URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Iris Stevenaert # Shit, I''ve broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 4:12

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Abicon5

Iris Stevenaert
        Feat. Alexis Bledel



Carte d'identité;


    Nom : Stevenaert
    Prénom : Loreleï Iris
    Surnoms : Ce qui vous plaira. Evitez simplement le diminutif de Loreleï ; Lily. Tout surnom tiré de ce prénom a le don de la mettre en rogne. Elle ne se présente jamais que sous le nom d'Iris.
    Age & Date de Naissance : 20 ans ; 26 Mai 1989
    Groupe : In the heart of the Action
    Confrérie : Transférée en cours d'année, la jeune Stevenaert n'a intégré aucune confrérie pour le moment. Elle vise néanmoins les Zeta Beta.



La vie nous réserve bien des Surprises;

    Iris Stevenaert rentra chez elle, claquant la porte derrière elle, et jeta les clés de la maison dans la coupelle prévue à cette usage sur le petit guéridon juponné de l’entrée. Elle se débarrassa de sa veste et envoya valser chaussures, sac et parapluie sur l’imposant vase en céramique grec que Mrs sa mère avait du acheté une fortune, dilapidant allègrement les dollars nonchalamment amassés par Mr son père. Ce soir, elle était de mauvaise humeur. Et pour cause. La vue des deux voitures de ses parents, soigneusement garées côte à côte, dans un collage trop peu familier, ne pouvait signifier qu’une seule chose : Repas en Famille Mensuelle. Mauvaise soirée en perspective.

    Une fois par mois, Mr et Mrs Stevenaert daignaient passer la soirée à la maison, le temps d’un dîner, et attendaient de leur fille unique le même sacrifice. Une fois par mois, ils jouaient à la famille soudée et aimante, se donnant ainsi la gratifiante impression de remplir leur rôle de parent, dans un tourbillon de ’Comment s’est passée ta semaine, ma chérie’ et de ’Passe-moi le sel, mon amour’. Mr Stevenaert surtout, bien plus que sa femme, tenait énormément à ce protocole. Pour lui, rien n’était plus important que les apparences, il élevait le respect des convenances au dessus de tout. Ils ne formaient peut-être pas une famille heureuse et unie, mais il était important pour lui qu’ils en aient les allures. Si seulement il savait, songea Iris. A quel point ces petites représentations étaient ridicules, humiliantes. Le reste du mois, son géniteur voguait entre voyages d’affaires, soirées interminables au bureau, nuits échappées dans les bras du jeune avocat qui lui servait d’amant. Mrs Stevenaert, quant à elle, était également rarement à la maison, rarement à Greenville, et rarement suffisamment sobre pour tenir une conversation de toute façon. Iris n’avait jamais souffert de solitude, pour autant. Elle avait sa vie à elle, ses amis, et peu lui importait le comportement de ses parents. Elle avait Enzo, elle avait Violett, elle avait Agy. Et quand elle n’avait personne, elle avait le bar de ses parents, toujours approvisionné et d’excellente compagnie.

    Persuadée d’être condamnée à une soirée entière de cette comédie accablante, Iris se dirigea directement vers la salle à manger, s’attendant à trouver ses géniteurs attablés autour d’une table artistiquement dressée pour trois. Surprise, elle trouva la large pièce déserte.


      - Ma belle, tu es rentrée ? Nous sommes dans le salon !


    La petite brune de 15 ans leva les yeux au ciel. C’était systématique. Lorsque ses parents lui offraient ce genre de mots tendres, elle savait que c’était parce qu’ils avaient oublié son prénom. Elle déboula sur le salon, et trouva ses parents assis aussi loin possible l’un de l’autre sur le large canapé en cuir. Sa mère avait l‘air de s‘ennuyer ferme, le regard perdu dans son éternel verre de scotch. Iris resta debout dans l’embrasure de la porte, attendant que l’un d’eux prenne la parole.

      - Chérie, mon ange. Ta… mère et moi-même avons une nouvelle à t’annoncer.


    Sans tiquer, la jeune fille écouta ses parents l’informer de leur divorce imminent. La nouvelle la laissa de marbre. La seule surprise consistait dans le timing. Pourquoi maintenant ? Cela faisait des années que sa nympho de mère alcoolique droguée au Prozac trompait son apathique de père, trop soucieux par son entreprise pour se préoccuper de ce qu’il se passait sous son propre toit. Lui annonçant la nouvelle, Mr Stevenaert avait revêtit un ton froid et distant, impersonnel, semblable à celui qu’il empruntait pour licencier un de ses employés inutiles. Il était désolé, mais c’était comme ça. Iris, elle, n’était pas désolée. Elle s’en foutait. Lorsque son père se tut, sa mère leva les yeux du liquide ambré de son verre et étira ses lèvres en un sourire factice.

      - Tu as des questions, ma fraise des bois ?
      - Une seule. Qui est-ce qui se tire ?
      - Ton père.
      - Ok. Je reste avec Kendra, répondit simplement Iris.


    Mr Stevenaert ne fit rien pour étouffer le soupir soulagé qui s’échappa de ses lèvres alors que sa femme, Kendra, esquissa une moue déçue en se servant un nouveau verre. Iris attrapa la bouteille de Gin à peine entamée ouverte sur le mini bar et monta dans sa chambre, sans ajouter un mot. Elle aussi, elle était déçue. Elle aurait préféré que ce soit son père qui garde la maison. Vivre avec lui, c’était tout comme vivre seule, et Iris s’en réjouissait. Vivre avec sa mère était plus épuisant. Elle n’était pas spécialement envahissante, mais lorsqu’elle daignait se montrer au domicile, elle était généralement ivre et avait les moyens de faire de la vie de sa fille un enfer… Pourtant, il n’était pas question de s’enfuir avec son père. Un jour, elle partirait. Elle tournerait le dos à cette ville malsaine et hypocrite, sans doute pour toujours. Elle recommencerait sa ville loin d’ici, le plus loin possible, pour repartir à zéro. Elle n’appartenait pas à ce monde de toute façon, rien ne la retenait ici. Si ce n’est un meilleur ami qu’elle n’aurait sans doute jamais le courage de quitter.


******



      - Lily ?


    Iris sourit. Enzo Stevenson était son meilleur ami depuis une bonne dizaine d’années, secrètement l’homme de ses rêves, et accessoirement le seul type assez suicidaire au monde pour oser l’appeler Lily - diminutif du ridicule Loreleï dont ses parents l’avait affublé à la naissance, mais dont elle s’était bien vite débarrassée, lui préférant son deuxième prénom, Iris. Iris, en référence à la couleur des deux grands lacs d’un bleu intense qui lui servaient d’yeux. A ce regard sombre, profond, ourlé de violet, avec de minuscules éclats dorés.

      - Alors, tu aimes ta nouvelle sonnerie ? s’enquit-elle d’un ton innocent, coinçant son cellulaire entre sa joue et son épaule, le temps fermer la porte à clé.
      - Hillary Duff, Lily, vraiment ? Je savais que j’aurai du m’attendre à une connerie du genre, hier, quand tu m’as demandé mon téléphone…
      - Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
      - Ah ouai ? Tu m’étonnes.
      - Non, le plus étonnant c’est que toi tu ai Sweet Sixteen sur ton téléphone, Stevenson. Je dois admettre que j’en fus fort sidérée, Ô meilleur ami de mon cœur.
      - Comme si ce n’était pas toi que me l’avais mise.
      - Tu aurais pu la supprimer. Admet-le, Stevenson. Tu aimes Hillary Duff.
      - Oh, tu me connais si bien ! Cette fille illumine mon âme sombre et torturé, elle est un rayon de soleil et de joie perpétuelle qui crève les nuages moroses de mon existence. Ses cheveux blonds peroxydés et ses dents de cheval me donnent envie d’être une meilleure personne.
      - Yeurk, cracha-t-elle dans le combiné du téléphone en étouffant un rire. T’es chez toi, là ?
      - Ouai. Je te vois par la fenêtre de ma chambre.


    Rangeant ses clés dans son sac, Iris leva les yeux et aperçu, en effet, un jeune homme à la beauté navrante appuyée contre une fenêtre de la maison voisine. Le sourire de la jolie brune s’élargit.

      - J’arrive tout de suite, [i]pépia-t-elle avant de raccrocher.



SUITE page suivante.


Dernière édition par L. Iris Stevenaert le Mer 20 Mai 2009 - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 4:13

    La vie nous réserve bien des Surprises;

    Pas plus d’une minute plus tard, elle poussa la porte de la chambre d’Enzo. Ce dernier avait quitté son poste d’observation à la fenêtre pour s’affaler sur son lit, où il pianoter sur les touches de son téléphone. Sans attendre d‘invitation, elle jeta son sac à ses pieds, envoya valser ses sandales à l’autre bout de la pièce et se laissa tomber sur le lit au côté du jeune homme.

      - C’est un album d’Hillary Duff que je vois là ?!


    Enzo attrapa un oreiller derrière sa tête en l’envoya au visage de la jeune fille, sans doute dans l’espoir vain de la faire taire. Elle soupira, d’une manière assez théâtrale. Elle aurait préféré qu’il l’embrasse pour parvenir à cette fin ; mais la vie est une garce, n’est-ce pas ? Repoussant l’oreiller, elle leva les yeux vers son meilleur ami et sentit sa poitrine se serrer.

      - Les voisins divorcent, lâcha-t-elle, sans prendre le temps de réfléchir.


    Quand elle parlait de Mr et Mrs Stevenaert à Enzo, c’était toujours sous l’appellation de « voisins ». Dire « mes parents » lui semblaient peu approprié, peu fidèle à la réalité. « Mes géniteurs » passaient encore… Ce ne fut qu’en formulant cette nouvelle à voix haute qu’Iris se rendit compte à quel point elle la bouleversait. Elle qui avait été si sure de rester indifférente. Elle n’était pas émue au point d’en pleurer, mais assez pour sentir quelque chose se briser en elle. C’était la fin. Le masque qui tombait. Ses parents allaient divorcer et Stevenaert ne serait plus qu’un nom. Ils n’auraient plus besoin de faire semblant d’être une famille. Ni d’aimer leur progéniture. Son père allait prendre la tangente Dieu sait où, et Iris allait restait ici avec sa mère, qui n’aurait plus besoin de se cacher pour coucher avec le garçon de piscine. Non pas qu’elle se cachait avant, rectifia Iris dans sa tête.

    Enzo et elle passèrent l’heure qui suivit allongés sur le lit du jeune homme, à parler, de ses parents, de la situation, de tout, de rien. Enzo caressant ses cheveux à l’occasion. Les minutes s’égrenèrent et Iris se prélassait. Tant pis si ses parents ne l’aimaient pas, ne l’avaient jamais aimé. Son meilleur ami l’aimait, lui.

    Elle leva la tête des épaules d’Enzo pour lui faire part d’une pensée mais s’interrompit avant même d’avoir prit la parole, prise de court par leur proximité soudaine. Leurs visages étaient désormais si proches que la jeune fille pouvait sentir son souffle s’écraser sur ses lèvres, ce qui finit de la déstabiliser. Sans réfléchir, elle ferma les yeux et inclina la tête, se relevant sur ses coudes sans s’éloigner de son meilleur ami. Elle huma son parfum et entrouvrît les lèvres et…

    Ouvrit soudainement les yeux. Sans qu’elle sache comment, Enzo s’était extirpé de son emprise et se tenait maintenant debout, au milieu de la pièce, une main passée dans ses cheveux décoiffés. Il avait l’air troublé au possible.


      - Je… Vais me chercher un truc à boire. Tu as faim ?


    Il fit mine d’esquisser un pas vers la porte, mais Iris fut plus rapide. Elle se leva promptement du lit et sauta sur ses pieds, avant de s’interposer entre son meilleur ami et la sortie.

      - Attend…


    C’était le moment, songea-t-elle. Mr et Mrs Stevenaert avaient cessé de faire semblant de l’aimer, il était temps qu’Enzo cesse de faire semblant de ne pas l’aimer.

    Elle s’empara des mains du jeune homme et les posa fermement sur ses propres hanches, guidée par une assurance qui la désarçonna un peu. Mais sa robe était si fine qu’elle pouvait sentir la chaleur de la peau d’Enzo irradier sur la sienne. Elle l’aimait, elle se savait. Et lui aussi l’aimait, même s’il ne le savait pas encore. Il avait simplement besoin qu’elle l’aide à s’en rendre compte. Elle en était capable. Et une fois qu’il aurait ouvert les yeux sur cette vérité, plus rien n’aurait d’importance. Ses parents pourraient s’enfuir à l’autre bout du monde, oublier autant d’anniversaire qu’elle en vivrait, crever ; sa mère pourrait sauter sa prof de salsa sur la place du marché, et son père ne jamais plus gratifier sa fille d’un regard ; plus rien de tout ça n’aurait d’importance. Qu’ils aillent au diable, elle avait Enzo.

    Ragaillardie par cette révélation, Iris se laissa aller à esquisser un sourire. Levant les yeux vers son meilleur ami, elle croisa son regard alarmé, presque terrorisé, mais fit taire ses craintes d’un murmure. « Ca va aller » chuchota-t-elle. C’était une évidence, comment pourrait-il en être autrement ? Sans autre préliminaire, la jolie brune se redressa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles d’Enzo. Pendant un instant, leurs bouches restèrent immobiles, l’une contre l’autre. Ils croyaient tout connaître de l’autre, mais cette sensation, ce contact, leur était étranger. Puis, finalement, Iris déposa un unique baiser sur les lèvres d’Enzo avant de reculer, examinant l’expression de son visage. Ses yeux étaient fermés, scellés à s’en fendre les paupières, et ses sourcils dessinaient un plis soucieux. Ses mains avaient quitté les hanches de la jeune fille, mais il n’avait pas repoussé les bras qu’elle avait enroulé autour de son cou. Se hissant d’avantage sur la pointe des pieds, elle embrassa la peau froncée entre ses deux sourcils, avant de retrouver le chemin de ses lèvres. Lentement, les siennes se mirent à bouger contre celles du jeune homme, les effleurant d’abords délicatement, avec prudence, en apprenant les contour. Et il ne bougeait pas. Et dans son immobilité, il vidait Iris de toute sa volonté, de tout son courage, ne laissant place qu’à un sentiment amère et bien trop familier de rejet, qui étendait son glas dans la poitrine de la jeune fille. Et il ne bougeait toujours pas, et les lèvres d’Iris se firent plus hésitantes, plus craintives. Elle était sur le point de reculer et de fondre en larme, quand, contre toute attente, les mains d’Enzo se mouvèrent jusqu’à la taille de la jeune fille. Avec une avidité troublante, il répondit enfin à son baiser, et Iris en fut si soulagée qu’elle en aurait sangloté, si les bras d’Enzo ne la soutenait pas si fermement. Peu à peu, son baiser se fit moins lent, plus assuré. Ses mains brisèrent l’emprise qu’elles avaient autour de la nuque du jeune homme pour aller se perdre dans ses cheveux. Ils auraient enfin une bonne raison d’être décoiffés. De plaisir, elle entrouvrît les lèvres, et le soupir qui s’en échappa se perdit entre celle d’Enzo.

    Puis soudain, ce fut finit. Plus brusquement que cela n’avait commencé. Le corps brûlant d’Enzo contre le sien avait laissé place à un vide glacial. Quand elle ouvrit les yeux, elle aperçut son meilleur ami à l’autre bout de la chambre, aussi loin d’elle que les dimensions de la pièce le lui permettaient. Elle croisa son regard qui vrillait le sien comme s’il la voyait pour la première fois. C’était le cas, d’une certaine manière. Ce qu’elle discerna dans le reflet de ses prunelles sombres ne la réconforta pas. De la douleur, de la peine, une part d’étonnement. Elle aurait aimé y voir plus de passion, mais elle sentait que ce sentiment n’était pas totalement absent, seulement voilé par un soupçon de colère. Ou était-ce du dégoût ? Un regret certain en tout cas, de cela elle était sure.


      - Je suis… désolé, articula-t-il, pas plus fort qu’un murmure, la voix rauque.
      - Non.


    Iris recula d’un pas. Non, il ne pouvait pas être en train de faire ce qu’il était en train de faire.

      - Non.


    Il ne pouvait pas être en train de la repousser. Il ne pouvait pas briser l‘un des plus beaux moments de son existence. Il ne pouvait pas remanier ce rêve pour en faire un cauchemar.

      - Je suis désolé, répéta-t-il simplement.
      - Je t’aime.


    Elle ne pouvait plus soutenir son regard, elle en était incapable. Elle refusait d’y lire ce que ses yeux lui criaient. Fermant ses paupières, elle leva une main sur son front, essayant d’apaiser le tourbillon de sentiments qui lui martelait les tempes. Cela ne pouvait pas être en train de se passer.

      - Non, je… Je sais que toi aussi, tu m’aimes, je le sais, je… Je ne comprend pas, avoua-t-elle, au supplice.


    Elle l’entendit prendre une inspiration comme pour reprendre la parole, mais Iris ne lui en laissa pas le temps. Rouvrant les yeux, elle avança de quelques pas, s’arrêta, hésitante, à mi-chemin, avant de parcourir les deux enjambées qui la séparaient d’Enzo. La situation avait prit un tournant apocalyptique, mais Iris savait qu’elle avait raison. Elle était folle amoureuse de son meilleur ami, et seul l’ignorance de ce dernier les éloignait l’un de l’autre. Il fallait qu’elle lui montre, d’avantage encore, à quel point elle l’aimait, à quel point il l’aimait. Sans plus hésiter, elle leva ses mains jusqu’au décolleté de sa robe et défit les quelques boutons qui le maintenaient fermé. Comprenant ce qu’elle avait en tête, Enzo écarquilla les yeux, puis les referma brusquement, les rouvrit, passa une main sur son visage.


      - Lily, arrête.


    Elle n’arrêta pas. Ses mains poursuivirent leur ascension jusque ses épaules et, de l’index, elle fit glisser les bretelles de sa robe. La gauche, puis la droite. Enzo détourna le regard, referma les yeux, le visage éteint. Dans un bruit de tissus froissés, le vêtement tomba à ses pieds, rapidement rejoint par ses sous-vêtements en coton bleu. Elle leva un main maintenant tremblante vers le visage toujours tourné de son meilleur ami, mais celui-ci la repoussa. A grandes enjambés, il s’éloigna d’elle, appuya ses mains de chaque côté de son bureau et baissa le tête. Iris eut envie de mourir. Elle avait peur, si peur. Elle aurait pu indiquer précisément où elle avait peur, mesurer la longueur, l’épaisseur, le diamètre de la barre qui lui écrasait le plexus et l’empêchait de respirer. Elle aurait aimer se nicher dans les bras d’Enzo, le secouer par les épaules, le gifler, le griffait, l’embrassait. Elle aurait aimé qu‘il se retourne face à elle et qu‘il réagisse. Plus que tout, elle aurait aimé avoir raison.

      - Merde, Lily, pourquoi est-ce que tu me fais ça ?


    La vérité gifla alors la jolie brune en plein visage, si fort qu’elle en eut le souffle coupé. Ébranlée, elle contempla l’étendue de sa stupidité. A quel point elle avait été aveugle, grotesque. Cette révélation était si douloureuse, écrasante, imposante, qu’elle rassembla ce qui lui restait de courage pour la formuler à voix haute.

      - Tu ne m’as jamais aimé.


    Et c’était vrai. Waouh.

      - Sois pas stupide, Lily ! Répliqua-t-il d’un ton claquant. Bien sûr que je t’aime. Comment pourrais-je ne pas t’aimer ? T’es si jeune, tu es comme une sœur pour moi.


    Iris ferma les yeux sous l’effet de la rebuffade. C’était bien ce qu’elle disait, il ne l’avait jamais aimé. Ce n’était pas une histoire d’amour, c’était l’histoire de son amour pour Enzo. Comment avait-elle pu à ce point se tromper ? Elle qui s’était toujours targuée d’être perspicace. Elle était une fille intelligente, pour le moins blasée, pas vraiment sujette aux rêves éveillés. Elle n’aurait pas pu inventer une telle fable s’il ne l’avait pas aidé, nourrit ses désirs au lieu de les arracher à la racine. Il l’avait même embrassé, bon sang ! Qu’il ne se cache pas derrière son excuse lamentable. Tu es comme ma sœur, mon cul. Déroutée par tous ses signaux contradictoires, Iris sentit une vague de colère lui bloquer le front et taper sur ses tempes, vriller tout autre sentiment.

      - Ne me prend pas pour une conne, Stevenson ! Est-ce que j’ai l’air d’être ta sœur ?! C‘est pas ce que j‘ai ressenti quand tu m‘as embrassé, espèce de… espèce de…


    Aucun mot ne sortit. Enzo se retourna et la regarda dans les yeux pour la première fois depuis qu’elle avait entreprit de se déshabiller, prenant bien garde à ne regarder que ses yeux. Iris, elle, refusa de croiser son regard et laissa tomber son visage entre ses mains en coupes.

      - Je suis déso…
      - Ferme là ! Je t’en supplie, ferme là. Tais toi ! Vas t’en, maintenant, dégage s’il te plait. Je t’en pris !


    Iris se débattit avec les mots qui s’échappaient, incontrôlables, de ses lèvres. Elle ne voulait plus l’entendre s’excuser, ce salop. Elle ne lui pardonnerait pas. Et d’ailleurs, peut-être était-ce à lui de lui pardonner. Elle ne savait plus vraiment. Sentant les larmes s’amonceler derrière la barrière de ses yeux clos, elle continua ses suppliques jusqu’à ce qu’Enzo quitte la pièce et ferme la porte derrière lui. Elle savait très bien qu’elle venait de le chasser de sa chambre, à lui, mais elle n’arrivait pas à s’en soucier. Elle ne voulait juste pas qu’il la voit pleurer.

    Et elle avait besoin de pleurer. Elle ne savait même plus pourquoi. Elle avait trop de bonne raison. Sa vie entière foutait le camp, sous ses yeux impuissants, indifférents. La seule chose de toute son existence qu’elle croyait immuable, l’unique élément sur lequel elle pensait pouvoir compter en toute circonstance, venait de foutre le camp également, disparaissant derrière une épaisse porte lambrissée. Elle aussi, elle n’allait pas tarder à foutre le camp. Elle le savait, elle le sentait, ses entrailles à l’agonie le lui hurlait.

    Les larmes qui maculaient ses joues semblaient ne jamais vouloir sécher, et elle ne parvenait pas à s‘en soucier suffisamment pour avoir la décence de les contenir. Elle passa simplement une main tremblante sur son visage trempé. Son corps était secoué de sanglots incontrôlables, chacun plus intense et douloureux que le précédent. Ciel, qu’elle était pathétique ! Une fraction rationnelle de son cerveau embrumé parvint à s’en rendre compte. Pitoyable, songea la petite voix métaphysique de cette fraction. Ridicule. Brisée jusqu’à la moelle dans la chambre de celui qui venait de la rejeter. Lamentable.

    La respiration erratique, elle enfila sa robe légère et ses sandales, ramassa ses sous-vêtements, les lambeaux de sa dignité et les miettes de son cœur brisé, avant de se diriger vers la fenêtre qu’elle ouvrit largement. Après avoir jeté ses affaires sur la pelouse du jardin, elle se laisse elle-même glisser contre le tronc d’un grand cerisier en fleur. Maladroite, elle se tordit la cheville en tombant au sol, mais cette douleur était préférable à celle qui l’aurait accueilli si elle avait choisit de sortir par la porte. Son ego était trop froissé, son cœur infiniment trop meurtri, pour se risquer à une nouvelle confrontation avec Enzo. Elle ne voulait pas savoir si oui ou non il était en train de l’attendre derrière la porte close de sa chambre. Si c’était le cas, cela n’aurait fait que la briser d’avantage. Elle était vide, elle n’avait plus rien à lui donner, il avait déjà tout refusé. Il devait cesser de la torturer. Et s’il avait simplement prit la fuite, c’était tout aussi bien qu’elle ne le sache pas. Dans les deux cas, c‘était fini.



    SUITE ET FIN PAGE 7


Dernière édition par L. Iris Stevenaert le Mer 20 Mai 2009 - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:05

Re bienvenue,
même si on a pas eut le plaisir de se connaitre avant Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 521698

Et Alexis elle est juste Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 792105
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:45

RE-BIENVENUE sur Urban Legend Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 578949
Bonne chance pour la suite de ta fiche Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:54

    Bienvenue Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:50

SELMAAAAAA Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 599259 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 727134 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 3243 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 224588 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 79421 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 665191 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 387411 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 80733
Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 629721 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 238992 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 545483 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 661755

Contente de te revoiiir Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 234233
Et garde Alexis, elle est géniaaale. Enfin ça dépend, tu veux faire quel genre de perso ?
Enfin on s'en fout, t'es re-là Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:19

    JE T'AIMMMMME SELMA .
    COMME ON NE POURRA JAMAIS AIMER .
    SELMOUILLLE MA NOUILLE PREFERÉE .
    TU ES LA SEULE RESCUSITÉ SUR CE FORUM AVEC OOOCTOUUUU .

    ET JE SUIS HEUREUSE
    ET J'ADORE LES MAJUSCULES
    ET J'EN AI MARRE DE TES DISPARATIONS SUR MSN

    ET JE T'AI DIT COMBIEN TU M'AVAIS MANQUE . CAR JE TE LE REPETERAIS SANS CESSE
    TU ES LIBBBBRE ET JE T'AIME . MA POULETTE D'OOOOOOR .
    TA COCHONNE T'AIMMERA A LA VIE A LA MORT

    ENCORE PLUS AVEC ALEXIS BELDEL . MEME SI ELLE M'EXASPERE EN CE MOMMMENT . MAIS JE VAIS LA REAIMER AVEC TOI LA JOUANT .

    TOUT CA PARCE QUE TU NOUS A ENCORE CREER UN LIEN GENIOUUUUUL TROP CUUUUUULL. ET QU'ON VA S'ECLATER . ET QUE KIANA VA ME BOUUUFFERRR XD

    Je t'aime Selma bouvier Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:49

    Feu Agyness Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 282407
    Un de mes meilleurs liens. Qui s'est fait la malle. Sans prévenir. Comme Eleanor d'ailleurs. Et ben, même que j'en étais fort déçue T___T

    Bon courage pour la suite de ta fiche Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:32

    LOUVE !
    TES MAJUSCULES SONT SUBLIMES ET TOI TU ES UN ANGE DE TRUIE ! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 7083 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 7083
    Aaah, comme ça fait du bien d'être retour au bercail, j'vous jure, vous m'avez tous manqué, trop, même ceux que je ne connais pas encore. (a) Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 798951

    Tarachou Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 396328
    C'est vrai qu'Alexis est canon ; mais elle a un côté pincée-pimbêche exaspérant. Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 112325 Enfin, c'est pour ça que je l'aime, alors je la garde, surtout si je peux amener Louve à la re-aimer [=amener Misery Anger à faire un bon stock d'avatar sur elle HUHU]

    Et Noah, tu ne peux pas t'imaginer comme je suis déçue moi aussi. Agy mon perso préféré de tout ceux que j'ai pu jouer, et ses liens étaient tous trop fort, et je suis dégoutée de ne pas avoir pu les exploiter ; mais bon, c'est la vie c'est comme ça, Agy sans Ely et Joshua n'a plus aucun intérêt. Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 84309 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 84309
    Mais Iris va être trop forte, et presque aussi psychédélique et tordue que Agy, et je veux un lien avec tous mes anciens liens !! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 677484 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 661755

    Enfin, merci pour l'accueil, et pour ceux que je ne connais pas, j'ai hâte, Enzo arrête pas de me bassiner sur à quel point vous êtes géniaux, tordus et talentueux ! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 432349 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:38

    I remember I think...

    T'avais Demi Lovato avant? Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:44

    Selmichouuuuuuuu qu'on se connait mais qu'on sait pas d'où =D =D

    Re-bienvenuee à toi ! J'suis contente de te revoir Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 226894 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 226894 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 226894 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 226894 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 226894 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 226894
    Dommage que tu ne prennes plus Rachel Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 35093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:46

    HAN OUIII Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 661755
    J'veux un nouveau lien attend, toi qui a su en créer un si joli Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 545483

    Alis, c'était Rachel Bilson. Comment la confondre avec... Demi Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 919933 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:55

    Rabaisser Selma à Demi . C'EST H O N T E U X .
    TU ES NULLE A CHIER ALIS Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 181602

    Selma je devrais pas te faire un roman d'amour . Si tu as répondu ici ca veut dire que tu es revenue sur l'ordi et que tu as continué à me mettre un vent sur msn . T'ES QU'UNE SALE POULE . Et tu sais que ton cota de pardon s'est évaporé en fumée hier durant la journée national du vent intergalactiquale Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 48012
    ca tombe, mon statut hors ligne déconne vachement ; avec toi ca a toujours été le cas

    A part ca . Il y a Octou, il y a moi, il y a Noah, il y a Tara , il y a Maxim en Kaleight maintenant, il y a Violet qui était Bailey (?)
    et puis personne d'autre que tu connais vraiment à mes bons souvenirs Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 883905
    Comme quoi plus de quatres moi, ca signifie pas grand chose Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 851898

    MISERY ANGEL TE FERA DES CREAS JUSTE POUR TOI skjdhfskjghjsdjgkshg Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 727134
    et tu as interet à m'expliquer très vite la psychédilique iris Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 730137

    ps; pourquoi un nom avec naert à la fin . Ca me rappelle le nom de mon âme soeur qui me connait meme pas Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:59

Parce qu'il l'a confondu avec Angie d'amour qui au départ avec Demi avant de changer pour Alexis. Alors tu dis pas qu'il est nul à chier, namého Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 48012


Haaan moi j'me réjouis d'avoir un nouveau lien qui gère la fougère avec toi, parce qu'on n'a jamais eu l'occasion de RP toutes les deux. Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 879213
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:09

Bienvenue ! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:37

  • Alis T. Vaast a écrit:
      I remember I think...

      T'avais Demi Lovato avant? Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 604605


    Enzo a écrit:
    TU ES NULLE A CHIER ALIS Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 181602


    Je crois que tout a été dit ! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 112325
    Nah, j'étais Rachel Bilson, Agyness Whitaker, la folle qui voulait psychanalyser tout le monde ; mais je suis partie tôt, courant Janvier, alors c'est normal que vous ne vous rappeliez pas. (a)

    Bella, Violett, merci Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 890149
    Et Violett, peut-être résoudra-t-on le mystère cette fois Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 22540 Peut-être que j'ai juste eu des hallucinations très convaincantes ?

    & Louve, quand je reviens comme ça, j'ai l'impression que 4 mois ne signifient presque rien, c'est beau Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 677484 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 677484
    ET JE T'AI FOUTU AUCUN VENT SUR MSN AUJOURD'HUI ! Foutre des vents, c'est parler PUIS ignorer. Là, je t'ignores depuis le début. Ah, je t'aime. (a)

    Enfin, je me met à l'ouvrage, pour ma chère SteveNAERT. Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 151730
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:42

    Je te hais . COMMENT JAMAIS .
    tu auras droit aux triples sanctions quand tu me réadressera la parole Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:44

  • Même tes menaces imaginaires m'ont manqué, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:47

    Ahhh, il faut reprendre gout à mon second degré très chère Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:43

  • C'est ça, laisse-moi le temps de me refaire la main ! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 112325

    Un truc qui n'a pas changé ; ton Enzo/Rob est toujours aussi fantasmagorique. Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 7083 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 7083
    Et sa BARBE sur ton AVATAR ! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 581507 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:45

    VA TE FAIRE FOUTRE ENZO Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 48012

    J'suis pas nul à chier d'abord -_-' j'ai confondu, ça arrive è.é

    TARANOUNETTE JE T'AIMEUUUUUUUUUUH heureusement que y a des intelligents par ici Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 197238

    Pour la peine, je retire mon bienvenue nah Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 851898
    Je te souhaite la malvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:46

OMG ALEXIIIIIIS Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 387411 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 224588 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 234233 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 661755 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 665191 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 7083 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 282407 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 776873 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 545483 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 649494 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 521698

Bienvenuuuue Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 665191 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 713843
Je veux un lien c'est obligé, un lien positif cela s'entend Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:29

  • Alis T. Vaast a écrit:
      Pour la peine, je retire mon bienvenue nah Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 851898
      Je te souhaite la malvenue!

    Désolée, c'est pas possible, ça marche pas comme ça !
    Dire c'est dire, redire c'est pas dire. Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 314640 Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 314640

    Les liens positifs avec Jackyy Rathbone sont plus que voulus ! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 665191 Il est possible qu'Iris te mange tout cru. (a)
    Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:32

    Re-bienvenue ! =)
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:57

Iris Stevenaert a écrit:


    Les liens positifs avec Jackyy Rathbone sont plus que voulus ! Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 665191 Il est possible qu'Iris te mange tout cru. (a)
    Merci pour l'accueil =)

Ouais bah ça me va si Iris le mange tout cru Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 282407 No souci Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 521698
Je t'enverrai un MP pour le lien ou dans ton futur topic de lien parce que là j'ai pas d'idée, enfin j'ai pas encore réfléchi Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 112325 Mais si tu as une idée je suis carrément preneuse Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. 234233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Empty
MessageSujet: Re: Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.   Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris Stevenaert ;; OR the New Girl
» Iris' Diary
» Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser