URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »

Aller en bas 
+3
Bella Parker
Kayla H. Ashmore
October Elwood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:31

    MERDE . RANAFOUTRE ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 48012 cette avatar date de ma période j'étais merdique, j'avais pas envie de taguer, et je mettais pas mon copy . aucun commentaire ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 31118 je les avais fait pour selma octou, ces avatars .. C'est triste .
    et j'adorais rachel avant, c'était genre celle que je prennais tout le temps ; mais elle m'est passé de mode ma emi . MAIS AVEC TOI ET TES IDEES DE GENIE ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 60109 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:35

Ah oui je me rappelle quand tu les avais posté dans ta galerie, ça devait peut-être d'ailleurs ton premier post dans ta galerie de UL! Et c'est vrai que pendant un temps Selma a joué avec la belle Rachel! ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 661755 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 661755 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 661755 Piouf tous ces souvenirs qui remontent à la surface!!!

Aucun commentaire?Pourtant j'en ai quelques un qui n'attendent qu'une chose c'est de sortir, mais bon je ne dirai rien alors... ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:06

Ton Avatar est SUBLIME !!! ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:19

Bienvenue ici ! Ton vava est sublime ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 7083
(allez, encore quelqu'un d'O.C. Jenae aime ça.) ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:34

Bienvenuuue ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 396328
Je plussoie Bella& Jenae, ton avatar est sublime ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:26

    Un énorme merci à vous, je suis finalement super contente d'avoir choisi Rachel et ce bel avatar ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 60109

    (matthiasssssssssssss ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 890149 )
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:34


    Content que ton choix soit arrêté, surtout sur Rachel ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 31154
    Je confirme cet avatar est ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 581507 je sais pas pourquoi je suis pas étonné en voyant la créatrice ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 661755
    elle risque de se dénigrer en voyant ça en plus ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:37

    Finalement, je suis ravie que tu aies changé Zac pour Luke, il te va tout aussi bien ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 593555
    Oui, Louve, ou la fille qui refuse toujours les compliments qu'on lui fait ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 27716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:42

Bienvenue à toi au passage, même si d'après ce que j'ai compris, tu est là depuis un bail XD

Rachel était le choix judicieux, il n'y a pas à réfléchir plus longtemps ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:26

    BANDE DE SALOPIAUDS !
    vous n'avez aucun gout, absolument aucun . Cet avatar est d'une laideur imparable . *vomis ses trippes*

    ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 255313
    -corentin, tu vas le payer-
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:30

    ARRETE DE TE DENIGRER, LOUVE ! ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:44

BIENVENUE !

(Fallait que je poste ici ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 890149 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 22540 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }
» Le monde d'Evelyne P. Luz
» Alis recherche..De tout et de rien. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser