URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen, quand tu nous tiens . . .

Aller en bas 
+6
Tara L. O'Collins
Bella Parker
Autumn R. Lewis
Jude A. O'Collins
Maureen S. Hanson
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:13

    en effet, heureusement qu'on a encore maera Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 294574
    mais kiana est incapable d'oublier enzo . C'est son âme soeur, tu ne dois pas chercher plus longtemps Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 230821

    très bientot . Je vais commencer doucement à faire toutes mes réponses, qui sont très très très nombreuses xD Mais ca vient, ne t'en fais pas . le pire c'est que j'ai des idées Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:17

    Qu'est ce que tu comptes lui faire à cette pauvre Maera Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 26259 ?
    Mouais, peut-être mais en attendant elle se réconfortera dans les bras musclés de ce cher Alexis qui se fera un plaisir de lui faire oublier Enzo pendant un certain temps (6) .
    Non c'est le principal que t'ai des idées, de toute manière moi faut que je finisse la fiche d'Alexis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:27

Je t'attends sur msn ma poulette, en bonne abonnée au hors ligne Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:38

    Chouuuute d'amour , tu crois que tu es toujours hors ligne à 17h36 ? Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 883905 J'ai dormi toute l'après midi comme un véritable déchet, je crois que je me sens apte à parler d'enzo maintenant Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 176598

    Personne ne peut oublier Enzo, Alexis Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 40488 Elle sera là, dans le lit de ce pauvre alexis , mais au fond, elle revera d'enzo, elle l'imaginera, l'adulera de loin. Tu ne serais qu'un bète objet censé remplacer le gigantesque enzo . Tu n'y peux rien, elle reviendra Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 282257
    Et maera va pas souffrir, ne t'en fais pas Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 31118
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:00

Y en a qui prennent assez leurs rêves pour des réalités (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:59

    Je trouvais ca stupide de faire un nouveau sujet pour une absence aussi infime .Donc je continue ici Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 31118
    J'ai un petit week end devant moi . Et je reviendrais dimanche si tout va bien . Mais je tenais quand meme à le signaler, étant donné que je suis la seule admin encore présente cette semaine Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 612270
    Bref, je vous aime Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:14

    LOUVETTE T___T je n'ai même pas la force de faire un roman tant cette nouvelle m'attriste. C'est long deux jours è___________________é et imagine... sans admin autour de nous, ça va être la débandade sur le forum. C'est quasi criminel de nous abandonner comme cela.

    Tu vas me manquer ma Crotte. Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 60109
    Tellement tellement. Presque autant que je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:47

    PUNAISE, tu es genre la seule à avoir dit que j'allais te manquer . Comment c'est trop beau, et comment les autres sont des enfoirés Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 60109
    En tout cas, ca n'a pas été si spectaculaire que ca en mon absence, tu vois . Même si j'ai du te manquer atrocement et que tu m'as manqué mon ophéliette de merde, et tous les autres imbéciles aussi Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:14

    Les examens c'est la pire épreuve dans mon année scolaire ! Pourtant, catastrophique que je suis, j'en ai eu des problèmes mais mis, quand c'est les examens j'arrête pas de me remettre en question, je sorts des phrases que personne ne connaît, je fais une crise existentielle ... Et quand c'est finie, j'harcèle ma mère en lui disant que j'aurais autant d'échecs, que je vais redoubler, que je vais foirer ma vie, que jamais je ne ferais ce que j'aime ... Enfin, c'est un mois de pure terreur ! Et quand j'ai enfin mes résultats, je crois que ma mère est encore plus soulagé que moi, comme elle ne m'entend plus geindre toute la journée et lui dire qu'elle aurait mieux fait d'avoir un fils plutôt qu'une fille ...

    M'enfin, je passe sans repêche, juste un petit échec en anglais et je dois rendre un devoir de vacance le premier, en dehors de tout soula, ça c'est bien passé ! Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 593555
    Et les autres ? Ça a été aussi pour vous ? Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen, quand tu nous tiens . . .   Examen, quand tu nous tiens . . . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen, quand tu nous tiens . . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» Quand y'en a plus, y'en a encore (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser