URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:31

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Signat10
« Ce sont les salauds qui font tourner le monde. »



    he is ;
    impulsif, désinvolte, nonchalant, fêtard, séducteur, réfléchi, sarcastique, ironique, cruel, défaitiste, solitaire, salaud, sexiste, franc, fumeur, lunatique, volage, posé, observateur.

    wanted ;
    « Pour les garçons »
    - Un meilleur ami, avec qui il ferait les quatre cents coups mais qui néanmoins ne le connaît pas tellement. Un pote de beuverie, quoi. Quelqu’un qu’il apprécie, mais à petites doses. Quelqu’un avec qui il partagerait certaines filles, par exemple.
    - Quelques aventures d’un soir, avec qui il coucherait encore de temps à autres. Dont un jeune homme qui serait amoureux, ou en tout cas très attiré par lui, ayant envie d’une relation stable, ce qu’Elliot refuse catégoriquement. Cependant, il le garde en réserve, se sert de lui pour le sexe.

    - Un garçon avec qui il se serait battu, un gars qu’il ne supporte pas, qu’il ne peut pas voir en peinture. En effet, il lui a piqué l’une de ses conquêtes les plus délicieuses et a fait passer Elliot pour un abruti impuissant, ce que ce dernier n’a pas apprécié. Du coup … Il s’est vengé en le faisant tomber dans les escaliers, et en l’obligeant à se faire refaire le nez par la même occasion.
    - Un garçon qu’il déteste, son pire ennemi, mais qu’il désire tant qu’il est obligé de venir l’enquiquiner chaque fois qu’il le voit. Il le veut, il crève d’envie de le prendre contre un arbre dans cette forêt, mais mourra avant de l’avouer. Il s’amuse tout de même à le provoquer, à l’embrasser dans le cou au risque de se prendre un poing dans la figure. Une sorte de mélange entre haine et passion explosif.

    « Pour les filles »
    - Des anciennes conquêtes, beaucoup d’anciennes conquêtes. Certaines à qui il aurait menti pour s’éclipser au matin, certaines à qui il aurait fauché compagnie avant même qu’elles ne se réveillent. Et l’une d’elles qui serait partie d’elle-même, ce qu’il n’a pas compris et qu’il n’a pas aimé du tout.
    - Une fille comme lui, qui se fiche de tout et de tout le monde et qui l’intrigue particulièrement. Ils adorent se lancer dans des joutes verbales toutes plus violentes les unes que les autres et tentent de se faire du mal, tous les coups sont permis. 1 partout ; la balle au centre …
    - Une fille qu’il veut avoir à tout prix mais qui lui résiste, sans qu’il ne comprenne pourquoi. D’habitude, elles lui tombent toutes dans les bras … Celle-ci est différente, ce qui la rend d’autant plus attirante. Il passe son temps à la provoquer, à tenter de la séduire, et il commence à comprendre qu’elle ne reste pas de marbre face à ses avances.
    - Une fille avec qui il serait resté coincé plus d’une heure dans un ascenseur, malencontreuse panne. Lui a bien sûr tenté de la draguer. Ils s’embrassent, se déshabillent mais elle refuse d’aller plus loin. Veut-elle se faire désirer ? Quoiqu’il en soit, il sort frustré de cette rencontre et espère bien retrouver cette fille et lui demander des explications. Et qui sait, l’avoir elle aussi ?

    he has ;
    « Pour les filles »
    TARA O'COLLINS ; Elle. Il la veut, il fera tout pour l'obtenir, et ce même si cette séduisante blonde s'avère être la proie de l'un de ses " meilleurs amis ". Elle ne semble pas intéressée, mais il sait que l'indifférence qu'elle affiche en sa compagnie est feinte. Elle le désire aussi, il en est persuadé.
    VIOLET BECKWITH ; Son double, ni plus ni moins. Aussi vile et cruelle que lui, voilà pourquoi il apprécie cette fille qui en plus a un corps de déesse. Pourtant, il passe son temps à la rabaisser, encore et encore, ils se cherchent tous les deux, et aiment à se blesser mutuellement. Souvent, ce sont des vannes sans conséquences mais ce petit jeu peut parfois aller très loin.
    SATINE CONTI ; Un corps magnifique, à n'en pas douter. Après, elle ... Il ne la connaît pas et ne cherche pas à la connaître. Ils ont couché ensemble mais ça s'arrête là. Il n'est même pas certain de se souvenir de son prénom alors ! Tout ce qu'il sait, c'est qu'au matin de leur formidable nuit, il est parti sans lui laisser plus d'informations. Sait-elle au moins comment il s'appelle ?

    « Pour les garçons »
    ANTHONY D'ISANTO ; Un pote, ni plus ni moins. Si Elliot s'abaissait à faire un classement, il serait sans doute celui qu'il qualifierait de meilleur ami. Cependant, on note tout de même qu'ils passent leur temps à boire et à faire la fête, non à se confier l'un à l'autre comme le feraient de véritables amis.
    ALIS T. VAAST ; Un amant comme les autres ? Pas tout à fait en réalité. Alis a offert à Elliot une nuit de délices inoubliable, incomparable à ces autres aventures. Il ne connaît pourtant même pas son nom, mais une chose est sûre. Le feu de la passion n'a pas fini de consumer ces deux-là.
    NOAH A. MCALLISTER ; Le gros con par excellence. Elliot et lui ne se supporte pas, ils se haïssent littéralement et ne manquent jamais une occasion de se le prouver. Mais il a beau être un abruti, Noah reste particulièrement sexy et Elliot le désire plus que tout au monde. Il s'amuse à le provoquer de temps à autres, même s'il risque toujours de se prendre un ou deux coups.


Dernière édition par Elliot L. Thomson le Sam 7 Mar 2009 - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:57

    KEVIN NONDIDIOU °°
    Même si Kiana cherche à me voler Alis, j'te veux quand même ♥ =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:06

    On a déjà un lien sucré, bien sucré tout les deux hein Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:07

    D'ailleurs, fautdra penser à me le décrire ; ça devrait faire une bonne base °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:42

    1/ Kiana veut pas voler Alis à Noah, elle l'a repoussé quand il l'a embrassée =O

    2/ Elliot et Alis ont couché ensemble autrefois et ils se retrouvent ici (a) Mais euh ... Si tu veux en savoir plus, y a une de mes anecdotes dans ma présentation qui y est destinée Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:49

    Une fille comme lui, qui se fiche de tout et de tout le monde et qui l’intrigue particulièrement. Ils adorent se lancer dans des joutes verbales toutes plus violentes les unes que les autres et tentent de se faire du mal, tous les coups sont permis. 1 partout ; la balle au centre …

    Je peux ? Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:54

    Je voyais personne d'autre que toi dans ce rôle Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:55

    Génial, il me plait trop Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:44

Moi, moi Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 661755
J'tavais dis que tu pourrais choisir le lien que tu veux avec moi pour me faire pardonner. (a). Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:02

    Alors euuuhm ... Une conquête ? (a)
    Ils auraient couché ensemble et le matin, il serait parti sans rien dire. On pourrait dire aussi qu'elle ne connaît pas son prénom, et que quand il va apprendre qu'elle a participé à ce voyage, il pourrait avoir envie de recommencer l'expérience =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:06

    J'ai lu ta petite anecdote. Je suppose que Noah ne risque pas d'être au courant de cela, donc ça ne peut pas vraiment influer sur notre relation de base... par contre, s'il venait à l'apprendre, sans doute n'aurait-il plus que l'envie de te "trucider" °°

    Mais pour la relation de base... un ennemi peut-être ? Pas forcément la relation passionelle décrite x'D Mais du moins, une base mauvaise. A moins que tu ne préfères un truc plus positif T__T J'sais pas... enfin, après réflexion, la haine/passion serait une bonne excuse pour qu'Alis déballe tout quant à votre nuit, parce-qu'il est évident qu'il serait jaloux, hein >< et de là pourrait s'ensuivre un triangle assez violent quoi ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:10

    Ouais, la relation haine/passion me tente bien (a) Ca pourrait être drôle avec Alis et tout ... Et après vive les trucs à trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:13

    Bon, j'te laisse Noah pour la haine/passion, dans ce cas Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 282407

    HAN. Obsédé, je ne parlais pas de ça... Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:14

    Oh je suis déçue =( Mais Alis sera sûrement partant, après je verrais pour trouver un troisième gars. Ou une fille d'ailleurs. Tara ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:18

    NAAAAAAAAAON Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 48012
    Alis ne sera pas partant, il sera trop occupé avec moi >w<

    && puis Tara est déjà engagé dans une copulation à trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:21

    On parie qu'il sera partant ? Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 883905
    Encore plus si tu participais mais bon.

    Et alors ? Ca prouve qu'elle aime ça. Elle sera obligée d'accepter attends, Kevin et Ole pour elle toute seule ... Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:24

J'avoue que ça me déplairait pas. Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 883905


Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:28

    Je l'savais Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 923137
    Finalement Tara, si tu veux un topic, j'suis libre =) Mais je peux pas le créer par contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:29

Rhaaa, je peux pas résister. Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 234233
Je veux bien le faire alors. Mais où et dans quel contexte ? ^^'
ça te dirait la Maison Abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:31

Sa me vas Elliotchou.
T'façon je peux rien te refuser. Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:32

    && Mathias il va se faire voir, comme d'habitude Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 35093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:34

    Va pour la Maison Abandonnée ma Tara choue (L)

    Ben écoute, je t'ai proposé, t'as pas voulu. Mais si tu changes d'avis, on peut toujours s'arranger Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:36

Mathias reste Mathias Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 661755 Et avec toi et Enzo, ça reste LA copulation à trois. Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 396328
faut bien que je fasse d'autres...expériences de temps en temps xD

Okay, alors j'vais m'y mettre dès maintenant. Faut juste que je trouve une petite idée de contexte, mais ça devrait venir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:38

    Bah on pourrait dire qu'Elliot est parti se promener seul parce qu'il en a ras-le-bol de l'agitation autour du campement et que Tara le trouve en train de pioncer sur un vieux matelas pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:39

Ouais, pourquoi pas. ^^ Je crois que je sais à peu près ce que je vais dire. Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } 31154
Bref, j'vais m'y mettre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Evelyne P. Luz
» placid ; ainsi va le monde (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser