URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:53

Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Img-1554297wy0f
By Misery Angel
Saska Linoa Peeters



« Je ne suis pas sûre d’être capable de faire partir cette douleur un jour. Elle fait parti intégrante de ma personnalité, habitant chaque recoin de mon esprit, et me donnant une rage d’avancer hors norme. Je n’ai connu qu’une seule personne qui puisse me comprendre et de m’accepter entièrement, et on me l’a arrachée de la manière la plus violente et brutale qui soit. Avec lui, est partie la femme que j’étais, et que je ne serais jamais plus. Plus déterminée, plus forte, je ne crois pas qu’il existe quoi que ce soit capable de m’arrêter à ce jour, hormis la mort. Mais je ne redoute pas cet instant, au contraire, et en attendant, je me contente de vivre ma vie à fond, ne laissant personne me restreindre, et m’engageant dans des causes qui me semblent justes. »
MORE?


    { The World is Mine.

¤ Elle a perdu son frère jumeau à l’âge de 18 ans, et ne s’en est jamais vraiment remise. Depuis, elle repousse tous ceux qui tentent de se rapprocher d’elle, ne supportant pas l’idée de s’attacher à quelqu’un pour le perdre ensuite.
¤ Véritable passionnée, Saska vit à 100 à l’heure, savourant chaque instant de la vie, et n’en ratant pas un seul.
¤ C’est une des personnes les plus compliquées qui soient, voulant tout et rien, immédiatement et dans son intégralité.
¤ A la fois simple et difficile, fidèle et libertine, démonstrative et sauvage, attachante et insupportable, la jeune femme cultive sa complexité, et adore en jouer.
¤ Charismatique au possible, la jeune femme sait jouer de ses atouts pour ralier tout le monde à sa cause, et en profite pour tirer son épingle du jeu.
¤ Elle ne croit pas à l’amour, et tout ce qui va avec, ce qui lui permet de cacher une peur profonde de s’attacher aux gens, et de les perdre.
¤ Grande fan de musique, Saska tient sa culture dans ce domaine de son père. Elle aime varier ce qu’elle écoute, passant à peu près par tous les styles.
¤ Elle joue du piano et de la basse, et maîtrise la guitare, même si ce n’est pas son instrument préféré.
¤ La jeune femme boit du cappuccino à longueur de journée, sa boisson favorite, et ce n’est même pas la peine de songer à lui parler le matin avant qu’elle en ait bu un.
¤ Conduit toujours trop vite, et adore mettre la musique à fond, ne serait-ce que pour voir les gens s’ennerver en l’entendant arriver.
¤ Déteste se lever de bonne heure, et a tué plus d’un réveil de manière assez tragique.
¤ Déteste le sport, rien que d’en parler lui donne des allergies, et plus particulièrement le jogging. Pour elle, courir n’est utile que si un serial killer est à ses trousses.
¤ Il est difficile de trouver quelqu’un de plus têtue qu’elle, surtout quand elle a décidé de faire son mauvais caractère. Heureusement, c’est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:54

    { Everybody Needs Somebody.



| Amis Proches | Une ou deux personnes qui sont très proches de la jeune femme, ce qui est plutôt rare. Mais pour une raison ou pour une autre, l’une aurait résister à ses tentatives pour la repousser, tandis que l’autre la connaitrait d’avant la mort de son frère. Ce serait les seuls à réellement connaître la jeune femme, bien qu’elle reste toujours aussi changeant et donc mystérieuse. (rôles masculin et/ou féminin)
| Connaissances | Saska est du genre à se montrer plutôt froide et distante avec les gens, pour éviter de devenir trop proche. Mais il lui arrive quand même de se montrer sympathique et ouverte… quand elle en a envie ! (rôles masculin et/ou féminin)
| Relation ambiguë | A la base, ils n’ont rien en commun, et tout les sépare dans leur caractère. Seulement, on dit que les opposés s’attirent, et ce serait le cas avec eux, et même si elle cherche à le repousser, ou qu’ils ne peuvent pas rester dans la même pièce sans que cela finisse en bataille rangée, ils sont indéniablement attirés. (rôle masculin)
| Ennemis | Avec un caractère comme le sien, il est évident que Saska se fait des ennemis. Elle a cependant tendance à les ignorer de manière assez grandiose, préférant les voir s’ennerver de ne pas obtenir d’attention, plutôt que de se mettre en colère pour des gens qui n’ont que peu d’intérêt pour elle. (rôles masculin et/ou féminin)
| Ex | Saska ne croit pas en l’amour, mais ne s’est pas transformée pour autant en fille facile. Elle a eu quelques relations, qui n’ont cependant pas durées bien longtemps, car la miss fini toujours par fuir pour ne pas s’attacher, si ce n’est pas lui qui en a eu marre de son côté détaché. (rôle masculin)
| Autre | Je recherche tout type de lien, du plus simpe au plus tordu, du stéréotype au plus original. N’hésitez pas !



Dernière édition par Saska L. Peeters le Ven 30 Jan 2009 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:54

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:11

Han, je veux un lien !!! En plus j'ai une idée Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 661755 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:33

Avec plaisir! Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 112325 Quel est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:35

    Alors, en fait c'est pas vraiment une idée, c'es juste un truc qui m'a sauté au yeux en lisant ton "The World is Mine", les deux fills ont un point commun qui ne peut pas passer inaperçu :


    Elles ont toutes les deux perdus la personne qui comptait le plus pour elles quelques années avant, et elles sont profondément marquées, n'arrivant pas à passer l'éponge et à tirer un trait, elle reste des petites âmes écorchées qui errent sans but pour trouver le repos é... Hum... Je m'emporte là xD !

    Je me suis dit que ça pouvait conduire à un lien, après, reste à trouver lequel Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 828440 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:41

Faut que j'aille lire ta fiche! Mais en attendant, je dirais qu'elles pourraient donc être amies proches, vu qu'elles éprouvent à peu près la même chose. Pas besoin d'en parler, mais chacun saurait ce que l'autre traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:46

    Ouais okay, je voulais aller lire la tienne mais bon Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 913240 xD... Donc je te le demande là, st-ce que ton perso à grandit à Greenville, parce que si c'est le cas, alors j'ai trouvé une idée, une vraie cette fois Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:03

Ah oui elle est pas finie, et elle est sur word pour le moment. ^^ Yep elle a grandit à Greenville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:15

    La classe Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 661755 Donc, elles auraient pu se rencontrer à Greenville, ce qui impliquerait donc qu'Alyss serait l'amie proche de longue date, et non l'autre comme je l'avais imaginé... On pourrait dire qu'avant le regroupement dans la fôret, elles étaient enormément proche, mais qu'une chose à tout détruit quelques jours après leurs arrivés.
    En gros, Alyss n'a jamais prononcé un mot en compagnie de Saska, et celle-ci s'est résignée, acceptant que jamais elle ne pourrait la faire parler, et voilà qu'elle apprend par les rumeurs qu'Alyss aurait parlé ! Et pas à elle, à Kiana E. Delen, elle lui aurait donné ses premiers mots, alors qu'elle avait gardé le silence pendant tant d'année.
    De là, on pourrait imaginer que Saska s'est mise à la detester de tout son être, bien que ses sentiments pour elle soit encore là, on efface pas plusieurs années de grandes amitiés comme ça, et Alyss checherait par tout les moyens à comprendre pourquoi elle se met tout d'un coup à la rejeter. Parce que bien entendu, elle ne sait pas que Saska sait qu'elle à parler à Kiana.
    Mais ce que Saska ignore, c'est que Alyss n'est pas incapable de parler, elle est juste atteint d'une timidité maladive, et elle se protège des autres en gardant le silence, elle trouve innutile de parler quand ce n'est pas nécéssaire, et jamais elle n'a été obligée de parler avec Saska, elle se contentait de l'écouter. Tandis que si elle a parlé à Kiana, c'était parce qu'elle ne pouvait pas gardé ce qu'elle avait sur le coeur, d'ailleurs elle ne lui a dit que quelques mots...
    Je sais pas si c'est clair... Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:42

Je ne t'ai pas oubliée hein! xD J'attends juste de finir ma fiche, pour voir si ça correspondrait à mon perso, parce que je ne suis pas sûre. ^^ Je t'envoie un mp dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:47

Alors moi je tiens à avoir un lien aussi. Je ne sais pas trop lequel, mais ça va venir.
Par contre je serais plutôt pour une relation négative, étant donné que Saska est extrêmement têtue et Tara aussi, toutes les deux auraient pu se prendre la tête pour une broutille, ou j'en sais rien.
Et puis Tara pourrait la trouver, sans la connaître vraiment, insupportable, sans connaître son côté attachant. Et sans savoir qu'elle a perdu quelqu'un de cher et tout et tout. Malgré tout, elles ont des points communs parce que Tara vit aussi sa vie à fond et ne croit pas en l'amour.
Donc je sais pas si ça te donner des idées... Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 408658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:48

    MOI NATURELLEMENT Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 234233
    && je veux un lien ambigu ♥ Par contre... je ne sais pas si tu as quelques idées, mais je pense que je peux te laisser consulter ma fiche, ou les bases de mon caractères sur mes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:47

Tara: yep, ce départ de lien me semble parfait. Saska est du genre à donner plusieurs images d'elle même absolument contradictoire, donc ça serait normal que ton perso ne connaisse que la fille têtue et froide. On peut donc partir sur deux tempérements de feu qui s'affrontent constament, et voir pour l'évolution au cours du rp. Je pense écrire la suite de ma fiche demain, donc je verais si j'ai une idée supplémentaire pour compléter ça. Mais pour le début, ça te va?

Noah: han évidement! Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 234233 Alors j'ai lu ta fiche et tes liens, et nos persos ont quand même beaucoup en commun, du coup une relation entre amour et haine peut pas mal donner, pour garder le côté ambigüe. Ils peuvent toujours être en train de se chamailler pour un oui ou pour un non, sont incapables de rester 5 min dans la même pièce sans que cela tourne au massacre, mais pourtant, leurs points communs les rapprochent énormément, sans même qu'ils s'en rendent compte.
Enfin, je propose ça un peu au pif, et tu dispose! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:51

Ouais, moi ça me va. Préviens-moi quand t'auras fini alors. Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:25

    Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 282407

    Ca me fait plaisir de te retrouver là, uhuh <33
    Forcément, je ne peux qu'aimer, c'est simple, mais toujours très efficace ♥ Donc, pour le moment, on reste sur l'aspect désagréable. Disons qu'ils sont persuadés se haïr depuis qu'ils se sont rencontrés. La relation évoluerait dans un rp, non ? Ils pourraient subitement se rendre compte du fait qu'ils ne cessent de se chercher au sens propre, finalement. Et puis, ça donnerait encore une raison d'être jaloux à Alis x'DDDD Ca te va, comme ça ? Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:30

Tara: ouki. J'ai pris un peu de retard, à cause de ma connection internet toujours pas réparée (foutue tempête ><).

Noah: Han voui! <3
Yep ça me va parfaitement, et si tu veux tester la jalousie de ton perso, pas de problème, Saska va le mettre à l'épreuve. Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 294574 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:11

    Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah 294574
    Je prépare ça, et je t'ajoute très très prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:39

Huhu désolée pour le temps xD
Je poste ici pour le lien car comme ta fiche est terminée, je ne veux pas la bombarder d'autres messages ^^
Bref, alors j'ai réfléchi et je pensais à une relation amicale. J'ai vu que dans tes propositions de liens tu évoquais une personne qui la connaissait avant la mort de son frère et je veux bien être cette personne-ci... ^^ On pourrait dire que nos personnages ne se connaissaient pas réellement avant le malheureux événement, ils se croisaient par-ci, par-là mais rien de plus. Et lorsque son frère décéda, Jude avait été là pour la soutenir, ils s'étaient en quelque sorte rapprochés grâce à cela (par exemple, elle avait bu lors d'une soirée pour oublier la perte de son frère et lui l'avait raccompagné). Depuis ils sont restés proches.. Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:53

Noah: toujours! <3 xDD

Jude: ça me va parfaitement. Je t'ajoute dès que je mets à jour mes liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:45

Han trop bien, je te rajoute aussi dès que je fais une MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah   Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saska L. Peeters | Cold and Broken Hallelujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saska L. Peeters || Cold and Broken Hallelujah
» Saska's Topics
» Iris Stevenaert # Shit, I've broken my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser