URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alis. {

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:04

Alis. { 090114090517475891


Alis Tellulleh Vaast
_________________Feat. Ole Sorensen



Carte d'identité;


    Nom : Vaast
    Prenom : Alis, Telluleh, pas de "a" à la place du "e", merci. x3
    Surnoms : Alis aux pays des merveilles, cela suffit amplement. Surnom à Rallonge, je vous l'acccorde, mais que voulez-vous..Lorsque le monde se décide à se mettre à l'humeur, ça donne ce résultat-là..
    Age & Date de Naissance : 19 ans, 15 décembre.
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts
    Confrérie : Gamma Kappa


Derriere l'ecran;

    Pseudo : Co'
    Présence sur le forum : Certainement passage éclaire chaque soir, mais pour le rp, je ne promets rien, l'inspiration n'est pas sur commande malheureusement, snif.
    Où as tu connu ce forum : Demandez à Noah <33 *-* Je t'aime Choupinou.
    Commentaire : C'est beautifulish tout plein !
    As tu lu le règlement ?: Voila, fait, enfin x) un forum qui demande pas de code, le paradis !


Dernière édition par Alis T. Vaast le Mar 26 Mai 2009 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:04

Alis. { 090115080808206663

La vie nous réserve bien des Suprises;


Découvrez Dionysos!


    Qui l'eut cru? Cette jeune fille âgée de 17 piges à peine, s'envoyer en l'air avec un sale petit garnement comme ça? Jeune femme pleine de vie, souriante, polie, toujours à l'écoute.. Issue d'une richissime famille, très stricte dans son genre, chrétienne. Et dire que leur fille a fait ça avec le bouseux de service, le premier des cancres, celui qui ne vaut même pas le coup d'œil. Celui qui ne sert à rien, qui détient un esprit de rebelle, qui n'a que des mauvaises notes, celui qui fume des joints, qui boit comme un trou, qui se soule tout les jours..Celui qui passe ses week-end à vandaliser des petits magasins, réputés pour sa franchise et sa liberté. Lui, issu d'une famille modeste, même pauvre, vivant avec une mère prostituée, un père alcoolique qui passe ses journées devant la télévision.
    Tout les séparait, mais une seule chose les fit se connaître : l'Art.
    La jeune miss aimait tout ce qui touchait à la musique, voyez-vous, elle avait un don, ce don dont étaient si fier ses parents. Elle aurait pu entrer dans un conservatoire, faire ses études dans une très grande université..Sauf que cela ne se fit jamais. Bon, passons. Il en était presque de même pour le jeune cancre. Il avait un donc, mais lui, c'était en dessin.. C'est avec cet esprit artistique qu'un professeur les fit connaître pour travailler sur un projet, ensemble. Il est inutile de dire que le départ ne fut pas fameux entre eux. Georges, le jeune homme, trouvait la jeune fille, Aimée, bien trop prétentieuse et fille à papa. Tandis qu'elle le trouvait trop rebelle, joueur, et chieur de service. En bref, vous l'aurez compris, les débuts ne furent pas du tout fameux. Sauf qu'au file du temps, les liens se tisent, et les affinités apparaissent. Parce que grâce au temps, on finit par découvrir la vrai nature des personnes. Georges se rendit compte que la jeune miss ne faisait tout cela, tout ce bon travail, que pour plaire à ses parents, que pour paraître la jeune fille parfaites aux yeux de tous, pour parfaire un tableau de famille. Chose qui ne lui plut nullement. A partir de ce moment-là, il commença à vraiment lui faire connaître la liberté, la vrai vie des jeunes. Bar, boite de nuit, rue malsaines, clopes, drogue..Ça, c'était la vie, la vrai. Celle des jeunes, celle que tout le monde, sans exception, aime, ou bien désire, au moins. Bref, vous l'aurez compris, Aimée commença à vraiment apprécier cette vie de débauche, et surtout, à réellement découvrir le jeune homme, qui avait, en réalité, un bon fond, tendre et doux, sympathique et très protecteur. Enfin bref, ils étaient fait pour s'entendre, voilà tout. Mais tout se concrétisa le jour où ils se donnèrent l'un a l'autre..Par une soirée plutôt fraiche. Bon bref, nous passerons outre les détails hein..Pas la peine de faire dans le raffinement ni dans la rudesses des choses. De toute façon, je n'ai jamais était bonne pour ça..Raconter la nuit des autres. Heu ouais, passons hein.
    Il n'est pas nécessaire de vous dire aussi que c'est après cet acte que les choses s'enflammèrent..Autant au niveau de leur sentiment que..Des parents, ceux de Aimée plus précisément qui n'appréciaient nullement la compagnie du jeune garçon. Mais après quatre mois de pur bonheur avec son premier amour, et une pur engueulade avec ses parents, que la jeune femme se rendit compte de ses vertiges, suite à cela des nausées. Avec inquiétude, et dans le secret totale, parce qu'elle n'était pas conne et qu'elle a suivie ses cours de S.V.T, elle se rendit chez un médecin qui lui annonça la nouvelle : un gosse. On peut dire que cela lui fit perdre la tête. C'est en larme et totalement perdue qu'elle erra dans la ville, désemparée, désespérée, perdue. Elle savait que Georges la cherchait, mais elle ne prit même pas la peine de répondre à ses coups de files. Et puis naturellement, il finit par la trouver, et suite à ça, et après moult questions; elle accoucha enfin la chose, qui désempara également Georges, en premier lieu, mais qui finit par se réjouir. Ce qui étonna la jeune miss, mais qui finit par faire un sourire..Un sourire mince, certes, mais un sourire tout de même. C'est avec du baume au cœur qu'ils se rendirent chez les parents de Georges. La mère, bien qu'elle réprimanda les jeunes gens, fut très contente de la nouvelle. Son père ne dit rien, il se contenta de lever son verre d'alcool et de boire. Quant aux parents de la jeune fille..Je pense que vous devinez la chose. Elle fut reniée, rejetée, on l'accusa de tout les tords. Donc c'est ainsi qu'ils décidèrent de partir de Greenville. Après l'accouchement du bébé, qu'ils nommèrent Alis Telluleh. N'est-ce pas mignon?
    En tout cas, le pays de leur fuite fut l'Écosse, et plus précisément dans la belle ville de Edinburgh, fuyant Greenville et les parents de la jeune fille.

    C'est ainsi que commence la vie d'Alis. Une vie plutôt attrayante. Tranquille dans la belle ville d'Edinbourgh, où il fit toute ses rencontres, où il vécut tout son enfance. Enfance très fortuite d'ailleurs, et très sereine. Même en étant enfant, Alis eut toujours cette plénitude en lui, cette chose qui fait de lui qu'il se fait remarquer quel que soit la chose. Sa façon de parler, sa façon d'être. Il commença à se faire connaître dés la petite école, pour son charisme d'abord et puis, bien sûr, ses conneries. Qui furent très diversifier d'ailleurs. Un coup des punaises sur la chaise du voisin, celui dont vous ne supportez pas la tronche, le chouchou du professeur, de la glu sur la chaise de la prof' sadique, cette grosse conne qui vous a collée un D à votre dernier devoir. Oui, tout commença par des petites bêtises et des parents silencieux qui s'aimaient et qui transmettaient cet amour à leur enfant. Enfant qui le leur rend très bien, mais à sa façon. Jeune garçon frivole, même au collège, il resta le cancre de service. Le portrait craché de son père à vrai dire.

    C'est au collège qu'il commença à s'intéresser aux filles. Bon, au départ, il ne voulait pas en entendre parler, il ne savait pas vraiment ce qu'était ces choses limite pot de peinture..Mais avec le temps il apprit, et fut même très convoité. Car il n'était pas comme la plupart des garçons de son âge. Déjà, il avait une réputation de mauvais garçon, de quoi en exciter plus d'une..D'autre part, il est du genre « mature » pour son âge, chose que beaucoup de filles apprécient. Mais au collège, Alis voyait déjà plus loin que son nez, et ne supportait pas ces jeunes brebis égarées. Il favorisais la chair fraiche, la chaire lycéenne, ainsi que des amis lycéens. Le milieu anglais est connu pour les déboires de ses jeunes..Jeunesse londonienne au comble de la crétinerie, de la foutaise et de la beauté des actes. De ces rouleau que l'on tire et dont en exulte une chose incomparable, qui vous transporte dans le paradis même. Cette dernière chose, il la découvrit à sa dernière année de collège. Et puis les fêtes s'ensuivirent, on l'invita partout, dans les soirées les plus huppés, il était le centre, et cela ne fit que lui plaire. Il s'amusait, il vivait, tout simplement.

    Une chose qui caractérise le jeune Alis, il n'est jamais tombé amoureux. Il désira bon nombre de jeune femme, qu'il obtint toutes, bien évidemment, mais cela n'alla pas plus loin. De toute façon, ses relations ne duraient jamais bien longtemps, pas plus de deux jours, voir une nuit. Bah quoi? Il faut savoir profiter de ses années lycées non? Et lui, il en profita à fond. L'école? Cela n'a jamais été un problème, ses parents s'en fichaient, et lui aussi. En somme, il vécut une très bonne adolescence, ne fit jamais de dépression, n'eut jamais de grosse colères avec ses parents, voire aucune puisqu'ils lui laissaient une pleine liberté.
    Mais outre ce que vous pourriez penser, Alis ne ressentit jamais une certaine gâterie et ne fut jamais superficielle voir prétentieuse envers ses amis. Pas du tout même, cela est loin d'être son genre. Il a toujours été attentionné, et très généreux avec tous. Mais comme il dit souvent : « Il ne faut pas abuser des bonnes choses. »
    Pour protéger ses amis, il serait prêt à tout, plutôt indocile et rebelle dans son genre, mieux vaut ne pas lui faire une remarque trop pointilleuse sur lui ou l'une des personnes l'entourant. Il sait se montrer très créatif niveau méchanceté. L a fait les pires crasses à tout le monde et le plus souvent, on en garde un goût amer.
    Mais ne nous reposons pas sur ça, je ne puis me permettre de vous montrer un Alis méchant. Il est au contraire très tendre et doux comme un agneaux, il sait se faire pardonner comme il faut, lorsqu'il le faut. Il n'empêche qu'il ne supporte pas les gens qui boudent pour un rien..C'est cruel, mais il trouve que ce genre de gens n'ont pas confiance en eux, qu'ils recherchent juste de l'attention, et ce n'est pas de cette façon qu'ils auront la sienne. Il est original dans l'ensemble, pas d'ordre vestimentaire, mais en tout.
    Mais son problème à lui, c'est qu'il est assez difficile à cerner..Si au premier abords vous croyez l'avoir eu, ben vous vous trompez, vous vous plongez dans une illusion, un labyrinthe. Il est calamiteux, emplis d'obus, de troues à percer. Il vit à lui seul dans une bulle que nul personne ne serait capable de percer, sur un nuage qui plane tout les jours, quotidiennement. Il n'en descend jamais. N'en sort jamais. Et gare à vous si vous éclatez sa bulle.

    Le jour où ses parents lui annoncèrent qu'ils retournaient à Greenville lorsqu'il ne sera plus au lycée, ils eurent une vrai engueulade. Il désapprouva totalement cette idée, la trouva ridicule et annonça qu'il resterait ici, avec ses amis. Sauf que tout n'était pas entre ses mains et, de grès ou de force, il irait dans cette foutue ville flingué de ses parents adorés. Ils lui vantèrent les mérites de la ville, lui racontant que l'université y était excellente, il leur rappela qu'ils n'y étaient jamais allés, mais bon, que voulez-vous..Ils décidèrent pour une fois de jouer leur rôle de parent. Il était temps hein. C'est ainsi qu'il se retrouva à Greenville, sa ville natale. Il dont il n'avait connu que le nom et dont il se foutait pas mal à dire vrai. Mais lorsqu'il sut pour le mythe, cela le prit aux tripes. Et puis son entrée à l'université, ses études avant tout, c'est vers la filière médicale qu'il se dirigea et puis, naturellement, confrérie toute désigné, ce fut chez les Kappa Gamma qu'il fut accueillie. Cette maison était vraiment plaisante et puis les personnes la fréquentant étaient aussi déjantées que lui. Et puis lorsqu'il embarqua pour la foret, ce fut le comble. Bien que pour le moment, il est serein, il préfère voir les choses de loin, regarder se qui se passe..Et puis agir en temps voulu.


Dernière édition par Alis T. Vaast le Jeu 15 Jan 2009 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:05

    Bienvenue Alis. { 234233 Alis. { 226894 Alis. { 7083 Alis. { 238992

    (D'accord d'accord j'arrête de me jeter sur les nouveaux Alis. { 176598 )

    Alis. { 396328
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:08

BIENVENUUUE !!!
(ohhh, un garçon <33)

Je ne sais pas qui est la personne sur ton avatar, mais il a l'air pas mal du tout. Alis. { 661755 Alis. { 31154

En tout cas bonne continuation pour ta fiche. (et non, moi j'arrête pas de sauter sur les nouveaux. xD)
Alis. { 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:08

    JE T'AIME BIQUETTE Alis. { 282407 Alis. { 234233 Alis. { 661755
    && j'ai hâte de voir ton nouveau morceau de chair fraîche ♥ MOUHAHA !
    && j'aime déjà Ole, rhôlala. && Alis aussi T_T Fais moi devenir gay, oh oui 8D

    Alis. { 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:27

    Je ne connais pas ce charmant jeune homme Ole mais il m'a l'air extrêmement sympathique Alis. { 581507

    Alis. { 255313

    Bienvenue à toi qui incarne un garçon Alis. { 432349
    Je file te réserver l'avatar orgasmique tout de suite. Alis. { 545483
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:30

    *Je sais que je joue Robert Pattinson, mais il va se faire Homo*

    Ce Ole m'a l'air si appetissant que j'en perd mes moyens Alis. { 581507 Bon Dieu ... Je dois aller voir ce petit gars de plus près avant de fantasmer de lui à longueur de journée Alis. { 176598

    Un bienvenue suffira je crois Alis. { 912957

    Alis. { 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:45

    Bienvenue !!
    Alis. { 581507 Alis. { 432349 Alis. { 727134 Alis. { 7083 Alis. { 31154 Alis. { 238992 Alis. { 396328 Alis. { 80733 Alis. { 3243 Alis. { 282407

    Ca explique tout ?
    Alis. { 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:03

Je t'aime déjà bien Alis. { 612365

Mais te fait pas d'illusions, c'est juste l'avatar Alis. { 730137. Mais bienvenue, en fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:12

    BIENVENUUUUUUUUUE !
    Mignooooooon Alis. { 581507 Alis. { 581507
    Quoi ? Moi ? J'ai rien dis Alis. { 197238

    Alis. { 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:04

Bienvenue bienvenue !!!

Un garçon!!! Youhou!!! Alis. { 661755 Alis. { 661755 Alis. { 661755

Bon courage pour ta fiche. Alis. { 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:46

WOUAAAH C'EST VRAI QU'IL EST SEX. *_*
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:14

Aelle, t'as pas assez de Casey comme amant? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:41

    Non mais...Que je suis contente, toute ces bienvenues rien que pour moi, à mon arrivée. Alis. { 661755

    JE VOUS AIME DÉJÀ les petits Alis. { 234233

    Merci à vous. Oui mon Ole est très sexy, croyez moi, aller voir certanes photos de lui..Mhh il est à croquer. Alis. { 890149 (& à lécher)

    Choupinou < Mais tu le deviendras, t'inquiète pas...Mathias en avatar, je ne puis me permettre de passer à côté vois-tu? Alis. { 294574

    ps; je pense que Alis aime bien lorsque les filles lui sautent dessus..Sauter...Et sauter, vous avez compris? Non? Bon okey, je me la ferme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:44

    Si ya que ça pour te faire plaisir Alis. { 40488 Alis. { 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:46

Je sens qu'il va nous falloir un lien tous les deux. Alis. { 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:46

    J'espère bien biquette de mon coeur Alis. { 294574
    Tu n'aurais de toute façon pas beaucoup d'autres choix que de te coltiner le Noah, nah mais oh.
    && puis tu donnes envie d'allez regarder d'un peu plus près le Sorensen là... franchement, c'est pas humain d'être aussi... charmant é_____è ♥

    && termine moi cette fiche au plus vite ♥ jveux jouer avec toiiii Alis. { 282407 Alis. { 883905

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:53

    Tara avec plaisir...KrikriBellou, je serais pas passée à côté Alis. { 545483
    Envoie moi un mp si tu as une idée *-*

    Ange' < Huhuhu oh que oui x3

    Choupinou de mon cœur <33 Oui toute façon tu vas pas avoir le choix, avec moi dans tes pattes hein...en plus ça fait longtemps-une éternité- qu'on a pas rp ensemble Alis. { 60109
    Allez je m'active!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:01

    Aogan E. Govent a écrit:
    Aelle, t'as pas assez de Casey comme amant? ><

    Rhoooo tout de suite Alis. { 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:06

    MAIS TROP T__T
    Tu manques à mon RP, à mes perso' à tout && tout ♥ Sotan en a eu le coeur brisé d'avoir perdu sa Tam adorée tu sais Alis. { 35093 Comment as-tu pu faire cela ? C'est un autre homme, c'est cela ? Alis. { 84309
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:09

Et Noah montre enfin sa vraie nature... Alis. { 31154

MP envoyé Alis. { 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:15

    Tara L. O'Collins a écrit:
    Et Noah montre enfin sa vraie nature... Alis. { 31154

    Alis. { 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:19

Aelle F. Constantine a écrit:
    Aogan E. Govent a écrit:
    Aelle, t'as pas assez de Casey comme amant? ><

    Rhoooo tout de suite Alis. { 730137

Yep Alis. { 593555. Et fier, même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:19

    Quelle nature ? Alis. { 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:20

Noah A. McAllister a écrit:
    MAIS TROP T__T
    Tu manques à mon RP, à mes perso' à tout && tout ♥ Sotan en a eu le coeur brisé d'avoir perdu sa Tam adorée tu sais Alis. { 35093 Comment as-tu pu faire cela ? C'est un autre homme, c'est cela ? Alis. { 84309

    OMFG Sooo' *-* comment j'aimais trop ce rp qu'on avait ensemble, pfiou, ça remonte à loin n'empêche Alis. { 181602

    Mais t'es même plus sur SI aussi snif, Tam est restée toute seule, y a plus personnes des "anciens".
    Non pas un autre homme, voyons, je n'aurais pas osée O.O !!

    Merkii Tara <3

    Aelle si une petite sautette avec moi t'intéresse, c'est possible, et on fait passer ça sous silence x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis. { Empty
MessageSujet: Re: Alis. {   Alis. { Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis. {
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alis T. V. ; My topics.
» Et si on faisait la paix ? { ft Alis }
» Alis recherche..De tout et de rien. =)
» Essaie toujours (Feat alis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser