URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tristan ; darn slayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:38

    tristan aaron stevenson ;

    tristan ; darn slayer 30042gkque la grâce s'accomplisse, d'immortelle jouissance
    Que les femmes s'unissent dans un parfait accord
    Rien que pour un instant, l'éphémère devienne
    Eternité

    j'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil
    te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer
    j'aurais aimer t'écrire, le plus beau des poèmes
    et construire un empire, juste pour ton sourire
    devenir le soleil, pour sécher tes sanglots
    et faire battre le ciel, pour un futur plus beau
    mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien
    ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien

    la lumière obscure, je vous croise enfin
    oh ! dieu que vous êtes beau, vous les seuls
    vous l'ultime, entre les hommes égalité
    allez s'il vous plait donnons nous la main
    ne nous faisons plus attendre, il est temps de s'étreindre
    il est temps de s'éteindre, une dernière cigarette.


Dernière édition par Tristan A. Stevenson le Lun 8 Juin 2009 - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:38

    Relation ships .


    tristan ; darn slayer 83400457
    Tara L. O'Collins
    curiosité attirante
    UC


    tristan ; darn slayer 527061
    Hazel C. Jezabel
    amour torturé
    UC


    tristan ; darn slayer Creato38
    Enzo G. Stevenson
    sang baffoué
    UC


    tristan ; darn slayer 45
    Maera H. Ashmore
    conquête magique
    UC


Dernière édition par Tristan A. Stevenson le Lun 8 Juin 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:14

    UN LIIIEN ??? tristan ; darn slayer 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:23

    Avec plaisir tristan ; darn slayer 282407 { Hilarie tristan ; darn slayer 432349 }
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:25

    tristan ; darn slayer 40488

    Hum, ce soir sincèrement ? Nan ! Mais il y a quelques idées dans ma fiche, si aucune ne va, on pourrait dire ; amis ou ancienne petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:36

    Ancienne petite amie devenue meilleure amie ? Disons que Tristan n'aurait qu'un(e) seul(e) ami(e), et ça pourrait être toi. Il est bien trop solitaire pour en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:37

J'exige un lien, parce que Josh quoi, et puis DAMIEEEEEEEEN SAEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ tristan ; darn slayer 60109 tristan ; darn slayer 60109 tristan ; darn slayer 60109 tristan ; darn slayer 432349 tristan ; darn slayer 432349 tristan ; darn slayer 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:42

    Nous avons les mêmes valeurs tristan ; darn slayer 60109 tristan ; darn slayer 60109
    Une petite idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:43

Je te Mpotte. tristan ; darn slayer 60109 tristan ; darn slayer 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:46

    D'accord tristan ; darn slayer 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:44

Tristan A. Stevenson a écrit:
    Ancienne petite amie devenue meilleure amie ? Disons que Tristan n'aurait qu'un(e) seul(e) ami(e), et ça pourrait être toi. Il est bien trop solitaire pour en avoir plus.


    Sa me va ! tristan ; darn slayer 112325
    Je te rajoute tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:26

Enervement commun, je suis trop gentil et beau et parfait, sa te pose un problème, t'es jaloux quoi tristan ; darn slayer 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:47

    Bordelou, la frère d'Enzo, ça se met dans ses liens sans discuter. tristan ; darn slayer 112325 (surtout quand il étale les paroles d'une des plus belles chansons de Saez). Bref, pour l'idée... ça va venir, mais peut-être es-tu inspiré ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:49

    Callumet ; en bref, il n'est peut-être pas jaloux, mais tu l'énerves au plus haut point (a) & Callum de son côté ? tristan ; darn slayer 112325

    Noah ; tristan ; darn slayer 60109 tristan ; darn slayer 60109 ààààààààààààà *résultat de mon chat qui passe sur mon clavier* bref. Je vais faire dodo mais je réfléchis cette nuit et revient demain avec un super lien -j'espère-, n'hésites pas à réfléchir de ton côté également tristan ; darn slayer 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:56

    Je n'hésiterai pas. J'ai une idée là, qui germe et qui pointe, mais ça reste assez flou... à demain donc. tristan ; darn slayer 883905
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:40

Tristan A. Stevenson a écrit:

    Callumet ; en bref, il n'est peut-être pas jaloux, mais tu l'énerves au plus haut point (a) & Callum de son côté ? tristan ; darn slayer 112325



Callum n'ira pas chercher bien loin, il t'énerve alors il ne t'aime pas. Il t'ignore la plupart du temps mais adore te taquiner méchamment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:01

    Ok, ça marche Callumet tristan ; darn slayer 294574

    Noah, quelle était ton idée majestueuse ? tristan ; darn slayer 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:35

    Avant tout, pourrais-tu me décrire ta relation avec Enzo ? Histoire de voir si ça colle tristan ; darn slayer 639935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:55

    Alors, euhm, c'est compliqué..
    Disons qu'ils ont été séparés lorsque leurs parents se sont séparés, Enzo avait douze ans et Tristan neuf. Depuis, ils ne se sont jamais revus, mais comme Tristan est depuis quelques mois revenu ici, il a retrouvé Enzo, mais leur relation est très froide, puisqu'eux deux n'ont jamais été très famille. Disons qu'ils sont indifférents l'un à l'autre, lorsqu'ils se croisent bah, ce sont des Stevenson, quelques remarques qui ne les atteignent pas peuvent fuser, mais malgré ça ils ne se détestent pas. Ils ne savent pas juste comment s'y prendre. Mais quand Tristan va découvrir ce qu'Enzo a fait à Hazel, là, ça va aller très mal tristan ; darn slayer 230821
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:20

    et quand enzo comprendra que mister bidule stevencon compte être le sauveur d'hazel, ca va aller d'autant plus mal tristan ; darn slayer 197238
    N'oublie pas ma très chère emi qu'avant ca , nos deux petits bouts doivent se retrouver tristan ; darn slayer 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:12

    Voici ce que je te propose (ce n'est qu'une base qu'on peut étoffer, bien sûr tristan ; darn slayer 112325 ) ; Tristen et Enzo étant en froid, et Noah accordant quasiment toutes ses humeurs à celle d'Enzo, il se montrerait particulièrement méfiant vis à vis du cadet Stevenson. Méfiant, voire même méprisant. Bref, il ne l'aime pas plus que cela, et se plaît à le lui montrer, à sa manière.

    Ce n'est qu'une base, je le répète, mais il faut déjà que ça te plaise et qu'on voit la réaction de Tristant face à l'animosité de Noah, quoi tristan ; darn slayer 60109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristan ; darn slayer Empty
MessageSujet: Re: tristan ; darn slayer   tristan ; darn slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristan ; darn slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]
» Tristan Aaron Stevenson
» tristan aaron stevenson; free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser