URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:40

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Josh-3-josh-hartnett-4279417-100-100

Tristan Aaron Stevenson


        Feat. Josh Hartnett




Carte d\'identité;

    Nom : Stevenson
    Prénom : Tristan; Aaron
    Surnoms : Tris\'
    Age & Date de Naissance : 19 ans; 17 mars 1990
    Groupe : Crazyness and Freedom from care.




Du coté des études;


      « Spécialité »

    Tristan est un étudiant qui retrouve à peine le cursus scolaire normal. En effet, il avait arreté ses études après avoir été difficilement dimplômé à la fin du lycée. Il décide donc de stopper les études, sa vie était un enfer en cette époque et il préférait s\'éviter les recherches de facultés et les inscriptions avec un dossier tel que le sien il aurait eu du mal à trouver une bonne université qui veuille de lui.
    Mais aujourd\'hui, il est de retour en première année de psychologie à la faculté de Greenville. Il y retrouvera ses habitudes, d\'anciens amis qu\'il cotoyait à l\'époque avant de mal tourner. Il reprend un rythme plus cool, un rythme studieux, suivre les classes n\'est pas son fort mais il sait apprécier ceux de psycho. On verra bien jusqu\'où cela le mènera.



      « Loisirs »

    Des loisirs? A part fumer, boire et s\'envoyer en l\'air vous voulez dire? En effet, là c\'est pas évident. Loin d\'être un anti-sportif, Tris\' n\'est tout simplement que peu impliqué dans les sports d\'équipe. Bien trop imbu de lui même, il ne supporte pas de devoir partager son talent avec d\'autres qui le diminuent. Il ne pratique donc pas de sports autre que le sport de chambre.
    Quant à la lecture, il se contente du programme télé et des livre de psycho obligatoire dans le programme de l\'année.
    En ce qui concerne la musique par contre, c\'est une autre histoire. Notre ami est friant de pop, jazz, reagge, tout ce qui est doux et cool à l\'oreille. Lui même possède une voix fabuleuse et s\'essaye lorsqu\'il est seul à la chanson. Bien sûr il ne compte pas en faire son métier, nan le devant de la scène ce n\'est décidément pas une place pour lui. Mais bon, ça le détend et il se relache lorsqu\'il se met à griffoner quelques paroles sur un bout de papier.
    Enfin de compte, il n\'y a que quand il se retrouve tranquille avec une jolie demoiselle qu\'il se sent totalement en plénitude. On pourra presque dire que c\'est un véritable loisir que la drague pour lui. Même s\'il ne conclut pas à tous les coups, il aime ce jeu qui s\'installe avant que les choses ne soient plus physiques. Il sait user de son esprit torturé pour prendre l\'avantage mental sur ses \"cibles\" (pour ne pas dire \"proies\").



      « Place dans la Confrerie »

    SIGMA OMICRON. Voila la confrérie dont notre ami fait partie. Il a été recruté presque d\'office sans avoir a passer les divers rites, qui sont plus en fait des jeux ou des tortures morales (tout dépend de votre position), du fait de sa célèbre réputation qui l\'a précédé avant même son entrée dans les murs. Il aurait pu avoir une place de marque dans sa confrérie, mais comme dit plus haut, Tristan n\'est pas fan de ce genre de position. Il préfère n\'être qu\'un banale membre à par entière ce qui ne lui impute pas de responsabilité particulière. En fait, comme tout bon nouveau, il devrait être un bizu et souffrir les sarcasmes et autres humiliations des autres membres de la fraternité. Mais bien heureusement, il n\'aura pas à se rebeller pour ne pas avoir à subir ceci. Il y a du bon à être connu, même si sa sombre notoriété le poursuit jusqu\'ici. Il vit donc tel un étudiant normal tout en étant un nouveau. Et il inspire plus la crainte aux bizus que les membres plus anciens, allez savoir pourquoi...


Du coté de la vie;


      « Caractère »

    Du point de vue caractère, Tris\' n\'est pas vraiment facile à cerner. Chaque individus à sa personnalité propre, plus ou moins complexe, avec diverses facettes que l\'on montre qu\'à certaines personnes ou dans certaines situations... Et bien Tristant lui n\'est différent de d\'habitude qu\'avec deux personnes. Son frère qui n\'est que de peu son ainé, et la seule fille qu\'il ait réellement aimé, sa passion, sa drogue, la seule raison qui fait qu\'il soit revenu dans ce trou: Hazel.
    Tout d\'abord avec son frère, il reste impassible, l\'ignorant encore pour le moment. Chose qu\'il ne fait pas avec les autres gens, il préfère exprimer clairement ses positions vis à vis de la personne concernée. Mais avec Enzo, il n\'arrive pas à aller vers lui. Le temps qui les a séparé a créé un gouffre qui n\'est plus franchissable par l\'un ou par l\'autre des deux frères. Alors il l\'évite tout simplement le plus possible.
    Avec \"elle\", ce n\'est pas encore la même chose. Eh oui, il est bizarre ce Tristan.
    Soyons clairs: il est terriblement amoureux de cette fille. Alors qu\'ils étaient adolescents, à peine entré dans la puberté, il fit la plus improbable rencontre de son existence. Une jolie brunette qui boulversa son petit coeur d\'enfant. Mais il s\'avéra qu\'elle vivait dans un environnement très difficile. Un père alcoolique qui devait surement la battre, et une mère qui semblait ne rien voir ou faire comme si. Il tenta à mainten reprise, plus il grandissait, de la faire sortir de cette monotonie qu\'était sa vie... Mais elle ne parvenait jamais à se persuader de partir de chez elle avec lui. Elle ne devait pas ressentir les memes choses que lui et son amour à sens unique ne suffisait pas à lui rendre le sourire. Bref, aujourd\'hui il l\'a retrouvé et elle avait radicalement changé. Droguée, addict à un peu tout ce qui lui passe sous la main, elle s\'était ruinée la santé. Et s\'il était si étrange avec elle, son amour d\'enfance, son unique amour, c\'était parce qu\'il ne se pardonnait pas de ne pas avoir pu la \"sauver\" lorsqu\'il était encore temps. Il s\'en veut, peut-etre inutilement mais cela le ronge à chaque fois qu\'il la voit et qu\'il voit ce qu\'elle est devenue.
    En revanche, avec les reste de la \"populasse\" il préfère rester lui-même. C\'est à dire, prétencieux, nonchalant, glandeur invétéré, moqueur et fumeur à ses heures. Il aime profité de la situation avec certaines filles fragiles mentalement, ou dites \"ouvertes\". Sinon il s\'approche rarement des autres. On ne peut pas dire qu\'il ait d\'amis, c\'est plutôt un associable. Anti-social plutôt, car il refuse le rapprochement de quiconque au final. Il se retrouve seul, mais cette situation semble lui plaire. Il n\'a personne pour le gêner, et il n\'est pas sujet aux moqueries, nan si on le fuit c\'est plus parce qu\'il est craind. Une sale histoire devait se raconter dans le bahut, mais il n\'allait pas démentir du moment qu\'on le laissait en paix.

      « Histoire »

    L\'histoire de Tristan Stevenson est plutôt banale. Rien d\'originale dans une enfance bercée par la joie et les rires, des frères et une soeur qui s\'aiment, des parents disponibles et possessifs. Finalement qu\'y y a-t-il d\'étrange dans un divorce subit? + de 50% des couples se séparent nan? Eh bien c\'est en fait la charnière du changement si soudain dans le comportement de Tris\'. ALors qu\'il abandonnait son frère préféré à son père et que lui partait sous le bras de sa mère avec le reste de la famille, il a perdu un peu de lui même ce jour-ci. Il s\'est retrouvé installé dans une petite maison à quelques kilomètres de là, en soit on pourrait se demander comment ils ont pu se perdre alors qu\'ils vivaient si proche l\'un de l\'autre. Mais le chemin pour se rendre là-bas était semé d\'embuches et puis sa mère n\'acceptait pas qu\'il sorte sans savoir où il allait.
    Ceci fut une étape décisive et depuis il n\'a jamais plus été le gentil petit garçon qu\'il aurait pu être. En fait il devint tout le contraire. Il se mit à fumer dès ses douzes ans. Il avait les pires fréquentations et se laissait entrainer dans des coups plus que douteux. Il fit quelques aller-retour au poste de police du district alors qu\'il n\'avait pas encore 16 ans. Il échappait aux gros soucis de justesses, il pouvait jouer de son talent pour la comédie. Mais sa mère ne supportait plus et la tension était devenue insoutenable alors qu\'il entrait au lycée.
    Il ne redoubla jamais mais passait tout juste à chaque année. Il était dans le colimateur du principal qui n\'attendait qu\'un faux pas pour le foutre à la porte. Mais ce faux pas tant attendu ne remonta jamais jusqu\'aux oreilles de monsieur Sark.
    Et en fait tout en continuant à vivre \"dangeureusement\" a un rythme pas possible, son adolescence suivait la même route sans réels rebondissements.

    Enfin, il revint s\'installer à Greeneville alors qu\'il venait d\'avoir 19 ans. Il avait été accepté en cours de psychologie à l\'université malgré son dossier peu encourageant. La chance devait l\'avoir aider. Bref, sa vie ne devint pas plus orse pour autant, égal à lui même il était renfermé sur lui et malgré les retrouvailles silencieuses avec son frère il n\'était pas plus heureux de vivre.



      « Mystères, Secrets & Regrets »




Du coté de la légende;


    Qui n\'a pas entendu parlé de cette fameuse légende? Toute la ville était au courant, et même le pays! Des gens affluaient par centaines pour venir voir la forêt hantée où disparaissaient mystérieusement les gens. Chacun avait sa propre version des faits. Tris\' quant à lui, ne croyait pas à la version fantômatique du mythe. Il ne croit tout simplement pas à ces balivernes. Les disparitions peuvent avoir une explication réelle. Un simple enlèvement, un tarré qui kidnappe une fille, ça arrive tous les jours à la télé. Ceux qui croient à ces histoires de monstres ou de fatômes ne sont des abrutis. Il leur montrera qu\'il n\'y a rien de spécial dans ces bois à part peut-être un vieux salaud qui s\'amuse avec la peur frénétique des gens assez betes pour se faire chopper.



En Supplément;


    Il n\'y a pas grand chose à ajouter... Il se trimballe souvent une clope au bec, mais ça c\'est commun. Il n\'a pas de particularité physique, ce qui fait peut-etre sa particularité au final.



En Réalité;

    Pseudo : Vinc\"
    Présence sur le forum : 5/7
    Où as-tu connu ce forum : Par une amie.
    Commentaire : Il m\'a l\'air extra =)
    As-tu lu le règlement ? : Oui


Dernière édition par Tristan A. Stevenson le Mar 4 Aoû 2009 - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:24

    Un grand bienvenue beaucoup plus officiellement Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:30

Merci merci ^^

Je continu doucement ma fiche, mais ça devrait être terminé d'ici demain, enfin dans la journée quoi (vu qu'on est déja "demain" xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:45

    Bienvenuue Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 661755 Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:56

HAN trop cool, un nouveau Tristan. Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 60109

Bienvenuuuuuuuuue. Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 230821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:26

Merci merci ^^

J'préviens au passage que j'ai terminé ma fiche au final, j'ai tout fait ce soir. J'étais lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:21

Un Tristaaaaan Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 60109
Faudra que je t'envoie un MP, j 'avais un lien avec l'ancien. Et puis c'eest Josh quoi Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 661755
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:19

Hiiiii bonne chance pour ta fiche,
tres jolie choix d'avatar (même si je suis pas fan de Josh). Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 40488

Bienvenue parmis nous Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 890149
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:21

    BIENVENUE ♥
    & Bravo pour avoir fini ta fiche si vite o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:34

Merci à vous, ça fait plaisir un accueil si chaleureux =)

Tara >> Pas de soucis pour le lien, je suis preneur, après on pourra toujours le remixer...

Mànùeyla >> Merci, ça fait plaisir d'autant qu'il est de moi l'avatar Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 718261

Raphael >> Merci, j'étais inspiré, bien qu'elle ne soit pas si longue...
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:50

    purée, il a fini sa fiche avant que je lui souhaite la bienvenue Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 612365 . PARDON Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 84309

    enfin je te souhaite quand même de te plaire ici, greenville royaume du bizarroïde.
    Tu dois être une version plus développée de Sonic, pour avoir terminer ta fiche aussi vite, bref tu déchires trop. Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 432349
    on se fera un lien, en cas Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 883905

    edit : pardon j'ai oublié de m'extasier devant Josh.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:16

M-D-R !!!

Merci à toi, pour un bienvenue comme ça, j'aurais bien pu attendre autant qu'il fallait :p

Je suis ouvert à tous types de liens, si tu as d'hors et déja une idée... ma boite à MP est ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:55



    je vais faire ça, t'envoyer le MP pour le lire, y réfléchir ... pas forcément dans cet ordre Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 31118
    enfin je vais lire soigneusement ta fiche Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 27716 et nous dégoter un lien qui déchire de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:33

Très bien, j'te fais confiance alors :p
Qu'il déchire d'la mort qui tue surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:55

    agnessaa ou le don des liens, ou comment s'attaquer au frère d'enzo Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 31118 je ne ferais aucun commentaire, non non xD
    Je viens donc de lire ta fiche , au final j'ai trop peu de choses à redire . Niveau caractère tu as cerné ce que je voulais de tristan dans l'essentiel . Niveau histoire, j'avais parfaitement dit de faire à ta guise, bien qu'au fond, enzo et tristan étaient rejetés par leurs parents et leurs frères et soeur depuis le tout début, ils n'ont jamais eu l'amour qu'ils méritaient. et à ca, tristan a toujours tourné mal, bien pire qu'enzo lorsqu'ils étaient enfants . Forcement avec le divorce, ca a été le débordement . Madame Stevenson n'a jamais supporté ses deux fils, alors quand tristan a fait toutes ses conneries, j'imagine que ca n'a pas du être joli Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 883905 Bref, on s'en fou un peu, mais c'est quand même la base du personnage, un manque d'amour parental. Et Hazel et moi-même désirions des études d'anthropologie, mais aucun problème pour la psycho.
    Bref, tu es VALIDÉ , sauf si tu hazel a une objection à faire Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 40488
    Il n'empeche que j'ai envie de jouer les retrouvailles des deux frangins, pas moyen Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 60109 Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:02

Merci bien ^^

J'pensais avoir bien montré que "nos" parents ne nous aimaient pas suffisement... Mais si ça ne suffit pas, j'peux toujours remanier l'histoire.

Sinon pour les études, je n'avais pas vu si c'était spécifié désolé Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 314640
Au pire je peux changer... bien que la psycho me semble plus pertinente par rapport au fond du personnage de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:05

    Pfu, de toute, Tristan est l'entière propriété d'Hazel, vous dis-je Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 48012
    Bref, c'est très court mais j'imagine que tu fais plus en rp, et du peu qu'il y a j'ai vraiment BEAUCOUP aimé, c'est bien écrit, t'as vraiment saisi le personnage (D'ailleurs t'as pris Josh, c'est un signe.) BREF, j'ai rien mais alors rien à redire, si ce n'est : ENFIN, ENFIN ! Donc vas-y poisson rouge, valide valide et valide ! Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 3243
    BIENVENUE Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 661755 Et j'exige un rp, off course Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 226894
    ps : ne t'inquiète pas, psycho va bien à tristan, mais anthropologie lui donnait ce côté intello xD Bref, on s'en fiche ! Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:11

    J'AI VALIDEEEE MON CAFARD Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 879213 Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 3243
    non mais c'est parfait, et j'avoue que pour l'instant ton style me plait aussi .
    il faut que je joue un peu l'extasiée aussi , attention Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 883905 mais c'est pas mon jour pour sauter de joie . Ca sera demain que je te sauterais dessus petit tristan Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 432349

    mais ne retouches aucunement ta fiche, elle est parfaite comme elle est . mais j'avoue que comme je l'ai lu, tu n'avais pas mit en relief cette partcularité de l'enfance . mais ca n'a pas grande importance, tout comme le choix des études Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 578569
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:43

Okay!! Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 718261

Pour mettre en relief ce que disait Hazel, il est vrai que je ne suis pas un grand fan des fiches... Je préfère faire vite (mais pas trop mal non plus) pour me réserver dans les rps =)
Je suis bien meilleur rôliste que "fichiste" Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 112325

Bon alors avec qui je commence? Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:51

    me voila amplement rassurée et comblée Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 661755
    C'est que personellement je suis surchargée niveau rp Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 31118 Ca me dégoute légerement; alors ca attendre genre une semaine ou un peu plus pour un rp ensemble Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 883905
    mais je sais qu'hazel va se devoué avec immense plaisir Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 40488

    en plus j'ai apprit que tu as accepté l'idée de tara Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 48012 tristan va très certainement bientot mourir sur place Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 40488 Il ne doit pas vouloir suivre les traces de son grand frère Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:52

    C'est quoi cette idée, hein ? Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 230821
    Mon dieu comme je te comprends, les fiches sont de vraies plaies Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 22540
    Donc oui, commence avec moi, je me dévoue corps et âme Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 890149 Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:54

Un petit rapprochement physique de temps à autre... ça ne fait pas de mal Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 31118

Et puis j'connais personne encore, faut pas que je fasse le difficile si vite Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 604605

Si Hazel, ma douce, se dévoue... ce ne serait que pour mon plus grand plaisir Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:00

    Mon dieu, mais il va falloir très vite le remettre dans le droit chemin le tristounet Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 230821
    Bref, Mpotte moi que l'on discute de la situation de départ du rp, et de qui le commence Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] 890149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]   Tristan Aaron Stevenson -- [ over ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Aaron Stevenson
» tristan aaron stevenson; free
» tristan ; darn slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser