URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NATHANYEL • take my hand, be my friend.

Aller en bas 
+2
Kayla H. Ashmore
Nathanyel Standford
6 participants
AuteurMessage
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:14

STANFORD Nathanyel 20ans what else ?
       [url=http://] Ma présentation.[/url] 


NATHANYEL • take my hand, be my friend. 10s83n10
C'est un garçon
           
Solitaire
Charmant
Mystérieux
Qui a de la peine à dire ses sentiments
Avec une mauvaise réputation
Qui aime malgré lui
Tortueux
Avec peu d'amis
Qui se drogue et boit trop...
Qui aime sortir et rentrer à pas d'heure bien accomgané
Intelligent
Difficile à cerner
Qui a beaucoup de secret
Qui essaye de cacher son malêtre
Mais dont on voit la peine au fond des yeux
Qui a quitté la ville sans un mots il y à 2ans
...
Quelques idées
           

  • Un/e meilleure amie qui malgré ses deux années sans aucune nouvelle de lui va lui ouvrir grand les bras quand il reviendrai vers elle, même si elle a souffert que Nath ne l'appelle même pas elle. Quelqu'un qui le comprend et accepte qu'il ne puisse pas tout lui dire sur son passé et sur lui.

  • Un/e ex-meilleur/e ami/e qui ne veux plus entendre parler de lui, et trouve qu'il est juste un égoïste. Il/Elle va donc tout faire pour l'évite quitte à faire comme s'il/elle ne le reconnaissait pas.

  • Une fille avec qui il aurait coucher sans savoir que pour elle ce n'était pas qu'une histoire d'un soir et qui se serrait accroché a lui, il aurait donc du être méchant pour me débarrasser d'elle. Depuis elle a toujours voulu se venger puis il a quitté la ville et elle a pensé qu'elle avait laissé passer sa chance mais maintenant que Nath est de retour elle compte bien lui faire payer pour ce qu'il lui a fait.

  • Une ex petite amie avec qui il est resté bon ami même si leur histoire a vraiment mal finit (à définir)

  • Un garçon avec qui il ne c'est jamais vraiment bien entendu et qui voudrait bien savoir se qu'il cache.

  • Une fille qu'il a pris sous son ail, et qui c'est sentit bien seul quand il est partit. Elle serrait la seule personne à qui il aurait donné de nouvelle. Il lui aurait envoyé un simple message pour lui dire qu'en cas de force majeur si elle avait besoin de lui, il serrait la. Après ça elle avait beau lui avoir envoyé des messages il n'aurait jamais répondu. Il ne l'aurait fait qu'en cas d'urgence.

  • Une fille qui lui courait derrière avant qu'il ne quitte la ville bien qu'il était en couple, et qui va être bien contente de savoir que ça n'est plus le cas!

  • Une pote de beuverie avec qui il se fait des soirée ou il parle de sport de sexe de voiture, juste un bon pote en gros rien de bien perso.

  • Une relation qui a toujours été ambigu bien que depuis le début il ait été claire dans le fait qu'il aimait une autre fille et ne voulait en aucun cas la quitter.

  • Un rivale dans tout ce qu'il fait.

  • Des coups d'un soirs avec des scénarios à trouver.

  • Une jeune fille avec qui il aurait couché mais dont il ne se souviens plus ce qu'elle va trèsl mal prendre et elle compte bien lui faire retrouver la mémoire.

  • Un gars qui ne l''aime pas car il aurait regarder sa copine d'un peu trop près un fois, pourtant quand ils ont parlé ensemble, nath l''a trouvé plutôt sympathqiue, fait pas ce faire des psychose mon gars!

  • Tout autre lien, il est ouvert à absolument tout le plus fou comme le plus simple.



Dernière édition par Nathanyel Standford le Jeu 17 Sep 2009 - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:15

    NATHANYEL • take my hand, be my friend. Sophia12
    Kayla H. Ashmore
    L'ex conquête qui cache un secret

    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »

    Bla bla bla
    Bla bla




    NATHANYEL • take my hand, be my friend. 2dugz610
    Alyah G. Woods
    La fille qu'on veut proteger

    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »

    Bla bla bla
    Bla bla




    NATHANYEL • take my hand, be my friend. 3486az10
    Julian D. Bratford
    L'ami d'enfance qui nous veut du mal

    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »

    Bla bla bla
    Bla bla




    NATHANYEL • take my hand, be my friend. 12549510
    Tara L. O'Collins

    La conquête pas comme les autres

    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »

    Bla bla bla
    Bla bla




    NATHANYEL • take my hand, be my friend. Sansti10
    October Elwood
    ???

    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »

    Bla bla bla
    Bla bla




    NATHANYEL • take my hand, be my friend. Image
    Prénom Nom
    Aussi appelé: ...

    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »
    « ... »

    Bla bla bla
    Bla bla




Dernière édition par Nathanyel Standford le Dim 20 Sep 2009 - 17:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:22

NATHANYEL • take my hand, be my friend. 396328 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 60109
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:24

HOOOOoooo Sophia! C'est moi qui devais me mettre a genou!!
Tu veux un petit lien tu dis? Une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:29

    C'est pas moi que ça gênera de te voir à genoux NATHANYEL • take my hand, be my friend. 906627
    Pas un petit lien ! Un méga giga (6)
    pa vraiment d'idées, je sais juste que nos persos se ressemblent sur certains points NATHANYEL • take my hand, be my friend. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:31

D'ici 5 minutes je vais mettre quelques idée de liens en rapport avec mon histoire tu pourra regarder si l'une d'elle te convient... Et tu me redis!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:33

    Je viens de voir ta playlist : Fall for you NATHANYEL • take my hand, be my friend. 432349 , j'avais mis la même sur ma présentation NATHANYEL • take my hand, be my friend. 40488
    Ok ok j'attends, mais t'as plutôt intérêt à me réserver le meilleur de tous NATHANYEL • take my hand, be my friend. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:35

    Moi aussi j'aimerais un lien NATHANYEL • take my hand, be my friend. 60109 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:02

    Kayla -> Voila j'en ai mis quelque un, si un d'un t'intéresse! Ou si tu as un autre idée je te laisse me dire!¨

    Alyha -> Ha pas la première cette fois... xD
    Oui tu as une petite idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:26

    Il y en a pleins qui me plairaient, le seul problème c'est qu'à 17 ans, Kayla, comme Nath', quitte la ville sans donner de nouvelles, puis revient quatre ans plus tard, soit il y a un an. Elle n'aurait pu le rencontrer qu'à son adolescence ou alors au retour de Nath' NATHANYEL • take my hand, be my friend. 22540
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:28

    J'aimerais bien un lien avec ton perso' aussi.
    Mais j'hésite entre potes de beuverie et un lien de non amitié.
    Nathanyel a le genre de caractère que Julian apprécie mais en mème temps, ce n'est pas le genre de mec a se faire des potes facilement. Et puis selon tes liens avec Kayla et Alyah, Julian risque de te hair NATHANYEL • take my hand, be my friend. 22540
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:29

    Genre Julian tu serais jaloux d'un lien que je peux avoir avec Nath' NATHANYEL • take my hand, be my friend. 730137
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:36

    Kayla-> ha ha... Je vois le problème, et bien en faite mon perso vient tout juste de revenir et je pensais faire comme si il n'avait encore revu personne, mais on pourrait s'être rencontré vite fait... Le truc c'est que sa nous fait pas un big lien de la mort... Je pense qu ça serrait plus interessant de faire comme si ils c'était rencontré avant que ton perso ne parte. Après pour l'histoire je ne sais pas trop...

    Julian-> Oui un lien!!! Ouais mon perso à aussi des petits soucis pour se faire des amis! Mais on pourrait imaginer une amitié qui est assez discret, il ne se disent pas qu'ils s'aprecie mais son la l'un pour l'autre. Sinon une bonne veille non-amitié. Après tu peux attendre de voire les liens que je vais avoir avec les deux filles pour decider! Et on ettofera un peu ça! NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:41

    Jvais aller lire ta présentation pour me décider entre amitié ou non amitié. Et nous conctocter un bon lien (a). Mais, j'aime bien ta première idée. Deux mecs qui n'aiment pas trop montrer qu'ils s'apprécient, ils sont potes mais sans plus, savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre mais, sans vraiment se dire en face qu'ils s'aiment bien.
    De plus, le départ de Nate aurait pu ètre mal pris par Julian qui aurait pu lui en vouloir.
    Bref, jvais lire ta présentation pour étoffer un peu tout ca. NATHANYEL • take my hand, be my friend. 22540
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:44

NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 661755 Tu veux bien un lien avec ma schizo d'October??? NATHANYEL • take my hand, be my friend. 60109 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 60109 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 60109 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 60109
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:46

    Attends ton personnage il est parti où ?

    Donc oui, on pourrait être ceux qui se connaissaient avant mon départ, mais faudrait trouver le scénario NATHANYEL • take my hand, be my friend. 22540
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:49

    October -> OUIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Avec Kate comme vava en plus je ne peux absolument pas refuser!! Tu as une idée peut-être?

    Kayla-> Hey hey pas bête! J'ai justement mis aucun destination pour laisser la porte ouverte à des personnes que j'aurais pu rencontrer la ou ça les arranges... Donc il est partit la ou tu veux! xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:51

Woah, ça c'est du oui comme je les aime!!!! NATHANYEL • take my hand, be my friend. 665191 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 665191 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 665191 Je n'ai pas vraiment d'idée, je vais y réfléchir, mais vu le caractère de nos deux personnages, j'imagine bien un lien tordu. NATHANYEL • take my hand, be my friend. 282257 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 282257 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 282257
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:35

October Elwood a écrit:
Woah, ça c'est du oui comme je les aime!!!! NATHANYEL • take my hand, be my friend. 665191 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 665191 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 665191 Je n'ai pas vraiment d'idée, je vais y réfléchir, mais vu le caractère de nos deux personnages, j'imagine bien un lien tordu. NATHANYEL • take my hand, be my friend. 282257 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 282257 NATHANYEL • take my hand, be my friend. 282257

Ca tombe bien, J'ADORE les lien tordu!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:54

Je t'envoie un MP dans la soirée ou demain pour te faire un résumé rapide de mon personnage, et te dire mes petites idées en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:10

Nathanyel Standford a écrit:


[*]Une ex petite amie avec qui il est resté bon ami même si leur histoire a vraiment mal finit (à définir)

[*]Une relation qui a toujours été ambigu bien que depuis le début il ait été claire dans le fait qu'il aimait une autre fille et ne voulait en aucun cas la quitter.

[*]Des coups d'un soirs avec des scénarios à trouver.

[*]Tout autre lien, il est ouvert à absolument tout le plus fou comme le plus simple.

J'exige un lien et j'hésite entre ces quatre idées. T'as une préférence ? NATHANYEL • take my hand, be my friend. 883905
la fille qui n'y va pas par quatre chemins NATHANYEL • take my hand, be my friend. 730137
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:55

    Hem hem pas facile...
    Bah je dirais peut-être la fille avec la relation ambigu, on pourrait dire que ça a commecer assez simplement comme un simple coup d'un soir... (mais non t'es pas un fille facile, c'est moi qui suis irresistible xD) Puis qu'on se serrait trouver une réél osmose ( ou je sais pas comment sa s'écrit) un truc qu'on aurait pas pu expliqué, pas vraiment de l'amour mais peut-être plutot une sorte de compatibilité sexuel qui nous a rapporoché. On serrait resortit tout les deux avec un sensation bizare de cette expérience et surtout l'envie de recommencer, puis a chaque fois qu'on se voyait sa repartait de plus belle, crée un lien et une affinité entre nous. J'avais beau etre en couple ( et toi aussi peut-être?) c'était assez inevitable puis bon il faut dire que je n'ai jamais su etre fidèle, la gourmandise feminine! Puis quand on ne se voyait plus ça passait parfois on pensait l'un a l'autre et cette sensation bisare et indescriptible que l'on resentait quand on été ensemble mais rien de plus, jusqu'au prochaine retrouvaille.
    On savait que ça n'était pas de l'amour mais on aurait pas su donner un nom à se qui nous unissait alors on ne l'a jamais fait puis un jours j'ai quitté la ville sans donner de nouvelle emportant avec moi ce lien si spécial. Reste a savoir si je l'ai ramenné avec moi dans l'Alabama après 2ans s'absence.

    Voila je voyais un truc un peu comme ça pour ce lien, evidement c'est totalement négociable et transformable a toi de voire ce qui te convient! Et si tu as un autre idée je suis totalment ouvert a une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:22

Oh mais c'est génial, un beau garçon qui trouve des liens sympathiques ^^'
Bah pour moi c'est parfait. Surtout que Tara, a la base, est quelqu'un de très volage. Donc entre les deux, ça se répétait très souvent. Ils ne sortaient pas ensemble et pourtant ne pouvaient pas s'empêcher de se voir de temps en temps et de remettre ça quand ils se retrouvaient seuls.
Sauf que Nath' est parti, et entre temps, Tara est sortie avec un garçon qu'elle aimait énormément. Il est mort récemment NATHANYEL • take my hand, be my friend. 879213 à cause de la légende, donc elle est très affectée. Mais j'imagine que l'ambiguité resterait très présente entre eux lorsqu'ils se reverraient. Chose à voir en RP NATHANYEL • take my hand, be my friend. 40488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHANYEL • take my hand, be my friend. Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL • take my hand, be my friend.   NATHANYEL • take my hand, be my friend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHANYEL • take my hand, be my friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laughing Out Loud [PV Nathanyel]
» take my hand. take it.
» take him by the hand make him understand the world on you depends (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser