URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 placid ; ainsi va le monde (uc)

Aller en bas 
+12
Jenae Abegail Briton
Maureen S. Hanson
Enzo G. Stevenson
Alyah G. Woods
Feather Holloway
October Elwood
Tara L. O'Collins
Jazzi Anà Goovern
Mànùeyla Dewèn
Lust Holloway
Bella Parker
Placid B. Hakermann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:08

    Je n'aurais pas dit mieux. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:12

    J'y croyais même pas que tu revenais placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 879213 ! T'as interêt à nous faire un personnage qui déchire sa mère placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 48012 ! placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:15

    Il faut le voir pour le croire et tu me vois. C'est que je reviens placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 879213 pour de bon, pour de vrai ♥
    HAAN ! Il ne faut pas que je te déçoive dans ce cas. Je vais faiore en sorte, ne t'en fais pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:36

MACHINE. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 60109 *bah ouais, j'ai décidée de venir te faire chier. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 31118 *

Prépare-toi, Velvet va vraiment faire de mauvaises choses à Placid, je suis déjà entrain d'y réfléchir. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:50

    Han nan, pas elle. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 197238
    Sadique. Il saura le lui faire payer, do not worry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:04

Naméoh, t'as finis. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 612365 Tu devrais te prosterner à mes pieds, espèce de chose. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 40488
Il lui ferra payer comment ? Parce que ça peut devenir très intéressant. * (6) ? * placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 906627
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:07

    CHOSE ? T'as vu comment tu m'parles placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 84309
    Il pourrait justement se mettre à prôner l'abstinence, juste pour t'embêter, tu vois. Ce serait bête quand même =o
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:09

Mais j'aime mes choses. Puis, tu es ma chose number one. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 923137
Pas grave, elle l'attachera au lit, et elle ferra ce qu'elle aura à faire. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:10

    Je suppose que c'est déjà ça et que je peux m'estimer heureuse. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 197238
    Genre, il va se laisser faire. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:12

Tu veux que je te fasse une déclaration d'amitié pour me rattraper ? placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 60109
Sauf si elle a mit un truc dans son verre. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 230821 Punaise, le pauvre, vraiment. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 31118 J'aimerais pas être à sa place, devoir supporter Velvet. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 612365
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:15

Mais moi je te sauverai Ciiiid ! placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 288551


placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:18

    Oui, ça vaut bien une déclaration ça. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 35093
    Nan mais...

    MAM'ZELLE SAUVE MOI QUOI placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 879213
    Je ne veux pas mourir, je suis si jeune encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:20

Moi aussi je le sauverais placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 48012
Namého c'est mon Ourson en guimauve placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 31118 placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:24

    MA GROSSE VACHE A LA FRAISE placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 60109 placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 661755 placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:26

A la fraise?
je suis démasquée en vérité c'est moi Charlotte aux Fraises placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 31154

SBAFF placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 48012

Ne t'aime,
ouf que t'as décidé de revenir placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 879213
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:26

Tara, tais-toi, c'est une histoire de famille. *lui fait un placage digne d'un joueur de football américain* xDD

MA MACHINE DE MON CŒUR D'AMOUR QUE J'AIME MÊME SI JE NE TE CONNAIS PAS DEPUIS LONGTEMPS. POURTANT DES NOTRE PREMIÈRE CONVERSATION, JE SAVAIS QUE NOUS ALLIONS NOUS ENTENDRE. TOI, MA TUEUSE DE PELUCHE. PARCE QU'EN FAIT; C'EST UNE PELUCHE EN FORME DE FUSÉE MAIS ÇA M'EMPÊCHE PAS DE TE FAIRE CHIER AVEC ÇA. ET NOS VIEUX DÉLIRES SUR LES CHANSONS QU'ON ÉCOUTAIT QUAND ON ÉTAIT ENFANT, GENRE LES L5. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 31118 ÇA RESSEMBLE PAS VRAIMENT À UNE DÉCLARATION, MAIS JE PENSE T'AVOIR TOUJOURS DIS COMBIEN TU COMPTAIS POUR MOI, AINSI QUE TON AMITIÉ ENCORE RÉCENTE. TU ES LA SEULE A RÉELLEMENT ME COMPRENDRE, SANS MÊME ME JUGER. MALGRÉ MES VIEUX DÉLIRES PARFOIS. Donc je te remercierai jamais assez pour m'accepter comme je suis, avec mon sale caractère, et aussi mes moments de délires que personne ne peut comprendre, sauf toi. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 60109 JE T'AIME FORT. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:38

    Genre, on y croît pas une seconde à Charlotte la junkie. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 282407
    Je suis bien contente de te retrouver aussi (=

    MACHINE TU M'AS TUE placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 794698 placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 661755
    Que répondre à cela à part que je t'aime ? Je suis toute émotionnée, c'est malin x__x
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:46

Faut dire, je suis tellement douée pour les discours mumutionnant. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 60109 *se lance des fleurs*
Haaaan, alors moi, je te fais une déclaration, et j'ai le droit qu'à un "Je t'aime". Je suis vexée. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 564251

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:17

    RONAAAAAAAAAAAAAAA
    - a vraiment vraiment honte -
    Je te n'aime !
    excuse-moi . pardonne-moi
    placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 432349 placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 432349 placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 432349 placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 432349
    Je serais ton esclave s'il le faut !
    Mais n'oublie pas : je te n'aime.
    placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 33281
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:04

    Il ne faut pas ma Machine ♥ juste qu'après de si belles paroles, j'aurais peur de ne pas faire aussi bien. Je me réserve pour plus tard, tu verras, je saurais ravire tes petits yeux et ton petit coeur, fais moi confiance ! è___é

    MAAAAAAACHIN (j'ai un machin et une machine, c'est merveilleux)
    Oh, mais non, ce n'est rien. Quoique je veux bien te prendre comme esclave, si tu insistes (a)
    Merci ma Poussine ♥ te n'aime aussi.
    placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 545483
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:09

Placid B. Hakermann a écrit:
Il ne faut pas ma Machine ♥ juste qu'après de si belles paroles, j'aurais peur de ne pas faire aussi bien. Je me réserve pour plus tard, tu verras, je saurais ravire tes petits yeux et ton petit coeur, fais moi confiance ! è___é

Ok. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 60109 Parce que tu me dois toujours le beau discours pour mes 18 ans. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 112325 placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 912957
Puis, bon, tu me supportes, c'est déjà une belle preuve d'amitié ça. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:21

Et moi, genre cent cinquante mille ans plus tard.

MUUUUUUUUUZE ! Rebienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:42

    Oui, je sais Machine. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 913240
    Je t'en ferais un pour tes 19 ans, c'est pas grave. Tu me pardonnes hein ? Juste que j'ai quitté Ul dans le même temps, ce fut donc impossible à réaliser. Et puis, je t'en ai fait un de discours, une fois. Tu t'en souviens j'espère ? Oooh ♥ c'est pas bien compliqué de supporter quelqu'un comme toi, je te rassures (:

    PIXIIIIIIIIIE MERCI placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 7083
    Mieux vaut tard que jamais. =D


Dernière édition par Placid B. Hakermann le Lun 31 Aoû 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:19



    je veux le clamer à la terre entière : MAMAN, NOTRE LIEN DECHIRE placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 581507
    maintenant, je vais sortir placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Hakermann

Placid B. Hakermann


Nombre de messages : 47
Age : 32
PSEUDONYME : muze
PLAYLIST : Nasty little perv - Perry Farrel
MOOD : Cheerful.
Date d'inscription : 30/08/2009

placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:25

    Je n'aurais pas pu mieux dire. placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 581507
    On va faire des étincelles ma fille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placid ; ainsi va le monde (uc)   placid ; ainsi va le monde (uc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
placid ; ainsi va le monde (uc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Evelyne P. Luz
» Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Passeport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser