URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:09

    No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 48012

    Il est très bien ce post, didiou. Et même si on avance pas, faut bien laisser de la marge à ceux qui suivront =p && GEEEENRE ENZO A DE QUOI SE PLAINDRE O___O Tes posts gèrent de toute la fougère du monde, quoi. Et encore, je reste soft là ! =DD

    J'espère que Grace ne tardera pas. J'ai trop hâte de voir la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:14

    Genre fume pas Noah, ca ne te reussit pas No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 40488 Mes posts gèreront jamais comme les votres. Mais je ne veux pas partir sur un débat, je resterais campée sur mes positions, vous êtes prévnus No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 197238
    On ne doit pas se laisser aller et répondre après des siècles. C'est plus marrant, je vous previens tout de suite No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 230821 Si Grace ne répond pas tout de suite, j'aurai une tendance pour sauter sur l'occasion de la depasser, c'est plus fort que moi. Mais je peux pas, je dois bosser --'
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:19

    C'est toi qui fumes, Enzo. Si tu campes sur tes positions, j'vais chercher piquets et tente, et je campe à côté quoi. Te voilà prévenu à ton tour No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 40488

    Mh, c'est vrai que les topics collectifs sont fait pour être actifs. && moi qui suis la réincarnation de la limace, j'ai décidé de me donner un coup de fouet pour vous. Si j'peux le faire, tout le monde le peux x'DDD Rhâlala... bosser. Le vil, le terrible verbe.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:22

    LA BONNE BLAGUE No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 792105 On va rester des années dans les bois avec nos tentes. Tu vas très vite mourrir de faim No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574

    Genre j'avais oublié que tu étais la pire des limaces, après tout moi il me faut presque 4h pour écrire un post, alors bon No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 48012
    FAIS UN EFFORT et je ne m'autocritiquerais plus No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 883905 Chantagggggge affectif
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:35

Enzo G. Stevenson a écrit:
    LA BONNE BLAGUE No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 792105 On va rester des années dans les bois avec nos tentes. Tu vas très vite mourrir de faim No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574

Nan, parce que sa Tarounette d'amour viendra lui apporter à manger. Et pas à toi, parce que t'as pas le droit de dénigrer tes posts ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:41

    AHAH ! Ne t'en fais pas Tara, c'est lui qui mourra le premier, t'façon No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 112325
    &&. puis, j'ai déjà fais un effort monstre en postant le premier, j'te ferais dire. ALORS SOIT, tu n'as plus le droit à l'auto-critique, assume ton chantage MOUHAHAHA No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574

    && Enzo, je crois que tu peux t'y mettre à ta réponse, mouhahahaha No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 282407 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 112325 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:01

    T'as plutôt intérêt à t'y mettre Enzo ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 230821
    Sinon ... Sinon ... Je te séquestre dans un recoin sombre ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 665191
    Suffit juste de trouver le recoin sombre ... No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 282257
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:12

    J'ADORE LE VIE, Ca me remotive presque dans cette journée horriblement tiste --'

    Je suis avec trois personnes qui écrivent trop bien
    Je peux enfin m'y mettre meme si j'ai pas la force et que je dois encore bosser
    Et genre c'est la fête et c'est tout ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 40488

    Non mais vous allez pas me dire que le pauvre Enzo est le seul à avoir une relation avec les autres ? QUAND MEME No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 48012 Genre le pire connard connait tout le monde, et ramene le peuple. Le pire égoiste veut partir à la recherche de Danae dont il n'a certainement rien à faire No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 31154 Quoi que je sens que je vais m'inventer un lien imaginaire de folie ? CA VOUS TENTE ? XD

    Grace tu peux sequestrer Enzo dans la brousaille, les ronces remplaceront les mains de tigresse que Grace n'a pas. Quoi que Maera est une féline pure race. Ca peut être interresant

    No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:34

    Na mais je veux pas de l'aide de Maeva moi No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 197238
    Je veux pour moi toute seule !!
    Super idée celle des broussailles No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 282257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:38

    && Noah, ils vous regardent copuler tous les trois, c'est cela ? No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 197238
    *qu'il est laid ce mot*
    No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 22540
    Allez Enzo, nous sommes tous derrière toi. On t'envoi notre soutien le plus sincère et le plus fort, tu peux le faire. Souris, chante et écris. La vie est belle, puis s'tout =DDD &&. puis... c'est reconnu, ça attire les connards ténébreux ♥ Regarde, même moi j'accours x'DDD <3

    Un lien imaginaire de folie avec l'autre disparue soi-disant populaire ? =OOO
    FAIS DONC, tu as ma bénédiction No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:53

    OUI COPULATION A TROIS DANS LA BROUSAILLE.
    Ou alors Enzo peut s'occuper separement des deux. Genre Noah tiendra compagnie à celle qui patiente. C'est genre une salle d'attende avec le clown qui se croute tout les mètres;
    FUNNY No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 31154

    Oui les salaud attirent les foules apparement; Son physique de tenebreux parfait, ses allures cruelles et son cynisme incomparable ? Forcement, c'est séduisant. Mais le pourquoi No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 176598 Mais par contre, le petit gentil tout doux Noah qui succombe au charme d'Enzo, c'est la preuve même que c'est .... indéscriptible.

    Je me tais ? Oui. J'ai commencé à faire mon plan, par contre je commence à être malade, alors ne vous etonnez pas si je fais de la merde. Mais je vais essayer de mettre de l'action dans tout ca - je suis certaine que vous m'attiendez pour ca xD- Car bon on a pas depassé 'C'est un cimetière' JE ME TAIS JE SAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:06

    &&. moi je sers de clown quoi. J'ai même pas le droit d'allez copuler, c'est parfaitement injuste No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 35093 Tout ça parce-que j'ai un penchant pour les hommes... GENRE, c'est une raison valable !
    No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 48012

    GENTIL TOUT DOUX ? AHAHAHAH No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574
    A croire que c'est toi qui te laisses prendre au piège, ma foi (a) Enfin, t'as beau avoir un égo plus gros que toi, moi et toutes tes conquêtes réunies, tu en as bien le droit. Juste qu'avec RPattz, c'est pas comme si tu pouvais être autrement que vantard et populaire No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 234233

    Enzo rime avec action, c'est bien connu =OOO
    &&. puis, t'as plus le droit à l'auto-critique, tu oubliais ? No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:12

    OH MAIS ENZO VOULAIT SE FAIRE GAY TU SAIS No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 40488
    Je ne me rappelle plus pourquoi il avait reculer devant cette grande étape. Au pire Noah peut particoper, Enzo fera un effort et laissera de la place dans les ronces pour Noah et son petit corps fragile No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 230821

    J'avais dit que RPattz me rendrait dingue de toute manière. Et la pire folie que je puisse faire c'est de faire preuve de fantardise No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 40488 JE SUIS BIG POPULAIRE ! Enfin Enzo, pardon No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 48012

    Je ne me critique pas la No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 31154 Mais à mon avis voila quoi. Quoi que j'ai commencé, ca va encore. Je sens que je vais faire un pavé juste pour le fun No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 581507 Foutre le feu au cimetière. LAISSER CRAMER LES TOMBES. Et les morts vivants vont resortir de la terre No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 3243 Genre ce sera juste les corps, car les âmes ont les attend toujours
    *Dire qu'à mon examen de religion, j'ai expliqué mon point de vue comme quoi l'âme et le corps ne pouvait pas être separable. Pitié --' *
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:16

    Si Enzo devient gay , c'est la fin No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 197238
    Ou alors bi c'est bien aussi No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 521698
    Ah na brûle pas les petites tombes-tombes , je voulais trouver celle où on tombe pour te pousser No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574
    Chui gentille hein ? No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:22

    VIEILLE CONNE.
    Pour la peine tu copuleras pas avec Enzo ! NAH *L'atroce punition*
    Non mais c'est Grace qui va rejoindre les morts vivants de toute facon. Enzo en a marre de Grace, j'en ai decidé ainsi. Qu'elle s'incruste dans son plan diabolique de partir avec Maera seul dans les bois. Ca ne lui a pas plu. Donc il doit aussi foutre Noah avec Grace. Comme ca vous serez pas seul
    Et Maera et Enzo iront copuler tranquillement en plein coeur du cimetière


    No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 255313

    *Il est "tard"*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:26

Enzo est un méchant garçon. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 387411

Sois gentil avec mon Nounours ou j'interviens avec The Legend pour te faire tomber dans les tombes que tu auras fait brûlé ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 923137


No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:30

    Miichant Zozochouu No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 197238 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 84309
    Ba pour la peine , j'irai copuler de mon côté avec Nonochouu
    - qu'il soit d'accord ou pas No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 851898 -
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:33

    Maintenant Grace va violer un pauvre gars homo. C'est chou la vie, c'est chou l'effet que cette forêt nous fait No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 224588
    Noah, ne t'attend pas à ce qu'Enzo te defende. Il sera trop heureux d'avoir Maera pour lui. Il ira la violer aussi bien entendu No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 176598 *envers et contre tout*

    J'ai aussi le pouvoir sur The Legend, Tara No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 730137 Tu vas voir, tu vas crever dans ton topic. Tu ne t'y attendras même pas; Et Enzo n'est pas pret de pleurer sur ta tombe dans le cimetière *faudra bien mettre le corps quelqlue part*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:36

Vas-y, fais-moi crever, et comme je mourrai dans cette forêt, je viendrai te hanter jour et nuit. Et comme ça, plus de copulation, ni avec Maera, ni avec Noah, ni avec Kiana, ni avec personne d'autre. À chaque fois il se passera quelque chose qui t'en empêchera. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 294574
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:37

    J'aime cette vision assez attirante, je dois le dire, de ce que tu espères qu'il se passera dans le sbois Enzo. C'est choupinet, mais tu peux toujours rêver pour que Maera se laisse violer sans se débattre mon cher x).

    Mais l'idée de copuler dans le cimetière me plaît assez, on dirait un délire nécrophile !

    Oui je sais je dois aller réviser pour mon devoir de Géo. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:38

    =OOOOOOOOOOOOOOO
    BAH J'IRAI TOUT RAPPORTER A KIANA No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 48012
    S'pèce de malotru. T'aurais viré gay que j'aurai pas voulu de toi No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 35093

    Y a que ma Tata de la jungle qui m'aime No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 234233 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 234233 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 234233

    &&. Grace... uh... on en reparle, hein T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:45

    On en reparle pas No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 851898
    J'ai déjà tout calculé No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 282257
    Reste plus que les broussailles No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:49

    KIANA S'ENFOUT. Elle est prete à accepter Enzo tel qui l'est pour l'avoir dans on lit No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 48012
    Ce n'est pas le bonne argument, Noah No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 40488

    Tara, tu sais que tu me fais peur, pas possible quoi. Je frissonnnnnne No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 22540 Enzo fera crever ton âme de superwomen ! Genre Superwomen est censé sauver les gens de toute manière ? Genre les faire pourrir . Dis donc, quelle philosophie

    Maera, tu n'imagines pas comment Enzo peut être persuasif, et fort par la même occasion. Maera n'arrive pas à detourner le regard, elle ne pourra que céder et profiter de son heure de gloire ephemere No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 776873
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:53

Je peux en dire de même. Qu'est-il du grand Dieu salvateur ? Qui prêche la bonté ? Le pardon ? L'abstinence ? Tu parles ! En fait tu m'as MENTI ! T'es pas Dieu, t'es qu'une imitation. Et dire que je t'ai cru. Que va penser Junior de tout ça hein ??? No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 879213

Nono, mon pauvre chou, je sais pas dans quoi tu t'es fourré... No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:12

    Tata, j'ai peur No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 35093
    &&. puis Enzo il est pas gentil, il va copuler avec Maera && il s'occupe même pas de moi. Il est nul =OOOOO Et même qu'il va laisser Grace m'aggresser sexuellement, et tout... pff : No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 84309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.10 ; Avertissement d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #10 ; Avertissement d'outre-tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser