| Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 14:40 | |
| J'essaierai de te répondre ce soir dans ce cas =]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 15:27 | |
| Faudra ce faire un topic (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 17:08 | |
| Alis va rien dire s'il participe, banane xD
|
|
| |
Tara L. O'Collins ADMIN ; fouetteuse royale
Nombre de messages : 5947 Age : 34 PSEUDONYME : Mélie / Tsouri PLAYLIST : . MOOD : . Date d'inscription : 28/12/2008
{ Catch The Myths } { AGE: 21 ans { AFFINTÉS:
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 17:10 | |
| Ne t'en fais pas Noah, ce ne sera que de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tara L. O'Collins ADMIN ; fouetteuse royale
Nombre de messages : 5947 Age : 34 PSEUDONYME : Mélie / Tsouri PLAYLIST : . MOOD : . Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 17:15 | |
| Haaan, tu sais bien que j t'aime aussi mon Nounours. Et moi aussi je m'en fais pour toi. Et si Elliot et Alis te traitent pas bien, je risque d'employer les grands moyens. | |
|
| |
Bella Parker Je viens dévaster ta pensée.
Nombre de messages : 793 Age : 24 PSEUDONYME : Bella Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 17:23 | |
| Tu convoites ma meilleure amie, un lien s'impose non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 17:53 | |
|
Dernière édition par Noah A. McAllister le Sam 7 Mar 2009 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enzo G. Stevenson ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères
Nombre de messages : 4827 Age : 32 PSEUDONYME : misery.angel PLAYLIST : the soho dolls; stripper. MOOD : déprimttitude. Date d'inscription : 14/08/2008
{ Catch The Myths } { AGE: 22 YEARS OLD { AFFINTÉS:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 7 Mar 2009 - 19:44 | |
| - Citation :
- - Une fille avec qui il serait resté coincé plus d’une heure dans un ascenseur, malencontreuse panne. Lui a bien sûr tenté de la draguer. Ils s’embrassent, se déshabillent mais elle refuse d’aller plus loin. Veut-elle se faire désirer ? Quoiqu’il en soit, il sort frustré de cette rencontre et espère bien retrouver cette fille et lui demander des explications. Et qui sait, l’avoir elle aussi ?
C'est tout à fait le genre de Pénélope de faire ça... Si ça te convient, j'aimerais beaucoup ce rôle. =) Si jamais tu veux pas, j'ai aussi besoin de conquêtes et d'histoires d'un soir (?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Dim 26 Avr 2009 - 21:17 | |
| On garde notre super lien du tonnerre, (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Dim 26 Avr 2009 - 22:43 | |
| Ca te dirait un lien ? =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kate D. McDawn Petite Gourmandise à la Crème
Nombre de messages : 894 Age : 30 PSEUDONYME : American Coxy PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight Date d'inscription : 04/03/2009
{ Catch The Myths } { AGE: 20ans. { AFFINTÉS:
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Mar 28 Avr 2009 - 11:56 | |
| Rohhh, j'avais flashé sur le dernier lien, celui de l'ascenceur parce qu'il correspondait à merveille avec miss Kate (Vue qu'elle ne veut pas avoir de relation d'une nuit) mais Penelope m'est passée devant Si tu as un autre lien à me proposer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Ven 1 Mai 2009 - 19:30 | |
| Un lien (a) ? Pour ne pas avoir l'air de perdu dans le topic collectif, comme la si bien dit Enzo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 27 Juin 2009 - 17:54 | |
| - Citation :
- Une fille avec qui il serait resté coincé plus d’une heure dans un ascenseur, malencontreuse panne. Lui a bien sûr tenté de la draguer. Ils s’embrassent, se déshabillent mais elle refuse d’aller plus loin. Veut-elle se faire désirer ? Quoiqu’il en soit, il sort frustré de cette rencontre et espère bien retrouver cette fille et lui demander des explications. Et qui sait, l’avoir elle aussi ?
Ce lien est de nouveau libre je crois ? =) J'aime trop l'idée x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } Sam 4 Juil 2009 - 17:10 | |
| - Citation :
- Des anciennes conquêtes, beaucoup d’anciennes conquêtes. Certaines à qui il aurait menti pour s’éclipser au matin, certaines à qui il aurait fauché compagnie avant même qu’elles ne se réveillent. Et l’une d’elles qui serait partie d’elle-même, ce qu’il n’a pas compris et qu’il n’a pas aimé du tout.
Aleyna se fout de tout et de tout le monde, de l'opinion des gens comme de ce qu'ils représentent, généralement, à moins que sa curiosité ne soit particulièrement éveillée. Ce soir-là, ils auraient pu se trouver suffisamment de points communs pour s'insupporter, sans pour autant que le désir ne se calme. J'avais donc pensé à ce lien (soit elle se casserait avant qu'il ne se réveille, soit elle se tirerait même directement après), ayant en plus l'impression de se mettre en danger auprès de quelqu'un qui lui est semblable. Si t'as des idées pour étoffer, ou que ça ne te convient pas, n'hésite pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } | |
| |
|
| |
| Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie } | |
|