URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »

Aller en bas 
+3
Bella Parker
Kayla H. Ashmore
October Elwood
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:18

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Img-221434c8wmu

ELIAS ROSE DAVENPORT
        Feat. Rachel B.



Carte d'identité;


    Nom :
    Prénom :
    Surnoms :
    Age & Date de Naissance :
    Groupe :
    Confrérie : (facultatif)



La vie nous réserve bien des Surprises;

    Prologue ;

      ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Img-112405vo9ol
      Mon dieu que tu es belle
      Toi la seule toi l'ultime ;
      « Je suis une pétasse de luxe, une emmerdeuse de fille à papa qui jubile de plaisir en vous voyant souffrir. Je vous aime tous, autant que vous me détestez. Et vous me haïssez autant que vous m’adulez. La raison ? Je suis plus belle que la pire déesse de vos fantasmes, je vous accompagne partout où vous vous rendez, hantant vos pensées tel un parasite de seconde zone. En vérité, je suis bien pire que ça. Je vous fais souffrir à chaque heure, attendant le moment propice pour vous enivrer de mon parfum sarcastique, ma bouche vous fait chavirer tel un bâteau en pleine tempête ; vous êtes impuissants face à l’entité extra-terrestre que je suis. Le pire dans tout ça, c’est que vous ne vous en apercevez pas. Vous croyez que je suis seulement magnifique, juste une femme de plus qui saura vous faire bander et éjaculer comme tant d’autres. Quelle blague enfantine. Je suis l’effluve capiteux du capitalisme, l’incarnation des sept péchés capitaux, l’Eve des temps modernes, ayant quitté un Eden perdu, le seul monde qui ait été à sa hauteur. Le monde dans lequel je vis à présent n’est qu’un amas de putréfactions qui m'entourent avec nonchalance. Vous vous dites certainement qu'une gracieuse salope telle que moi a une histoire. Pour une fois, votre misérable condition humaine a raisoni. En voici quelques ébauches, au milieu d'une existence blafarde, inintéressante et magnifiquement orgasmique. uc »




Derrière l'écran;

    Pseudo :
    Présence sur le forum :
    Où as tu connu ce forum :
    Commentaire :
    As tu lu le règlement ?:


Dernière édition par Elias R. Davenport le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:33

Ma Emilie Jolie!!!! ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 282407 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 282407 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 282407 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 282407

J'aurais tendance à dire Rachel B, mais à la fois Olga n'est pas souvent prise, mais tu as mis un avatar donc tu as peut-être déjà fait ton choix, et ce que je te dis là, tu t'en fous!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:36

    Mon avatar ne révèle pas une préférence, c'était juste pour ne plus voir ma Mischa d'amour ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 84309 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 84309
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:38

    Oh Emi sns Mischa ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109
    Enfin Olga je la trouve splendide. Mais Rachel reste Rachel ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 396328 Et pis qui que tu prennes, je sais qu'elle va être formidable.
    Bref bonne chance pour ta fiche, mais je sais qu'elle va être splendide comme tout ce que tu écris ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 581507


Dernière édition par Kayla H. Ashmore le Mer 19 Aoû 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:39

BIENVENUE !

Bonne chance pour ta fiche ! ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 112325 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 112325

Je te conseilles Rachel Bilson ... (ah c'est la fan inconditionné de Newport qui parles là .. ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 521698 )

Bisous ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:52

    KAYLA; mouahh, t'as la classe en Sbush, ça change de Mkunis, mais c'est carrément l'extase ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 581507 et merci pour les compliments ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083
    merci ma Bella, pour l'avis et les encouragements ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 226894
    Je penche plus pour Rachel alors pour le moment, mais j'attends encore quelques avis ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 883905
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:55

    Si ça t'plaît c'est l'principal ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 890149 . Faut bien se refaire une beauté quelque fois parce que là j'avancais plus ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 993993
    Bref les compliments sont mérités, tu t'es lue ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 432349 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:56

    Oui, justement, je me suis lue, et c'est bien ça le problème ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083
    à qui le dis-tu! tu as en face de toi la reine des rafraichissements niveau personnage ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 112325
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:57

Mais en attendant je te réserve quand-même Rachel pour être sûre qu'on ne la prenne pas le temps que tu fasses ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:58

    OH OUI BONNE IDEE OCTOU ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083
    merci ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:58


    Elias R. Davenport a écrit:

      Je penche plus pour Rachel alors pour le moment, mais j'attends encore quelques avis ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 883905

    Je ne sais pas si je ferais pencher la balance mais Rachel ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083
    Donc je suis l'avis de mes camarades féminines ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 407245
    Bref j'allais oublier REBIENVENUE =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:03

    TEDDY. MON TEDDY.
    Mais où est donc passer Casey ? ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109

    (ce sera surement rachel alors ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 890149)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:03

Elias R. Davenport a écrit:
    Oui, justement, je me suis lue, et c'est bien ça le problème ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083
    à qui le dis-tu! tu as en face de toi la reine des rafraichissements niveau personnage ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 112325

    N'importe quoi, j'ai hâte de relire des écrits de toi perso' ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 1515
    Oh oui ça j'ai remarqué t'inquiètes pas ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:06

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:06

    Je crois que par mp, je me suis pas extasiée sur combien j'étais heureuse que ta pause ait été si minusculment courte ; mais j'ai tellement du mal à me réjouir en ce moment . mais je t'aime . et rachel est bien mieux ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083 tampi pour mischa ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:07

Ouais je sais, je n'ai que des bonnes idées!XD ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 730137 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 730137 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 730137 Quoi? J'ai les chevilles qui enflent? Non pas du tout! ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 730137

Voilà Rachel t'est réservée!! ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 80733 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 80733 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 80733 Et oui, oui garde Rachel, car sur l'avatar que tu as choisi elle est plus que magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:08

Tara L. O'Collins a écrit:
Bienvenue =D

    c'est tout ? ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 3243


    Kayla; j'écrirais en pensant à toi alors ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109

    Louve; ce sera rachel la meilleure, maintenant. je vais la rendre magnifiquement sublimissimement dangereuse, associable et méchante. je l'aime déjà ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083 et je t'aime aussi ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109

    Octou; merciiiiiiiiii. et normal, t'as vu qui l'a fait ? ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 879213
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:10

Je suis aveugle ou alors il n'y a pas la signature sur l'avatar? Mais en tout cas je le reconnais, si ma mémoire est bonne,c'est un avatar de Louve, de toute façon on reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:11

    J'y compte !
    Et dis tu me réserveras un lien splendide avec ton ssociable et méchante Elias ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:11

Haha, t'y as cru hein ??? xD
Contente que tu sois à mon Emi ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109 Rachel n'est pas celle que je t'aurais conseillée entre les deux, mais tant pis, elle est bien aussi.
Et je t'aime ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 890149 ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:14

    Octou; Oui, je viens de m'en rendre compte aussi, ça doit être un énième oubli de sa part -faut pas lui en vouloir- ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 521698

    Kayla; OUIIIIIIIIIII bien sûr ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109 quand je saurais exactement comment je veux faire elias on en parlera si tu veux ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 7083

    Tara; nah j'y ai même pas cru. Et je vais te faire préférer Rachel, tu l'aimeras trop après ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 883905 Je t'aime aussi ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:19

Pas de problèmes, je te la réserve tout de suite. ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 545483
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:23

Ah pff me voilà rassurée, ma vue n'est pas encore complètement foutue! Heureusement qu'elle a le don de rendre ses avatars uniques car au moins on peut reconnaitre mais si elle ne les signe pas. Par contre un méchant malfaiteur pourrait les dérober et signer à sa place!XD! ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » 65773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »   ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIAS ; « le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce sont les salauds qui font tourner le monde. { Ellie }
» Le monde d'Evelyne P. Luz
» Alis recherche..De tout et de rien. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser