URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 take my hand. take it.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:44


    LOUIS G. PIERCE....
    take my hand. take it. Jamie-002 take my hand. take it. Jamie-002

    Vous vous dîtes, en vous approchant de ce mec de vingt deux ans,
    à la barbe de trois jours, que vous le voulez. Il vous regarde avec les mêmes yeux
    dévoreurs, il vous veut aussi, c'est évident. Ce qui est le plus dérangeant,
    c'est cette capacité qu'il a à vous mettre à l'aise avec ce regard qui en dit pourtant
    long sur ces intentions. Vous êtes beau, il aime le beau, que vous soyez femme ou
    homme, il vous prendra par la main pour partir. Partir loin, il va vous emmenez loin.
    Vous vous dîtes que dans les bras de ce mec charmant, indéchiffrable et si gentil,
    vous vous dîtes que dans ses bras, vous allez mourir. Vous ne pouvez que crever
    quand il vous regarde dans les yeux, sans pouvoir briser ce lien qui vous emporte ailleurs.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:45

résumé des relations =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:42

    Moi je veux un lien take my hand. take it. 599259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:47

    J'aimerai également un lien take my hand. take it. 883905
    En plus, je suis tombée amoureuse de ces quelques mots . <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:56

Je veux aussi take my hand. take it. 112325 Hum...une envie particulière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:57

    Que de femmes, que de femmes. take my hand. take it. 718261


    VIOLET > Louis lâche sa cigarette qui s’écrase au sol. Il l’écrase avec son pied, en prend une autre dans son paquet de cigarette et se dit qu’il se fait vraiment chier. Il aurait su, il ne serait pas venu à cette fête, il serait resté chez lui à boire du vin rouge, il aurait peut-être ramené quelqu’un au passage pour ne pas être seul la nuit. Il n’y avait que des gosses sortant à peine de l’adolescence, des mecs venus pour se bourrer la gueule et se serrer une fille. Des filles, en minijupes, en décolletés, définissant le mot vulgaire à la lettre prêt. Puis il y avait cette fille, qui semblait se faire aussi chier que Louis, qui sortit de la maison où la fête avait lieu pour se rendre dans le petit jardin où il était assis sur un muret. Elle avait peut-être bu un petit coup en trop, elle ne marchait pas droite, mais elle avait un charme fou. Et vous savez, le charme, la beauté, Louis l’a repéré d’un coup d’œil, et ce soir là, il l’a repéré. Elle ne marchait pas droite, elle voulait sûrement elle aussi s’asseoir sur le muret, mais elle se dirigeait droit vers Louis. Louis ne bougeait pas d’un cil, la regardant du coin de l’œil. Elle trébucha sur un salop de nain de jardin, tomba dans les bras de Louis, qui tomba dans la marre derrière le muret, là où les propriétaires avaient foutu plein de poissons. Elle a de la chance d’être jolie, celle-là. Grâce à cela, elle n’allait pas elle-même finir dans la marre. Au lieu de ça, elle a insisté pour s’excuser, le suivant jusqu’à son appartement, où il lui avait proposé un verre. Puis deux, trois. Un dernier, et je vais me coucher. Un autre, et ils vont se coucher. Une nuit, juste une nuit. Depuis la chute dans la marre, ils se retrouvent souvent pour sortir les soirs, elle est devenue la partenaire favorite, pour écumer les bars de Greenville, il est devenu son partenaire favori, pour se saouler jusqu’au bout de la nuit. < VIOLET, en gros, ils se sont rencontrés d'une manière délicate, ils ont fait connaissance, ils ont appris à se connaître, on couché une seule fois et sortent souvent ensemble dans les bars de Greenville. L'ambigüité pourrait venir du fait que Violet peut ressentir des sentiments pour Louis, qui lui ne ressentira rien, ne comprenant pas les avances de Violet, jusqu'au jour où elle pourrait tout lui déballer. Il se braquerait et ne réaliserait que trop tard qu'il s'est lui-même englué dans le pire des pièges : l'amour.

    TARA > « Promet moi qu’on se verra toujours, qu’on sera toujours amis, promet le moi, merde. » « Promis » « Promis ». Ils avaient promis. Ils avaient promis. Haut comme des gosses de 8 ans qu’ils étaient, il se tenait près de la maison familiale de Louis, qui s’était ramené avec un couteau. Il l’utilisa pour se couper le doigt, pris la main de Tara et lui coupa le doigt également, avant de jeter le couteau et de toucher le doigt blessé de Tara avec le sien. Ils avait promis, frère et sœur de sang, ciel et terre de toujours rester lié pour l'éternité. Mais il faut croire que la distance est toujours plus forte que l’amitié, que le pacte du sang à cédé. Le charme a rompu. Le ciel s’est déchiré, tout comme leur amitié. Louis avait pris ses valises pour partir vers le vieux continent, où son père avait trouvé un boulot, promettant à Tara de revenir à Greenville. Mais le temps avait eu raison des sentiments. Aujourd’hui, ils se sont revus une seule fois depuis le retour de Louis, ils se sont revus mais ne le savent pas. Louis a vu une silhouette familière montait les marches de l’université. Tara a vu un dos familier faire son footing dans le parc. Ils sont marqués à vie, leurs cicatrices sur le doigt en est la preuve. Que se passera-t-il quand un jour ou l’autre, leurs chemins se croiseront ? > TARA, c'est tara-biscoté (hahaha) mais j'espère que tu vas comprendre mon idée =p.

    MAERA, j'ai peut-être une idée tara-biscotée. > Louis n'utilise pas les chiottes des hommes, ça pue, c'est crade, ça pisse à côté, y'a jamais de papier. Louis va toujours chez les demoiselles et les demoiselles sont habituées, maintenant, à le voir entrer sans aucune gêne chez les filles. Ce n'est pas de toute façon une place avec une gonzesse sur une porte qui allait l'empêcher d'entrer. Il va toujours dans le dernier toilette, près des fenêtres et un jour, il a écrit sur la porte des toilettes "Bonjour." Le jour d'après, quant il retourne au toilette, il remarque que quelqu'un lui a répondu "Bonjour." Le petit jeu aurait duré des jours, des mois, des mois et des mois, jusqu'au jour où Louis écrivit une adresse, celle d'une maison de thé où il était habitué. Elle ne savait pas qui il était, il ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais il n'eut besoin que d'une seconde pour savoir que c'était elle, la fille des chiottes. Depuis, ils sont devenus amis, parlent encore avec l'intermédiaire de la porte, vont souvent fumer une cigarette ensemble avant les cours. Ils sont devenus comme deux doigts de la main, inséparables quoi que jamais l'un sur l'autre. > MAERA, j'espère que t'apprécies =x.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:45

    J'suis toujours la fille qui se saoule avec tout le monde ^^'
    Non mais ça me va parfaitement, d'autant que faire tomber Louis dans la marre, c'est tout Violet xD
    Bref. Et le piège de l'amour, il n'y aurait que Violet qui serait tombée dedans ? Louis, lui, serait indifférent ? En tout cas, merci de t'être cassé la tête pour le lien, il est génial take my hand. take it. 661755 take my hand. take it. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:46

    De rien Vi'. Le piège de l'amour, VIolet y serait tombé mais aussi Lou, sans pourtant le comprendre ni vraiment y croire, ce que lorsque ... imagine, il voit après que Vi' lui ai "déclaré" sa flamme et après l'avoir envoyé voir ailleurs en quelque sorte, Lou voit Vi' avec quelqu'un d'autre; c'est là qu'il comprendrait, tout con, qu'il l'aime cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:47

    Oh, oui, j'imagine très bien take my hand. take it. 282407
    Il faudra qu'on se fasse un sujet "Révélation des sentiments", alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:50

Je brûle, je soupire, je m'consume take my hand. take it. 661755 ! J'veux un lien take my hand. take it. 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:53

    Violet, on le fera (;
    ORPHEE > C'est avec plaiiiisir (; Touu me fait un poutit résumé de son carrrractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:54

    Citation :
    il vous prendra par la main pour partir. Partir loin, il va vous emmenez loin.

    Un lien s'impose take my hand. take it. 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:57

    ADELLE > Avec plaisir aussi ! Tu as une petite idée ? Tu me résumes le caractère de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:57

Le tombeur de ces dames take my hand. take it. 234233 !

Alors, c'pas bien compliqué take my hand. take it. 112325 ! En fait si... Un peu quand même... Bref, j'vais faire un copier/coller de ma fiche de lien XD :

Droguée - Volage - Fille facile - Menteuse - Folle- A côté de la plaque - Adorable - Légèrement schizophrène - Suicidaire - Gourmande - Attirante - Mystérieuse - Violente - Caline - Solitaire - Triste - Fragile - Impulsive - Impétueuse - Paradoxale - Fétarde - Douce

Voilà take my hand. take it. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:57

    Super, merci beaucoup Louis take my hand. take it. 7083 take my hand. take it. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:58

Haaan j'adooore. Le seul problème c'est que Tara vient d'Irlande et qu'elle est arrivée à Greenville seulement à l'âge de 15 ans. Quoiqu'à 15 ans ils auraient pu se couper le doigt ? ---> []

Enfin je sais pas si tu veux quand même garder cette idée, ou du moins la base. Ou si tu préfères partir sur autre chose. Ça m'est égal,dis moi et on peut trouver ensemble. take my hand. take it. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:22

    Résumer le caractère d'Adelle ? take my hand. take it. 181602 Oh quelle horreur take my hand. take it. 883905 Je vais plutôt te faire un résumé de ce qu'un individu typique percevrait en elle, histoire que tu puisses ensuite l'adapter à ton perso' take my hand. take it. 713843 et je te fais tous ça à la première personne en plus xD

    Citation :
    J’avais croisé son regard, une fois, au coin du Starbucks d’en bas de ma rue. J’avais croisé son regard et jamais, ô grand jamais, je n’avais ressenti pareille sensation. Le fait que ses pupilles émeraude transpercent les miennes de leur clarté évanescente me glaça la peau, me donna la chair de poule et pourtant, j’aurais put pleurer de bonheur, j’aurais put hurler de joie à la simple idée qu’elle reconnaisse mon existence. J’avais une femme, des enfants, dont j’ai tout de suite inoublié le nombre, et je venais de trouver un sens à ma vie, elle. J’apprendrais trop tard qu’elle n’était pas un miracle, juste une drogue. Une drogue dure dont on ne décroche que par la mort, et encore … J’imagine que son visage doit nous hanter même une fois passé de vie à trépas.

    Je l’ai suivie, plusieurs fois, dans l’espoir secret d’entrer dans sa vie. Chaque fois que je l’observais, et que je la voyais ne serait-ce que battre des cils, j’avais cette incroyable impression de ne plus être moi-même. Elle était bien plus que parfaite, et son être surpassais toute notion inventée par l‘homme. Elle n’était ni le début, ni la fin, ni même ma raison d‘être comme je l‘avais d‘abord pensé, comme elle n’était ni la vie ni la mort. Elle était la seule chose qui ai vraiment existé dans mon univers nihiliste. Elle était sans doute le seul être pur dans ce monde, dans cet univers. Elle était une rose entourée de ronces. Sans doute était-ce la raison pour laquelle j’avais tenu à la salir.

    C’était arrivé comme ça. Elle se tenait devant la vitre d’un McDonalds et je m’étais arrêté derrière elle. Elle avait vu mon reflet dans la glace et m’avais souri. Elle avait sut, instantanément, que cela faisait deux semaines que je ne donnai plus de nouvelles à mon boulot ou ma famille, tout ça pour elle. Et dieu sait qu’elle le valait. Rien n’aurait été assez pour la mériter. Doucement, elle m’avait pris la main et m’avait conduit aux toilettes, où nous avions fais l’amour comme des animaux. Et pourtant, alors que j’approchais de l’éjaculation, ses yeux m’avaient avalé. Je n’avais pas été le premier à l’insulter lors de l’amour, je n’avais pas été le premier à la prendre avec cette violence, comme je n’avais pas été le premier à la sacraliser. Elle était un trou noir et je venais d’en prendre conscience. Mes sentiments disparurent comme ils l’avaient déjà fait, et je finissait par venir en elle, sous son regard triste et enfantin. Je m’en doutais déjà, mais le malsain de son être, l’indifférence odieuse dont elle était bourrée venaient de me le certifier. Tout être humain était amoureux d’Adelle, et elle était le centre des attentions. L’enfer de sa vie m’apparu un instant et puis je cessais d’exister. Je fuyais ce fast-food et déambulait des jours durant. Il n’ya pas de suite, ou alors elle est infinie. Je me suis laissé mourir de faim.


    En fait c’est bizarre mais ça résume la fascination qu’exerce Adelle sur le reste du monde. take my hand. take it. 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:25

    ORPHEE > Droguée - Folle - A côté de la plaque - Légèrement schizophrène - Suicidaire - Violente - Fragile
    o/ UNE FOLLE ! J'ai une petite idée. Si Orphée est suicidaire, droguée et un peu folle, serait-il possible que Louis soit tombé sur elle en train de vouloir sauter d'un toit ? Si oui, il aurait tout fait pour l'aider, of course, mais là arrive la schizophrénie de Orphée et sa violence : elle aurait tout simplement voulu tabasser Louis, elle aurait réussi à le prendre par surprise, bien sûr, un coup dans le tarin, là où je pense. Là, Orphée, celle fragile, aurait pas trop compris ce qui c'était passé pendant son instant de démence. Elle pourrait s'être excusée et se prendre d'affection pour Louis. Etoffe, c'est un premier jet.

    TARA > Je vais modifier, regarde :

    « Promet moi qu’on s'aimera toujours, qu’on sera toujours amoureux, promet le moi, merde. » « Promis » « Promis ». Ils avaient promis. Ils avaient promis. Haut comme des gosses de 14 ans qu’ils étaient, il se tenait près de la maison familiale de Tara, en Irlande, qui s’était ramené avec un couteau. Il l’utilisa pour se couper le doigt, pris la main de Tara et lui coupa le doigt également, avant de jeter le couteau et de toucher le doigt blessé de Tara avec le sien. Ils avait promis, frère et sœur de sang, ciel et terre de toujours rester lié pour l'éternité. Mais il faut croire que la distance est toujours plus forte que l'amour, que le pacte du sang à cédé. Le charme a rompu. Le ciel s’est déchiré, tout comme leur amitié. Louis avait pris ses valises pour repartir vers les Etats-Unis, promettant à Tara de jamais l'oublier. Mais le temps avait eu raison des sentiments. Aujourd’hui, ils se sont revus une seule fois depuis le retour de Louis, ils se sont revus mais ne le savent pas. Louis a vu une silhouette familière montait les marches de l’université. Tara a vu un dos familier faire son footing dans le parc. Ils sont marqués à vie, leurs cicatrices sur le doigt en est la preuve. Que se passera-t-il quand un jour ou l’autre, leurs chemins se croiseront ? > TARA, c'est toujours tara-biscoté (hahaha) mais j'espère que ça va mieux comme ça.

    ADELLE > Je vais réfléchir, Adelle, je nous faire un lien qui tue \o/

Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:32

Hann, oui j'aime, j'aime même beaucoup take my hand. take it. 234233 !

En fait, quelques secondes seulement après avoir eu une crise de démence, elle pourrait s'être "réveillée et être horrifiée de ses propres agissements involontaires à l'encontre d'un homme qui venait surement de lui sauver la vie, elle se serait excuser des millions de fois à la suite, s'en serait voulu comme ce n'est pas possible de s'en vouloir et patati et patata ! Après, si Louis accepte ses excuses, on pourrait penser qu'ils se prennent d'affection l'un et l'autre, et qu'il essaye de l'aider et tout take my hand. take it. 232101 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:36

    Coooooooowboy take my hand. take it. 545483

    Je veux ton meilleur lien, hein. Sinon je ne prend même pas la peine de réfléchir. Et tu seras plus mon cowboy. Et tu pourras plus me vénérer (je sais, c'est horrible).
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:39

C'est parfait alors ♥ Sauf que tu dis amoureux. Et après tu dis frères et sœurs de sang. M'enfin ça m'est égal. Amour ou amitié, les deux me vont. Dans les deux cas c'était très fort dès le début puisque Louis n'était pas là très longtemps. Dès qu'ils se sont rencontrés, ils s sont fortement rapprochés. Alors qu'ils ne se connaissaient presque pas, ils se confiaient tout, faisaient des tonnes de conneries ensemble. De vrais inséparables, d'où l'idée du pacte du sang. take my hand. take it. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:47

    ORPHEE > Ça roule ma poule !

    TARA > Ils étaient encore tous gosses, c'était une amourette-amitié, tu vois le genre ? Mais le truc, c'est qu'ils sont liés par le sang ! On fait comme ça donc, si ça te plait !

    CRAPOUNE > Ohhh <3 Tu l'auras, mon meilleur lien !

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:12

Pas d'problèmes, c'est parfait. J'te rajoute tout bientôt take my hand. take it. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:17

Louis G. Pierce a écrit:

    MAERA, j'ai peut-être une idée tara-biscotée. > Louis n'utilise pas les chiottes des hommes, ça pue, c'est crade, ça pisse à côté, y'a jamais de papier. Louis va toujours chez les demoiselles et les demoiselles sont habituées, maintenant, à le voir entrer sans aucune gêne chez les filles. Ce n'est pas de toute façon une place avec une gonzesse sur une porte qui allait l'empêcher d'entrer. Il va toujours dans le dernier toilette, près des fenêtres et un jour, il a écrit sur la porte des toilettes "Bonjour." Le jour d'après, quant il retourne au toilette, il remarque que quelqu'un lui a répondu "Bonjour." Le petit jeu aurait duré des jours, des mois, des mois et des mois, jusqu'au jour où Louis écrivit une adresse, celle d'une maison de thé où il était habitué. Elle ne savait pas qui il était, il ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais il n'eut besoin que d'une seconde pour savoir que c'était elle, la fille des chiottes. Depuis, ils sont devenus amis, parlent encore avec l'intermédiaire de la porte, vont souvent fumer une cigarette ensemble avant les cours. Ils sont devenus comme deux doigts de la main, inséparables quoi que jamais l'un sur l'autre. > MAERA, j'espère que t'apprécies =x.
    [/font]

[listt]C'est parfait, ça me va très bien =). C'est dans le style de Maera de faire ça et qui plus est je voulais un lien positif, donc c'est génial take my hand. take it. 7083 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:09

J'adore la présentation. take my hand. take it. 661755
Je voudrais bien un lien. take my hand. take it. 60109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





take my hand. take it. Empty
MessageSujet: Re: take my hand. take it.   take my hand. take it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
take my hand. take it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» take him by the hand make him understand the world on you depends (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser