URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tristan aaron stevenson; free

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

tristan aaron stevenson;  free Empty
MessageSujet: tristan aaron stevenson; free   tristan aaron stevenson;  free Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:40

tristan aaron stevenson;  free Fd6ecp tristan aaron stevenson;  free V7ur2h
tristan aaron stevenson;  free 2a0c483 tristan aaron stevenson;  free Sdik9h

TRES BON NIVEAU RP REQUIS ,
PRÉSENCE RÉGULIERE .

avatar totalement négociable;
préférence pour Josh harnett.
informations complémentaires :
enzo g. stevenson et hazel c. jezabel .

TRISTAN AARON STEVENSON

dix neuf ans - crazyness and freedom from care
sigma omicron - étudiant en anthropologie


    Il était une fois ... toutes les histoires commencent comme ca. Celle ci n'a aucunement eu le début tant attendu, et n'aura certainement pas la fin non plus. Car Tristan c'est sans doute un homme dorénavant des plus instables. Sa vie a débuté dans le cocon familial orné de bonheur et de fleurs qu'est la famille Stevenson. La prétention est loin d'être là, cependant la perfection avait tous ces droits dans cette immense résidence des beaux quartiers de Greenville. Il n'est pas nécessaire de citer les raisons de leur réussite, de ces faux gosses de riches plombés par un bâton dans le cul, aussi vulgaire que cela puisse paraitre. Il fut le cadet d'une lignée de quatre frères et d’une sœur. Il vécu le divorce de ses parents à l'âge de neuf ans, alors que le monde était si éclatant. Depuis toujours, ce petit bonhomme fut triste et tourmenté. Les psychatres ne suffisaient pas à nourrir le besoin des parents à resplendir, même du coté des vilains petits canards de l'histoire. Lorsque ce manège infernal se brisa, il quitta Greenville accompagné de sa mère, de deux de ses frères et de sa sœur, laissant seul derrière lui son ancienne vie, et le seul frère qu'il a pu aimer, Enzo. Plongé dans un patelin d'à coté, il ne faisait que quelques apparitions en ville. Un long périple semé d'embuche, de tourment. Car sa vie n'a été que désastre. Septembre 2008, monsieur fit sa réapparition, l'université lui ouvrait ses portes, avec ses gloires et ses méfaits. à vous de l'imaginez, de l'emplifiez.

    tristan, c'est un solitaire - c'est un homme qui vit la nuit et dort le jour - c'est un être renfermé évitant toute vie sociale - c'est l'anti-amour , mais le sexe tel un passe temps - c'est quelqu'un qui aime l'alcool et les cigarettes mais deteste la drogue - c'est tristan, la personne imbue d'elle même. Un écorché supplémentaire sur cette terre déjà meurtrie. à vous de l'ajustez, à vous de le jouer.




      tristan aaron stevenson;  free 296m9hi
        ENZO GILLIAN STEVENSON; le frère rival.
        « Mon enfance fût une tragédie. J’étais l’avant dernier d’une famille stéréotypée. Aujourd’hui, j’ignore encore ce qui m’a réellement poussé à survivre entre ces murs. Sans doute n’étais-je pas seul, Tristan. Nous étions deux atroces taches noires sur ce resplendissant tableau, sans aucun amour, ni intérêt, uniquement la honte porté sur nos épaules. Mais dieu sait que nous étions tout autant qu’eux des dieux. C’est le seul avec qui j’ai pu tisser des liens, même si rien n’a jamais été facile. Nous étions unis dans notre fléau. Je n’ai pas comprit pourquoi il est parti, pourquoi il a suivi cette femme. Je n’ai jamais comprit pourquoi il m’avait laissé, et moi pourquoi je n’avais pas osé bouger. Multitude de questions, d’incompréhension. Mais aucun de nous n’a franchi les barrières que nous nous étions imposés. Nous avons été à jamais séparé, comme si la fraternité n’avait été qu’une illusion pendant neuf ans. Il m’arrivait de le croiser en ville, sans aucun attachement. Mais je sais qu’aujourd’hui, quand je le regarde traversé les couloirs de cette université, quand je le vois se trimballer de soirée en soirée, je comprends de qui il tient, et moi-même qui je suis. Comme si cette famille nous avait bouffés de la même manière. Nous nous ignorons encore et toujours pourtant. Je n’arrive pas à lui parler, à l’approcher, il doit avoir ce même problème. Pourtant, je sens, je sens qu’il est temps que nous assainissions notre haine ensemble, que nous revivions l’amour qui nous avait uni au début. Car ni le sang, ni le nom n’ont d’importance. Mais cette appartenance nous a créé tant de ressemblance. Tellement que nous avons fini par tomber éperdument amoureux de la même femme, sans en avoir conscience. J’ignore encore que la plus grande bataille va être livrée pour ce cadeau du ciel qu’est Hazel Cassandre Jezabel. »



      tristan aaron stevenson;  free S6obw9
        HAZEL CASSANDRE JEZABEL; la vipère pomme en gueule
        « Je suis l’amour d’enfance de Tristan. Enfin, je dis amour d’enfance parce-que cette obsession a démarré à ses douze ans. En réalité, je serais sans doute sa plus grande passion jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle. J’occuperai ses pensées tant qu’il sera capable d’en avoir. Il refuse de se l’avouer, bien qu’il le sache pertinemment. Nous nous sommes rencontrés il y a huit ans de cela, lors d’un été caniculaire. Il s’était persuadé de pouvoir me tirer des griffes de mon alcoolique de père, par amour. Il n’a jamais réussi, l’alcool, la drogue et le sexe s’étant chargées à sa place de me délivrer de mon quotidien. Depuis, il se sent coupable de ne pas m’avoir sauvée. Il a sut que j’avais fugué à mes seize ans, mais jamais pourquoi. Il n’est pas au courant que son imbécile de frère m’a détruite. Nous nous sommes recroisés il y a quelque semaines, un peu après mon retour à Greenville pour l’enterrement de mon paternel. Il m’a reconnue et m’a tirée des pattes d’un de mes dealeurs, avant de plonger son regard dans le mien et de s’en aller, ses excuses flottant encore dans les airs. J’aime Tristan depuis longtemps, je l’aime comme j’aime son frère. La seule différence réside en cela que lui peut me rendre heureuse. Mon seul salut ne pourra avoir lieu que dans ses bras, et si jamais je dois terminer ma vie à ses côtés, je mourrais dans la douceur. Tristan est mon unique chance de rédemption, et j’ai pourtant la sale impression qu’il me fuie, trop honteux de ne pas m’avoir évité ce cruel destin qui m’a écorchée vive. Il m’aime mais ne pense pas me mériter. Et pourtant, je ne rêve que de lui accorder mon pardon. »




Dernière édition par Enzo G. Stevenson le Lun 3 Aoû 2009 - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




tristan aaron stevenson;  free Empty
MessageSujet: Re: tristan aaron stevenson; free   tristan aaron stevenson;  free Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:05

Si ça te dit, je veux bien prendre ce rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

tristan aaron stevenson;  free Empty
MessageSujet: Re: tristan aaron stevenson; free   tristan aaron stevenson;  free Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:19

    HAAAAN tristan aaron stevenson;  free 60109 tristan aaron stevenson;  free 7083
    un troisième tristan , j'espere que tu seras le bon tristan aaron stevenson;  free 432349
    tu peux donc prendre le role avec immense plaisir tristan aaron stevenson;  free 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




tristan aaron stevenson;  free Empty
MessageSujet: Re: tristan aaron stevenson; free   tristan aaron stevenson;  free Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:21

Parfait, j'vais pouvoir commencer ma fiche tristan aaron stevenson;  free 665191

J'espere pouvoir coller au personnage tristan aaron stevenson;  free 685939

Edit: Il serait possible de changer le pseudo de l'autre pour que je puisse enlever l'étoile du mien?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

tristan aaron stevenson;  free Empty
MessageSujet: Re: tristan aaron stevenson; free   tristan aaron stevenson;  free Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:36

    avant même que tu ne poses la question, j'ai supprimé le compte de l'ancien tristan : )
    Et niveau personnage, réellement tu le concois à ta facon , ce que j'ai écrit n'est qu'une base. Rends le plus complexe , plus personel et impresionne nous tristan aaron stevenson;  free 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tristan aaron stevenson;  free Empty
MessageSujet: Re: tristan aaron stevenson; free   tristan aaron stevenson;  free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristan aaron stevenson; free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]
» Tristan Aaron Stevenson
» tristan ; darn slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Scenarios
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser