URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 placid ; ainsi va le monde (uc)

Aller en bas 
+12
Jenae Abegail Briton
Maureen S. Hanson
Enzo G. Stevenson
Alyah G. Woods
Feather Holloway
October Elwood
Tara L. O'Collins
Jazzi Anà Goovern
Mànùeyla Dewèn
Lust Holloway
Bella Parker
Placid B. Hakermann
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:13





placidbohemhakermann


placid ; ainsi va le monde (uc) 2czpsok


SERENITY, AS KING OF YOUR THOUGHTS

    « Je m’appelle Placid Bohem Hakermann (on m'appelle plus communément Cid), j’ai 24 ans depuis le 15 avril de cette année, et je n’ai aucune idée de l’endroit où je suis né. Je fus adopté à l’âge de trois mois, et ne l’ai jamais ignoré. J’ai une sœur, adoptée elle aussi, de trois ans mon aînée, et qui ne me ressemble en aucun point. Elle est blonde comme je suis brun. J’ai quitté l’école très tôt, dès que ce fut possible, et aujourd’hui, je gagne ma vie en tant que barman, à l’Ecstasy. Ca me plaît, et j’ai presque l’impression d’être heureux. Presque, parce que je doute qu’on puisse l’être réellement un jour : à quoi bon continuer à vivre lorsqu’on a trouvé le bonheur ? Quel autre but plus important et plus beau pourrait bien encore nous attendre ? »


Dernière édition par Placid B. Hakermann le Mar 29 Sep 2009 - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:13

    When you cried I'd wipe away all of your tears ; when you'd scream I'd fight away all of your fears ; and I've held your hands through all of these years ; but you still have all of me. evanescence

    « Je suis une de ces personnes qu’on se contente de regarder de loin, une de ces personne qui effraient car elles n’ont pas peur de marquer leur différence. Je suis une de ces personnes qui ont tellement peur de l’oubli, du néant et de la mort, qu’elles vivent plus vite que le temps lui-même. Je suis une de ces personnes qui, par peur de tout, gâchent leur vie et ne font rien. »

    La soirée s’annonçait mauvaise, comme toutes celles qui s’étaient succédé depuis que j’avais fêté mes 12 ans. On parlait de la difficulté de la puberté, de l’adolescence, mais rien ne vous préparait véritablement au calvaire que l’on endurait alors. Avant, j’étais de ces petits garçons qui ne cessaient de rire, de ces petits garçons à qui l’ont avait pas besoin de demander s’ils étaient heureux pour connaître la réponse. Je n’avais encore peur de rien, de l’avenir, de vieillir et encore moins de moi-même. Je ne sais pas exactement quand et comment mon monde avait volé en éclats. Je me souviens juste m’être levé un matin avec la désagréable sensation de ne plus me comprendre et de ne plus savoir où j’allais. Et depuis, j’errais aux confins de moi-même, priant pour qu’autour de moi tout change à nouveau, et que je puisse reprendre ma vie là où elle s’était arrêté, cette fameuse matinée. Pour ce soir, on m’avait chargé de garder la gamine des voisins. Je ne l’avais vu qu’une ou deux fois jusque là, savais qu’elle venait d’Angleterre et qu’elle avait les cheveux noirs. Elle était manifestement plus jeune que moi, et n’avais pas encore de nom. Une chose était sûre : j’avais d’autant plus hâte de la rencontrer qu’on m’avait promis une belle récompense si je prenais soin d’elle quelques heures seulement. En bon petit adolescent avide et sans scrupules, j’avais accepté sans trop faire de difficultés, prévoyant de mettre la gamine dans un coin et de me planter devant la télévision tout le temps que durerait le baby-sitting. Le fait est que je n’avais jamais apprécié ces fameux voisins, qui étaient le stéréotype de ce que j’appelais l’époque « la gent ringarde ». J’étais donc à peu près sûre que la fille devait être aussi ennuyeuse que ses parents adoptifs (car oui, selon ce qui m’avait été dit, elle ne leur était pas liée par le sang). Quant à Ashley, le fils naturel cette fois, je n’avais pas vraiment d’avis sur lui. Nous étions dans la même classe depuis toujours, mais nous ne étions jamais vraiment adressé la parole. Pourquoi ? Nous étions sans doute trop différents. Mais de qui ne l’étions-nous pas « trop » ? Alors j’avais traîné mes peines d’adolescents jusqu’à cette maison, où m’attendaient monsieur et madame, accompagnés de leur très cher fils. Si les parents ne m’adressèrent à peine un regard alors qu’ils sortaient, lui en revanche, me fixa longuement. Intensément. C’était, je crois, la première fois qu’il semblait se rendre compte réellement de mon existence. Je l’avais laissé à son inspection, sans dire un mot, sans comprendre pourquoi, soudain, je méritais tant d’intérêt de sa part. Et puis, il avait soupiré. Je ne savais pas si c’était de satisfaction ou au contraire, d’abattement. Il faut dire qu’à cet âge déjà, j’étais classé parmi les marginaux : toujours coiffé de travers, jamais vêtu comme tout le monde. Je ne riais pas aux blagues de mes camarades, et ils ne riaient pas aux miennes. Des amis ? Je n’en avais pas. Je ne pensais pas encore en avoir besoin. J’avais eu 13 ans cette année là, et j’étais seul au monde. « Elle est dans sa chambre. » voilà tout ce qu’il eut à me dire avant de me tourner le dos et de disparaître à la suite de ses parents. Je ne me demandais pas pourquoi lui sortait, et pas la petite. J’avais d’autres choses bien plus importantes à penser, comme dénicher le poste de télévision. Et peut-être, au passage, la fille…

    La première arche sur ma droite se trouvais être l’entrée du salon. Je souriais devant l’écran plasma qui s’offrait à moi, et sans plus me préoccuper du rôle que j’étais censé tenir dans cette maison, je m’installais à mon aise sur le canapé des Carlyle. Je riais de celui qui, le premier, avait trouvé le moyen que travailler devait être une corvée. Tâtant une des poches de mon jeans, j’en sortais le paquet de cigarettes que j’avais habilement subtilisé à ma sœur avant de sortir. Elle fumais, depuis toujours, plus encore qu’un pompier, et cela faisait des mois que je la volais sans qu’elle s’aperçoive de rien. Elle n’était de toute façon pas bien maline, et elle aurait pu s’en apercevoir que jamais elle ne m’aurait soupçonné: comme toutes les sœurs, je crois qu’elle me sous-estimais grandement, pour son malheur. J’attrapais la télécommande, et alors que j’allumais le téléviseur, je sentis une présence dans mon dos. J’y découvrais sans grande surprise la gamine que j’étais censé garder, et sans dire un mot, l’invitait d’un geste de la main à venir s’asseoir à mes côtés. J’avais beau ne pas aimer me fatiguer, je n’en étais pas moins de nature sociable et plutôt affable, ce qui, quelque part, me désolait. J’aurais aimé faire partie de ces gros durs qui impressionnent et qui, d’un seul regard, font fuir les plus téméraires. Mais je n’étais pas né comme cela, et si je m’en accommodais bien il y a encore quelques années, ce n’était plus réellement le cas. Néanmoins, le jugement d’une petite fille de dix ans ne m’importaient pas assez pour changer ma nature profonde. Elle s’approcha, timidement, jusqu’à ce qu’elle puisse s’installer à mes côtés. Pas une fois elle n’avait croisé mon regard, et elle ne tenait visiblement pas à le faire. Qu’elle qu’en soit la raison, je ne m’y attardais guère et tournait mon attention vers le l’écran. Figée, je percevais du coin de l’œil l’enfant qui fixait toujours ses pieds. « T’es Placid? » Sans la regarder, je hochais la tête, sans m’inquiéter de savoir si elle le voyait ou non. « Il est où Ash? » Distraitement, je lui indiquais les cendres de ma cigarette que je venais de déposer sur la table basse, devant notre siège commun. Je ne cherchais pas particulièrement à faire de l’humour, j’avais, je crois, juste peu l’envie de bavarder. Un long silence s’imposa entre nous, et puis, soudain, un rire. J’écarquillais les yeux, et les tournais vers la gamine qui, les deux mains sur le ventre, cherchais désespérément à reprendre son souffle. « Non non. T’es bête un peu. » dit-elle. Et sans chercher à la contredire, je souriais. « Oui, un peu. » Et sans prévenir, elle releva les yeux et cette fois, les plongea dans les miens. Je sus alors que ce n’était pas par timidité qu’elle n’avait pas osé le faire jusqu’alors. Pourquoi exactement, ça, je ne le savais pas et n’avais sans doute pas à le savoir. Encore. Mais je lui souriais encore et l’étincelle qui s’alluma alors dans ses yeux me réchauffa le cœur. Je n’avais encore jamais remarqué, jusque là, à quel point le bonheur, aussi fugace soit-il, d’un enfant pouvait donner soudain un sens à la vie la plus sombre et sans fondements. « J’m’appelle Maureen, mais tu dois dire Moe. » Je hochais de nouveau la tête. « Moe si tu dis Cid. » Elle ne rit pas cette fois, mais me dédia le plus joli sourire de la terre. « Cid » et je ris à mon tour.

    Like rolling dice, nice ; like shooting pool, hey that's cool. kgb

    « Si j’avais su, je serais devenu ton ami avant, et je t’aurais brisé le cœur avant que tu ne t’approches d’elle. » Je lève la tête, et mon regard croise le sien. Il est là, debout devant moi, et alors qu’il prononce ses terribles paroles, il sourit. Quatre ans ont passé depuis que Moe est devenue celle à sauver, et moi celui à détruire. Ashley, je ne l’ai jamais compris, et plus le temps passe, moins j’y parviens. Alors je reste simplement là, assis sur le porche. Lui vient tout juste de sortir. Pour moi? Je fronce un instant les sourcils, n’osant croire à cette éventualité. Nous n’avions jamais été proches, et alors même que nous semblions nous écarter davantage, nos routes visiblement, ne cessaient de se croiser. Planté devant moi, les mains dans les poches, il tente de trouver mes yeux que je garde soigneusement hors de sa portée. S’il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout, c’est qu’on tente de lire en moi. Comment aurais-je pu supporter une chose pareille, alors même que j’avais tant de difficulté à me comprendre? Ca n’aurait pas été juste qu’un autre y parvienne. Et surtout pas lui, qui rodait quelque part dans un coin de ma tête, accompagné d’une petite brune aux yeux noirs. « Pas besoin d’être proche pour se faire mal. » Il rit, mon regard toujours perdu vers une horizon que moi seule percevait. « C’est vrai. » dit-il avec un large sourire dans la voix. Soudain, il ne fut plus devant moi. Plus seulement. Il y eut sa main sur mon genoux, et tout son être dans le mien. Je ne compris pas tout de suite, ou peut-être ne préférais-je pas comprendre. Il avait sans doute vu depuis longtemps ce que je ne parvenais pas encore à percevoir. « Alors, si je voulais, rien ne m’empêcherais de te faire souffrir ? » dit-il dans un souffle, son regard rivé au mien. Ou peut-être était-ce l’inverse. Peut-être était-ce moi qui, depuis toutes ces années, étais incapable de voir plus loin que ces pupilles sombres. « N… non » murmurais-je, laissant s’échapper les dernières bribes d’air qui habitaient encore mes poumons. Ash s’éloigna, mais je ne retrouvais pas pour autant la faculté de respirer correctement. Le souffle court, je gardais les yeux baissés, incapable de m’avouer toute l’étendue des sensations qui venaient de m’assaillir. « Quelqu’un comme toi ne lui ferais que du mal. » Je fermais les yeux. « Hakermann, change ou jamais plus tu ne l’approcheras. » Finalement, il ne savait pas tout. J’entendis ses pas sur la gravier de l’allée, et ne m’autorisais un regard que lorsque je fus certain qu’il ne se retournerait plus. Elle, je l’avais déjà conquise. Une grande partie de mon cœur lui appartenait, et j’avais conscience d’avoir à prendre soin d’elle bien plus que je ne pourrais jamais prendre soin de moi-même. Il y avait soudain dans ma vie, un tout autre défi. Un défi qui me laissait perplexe et me mettais d’hors et déjà mal à l’aise. Je grimaçais. La silhouette d’Ash avait disparu à l’intérieur de la maison voisine, et c’est seulement lorsque mon cœur eut repris contenance que j’osais me relever, pour disparaître dans ce coin d’horizon que moi seul voyait.

    Perfect soul, perfect mind, perfect face. the engine room

    Velvet, c’était ce genre de fille qui m’amusait toujours profondément. De celles qui ne savaient plus pas quels moyens attirer l’attention. Elle avait constamment dans le regard cette lueur de défi, et cette attitude odieuse qui marquait son manque d’assurance. Elle était arrivée chez nous peu de temps auparavant, suite au décès de ses deux parents. Une bien triste histoire, certes, mais sur sort, je ne parvenais pas à m’apitoyer. Elle m’avait toujours semblé bien trop éloignée, physiquement parlant d’abord et finalement mentalement. Nous n’avions rien en commun, si ce n’était cette soif insatiable de chaleur humaine. Néanmoins, je ne faisais cela que pour satisfaire un vide dont j’ignorais la provenance (ou peut-être préférais-je juste faire « comme si », jusqu’à ce que je sois assez fort pour supporter une telle vérité). Velvet, elle, avait tout de la pure dépravée. Ses sautes d’humeur me fatiguaient. Tout en elle m’exaspérait. Et elle se tenait là, nonchalamment plantée devant le poste de télévision, ses bien trop longues jambes encadrant l’écran. Je soupirais bruyamment et m’affalais un peu plus sur la canapé las avant même qu’elle n’ait ouvert la bouche. Il est vrai que depuis l’épisode de sa chambre, elle se pensait doté d’un pouvoir, à mon encontre, qu’elle n’avait pas, mais il semblait impossible de la détromper. Aussi la laissais-je vivre avec la pensée qu’elle contrôlait à présent toutes les preuves possibles et imaginables de ma virilité (et pas seulement celle de tenir la télécommande). « J’te dérange? » dit-elle avec un sourire en coin. « Absolument pas. » répondis-je avec ce même air de pure insolence. Elle ne se laissa cependant pas si facilement désarçonnée, et sans un mot vint prendre place sur mes genoux, ou devrais-je dire sur le haut de mes cuisses. Un sourcil haussé, je la regardais sans ciller, à la fois curieux et dégoûté de m’être laissé prendre à un tel jeu. « Je me mets à l’aise dans ce cas. » souffla-t-elle à mon oreille, et j’éclatais d’un rire sec et sans joie. « J’en ai bien l’impression, en effet. »


Dernière édition par Placid B. Hakermann le Mar 29 Sep 2009 - 17:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:14

    et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:14

    Pseudo : muze.
    Présence sur le forum : aucune information précise à ce jour x_x
    Où as tu connu ce forum : si seulement je pouvais m'en souvenir.
    Commentaire : oui, je reviens, et avec plaisir. Parce-que ce forum, je ne peux me résoudre à l'oublier. Les derniers évènements m'ont pousser à me réinscrire, pour assister et aider à sa guérison, parce-qu'UL, aussi bien que ses fabuleuses administratrices, le méritent.
    As tu lu le règlement ?: il y a fort longtemps xD


Dernière édition par Placid B. Hakermann le Mar 29 Sep 2009 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:25

et BIENVENUE mister !
placid ; ainsi va le monde (uc) 282407
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:33

    et merci mam'zelle. placid ; ainsi va le monde (uc) 604605
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:44

Momo's back \o/ placid ; ainsi va le monde (uc) 890149 placid ; ainsi va le monde (uc) 503710
tu tombes bien tu arrives pile quand je dois refaire toute ma fiche de liens, oui c'est une proposition XD placid ; ainsi va le monde (uc) 545483
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:08

Bon retour! placid ; ainsi va le monde (uc) 890149
Je sais qu'on va me flageller après ça mais c'est bien mon Ourson en Guimauve?

Bonne chance pour ta fiche,
je réserve un lien d'avance. placid ; ainsi va le monde (uc) 7083


Lust mamamia ton nouveau vava
placid ; ainsi va le monde (uc) 661755
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:56

    OPHELINETTE, MOMO. \o/ tu m'avais bien dit que tu réfléchissais à un personnage mais je savais pas que ce serait aussi rapide pour te revoir ici. (a). je commence déjà à réfléchir à un lien, juste parce qu'il se doit d'être génial. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:32

NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUURS placid ; ainsi va le monde (uc) 792105 placid ; ainsi va le monde (uc) 3243 placid ; ainsi va le monde (uc) 387411 placid ; ainsi va le monde (uc) 288551 placid ; ainsi va le monde (uc) 396328 placid ; ainsi va le monde (uc) 545483

Je t'aime tu sais placid ; ainsi va le monde (uc) 879213 Et tu restes cette fois hein placid ; ainsi va le monde (uc) 238992
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:39

Ma copine de toilettes publiques????? placid ; ainsi va le monde (uc) 60109 placid ; ainsi va le monde (uc) 60109 placid ; ainsi va le monde (uc) 60109 placid ; ainsi va le monde (uc) 60109

Rebienvenue!!!!! placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 1515 placid ; ainsi va le monde (uc) 321135 placid ; ainsi va le monde (uc) 321135 placid ; ainsi va le monde (uc) 321135 placid ; ainsi va le monde (uc) 321135 placid ; ainsi va le monde (uc) 321135 placid ; ainsi va le monde (uc) 321135 placid ; ainsi va le monde (uc) 321135 placid ; ainsi va le monde (uc) 321135
Revenir en haut Aller en bas
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:51

Hannn ma Déesse, tu es enfin là. *o* placid ; ainsi va le monde (uc) 7689
Contente de voir que mon vote pour ton retour a servi à quelque chose, et je réfléchis à la sutie de notre lien. (a) Bon courage pour ta fiche, et hate de lire ça. placid ; ainsi va le monde (uc) 7083
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:05

    placid ; ainsi va le monde (uc) 661755 ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:50

    je t'aime , je t'aime si fort placid ; ainsi va le monde (uc) 60109
    ca c'est du bonheur à l'état pure dans une journée qui pue.
    j'aimerai que placid t'accrochera jusqu'au bout placid ; ainsi va le monde (uc) 60109 placid ; ainsi va le monde (uc) 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:53

au pire on l'attache à un boomerang placid ; ainsi va le monde (uc) 7083
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:56



    MAMAN placid ; ainsi va le monde (uc) 60109 tu es revenue placid ; ainsi va le monde (uc) 84309 je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
    en plus, JOSH BEECH placid ; ainsi va le monde (uc) 581507 je t'aime encore plus .
    dans toute cette flaque de bave, je n'ai même pas encore dis REBIENVENUE SUR URBAN LEGEND. honte à moi placid ; ainsi va le monde (uc) 432349
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:34

    mimil - Je l'ai senti Mimil, tu penses bien que je ne suis revenue que pour cela. Je me sentais frustrée de ne plus pouvoir te poursuivre de mes assiduités placid ; ainsi va le monde (uc) 112325
    Et mauvaise idée le boomerang '-'

    ma grosse vache - placid ; ainsi va le monde (uc) 230821 c'est tout ce que tu mérites.

    margotte - je n'ai pas résisté. C'est grave ? T_T

    MAM'ZEEEEEEEEEEEEEELLE placid ; ainsi va le monde (uc) 879213 placid ; ainsi va le monde (uc) 661755 placid ; ainsi va le monde (uc) 661755 placid ; ainsi va le monde (uc) 661755 placid ; ainsi va le monde (uc) 661755
    Moi aussi je t'aime, tu m'as manqué tu sais. Et oui, je reste. Je reste. Je reste. Je reste !

    copine de toilettes publiques - ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moiii placid ; ainsi va le monde (uc) 60109 tu ne seras plus seule dans les toilettes à présent ♥ =3

    MA DEESSE placid ; ainsi va le monde (uc) 545483
    Oui, tu es pour beaucoup dans ce retour, il faut avouer. Je réfléchis à notre lien également ♥ placid ; ainsi va le monde (uc) 604605

    aliyah - han placid ; ainsi va le monde (uc) 661755

    Louvette - Placid me colle déjà à la peau, ne t'en fais pas. Il est tout à fait le genre de personnage que j'aime jouer, et il rappelera beaucoup Noah, je suppose. C'est en grande partie pour toi que je suis revenue ma crotte, tu sais ♥ (et parce-que je sais que Placid est l'homme idéal pour prendre la place de Noah dans le coeur d'Enzo ôô) Moi aussi je t'aime ma Louvette d'amour >w<

    MA FILLE CHERIE placid ; ainsi va le monde (uc) 661755
    Je savais que s'il y en avait un qui devait connaître et adorer Josh, c'était bien toi *-* et je t'aime aussi, rhôlalal ! Et je veux voir ce header,n 'oublie pas >w<

    Enfin, je vous aime je vous adore. Ca valait le coup de revenir, tiens. placid ; ainsi va le monde (uc) 7083 placid ; ainsi va le monde (uc) 661755 placid ; ainsi va le monde (uc) 234233 placid ; ainsi va le monde (uc) 226894 placid ; ainsi va le monde (uc) 60109 placid ; ainsi va le monde (uc) 890149 placid ; ainsi va le monde (uc) 282407 placid ; ainsi va le monde (uc) 7689 placid ; ainsi va le monde (uc) 238992 placid ; ainsi va le monde (uc) 649494 placid ; ainsi va le monde (uc) 776873 placid ; ainsi va le monde (uc) 545483 placid ; ainsi va le monde (uc) 33281 placid ; ainsi va le monde (uc) 396328 placid ; ainsi va le monde (uc) 879213 placid ; ainsi va le monde (uc) 879213

    placid ; ainsi va le monde (uc) 407245 juste pour mam'zelle et Enzo >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:36

Placid B. Hakermann a écrit:

    ma grosse vache - placid ; ainsi va le monde (uc) 230821 c'est tout ce que tu mérites.

Vilain ptit canard tu sais que j'ai toujours aimée ça.
Mais ton nouveau vava est mortel, quoi que carrément plus corrompue que l'innocent Noah.
Que nous prépare tu? placid ; ainsi va le monde (uc) 890149 placid ; ainsi va le monde (uc) 60109
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:37



    OH MAMAN, comment oublierai-je cela ? je te l'avais promis placid ; ainsi va le monde (uc) 890149 tu as pris joshhhhhhhhhhhhhhhhhhh placid ; ainsi va le monde (uc) 581507 (peu de gens le prennent alors qu'il est placid ; ainsi va le monde (uc) 581507) ça me donne envie de faire pleins d'avatars de lui, putain (non, non je dois me concentrer sur mes deux headers placid ; ainsi va le monde (uc) 35093 )
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:38

mais oui je sais bien que tu veux m'épouser, et qu'on se pacs ensemble, et qu'on ait des enfants pour les appeler Lust Prince Junior et Bertrand (Plastic Bertrand XD non c'est pas drôle mais ton pseudo me fait penser à ça placid ; ainsi va le monde (uc) 913240 ) Bref JE sais que JE suis le maître incontesté de tes fantasmes inassouvis ==>
Je sais aussi que là ça fait vachement égocentrique, peut-être un peu trop, je suis trop dans la peau de Lusty ça va plus =/

Bref oublie toutes mes conneries et re bienvenue placid ; ainsi va le monde (uc) 581507 placid ; ainsi va le monde (uc) 581507 placid ; ainsi va le monde (uc) 545483 placid ; ainsi va le monde (uc) 545483
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:40

Placid B. Hakermann a écrit:
    copine de toilettes publiques - ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moiii placid ; ainsi va le monde (uc) 60109 tu ne seras plus seule dans les toilettes à présent ♥ =3
Me voilà rassurée! Je commençais à me sentir bien seule!!! placid ; ainsi va le monde (uc) 282407 placid ; ainsi va le monde (uc) 282407 placid ; ainsi va le monde (uc) 282407 Me voilà dans les toilettes en très bonne compagnie maintenant. placid ; ainsi va le monde (uc) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:42

Placid B. Hakermann a écrit:
    margotte - je n'ai pas résisté. C'est grave ? T_T
    non, au contraire. ♥. je t'aime d'avoir cédé & surtout avec josh en avatar. d'ailleurs, j'ai hâte de voir quelle merveille de personnage t'es en train de nous pondre. *o*. sûrement un truc de dingue, comme d'habitude. JE T'AIME. placid ; ainsi va le monde (uc) 581507
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:46

Anh tu es revenue placid ; ainsi va le monde (uc) 60109

REbienvenue ici ! placid ; ainsi va le monde (uc) 7083
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:51

    C'est mon cadeau d'arrivée, petite vache de mon coeur.
    Josh Beech respire la corruption, n'est ce pas. Il est délicieux =o quant à ce que je prépare ? Un garçon mille fois mieux dans ses baskets que ne l'étaient Noah, tout aussi sensible mais tellement moins timide *-*

    Mais ça ne rend Josh que plus précieux encore placid ; ainsi va le monde (uc) 581507
    Han ouiiii, termine tes headers ma petite fille chérie, c'est ta priorité. Bon courage d'ailleurs ♥ même si la qualité sera évidemment au rendez-vous. Mais après hein, tu pourras créater sur Josh tant que le souhaites *-*

    =o
    Arrête Mimil, on dirait presque que c'est toi qui en meurt d'envie. En tous les cas, tu as déjà de beaux projets pour notre avenir... placid ; ainsi va le monde (uc) 282407 mais je ne vois absolument pas le rapport avec Plastic, n'importe quoi T__T
    Et puis, ne te cache pas derrière Lust, Elo. Ca ne fonctionne pas =3

    Nous allons pouvoir de nouveau hanter les toilettes publiques du monde entier, te rends-tu compte ? placid ; ainsi va le monde (uc) 60109
    N'est ce pas merveilleux, CdTP (copine de toilettes publiques, c'est recherché, je sais xD) ♥

    Oui ma Margotte, un truc de dingue ou alors c'est sans intérêts. *-*
    Mais oui mais avec Josh c'était tellement tentant que je n'ai pas su résister. ♥ et je t'aime de ne pas m'en vouloir, dans ce cas =p

    Oui, je suis revenue, pour le meilleur et rien que pour le meilleur placid ; ainsi va le monde (uc) 828440
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:55

    tout va bien alors. je t'aime, tu m'aimes, et c'est parfait. placid ; ainsi va le monde (uc) 883905 placid ; ainsi va le monde (uc) 581507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





placid ; ainsi va le monde (uc) Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
placid ; ainsi va le monde (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Evelyne P. Luz
» Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Passeport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser