URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essaie toujours (Feat alis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Essaie toujours (Feat alis) Empty
MessageSujet: Essaie toujours (Feat alis)   Essaie toujours (Feat alis) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:01

"Essaie toujours"
Alis T. Vaast & Kate D. McDawn
Essaie toujours (Feat alis) 090428020051764981 Essaie toujours (Feat alis) 090428020108244517
Feat Ole Sorensen & Hayden Panettière

Spoiler:

    Cette nuit encore, le sommeil lui avait été volé. A cause d'une légende à deux balles, en plus. Une légende que Kate était prête a affronter dans cette forêt et qui ne lui faisait pas peur. Maintenant, à chaques bruits infimes, à chaques grincements et même à chaque courants d'air, le coeur de l'étudiante se mettait à battre à un rythme acceleré. Elle avait même la facheuse tendance à devenir prudente devant tous les actes qu'elle accomplissait. Accoudée au balcon depuis un certain temps, elle regardait la forêt qui s'étendait devant elle. Quelle idée avaient eu ses parents de s'installer à côté de cette fichue forêt. Elle avait l'impression d'être surveillée en permanence, d'être suivie même. Chaque respiration, chaque pas était accompagné d'une sensation étrange. Comme si quelqu'un se trouvait juste derrière elle, respirant à côté de son oreille. Elle en avait des frissons. Et seuls les étudiants qui avaient été dans la forêt pouvaient la comprendre. Elle n'avait même pas osé en parler à ses parents, de peur qu'ils ne la prennent pour une folle. Et aujourd'hui était un jour qu'elle détestait le plus, comme la journée qui suivrait, et comme tout la semaine d'après. Ses parents étaient partis en voyage d'affaire, alors elle se retrouvait seule dans cette immense maison au pied d'une immense forêt qui ne lui inspirait que de la peur. Son regard se fixait sur chaque détail, croyant apercevoire quelque chose mais ne voyant finalement rien. Elle se r'appellait encore de la dernière fois, quand elle roulait près de la forêt, et qu'une lueur était apparue. Elle aurait juré voire son ami défunt. Mais là aussi, elle n'en avait parlé à personne. Kate se releva avec empressement et repartie dans sa chambre, prenant bien soin de refermer la baie vitrée derrière elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire à présent. Dormir était une bonne solution mais elle n'y arriverait pas, comme d'habitude. Il lui faudrait être dans un êtat pire que la fatigue pour enfin tomber dans les bras de morphée, et ce n'était pas ainsi qu'elle allait réussir à être dans cet état. Si seulement quelqu'un l'avait invité pour passer une soirée explosive et riche en alcool. Et si seulement elle avait eu le courage d'organiser une de ses petites fêtes bien arrosées, chez elle, bien au chaud. Enfin bref, elle avait besoin de sortir et accompagnée. Sans reflechir, la jolie blonde descendis les escaliers, attrapa sa veste et sortis de chez elle.

    Dehors, un silence pressant avait pris place. Aucune voiture ne passait dans un endroit si retiré de la ville. Ses parents avaient voulu un endroit calme. Et bien c'était gagné. Ils l'avaient leur endroit calme. Kate aussi l'avait aimé, elle lui avait trouvé un charme qu'elle n'aurait eu pour aucune autre maison. Mais depuis leur semaine au coeur de la forêt, elle ne l'aimait plus du tout, elle l'effrayait même. Chaque instant passé ici lui faisait terriblement peur, elle qui n'avait accordé aucun interêt à cette foutue légende. De plus, la route qui allait vers le coeur de la ville passait toujours à côté de la forêt, comme si c'était fait exprès. Kate se retourna et observa la maison qui lui faisait face. De jour comme de nuit, elle avait quelque chose d'étrange. Elle était lugubre depuis que la jeune étudiante était revenue. Un frisson parcourue le dos de l'étudiante et son regard quitta ce qu'il fixait. Mais elle ne ferma pas les yeux. Elle ne fermait plus les yeux. Enfin, pas plus de dix secondes. De peur surtout de se retrouver devant un fantôme, un esprit ou quelque chose dans le même genre. C'était devenu pour elle une vraie obsession. Elle croyait aux fantômes maintenant. Elle en avait même peur. Elle ne savait plus quoi faire à présent. Sa main dans la poche touchait les clés de sa voiture tandis que ses yeux fixaient la porte d'entrée.
    Elle était à présent tellement absorbée par sa réflexion que le bruit qui provint de derrière elle la fit trébucher.

    Citation :
    Kate _ "Il y a quelqu'un?"

    Comme toujours, son coeur se mit à battre plus vite. Elle s'appuya sur le muret pour se relever et chercha l'origine de ce bruit. Elle avança de quelque pas mais s'arrêta. Elle avait peur d'aller plus loin. Son regard s'arrêta sur la forêt sombre et peu rassurante. Elle ne s'en détachait pas. Mais elle n'eut pas le temps d'expirer un bon coup que quelqu'un venait de poser ses mains sur ses épaules. Kate ne put s'empêcher de crier. La personne derrière elle riait. Kate se retourna pour connaître l'identité de cette personne.

    Citation :
    Kate _ "Alis! Tu veux vraiment me faire mourir?... Ehh, tu m'emmènes où comme ça?!"

    Il venait de la tirer par le bras et l'emmenait sur la route menant vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie toujours (Feat alis) Empty
MessageSujet: Re: Essaie toujours (Feat alis)   Essaie toujours (Feat alis) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:38

    Encore une nuit vide, froide. Il n’avait aucune envie de trainer encore et encore avec sa « bande de potes » habituelle. Il voulait s’amuser, changer un peu des têtes qu’il voyait habituellement. Ouais, changer son train train quotidien depuis son retour de la foret n’allait pas le changer. Tien, d’ailleurs, cette foret, que devenait-elle ? Il n’y avait rien trouvé d’anormal. Il faut bien avouer qu’il avait d’autres chats à fouetter. Ouais, durant tout le séjour là bas, il avait eu des relations assez entreprenantes, ce qui ne lui laissa pas vraiment le temps de savoir si elle était réellement habitée. Néanmoins, il y avait passé assez de temps pour se rendre compte qu’il y avait des choses qui n’allaient pas forcément dans le droit chemin. Mais il n’y prêta pas plus attention que cela. Il n’était pas du tout le genre de personne qui se mettait à avoir peur pour un rien. Non, il ne s’effrayait pas facilement, et, à vrai dire, il effrayait plus qu’il n’était effrayé. Cela devait certainement être dû à sa trop grande confiance en lui-même. On le lui fit d’ailleurs souvent remarquer, qu’il avait trop confiance en lui, et que cela allait le perdre, un jour ou l’autre. Mais il en riait, parce qu’il en avait déjà connu les conséquences.
    Il soupira, son regard sombre balaya la ruelle où il se trouvait. Un clochard là à chanter, un lampadaire branlant, inconstant. La seule lumière venait de la lune, cette même lune presque pleine. Il se demandait bien qu’allait-il bien pouvoir faire, maintenant, qu’il avait refusé la soirée chez l’un de ses amis. Hm, peut-être rendre visite à quelqu’un ? Mais à qui ? Ou peut-être simplement rentrer chez lui, passer une bonne nuit de sommeil, pour une fois. Non, certainement pas. Ses parents ne devaient déjà plus être chez lui, et puis il n’avait aucune envie de dormir. Il avait trop pris cette foutue habitude de dormir le jour et se réveiller la nuit. Tel un vampire, il parcourait chaque soir les rues, à la recherche d’un coin sympa et à squatter des amis. Bah, il avait pratiquement dormi toute l’après-midi, une bien longue sieste. Il avait d’ailleurs même fait des rêves étranges. Ses rêves étaient rares, et pour une fois, ils concernaient des personnes qu’il voyait peu. Ce petit rêve d’ailleurs parlait de la petite Kate. Hm, cela faisait un bon bout de temps qu’il ne l’avait pas vu. Elle lui manquait, cette petite blonde coincée. Elle l’amusait plus que tout autre chose, et à chaque fois, il passait un très bon moment en sa compagnie. Tien, et s’il lui rendait visite ? Il était presque sûr qu’elle ne sortirait pas ce soir, pas au milieu de semaine non. Elle devait dormir ou peut-être réviser ? Il regarda sa montre. Non, elle devait dormir ! Il sortit son portable, regarda son répertoire, en tira le non de « Vierge innocente » et l’appela. Répondeur. Ranh, qu’elle chieuse. Elle pourrait allumer son portable, pour une fois. Bon, puisqu’il était en chemin, autant aller lui rendre visite chez elle, directement. Arès tout, elle n’habitait pas bien loin. Mais il parla trop vite. Il avait oublié qu’elle habitait en fait en dehors presque de la ville, proche de la foret. Lugubre. Et la connaissant, il était presque sûr qu’elle devait être en train de chialer de peur dans son lit. Donc lui rendre visite et la rassurer était une bonne idée ! Les mains dans les poches, et d’un pas décidé, il se dirigea vers la sortie de la ville.
    Le chemin sombre ne se laissait voir que par la lune claire. Il n’avait besoin de rien d’autre de toute façon. Marcher jusqu’à apercevoir la grande bâtisse. La belle maison de sa petite Kate. Sauf qu’une ombre filait à travers le chemin, et elle s’arrêta d’ailleurs, fixant la grande maison, au bout de la rue. Houla, qui était-ce donc ? Un amoureux transit ? Non, impossible, la forme ressemblait bien plus à celle d’une fille. Des hanches, naturellement. Il soupira avant de comprendre que c’était la petite miss blonde. Houlà, que faisait-elle dehors à cette heure-ci ? Hm, elle voulait certainement sortir ! Il s’approcha d’elle à pas feutrés, histoire de mieux la surprendre. Quel sadique il faisait ! Vraiment ! Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il aimait trop la taquiner ! Il la prit donc ainsi par les épaule, et à voir son état, ses épaules qui se raidirent d’un coup, cela le fit bien rire.

    Lorsqu’il la vit, il su exactement où la mener ! Oui, un petit parie avec elle au milieu de la nuit, rien de mieux que de se sentir bien et d’oublier ses soucis. Bien qu’il n’en ai pas tant que ça. « Allez, amène tes fesses avec moi petite pleurnicheuse. Regarde comment tu trembles. Vraiment, quelle idée de vivre ici. Et je parie que t’es seule la dedans hein ? Allez viens, oublie cette maudite légende qui n’existe pas. »

    Il lui fit un sourire et la prit par la main, la dirigeant vers la ville. Les ruelles sombres, il arrivait tout de même à se repérer, marchant doucement pour ne pas trop brutaliser la miss. Il ne voulait pas lui faire peur. Mais elle devait avoir l’habitude, des sorties comme ça avec lui. Il vit enfin l’enseigne clignotante, enfin, clignant une fois sur deux. Ah, voila l’endroit parfait pour commencer une bonne soirée. L’Ecstasy. Où l’endroit le plus obscur et le plus frivole de la ville. Malgré son endroit reculé et sa ruelle bien sombre, plusieurs personnes n’hésitent pas à traversé la ville pour se délecter quelques instants d’un spectacle de danseurs expérimentés. Un jour il dansera sur la scène. Quant il sera assez bourré pour. Ce qui n’arrive pratiquement jamais. Il tient bien trop l’alcool pour cela. Dés qu’il franchit la porte en compagnie de la miss, l’atmosphère les gagna, la musique bruyante bourdonna à ses oreilles. Oui, il aimait cet endroit où tout le monde ne s’occupe que de lui-même. Et pour le coup lui, il ne s’occupait que de la miss. Toujours la prenant par la main, il se dirigea avec elle vers le bar. Souriant au barman, il lui dit : « Deux vodkas fraises. »
    Il se tourna vers la miss, toujours lui souriant : « Tu aimes la vodka fraise hein ? Toutes les nanas aiment la fraise. » Ce n’était pas une question, mais une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Essaie toujours (Feat alis) Empty
MessageSujet: Re: Essaie toujours (Feat alis)   Essaie toujours (Feat alis) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:01

    La nuit était sombre, silencieuse. Il n'y avait que les quelques lampadaires bordant la route qui l'éclairaient et seuls les cris perçant d'une chouette et les craquement lointains des branches venaient interrompre ce silence pesant, rendant la situation encore plus tendue qu'elle ne l'était auparavant. Et même cette main rassurante qui tenait la sienne n'arrivait à changer l'état d'ésprit de la jeune femme. Ils avançaient lentement et plongaient à présent en plein coeur de la forêt.
    Alis, lui, marchait avec assurance, comme si la légende n'avait pas d'emprise sur lui, ne l'affectait pas autant qu'il affectait la blondinette. Il tirait par la main une Kate effrayée et si maladroite qu'elle se retenait à chacun de ses pas pour ne pas tomber. Elle essayait aussi de vider son esprit mais cette présence qu'elle sentait autour d'elle, si proche, n'arrangeait pas les choses. La jeune femme regrettait amplement, depuis son retour de cette escapade, d'habiter en de tels lieux. Et si seulement elle avait sû...
    Elle s'imaginait tous les scénarios existants, de la plus petite brouitille à la plus grande catastrophe. Ils n'était pas en sécurité ici, de plus, ils n'étaient que deux, dans l'incapacité de se défendre. Elle analysait tout ce que pouvait lui permettre ses yeux d'humaine, de peur de voir apparaître quelque chose d'anormal ou qui ne devrait pas s'y trouver. Elle se rappellaient encore cette forme floue et blanchâtre à l'aurée de la forêt, quelques jours plus tôt, quand elle avait décidé de fuir une maison vide et peu rassurante. Elle avait juré voir son confident. Malheureusement et ici bizarrement, il n'était plus de ce monde et avait emporté avec lui une part d'elle. Cette vision avait surement été dû au manque de sommeil. Elle ne l'avait cependant dit à personne, de peur qu'on ne la prenne pour une folle. Elle effaça ces pensées, tandis qu'au loin se dessinait la fin de toute peur.

    La lumière s'intensifiait au fur et à mesure qu'ils avançaient et le soulagement entra en Kate comme la peur l'avait fait avant, la rendant moins hésitante. Elle fixa le visage de son ami. Où avait-il l'intention de l'emmener? Où comptait-il lui faire passer la soirée? Il avait l'air sûr de lui. La ville s'offrait enfin à eux et ils leur furent plus aisé d'avancer. Il la tirait toujours par la main, doucement mais surement, essayant de ne pas la brusquer. Un fin sourire s'afficha sur le visage de la blondinette car elle s'avait qu'à présent, la soirée serait réussie.
    Avec Alis, elle avait toujours passé d'agrables moments, partagés entre rires, alcool et défis. Ils traversèrent quelques ruelles sombres qui provoquèrent les frissons de la demoiselle et arrivèrent devant une enseigne clignotante. L'ecstasy. Kate en avait vaguement entendu parler mais n'y avait mis jamais les pieds. Un bar de streap-tease, cela ne serait jamais venu à l'esprit de la jeune femme, ce n'était pas son genre de lieu de divertissement. Après un temps de pose observateur, Alis l'emmena à l'intérieur, où la musique avait pris possession des lieux. Des femmes bougeait au rythme, glissant sur des barres avec une sensualité osée et sous les yeux attentifs d'hommes fantasmant. Jamais, même si l'alcool avait pris l'emprise de son esprit, elle ne se serait laissé aller en de tels déhanchés. A part si on l'avait défié et alors, la jeune femme aurait été capable de tout.
    Alis la tira vers le bar et elle se laissa emporter. Il souriait et il savait très bien ce qu'il faisait, depuis la minute où il avait décidé de rendre visite à la blondinette.

    « Deux vodkas fraises. » Il s'était adressé au barman, puis, se retournant vers son amie, il dit « Tu aimes la vodka fraise hein ? Toutes les nanas aiment la fraise. »

    Un sourire reprit place sur le visage de Kate et celle ci prit place aux côtés d'Alis, sachant à présent que la soirée n'allait se terminer que tard dans la nuit. Elle attrapa avec délicatesse le verre que venait de poser le barman et tendit légérement le bras.

    « Que serait une soirée sans alcool? Rien... » Et sans un mot de plus, elle but son verre d'une traite, le déposant ensuite sur le bar et faisant signe au barman pour avoir une seconde tournée. « Rien... » La soirée n'était pas prête de se terminer.


Dernière édition par Kate D. McDawn le Mer 24 Juin 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie toujours (Feat alis) Empty
MessageSujet: Re: Essaie toujours (Feat alis)   Essaie toujours (Feat alis) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:47

    Il ne savait toujours pas ce qu’ils craignaient, eux tous là, ces étudiants crédules, depuis qu’ils sont revenus de la foret. Lui n’avait rien remarqué d’inhabituel, ou peut-être une chose ou deux. Mais ayant d’autre chats à fouetter, ou humains plutôt, il n’y avait pas prêté plus que ça attention. Il n’avait pas remarqué d’anomalies, on ne l’avait pas agressé, ni ombres ni présence insaisissable. Peut-être avait-il trop confiance en lui ? Où se bornait-il à croire qu’il n’y avait rien autour de lui ? Non, cela était loin d’être son genre. Il n’aimait pas se mentir à lui-même et ne le faisait jamais, d’ailleurs, regardant toujours la réalité en face. C’est donc dans l’optique de lui changer totalement les idées, parce qu’il savait qu’elle était de nature trouillarde, peureuse, il se présenta devant elle ce soir. Et puis c’était plaisant de la revoir, elle lui avait bien manquée. Sa seule motivation était qu’il la trouvait bien trop fermée, trop réservée, qu’elle se devait de découvrir le monde, et par conséquent, la vie des adolescents de son âge. Qu’elle s’amuse enfin comme toutes les jeunes filles de son âge, et il était certain qu’elle n’avait ni petit copain, ni quelqu’un s’étant épris d’elle. Quoique, il ne la fréquentait pas quotidiennement pour le savoir mais enfin...Assez pour savoir qu’elle n’avait personne dans sa vie à qui elle devait être fidèle. Et puis de toute façon, la fidélité n’avait rien de bon...Être constamment avec une personne, il n’y voyait aucun intérêt. Bah, n’étant jamais tombé amoureux, il ne pouvait sérieusement le savoir. Sauf peut-être ces derniers temps, où les choses commençaient à se dégrader peu à peu autour de lui, sans même qu’il puisse rien y faire. Mais ce soir était le soir de la belle, et il ne comptait pas se morfondre.

    Pourquoi l’ecstasy ? Parce que c’était l’endroit parfait pour s’amuser. Il ne connaissait pas grand monde le fréquentant, ou du moins, pas à sa connaissance. Mais aux regards qu’on lui lançait, il devait être déjà venu, mais pas tout à fait sobre puisqu’il n’en avait aucun souvenir. Bah, aujourd’hui, il comptait bien se souvenir de la soirée, histoire de la raconter ensuite à Kate. Oui, il comptait la faire boire et la faire totalement délirer. Non, il n’était pas le genre de salaud à en abuser après. Il voulait juste lui montrer le côté déluré de ne pas être tout à fait soi. Certes lui, il savait boire et connaissait parfaitement ses limites. Il savait s’arrêter et avait un contrôle totale sur lui-même et sur la boisson, et puis le plus souvent, lorsqu’il était soule, il se comportait normalement, enfin...Tout dépend où et avec qui. Il demanda donc deux vodkas fraises, après s’être fait servir, Alis pris son verre et se tourna vers le podium où de jolies jeunes femmes se déhanchaient, suivant le rythme de la musique. Il y avait déjà pas mal de monde, pas bondé mais tout de même. Il n’avait jamais été fan des strip-teaseurs. Il ne les trouvait pas spécialement attirante mais s’avouer qu’au lit, elles devaient être vraiment pas mal. Bah quoi ? Avant d’être Alis, c’est un mec comme un autre.

    Il sortit de sa torpeur lorsque la jeune femme prit la parole. Un sourire effleura les lèvres du jeune homme lorsqu’elle but son verre d’un trait. La soirée s’annonçait plus qu’intéressante. Il fit de même, buvant d’un trait son verre. A ce stade, la vodka ne lui faisait plus rien, il y était tellement habitué. Mais ce gout brûlant mélangé à la douce fraise lui faisait toujours le même effet. Il se tourna vers la jeune femme en déposant son verre sur le comptoir. « Un concours, ça te tente ? » Il lui fit un beau sourire, et puis se retourna vers la scène, la montrant du menton, il fit : « Le perdant danse pendant 1 demi heure sans relâche. »
    Ca, c’était le genre de chose qu’il aimait, ces bonnes petites soirées où rien n’avait d’importance que l’amusement pur et simple. Où se prendre la tête était interdit, bien que souvent, ça ce termine par des bagarres pour certains. Bon certes, s’il avait été avec sa bande habituel, il se serait certainement battu, voir pire... Il lui était déjà arrivé de se retrouver à l’hôpital ou encore dans un poste de police. Mais ce soir non, tout allait couler de source, il ne voulait pas l’impliquer dans de telles histoires tordues. Elle n’était pas encore assez entrainée de toute façon. Elle n’était encore qu’une brebis égarée dans ce monde de fou, et Alis se portait volontaire pour la guider. Son sourire amical toujours collé au visage, il se demandait quelle allait être sa réponse. Il avait été plutôt subtil, restait à voir si la jeune femme comptait entrer dans son jeu, ou simplement le contourner.


Dernière édition par Alis T. Vaast le Mer 24 Juin 2009 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Essaie toujours (Feat alis) Empty
MessageSujet: Re: Essaie toujours (Feat alis)   Essaie toujours (Feat alis) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:59

    La jeune femme avait posé son verre sur le bar mais ne sentait encore rien de ce que l’alcool produisait sur les gens. Il fallait dire qu’elle tenait bien l’alcool grâce aux nombreuses fêtes auxquelles elle avait participé. Cet élixir délicieux n’avait presque plus d’effet sur elle quand elle ne prenait que trois ou quatre verres. Il lui fallait, pour se retrouver dans un état qu’elle connaissait plus que bien, en boire plus de huit et même, ce n’était toujours pas assez pour la rendre dans un état second. Elle se souvenait encore, lors d’une fête organisée chez elle des mois auparavant, du défi qu’on lui avait donner. La jeune femme avait alors dû boire dix verres de vodka en moins d’une minute. Elle avait relevé celui-ci sans qu’on la pousse, sans rechigner le moins du monde. Le liquide du premier verre s’était propagé en elle avec douceur, réchauffant ses entrailles et tout son corps. La blondinette avait continué sur sa lancée jusqu’à finir avec le dixième et dernier, lequel avait fini par terre, explosant en milliers d’éclats de verre éclatants sous la lumière artificielle. Elle s’était vue alors soutenue par plusieurs personnes et s’était ensuite retrouvée sur le canapé du salon, à moitié inconsciente. Ce jour ne s’était plus jamais reproduit et Kate continuait les défis, n’ayant peur de rien.
    Elle sentait encore dans sa gorge la fraise qu’avait déposé le liquide et la chaleur s’agrandissait un peu plus en elle à chaque minute qui passait. Elle adorait toute sorte d’alcool, ne faisait aucune exception. La voix du jeune homme la fit sortir de ses réflexions.

    Un concours, ça te tente ? Il avait dit cette phrase tout en souriant. Se tournant et montrant à la blondinette le podium, il continua. Le perdant danse pendant une demi heure sans relâche.

    Un sourire se fit sur le visage de la jeune femme. Elle n’avait attendu que cela. Qu’on lui offre ce qu’elle acceptait toujours, le défi de la soirée. Sauf qu’ici, ce ne serait pas qu’un seul. Ce jeu se terminerait lorsque qu’ils en auront décidé. C’était là leur petit rituel, leur jeu, en quelque sorte. A chaque soirée qu’ils passaient ensemble, il y avait toujours ce concours. Bien sûr, cela commençait par des choses que tout le monde était capable de faire, comme par exemple danser sur le podium de la boîte mais ça se terminait souvent par des défis les plus vaches les uns que les autres. C’était sûrement pour que l’alcool fasse vraiment effet qu’ils étaient donnés à la fin de la soirée, pour que la personne, incapable de refuser, ce laisse entraîner dans ce tourment de dangerosité et d’animosité. Mais pour la jeune femme accoudée au bar et regardant son ami avec sur le visage un sourire des plus rempli d’envie, c’était incontestablement le jeu qu’elle adorait le plus. C’en fut toujours ainsi. Ce genre de soirée, Kate ne pouvait s’en passer. Ca lui permettait d’oublier toutes les petites choses qui la faisaient sursauter lorsqu’elle croyait voir une ombre, qui fut le rideau ondulant sous la brise nocturne. En ce lieu, en cette soirée, plus de pensées négatives, plus de tristesse, plus de peur, plus de dégoûts envers quelqu’un et de regards en coin.
    Kate attrapa alors le vers posé face à elle et le porta à quelques centimètres de ses lèvres.

    Le perdant dansera donc, durant une demi heure. Quand sont ami fut près, elle rajouta, d’une voix légère et envoûtante. A trois ; Un, deux, trois…

    Le liquide coula dans sa gorge et brûla au passage celle-ci d’une brûlure plaisante et revigorante. Malgré cela, quand elle releva la tête, elle vit son ami finir son verre peu de temps avant elle. Un rire cristallin s’échappa de sa gorge. Elle n’avait jamais été très forte pour finir son verre la première, elle le savait mais n’y avait guère penser. Se levant de sa chaise, elle accompagna son sourire d’un clin d’œil et s’en alla vers le podium, faisant claquer ses talons sur le parterre de l’Ecstasy. Rien ne pouvait à cet instant l’arrêter, même si l’alcool n’avait pas encore pris possession de chacun de ses mouvements, de son esprit. Elle monta sur la scène et regarda son ami. Sa main droite s’accrocha à la barre et elle commença à se déhancher sur le rythme de la musique. Peut-être que Alis ne l’aurait pas cru capable d’une telle chose. Et si il avait pensé cela, il s’était trompé. Ne lui avait-on jamais dit que la jeune femme se trouvant à ses côtés quelques minutes auparavant était capable de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie toujours (Feat alis) Empty
MessageSujet: Re: Essaie toujours (Feat alis)   Essaie toujours (Feat alis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie toujours (Feat alis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alis. {
» Alis T. V. ; My topics.
» [TERMINE] In these shadows - PV Alis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser