URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mohan K. MCCOHEN { FINI }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohan K. McCohen

Mohan K. McCohen


Nombre de messages : 9
Age : 30
PSEUDONYME : Fannyy
PLAYLIST : U2 - AC/DC ...
Date d'inscription : 11/10/2009

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:54

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Esprit10

Mohan Kyle MCCOHEN
        Feat. Shemar Moore



Carte d'identité;

    Nom : McCohen
    Prénom : Mohan Kyle
    Surnoms : Mohan à une horreur des surnoms et ne veut pas en entendre sur lui. Il aime son prénom et veut le garder tel quel.
    Age & Date de Naissance : Il est âgé de 31 ans et est né un 27 juin 1978, à Riverside dans l'Indiana.
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts



En Réalité;

    Pseudo : Fannyy
    Présence sur le forum : Le plus souvent possible mais il est déjà certains que je serais là les week-ends et mercredi après-midi.
    Où as-tu connu ce forum : Je suis un ancien membre, mais depuis le temps, je ne me rappelle plus comment j'avais atterie ici. Mohan K. MCCOHEN { FINI } 48012
    Commentaire : Aucun, juste contente de revenir plus en forme que jamais Mohan K. MCCOHEN { FINI } 593555
    As-tu lu le règlement ? : Oui ( je vois qu'il n'y a toujours pas de code caché dedans )


Dernière édition par Mohan K. McCohen le Dim 11 Oct 2009 - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohan K. McCohen

Mohan K. McCohen


Nombre de messages : 9
Age : 30
PSEUDONYME : Fannyy
PLAYLIST : U2 - AC/DC ...
Date d'inscription : 11/10/2009

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:55

Du coté du travail;

      « poste »

    Quand il était enfant, Mohan voulait devenir pompier. Comme tout les petits garçpns de son âge, il voulait être vus comme un "héros". Mais l'année de ses douze ans, tout ses plans d'enfant changèrent brutalement. Cette année-là, il apprend que son père, alors policier, s'est fait tirer dessus par des voleurs. Quelques heures plus tard, Monsieur McCohen décèda à l'hopital. Pendant des années il hésita entre entrer lui aussi dans la police ou alors, devenir médecin pour essayer de sauver les personnes qui se retrouvaient dans la même situation que son père. Mais pour entrer à l'Université, il dû demander une bourse d'étude et sa seule chance de réussir étant d'être admis dans le domaine sportif. Quand ses quatre ans Universitaires furent passées, trop vite à son goût, il opta quand même pour la carrière policière, espérant à chaque fois être à la hauteur des espérances que son paternel aurait mit sur lui ...


    « Loisirs »

    Depuis son plus jeune âge, Mohan à une passion pour le basket. Il en a toujours fait et c'est grace à ce sport qu'il put obtenir une bourse pour entrer à l'Université. Bien que ce sport soit le premier dans son coeur, il en pratique d'autres aussi comme la boxe, le judo, le football américain et la course.
    En dehors de cela, Mohan aime passer du temps avec ses amis et sa famille. Il a toujours été très proche de ses soeurs et passe la plus part de son temps libre avec elles. Il aime fait du shooping, ce qui est étonnant de la part d'un homme.
    Il a aussi une passion pour la musique, dans son appartement, une petite pièce est d'ailleurs destinée à tout ses disques. Il aime aussi beaucoup le cinéma et possède une collection de DVD impressionante !


Du coté de la vie;

      « Caractère »

      Mohan a un très mauvais caractère ! Il est très rancunier, voulant toujours obtenir sa petite vengeance personnelle. Il ne supporte pas d'être trahis ou blessé dans son amour propre et ne pardonne que très rarement, voir à la limite du jamais. Mais une fois qu'il donne son amour à quelqu'un, il est capable de tout pour elle. Il est plus coureur de jupon que fiancé stable, mais si il rencontre LA bonne femme, il pense qu'il pourrait peut-être se calmer et se poser, surtout qu'il adore les enfants et qu'il espère en avoir dans quelques années. Il aime beaucoup voyager et apprendre de nouvelles coutumes, traditions et modes de vie ... Il ne tient pas facilement en place, c'est en partie pour cela qu'il est devenus policier, au moins, il peut se dépencer en courant. Il est donc très sportif aussi et fait très attention à son physique. Il sait qu'il est beau et en proffite tant qu'il est encore en âge de s'amuser. Pleins d'espoir, il espère trouver un jour un sens à sa vie. Très protecteur, voir trop, il surveille toujours ses soeurs et ses amies les plus proches et ne veut qu'une chose, qu'elles ne tombent pas sur des crétins. D'ailleurs, il met un point d'honneur à avoir un "rendez-vous" avec chaques petits-amis de ses soeurs. Il lui arrive aussi d'être colérique, en particulier quand il se retrouve en face d'un détenus qui ne veut pas parler ... Sâchent qu'il est un ancien baggareur, ses suppérieurs ne le laisse jamais seul avec l'un des prisonniers, peut importe ce qu'ils ont faient. Têtue, il n'en fait qu'à sa tête et n'écoute jamais ce qu'on lui dit, même quand il sait qu'il à tord. Il est aussi très curieux et doit toujours êtes au courant des derniers scoops qui se passent autours de lui.


      « Histoire »


      « JESSIKA : Non, ne me dis pas que c\'est ce que je crois que c\'est !
      MOHAN : Très bien, alors je ne te dirais rien ...
      JESSIKA : Oh allez, arrête de faire ton rabas joie et poses-moi la question !
      MOHAN : La question ? Quelle question ?
      JESSIKA : Quoi ? Tu n\'allais pas me demander en mariage !? Non de Dieux d\'une mouette de ...
      MOHAN : Et calme toi mon coeur, je plaisantais ...
      JESSIKA : Ha ouai ? Et bin l\'humour c\'est pas ton fort ! Et arrête de rire s\'il te plait mon choux ...
      MOHAN : Alors, Jessika Anita St-Claire, acceptez-vous de devenir ma femme ?
      JESSIKA : Haaaaa oui oui oui oui et encore oui ! Ho mon Dieux, je vais devenir Madame Mohan McCohen ! »


      « PSYCHOLOGUE : Monsieurs McCohen, savez-vous que c\'est votre travail qui paye ces séances ?
      MOHAN : Et ?
      PSYCHOLOGUE : Et alors, ne les faites pas payer pour rien ... Je suis ici pour vous aider, rien de plus.
      MOHAN : Mais je ne vous ai rien demander ! Tout ce que je veux, c\'est qu\'on me laisse enfin tranquille !
      PSYCHOLOGUE : Monsieurs McCohen, ce n\'est pas en réagissent ainsi que ça la fera revenir ...
      MOHAN : Osez encore une seule fois parler d\'elle ici et je vous jure que je vous colle mon point dans votre joli visage Madame Burke !
      PSYCHOLOGUE : Très bien ... Alors ? De quoi voulez-vous qu\'on parle ?
      MOHAN : La ferme ! »


      « Mystères, Secrets & Regrets »


    - Mohan a mit enceinte une jeune fille quand il était encore au lycée. Depuis, il ne l'a plus revue et ne sait pas qui est son enfant.
    - Il s'est déjà fait hospitalisé après avoir reçus trois balles dans le corps.
    - Sa fiancée est partie après lui avoir annoncée qu'elle était déjà mariée et qu'elle était maman de deux petites filles.
    - Son père était lui aussi policier et est mort en service alors que Mohan n'avait que douze ans.



Dernière édition par Mohan K. McCohen le Dim 11 Oct 2009 - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohan K. McCohen

Mohan K. McCohen


Nombre de messages : 9
Age : 30
PSEUDONYME : Fannyy
PLAYLIST : U2 - AC/DC ...
Date d'inscription : 11/10/2009

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:55

Du coté de la légende;

    Mohan est très septique sur cette légende. Il est très terre à terre et ne croit donc que ce qu'il voit, c'est en tout cas ce que ses parents lui ont enseigner. Au début, il pensait que s'était des jeunes qui avaient trop bus et qui s'amusaient à essayer de faire peur à les amis, voir les impressionner ... Mais plus la légende persistait, plus il se posait des questions. Après tout, Mohan ne vient que d'arriver à Greenville et ne sait donc pas trop quoi penser de toutes ces histoires, surtout depuis qu'il à été mit au courant que ce n'était pas la seule légende de la ville. Il compte bien mener sa petite enquête pour pouvoir se faire son propre avis.



En Supplément;

    - Mohan est l'âiné d'une famille de cinq enfants. Il est d'ailleurs le seul garçon, les quatre deniers enfants n'étant que des filles. Malgré cela, il est plus que tout attaché à ces "petites pestes" comme il les surnomme.
    - Il est venu à Greenville pour se changer les idées et oublier son ex-fiancée. Il est venu retrouver son ancienne meilleure amie, perdue de vue et avec qui il est un peut en froid. Il compte bien remettre les choses au clair avec elle et espère aussi mettre ses sentiments embigus au clair.
    - C'est un accros aux cafés, il en boit toutes la journée. Il est fume aussi beaucoup, même si il sait que c'est une mauvaise manie, il ne réussit pas à raccrocher.


Dernière édition par Mohan K. McCohen le Dim 11 Oct 2009 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:21

SHEMAR MOORE, CRIMINAL MINDS! Mohan K. MCCOHEN { FINI } 599259

Bienvenuuue Mohan K. MCCOHEN { FINI } 387411 Mohan K. MCCOHEN { FINI } 288551
Revenir en haut Aller en bas
Mohan K. McCohen

Mohan K. McCohen


Nombre de messages : 9
Age : 30
PSEUDONYME : Fannyy
PLAYLIST : U2 - AC/DC ...
Date d'inscription : 11/10/2009

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:33

    On voit bien l'enthousiasme Mohan K. MCCOHEN { FINI } 578569

    Merci beaucoup.


& Ouai, Shemar c'est le plus beau! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Mohan K. McCohen

Mohan K. McCohen


Nombre de messages : 9
Age : 30
PSEUDONYME : Fannyy
PLAYLIST : U2 - AC/DC ...
Date d'inscription : 11/10/2009

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:43

    Désolé du double post mais je préviens que j'ai finie Mohan K. MCCOHEN { FINI } 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:54

Jodie Rockefeller a écrit:
SHEMAR MOORE, CRIMINAL MINDS! Mohan K. MCCOHEN { FINI } 599259

+1 Mohan K. MCCOHEN { FINI } 661755
Bienvenue, je file te réserver l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mohan K. McCohen

Mohan K. McCohen


Nombre de messages : 9
Age : 30
PSEUDONYME : Fannyy
PLAYLIST : U2 - AC/DC ...
Date d'inscription : 11/10/2009

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:33

      Mohan K. MCCOHEN { FINI } 665191 Mohan K. MCCOHEN { FINI } 665191 Mohan K. MCCOHEN { FINI } 665191

      Merci, merci Mohan K. MCCOHEN { FINI } 226894 Mohan K. MCCOHEN { FINI } 176598



    Ok ok, calmos ... Alors, heum, d'abord je ne sais pas si la présentation te convient ou pas ? Et ensuite, faut absolument que je me trouve un bel avatar parce que le mient il craint tout ... Mais comme Gardien Angel ni Obsession ne semble connaitre la 7ème merveille du monde, je ne sais pas où en trouver de Shemar. Quelqu'un a une p'tite idée d'où je pourrais en dénicher ? Mohan K. MCCOHEN { FINI } 60109
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:38

    Damn. Excellent choix de vava.
    On ne voit jamais Shemar sur les RP, c'est bien dommage Mohan K. MCCOHEN { FINI } 282407

    Bref, pour le vava, t'as essayé acide édulcoré ou Bazzart?
    Ou faire une demande sur le fo' tout simplement?

    J'en oublie le principal, BIENVENUE Mohan K. MCCOHEN { FINI } 226894
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Mohan K. McCohen

Mohan K. McCohen


Nombre de messages : 9
Age : 30
PSEUDONYME : Fannyy
PLAYLIST : U2 - AC/DC ...
Date d'inscription : 11/10/2009

Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:01

    Merci Mohan K. MCCOHEN { FINI } 578569

    Oui, je n'y avais pas pensée avant, je viens d'aller poster une commande. Mohan K. MCCOHEN { FINI } 314640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohan K. MCCOHEN { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Mohan K. MCCOHEN { FINI }   Mohan K. MCCOHEN { FINI } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohan K. MCCOHEN { FINI }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohan M. ( feat Shemar Moore ♥ )
» FINI! Her name is Lilith.
» Dans le noir {FINI
» [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)
» Stewart London Harvey [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Passeport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser