URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:40

J'essaierai de te répondre ce soir dans ce cas =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:27

Faudra ce faire un topic (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:01

Elliot L. Thomson a écrit:
      Ben écoute, je t'ai proposé, t'as pas voulu. Mais si tu changes d'avis, on peut toujours s'arranger Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 40488
    Petit insolent Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 40488
    T'as de la chance d'avoir Flamme sur ton avatar, ou je l'aurai mal pris. Mais c'est toujours non, ou j'vais encore me faire traiter d'infidèle alors que c'est même pas vrai... =O

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 176598

Mouiih... okay Tara. Mais pas trop souvent quand même, hein Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 883905
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:08

Alis va rien dire s'il participe, banane xD
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins

PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:10

Ne t'en fais pas Noah, ce ne sera que de temps en temps. Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 521698
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:11

Je ne préfère pas tester '___'
    Je suis sûr qu'il trouverai un moyen de me le repprocher et après, il me tuerait et tout '__'
    Ce serait quand même v'là triste =O

Mam'zelle Jungle, je m'en fais toujours pour toi Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 521698
    Mais ci parce-que je t'aime, tu sais ♥
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins

PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:15

Haaan, tu sais bien que j t'aime aussi mon Nounours.
Et moi aussi je m'en fais pour toi. Et si Elliot et Alis te traitent pas bien, je risque d'employer les grands moyens. Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 230821
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker

PSEUDONYME : Bella

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:23

Tu convoites ma meilleure amie, un lien s'impose non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:49

Avec plaisir =DD
    Et qui fasse enrager Enzo, de préférence Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 923137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:53

Tara L. O'Collins a écrit:
    Haaan, tu sais bien que j t'aime aussi mon Nounours.
    Et moi aussi je m'en fais pour toi. Et si Elliot et Alis te traitent pas bien, je risque d'employer les grands moyens. Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 230821

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 661755 Que ferais-je sans toi mon aimée, sauvage et indomptée ? Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 230821

Dernière édition par Noah A. McAllister le Sam 7 Mar 2009 - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:53

Non mais, plan à 3 ou seulement avec Noah à la limite, je préfère avec Noah seulement Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 912957

Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson

PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:12

Elliot L. Thomson a écrit:
      Avec plaisir =DD
      Et qui fasse enrager Enzo, de préférence Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 923137

J'ai jamais aimé les doubles comptes et ce que ca trafiquote derrière Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 48012
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:14

Alis T. Vaast a écrit:
      Non mais, plan à 3 ou seulement avec Noah à la limite, je préfère avec Noah seulement Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 912957

HAAANMAIJITAIMETROPCOMMEC'ESTPASPERMIS Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 387411
    Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 792105 Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 7083
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:44

Citation :
    - Une fille avec qui il serait resté coincé plus d’une heure dans un ascenseur, malencontreuse panne. Lui a bien sûr tenté de la draguer. Ils s’embrassent, se déshabillent mais elle refuse d’aller plus loin. Veut-elle se faire désirer ? Quoiqu’il en soit, il sort frustré de cette rencontre et espère bien retrouver cette fille et lui demander des explications. Et qui sait, l’avoir elle aussi ?

C'est tout à fait le genre de Pénélope de faire ça... Si ça te convient, j'aimerais beaucoup ce rôle. =)
    Si jamais tu veux pas, j'ai aussi besoin de conquêtes et d'histoires d'un soir (?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:54

Oh oui, la fille de l'ascenceur '___'
    Le rôle est à toi Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 923137

Enzo, fallait bien que je trouve un moyen de t'embêter autrement qu'avec Kiana. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:17

On garde notre super lien du tonnerre, (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:43

Ca te dirait un lien ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:02

Citation :
    - Des anciennes conquêtes, beaucoup d’anciennes conquêtes. Certaines à qui il aurait menti pour s’éclipser au matin, certaines à qui il aurait fauché compagnie avant même qu’elles ne se réveillent. Et l’une d’elles qui serait partie d’elle-même, ce qu’il n’a pas compris et qu’il n’a pas aimé du tout.

Je vois bien Adelle en celle qui serait partie d'elle-même Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 718261 Le lien est pris ou je peux ? Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 604605
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn

PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:56

Rohhh, j'avais flashé sur le dernier lien, celui de l'ascenceur
parce qu'il correspondait à merveille avec miss Kate (Vue qu'elle ne veut pas avoir de relation d'une nuit)
mais Penelope m'est passée devant Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 35093
Si tu as un autre lien à me proposer... Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 226894
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:30

Un lien (a) ?
Pour ne pas avoir l'air de perdu dans le topic collectif, comme la si bien dit Enzo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:54

Citation :
    Une fille avec qui il serait resté coincé plus d’une heure dans un ascenseur, malencontreuse panne. Lui a bien sûr tenté de la draguer. Ils s’embrassent, se déshabillent mais elle refuse d’aller plus loin. Veut-elle se faire désirer ? Quoiqu’il en soit, il sort frustré de cette rencontre et espère bien retrouver cette fille et lui demander des explications. Et qui sait, l’avoir elle aussi ?

Ce lien est de nouveau libre je crois ? =)
    J'aime trop l'idée x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:10

Citation :
    Des anciennes conquêtes, beaucoup d’anciennes conquêtes. Certaines à qui il aurait menti pour s’éclipser au matin, certaines à qui il aurait fauché compagnie avant même qu’elles ne se réveillent. Et l’une d’elles qui serait partie d’elle-même, ce qu’il n’a pas compris et qu’il n’a pas aimé du tout.

Aleyna se fout de tout et de tout le monde, de l'opinion des gens comme de ce qu'ils représentent, généralement, à moins que sa curiosité ne soit particulièrement éveillée. Ce soir-là, ils auraient pu se trouver suffisamment de points communs pour s'insupporter, sans pour autant que le désir ne se calme. J'avais donc pensé à ce lien (soit elle se casserait avant qu'il ne se réveille, soit elle se tirerait même directement après), ayant en plus l'impression de se mettre en danger auprès de quelqu'un qui lui est semblable.
    Si t'as des idées pour étoffer, ou que ça ne te convient pas, n'hésite pas Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 883905
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }   Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } - Page 2 Icon_minitime

Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2