parlant, ne voulant pas subir son sarcasme trop exacerbé. Ne prenant pas la peine de lui répondre, un air blasé sur le visage, elle reprit sa place, et bientôt, la musique s’éleva à nouveau, toujours aussi triste, toujours aussi prenante. Suivant des cours depuis 4 ans en droit, elle ne s’y rendrait pas aujourd’hui, choisissant la solitude, une fois n’est pas coutume. Lorsqu’elle était entrée dans cette université, Saska n’était pas la personne la plus facile à fréquenter. Sujette aux sautes d’humeur comme à l’impulsivité, il lui avait fallu du temps pour parvenir à se maîtriser, comblant ainsi le rôle de celui qu’elle avait perdu. Et c’est tout naturellement qu’elle s’était dirigée vers la confrérie des Kappa Gamma, elle qui était tantôt sérieuse, tantôt déchaînée, qui pouvait passer de l’étudiante calme, à l’étudiante sulfureuse. Difficile à suivre dans ce genre de cas, mais elle ne avait fait un jeu, dangereux certes, et dont elle seule connaissait les règles. Pourtant, il était difficile de la repousser, elle qui cultivait le mystère autour d’elle.


    « N’oublies pas la soirée de ce soir » ajouta Melinda après quelques instants, comprenant qu’elle n’obtiendrait rien de la jeune femme, avant de partir.

    A ces mots, un petit sourire s’étira doucement sur les lèvres de Saska, ravie de voir sa camarade de classe comprendre enfin le message. Incapable de dire dans quelle humeur elle serait ce soir, elle garda ce même silence, qui en devenait gênant, accélérant les mouvements de ses doigts comme elle arrivait à la fin de sa partition. Comme pour tout, sa passion prenait le dessus, et elle la vivait pleinement. Et c’était probablement ce qui la pousserait à rejoindre le groupe d’étudiants un peu plus tard dans la soirée, eux qui étaient bercés par les légendes locales. Lorsqu’elle était arrivée dans cette université, Saska n’avait prêté que peu d’attention au folklore local, trouvant cela des plus ridicules. Mais avec le temps, elle était entrée dans le jeu. Aimant jouer avec le feu, et ne connaissant pas la peur, elle faisait un point d’honneur à vouloir percer le mystère. Lentement, la mélodie s’acheva, comme les dernières notes s’étirèrent dans l’air, comme une dernière plainte pleine de douleur. Une larme solitaire roula sur la joue de la jeune femme, qu’elle ne prit pas la peine d’enlever. Une seule larme qu’elle avait autorisée, comme le seule vestige visible de son cœur encore douloureux. Personne ne savait vraiment, et personne ne le saurait jamais.



Dernière édition par Saska L. Peeters le Sam 31 Jan 2009 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:26

Welcome! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 661755
Parcontre si tu comptais prendre KStew elle a déja été réservée à June! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 612365
Mais bienvenue quand même! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:28

Merci!

Ahh zut! >< Elle était pas dans la liste des avatars, c'est pour ça. Hummm faut que je réfléchisse du coup, ça change la donne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:29

    Bienvenue Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 234233
    Malheureusement, Dulce a raison. Il va falloir que tu envisages quelqu'un d'autre Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 713843
    La liste a eu un petit beug je crois car quand j'ai édité elle y était déjà. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:35

Merci! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407

Oui, j'ai cru comprendre. ^^ Bref, je réfléchis au truc. Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 727134 xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:41

    C'est moi qui vient de rajouter KStew dans l'annuaire, étant donné que je n'avais pas su le faire, trop occupé hier soir Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 883905
    En tout cas, Saska je suis desolée de t'avoir fait de faux espoirs. Et j'espere que tu trouveras un autre avatar à la taille de Kristen, meme si c'est très faisable.
    En tout cas, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:41

Bienvenuuuuuue Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 234233
(Je suis Evana ur GBY =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:50

Merci pour l'acueil!

Enzo: pas de soucis, ça arrive. ^^ Je suis en train d'en tester plusieurs, mais à ce rythme là, je vais finir par tirer à pile ou face! (oui avant qu'on me le demande, je crois qu'il n'y a pas plus relou que moi pour choisir un ava.... mais jme soigne, jme soigne! xD)

Azariel: ahhh je me disais bien que je venais de croiser cet ava à l'instant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:54

Bienvenuuuue !!! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 112325

Eh bien, tout le monde s'arrache KStew ces temps, c'est fou quand même ! xD

Bonne continuation pour ta fiche. Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:26

Merci! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 31154
Bah oui, elle est superbe! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 661755 (puis correspond au rôle que je joue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:42

Mila Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 234233
Je suis peut-être la seule, mais je la préfère à KStew. Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 661755

BIENVENUE ! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:09

    Bienvenue Miss (a)
    Ah ça, c'est sûr que Kristen est trés demandée ^^
    M'enfin, Mila est super jolie aussi (a)
    Bonne continuation Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:57

Bienvenue!!!!

Mila!!! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:03

    MILA Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 7083 C'est vraiment parfait comme avatar de remplacement. Bon dieu ! Elle est même mieux que Kristen Stewart selon moi, je suis du meme avis qu'AgyChouuuu Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 31154
    Je vais te la reserver Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:13

Merci pour l'accueil! Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 282407

Ben en fait, j'ai eu une autre idée de perso, et Mila est nikel pour ce rôle. Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 396328 (heureusement que j'ai réussi à trouver, j'ai cru que j'allais devoir renoncer! ><)

Thx pour la réservation! xD
Revenir en haut Aller en bas
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:06

    Bonjour,
    Comme tu le savais sans doute en lisant le règlement, ton avatar fut réservé pour un délai d’une semaine, ce qui était largement suffisant pour réaliser une présentation. Mais cependant, demain tu auras dépassé ce délai, et l’avatar ne te sera plus exclusivement réservé.
    Si tu désires un délai supplémentaire, il te sera accordé, uniquement si tu comptes cette fois respecter ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:26

Erf, vraiment désolée, pour faire bref, je fais partie des départements touchés par la tempête, et comme j'habite au bord du littoral, ben c'est là que c'était le plus fort. En gros, je n'ai plus internet chez moi, faut que j'attende que ça soit réparé (j'espère qu'ils vont s'y mettre dès demain), mais vu tous les dégats qu'il y a, ça peut prendre du temps.

Pour ma fiche, je l'ai terminée entre temps sur word, mais je n'ai pas pu venir la poster avant, car déjà j'ai eu une semaine blindée au boulot, et je dois me servir de la connection internet de mon boulot. Inutile de dire que je dois attendre d'être seule, vu que je n'ai pas franchement le droit... Donc vraiment désolée encore une fois du retard. -__-

Bref, je finis de poster ma fiche en vitesse, il ne me reste que la mise en page. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:38

Désolée du double post, mais c'est juste pour signaler que j'ai terminé, normalement. Je voulais faire mieux, mais au vue de ma coupure internet, bien je ne peux pas. ^^ J'espère que ça ira....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:59

    Arff, je n'étais pas au courant de cette tempète Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 181602 Enfin j'éspère que ca va mieux.
    Et je comprend tout à fait. Je t'ai rereservé Mila . Mais je n'ai pas le temps de lire ta fiche ce soir. Et les deux jours qui suivent je vais les passer sur un énorme travail; J'espere que ca te derange pas t'attendre ? Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 863766 C'est juste pour te prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:01

MAis si tu veux moi je le fais!xD! Ce serait ma dernière fiche que je validerai!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:02

    Han ! "La dernière heure de gloire d'October Lanzini" Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 661755 Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 661755
    Ca le fait !

    Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:04

Yep, ben la tempête est finie, mais maintenant faut tout réparer. ^^ Merci pour la re-réservation, et non ça me dérange pas, vu que tant que le net ne remarchera pas, ma présence va être réduite à mes heures de boulot. ^^

Pourquoi la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:05

Parce que samedi je pars pour l'Italie pendant six mois et là-bas je ne sais si dans ma chambre universitaire, j'aurai un accès à internet donc je ne pourrai peut-être plus venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:09

Ah ouki! Humm l'Italie... Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah 7083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah
» Saska's Topics
» Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser