URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:57

Enzo G. Stevenson a écrit:


    P.S ; Il y a une nuance entre Enzo et Louve, et Tara et Melie No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 79421


Alors ça c'est pas sympa. Même que c'est Tara, la Superwoman des bas-fonds qui lui a tout appris à ce pauvre Enzo. Et puis elle a eu ce qu'elle voulait. Junior est là pour le prouver. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:12

    VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 186533

    *On commence la liste des suprêmes qualités de Tara : Tetue, Egocentrique, Portée sur elle meme ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:14

Ohhh, je t'ai vexé mon cœur ? Mais tu sais bien que j'ai raison. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 40488


Oui, je dois dire que ça me ressemble bien. Tu oublies perverse, manipulatrice et légèrement nympho sur les bords (apparemment. xD)
---> []
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:16

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Vous pouvez m'expliquer comment le pauvre Enzo va gongler entre trois personnes ?
    Genre convaincre Noah et se laisser convaincre, harceler et martyriser Maera et surtout resister, ne pas lui ceder. Et avec Grace .. C'est une autre histoire No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 883905
    Par contre, je me demande toujours comment Enzo a su ramaner une fille qu'il "deteste" et qui le "deteste" avec Grace, surtout qu'ils ne se parlent plus. Vous m'expliquez ? No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 176598
    A part ca, j'adore encore une fois ton post Noah *Je la joue lèche -botte* Faudra juste que je reflechisse à cette question existencielle. Ou alors Maera tu imagines ce que Maera et Enzo était entrain de faire No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 912957

    Je me tais, j'ai compris --' Car si je m'y met aussi No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012


    P.S ; Il y a une nuance entre Enzo et Louve, et Tara et Melie No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 79421

[list]Anh nan tu peux céder ça ne me gênera pas x).
Haa nan je ne ferai pas la sale besogne d'imaginer ce que ce pervers d'Enzo peut bien observer No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 883905 [/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:38

    Tara L. O'Collins a écrit:
    Ohhh, je t'ai vexé mon cœur ?
    C'est quoi ton nouveau jeu la ? JOUER SUR LES SENTIMENTS ?
    RETOURNE DANS TON COIN, VEUT PLUS TE VOIR No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 264870 SALE MANIPULATRICE, IRRESPECTUEUSE ET IRREALISLE

    *Ca fallit vraiment les majuscules, je vous le jure*


    Maera, Enzo ne compte pas céder au cimetière. Mais vu que je suis entrain de te répondre à notre topic, j'ai quasi l'impression qu'il va céder dans la maison abandonnée No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 35093 C'EST PAS JUSTE --' Si si, moi Louve, je vais résister et tenir à Enzo No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012
    En tout cas, je prend un compte, la dernière à poster dans le topic, et celle qui va tout imaginer. Je vois le genre No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 176598 Je me demande ce que tu vas raconter dans ton post tiens, laisser un blanc ? No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 40488

    Tu ne mérites meme pas que je sois inspirée pour ma éponse. C'EST GRAVE ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:44

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Tara L. O'Collins a écrit:
    Ohhh, je t'ai vexé mon cœur ?
    C'est quoi ton nouveau jeu la ? JOUER SUR LES SENTIMENTS ?
    RETOURNE DANS TON COIN, VEUT PLUS TE VOIR No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 264870 SALE MANIPULATRICE, IRRESPECTUEUSE ET IRREALISLE

    *Ca fallit vraiment les majuscules, je vous le jure*


Jouer sur les sentiments,mon passe-temps préféré. xD Et ne dis pas de bêtises, si je m'en vais je vais vite te manquer et tu regretteras tes paroles. Alors je te donne une chance de les retirer. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 578949
(et puis je te rappelle que pour m'avoir insultée, je peux très bien porter plainte et demander la garde de Junior. pour cause d'agressivité. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 923137 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:46

    Je t'ai déjà expliqué qu'on ne peut pas enlevé la garde de son gosse à dieu, même si il le foutait dans le feu, il ne pourrait pas être condamné.
    Et puis tout le monde croit dieu, la voix de la sagesse. Il se pourrait bien que celui ci invente des histoires au sujet de Superwomen et qu'elle se voit sans son gosse.

    *Je parle toujours à la troisième personne, et alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:48

Si Superwoman (alias Satan) se voit privée de son gosse, elle pourrait très bien se montrer encore plus cruelle et sadique, je te préviens. Dieu n'a pas intérêt à inventer une quelconque histoire sur elle. D'autant plus qu'elle a des preuves de son agressivité. Et lui, qu'est-ce qu'il a comme preuves, hein ? Rien du tout ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 264870
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:59

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Maera, Enzo ne compte pas céder au cimetière. Mais vu que je suis entrain de te répondre à notre topic, j'ai quasi l'impression qu'il va céder dans la maison abandonnée No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 35093 C'EST PAS JUSTE --' Si si, moi Louve, je vais résister et tenir à Enzo No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012
    En tout cas, je prend un compte, la dernière à poster dans le topic, et celle qui va tout imaginer. Je vois le genre No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 176598 Je me demande ce que tu vas raconter dans ton post tiens, laisser un blanc ? No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 40488

    Tu ne mérites meme pas que je sois inspirée pour ma éponse. C'EST GRAVE ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012

    Ce serait si drôle qu'Enzo cède, la fierté de Maera n'en serait que plus gonflée encore !
    Bah nan pas de blanc, vu qu'elle se relève au moment où il regarde je ne sais quoi, bah je passerai ce moment sous silence x). Je suis trop forte !

    OH TU OSES DIRE CELA ! Je te boude pour la peine No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 913240
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:44

    Genre Maera, n'essaie pas de jouer la super intelligente. Ca ne marche pas avec moi No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 264870
    Mais non, je contiinue à être inspirée, sauf que j'ai été coupé par le souper. Mais je m'y remet à cette réponse. Elle est longue, elle apporte plein d'explications barbantes. Mais je ne suis qu'au dilaogue et à la poursuite dans la maison. Maintenant à moi de voir ce qu'il va de dire, cette imbecile d'Enzo ! --'


    Tara, tout lemonde croit dieu, personne ne croit satan -à part ses adpetes- Mais c'est bien connu, il y a plus de chrétiens que de sorciers à jeté au feu No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:48

    Han la la !! Faut que je mette à lire les réponses sinon vais pas y arriver >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:49

Sorciers à jeter au feu ? No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 181602 Je suis outrée par une telle imbécilité !!! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012 (muahaha, on devrait se faire un forum où on jouerait Dieu et Satan, j'suis sûre que ce serait marrant. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 294574 )

Je te rappelle que je suis fourbe, tordue et tout ce que tu veux. Que tu leu veuilles ou non, les gens me croiront. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:06

    J'ai déjà un projet pour mon prochain forum avec Selma, cette été.
    Ca sera sur les anges et les petits lutins méchants du diable. Je crois qu'en plus de ca, je vais ajouter Dieu et Satan pour controler le tout. Ca peut être marrant No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 176598
    On connaitra déjà nos roles comme ca No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012
    N'empeche ca me dnne de nouvels idées : FAUT QUE JE PARLE A SELMA. Et je n'expliquerai pas plus mon idée, de peur qu'on me pique mon idée du feu de dieu No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 396328


    Les gens croiront Dieu avant Satan. Ou du moins ils écouteront les deux. Mais arrete d'être tetue, la voix de la sagese c'est dieu, tu ne peux rien changer à ca No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012

    GRACOUNETTE No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:11

Haaaan, faudra absolument que tu me passes l'adresse alors. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 387411


Voyons Enzo, peut-être que les gens en ont marre de la sagesse et qu'ils ont envie de mettre un peu de...piment dans leur vie. Tu comprends ? Et je suis leur guide afin qu'ils puissent s'engager sur cette nouvelle voie... No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:22

    Tara, l'iréaliste. Elle passe ses journées à rêver sa vie, rever d'un monde comme elle l'entend. Or elle devrait se rendre à l'évidence, c'est impossible. On ne peut pas changer une population du tout au tout... Infaisable No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 230821


    *A part je suis quasi fière de ma réponse à Maera, j'éspère que mademoiselle dira pareil*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:24

    No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 387411

    *que dire d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:25

C'est en rêvant l'impossible et en y croyant de toute ses forces qu'il devient possible. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 521698
Je ne t'ai donc jamais rien appris ? ^^'


Mais tu sais quoi ? ENZO JE T'AIIME ! (voilà, je l'avais pas encore dit aujourd'hui, c'est indigne d'une meilleure amie xD)
Bref, moi je vous dit bonne nuit, j'dois encore un peu bosser avant d'aller dormir. Alors à demain les gens. Bonne nuit UL de mon cœur. No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:29

    * N'a rien suivi au maxi flood qui s'est produit sur le topic *

    ZOZOCHOUU * plus nul comme surnom , tu meurs xD*
    No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 890149 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:30

[lis]PIOULALA J'ADORE TA REPONSE ENZO DE MON CŒUR !
Moi j'avance lentement mais sûrement à celle du to' collectif.
Et Tara tu viens de me rappeler que j'ai un truc d'allemand à rendre demain et que j'ai RIEN fait. Gosh je suis dans la MERDE ![/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:31

    Grace, ce n'est pas grave, ce sont juste des imbecilités, et mes prise de conscience sur la complexité du topic . Genre comment Enzo a ramené Maera et Grace ensemble pour aller à la quète d'une fille dont il n'en a rine à battre ? xD OH J'AI UNE IDEE AVEC DANAE (a) Je vais me créer une relation imaginaire No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012


    Maera, ca va si tu aimes . Pour le coup Enzo se la joue vraiment pervers xD C'était fun à faire No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 31154


    JE T'AIME AUSSI TARA.
    Tu sais quoi, je viens de penser, au lieu de se faire la guerre pour qui a "sauver" l'autre ou "pervertit" l'autre. On devrait s'allier avec Junior et rendre le monde dingue de nous : Satan & Dieu ensemble No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 186533
    *Ca arrive les disputes dans un couple*

    Je vous dit bonne nuit aussi, et je vous previens pour les deux glandus qui passent ici, demain je ne suis pas la du tout No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 883905
    JE VOUS AIMMMMMME No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 234233
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:33

    BONNE NUIT TARA DE MA JUNGLE No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 890149 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 234233 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 282407 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 661755 No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 294574
    BONNE NUIT ENZO, grand adepte du chantage affectif é.è No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 661755

    && Maera, didiou, il me tarde de lire ton post, quoi ! J'espère que t'avances au moins, au lieu de flooder =o
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:40

    Et ça va m'amuser d'y répondre =).
    Mais avant faut que je finisse ma réponse au cimetière ^^.

    Don't worry Noah, j'avance à grands pas (mouais n'exagérons rien). But là je fais une petite pause afn de finir mes devoirs et je reprends après, sauf si mon père décide de vérifier que je dors x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:52

    MAERA TON POST GERE D'LA FOUGERE ! No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 387411
    Sérieux, mille fois mieux que le mien. Puis ça donne envie d'avoir la suite.... j'espère que Grace ne tardera pas xD <333
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:30

    " MAERA TON POST GÈRE LA FOUGERE " DE MA GRAND MERE EST STRING DE GUERRE ALBERT ! *OUAI*
    Je suis avec des gens qui écrivent trop bien dans ce topic, je vais me sentir très vite lamentable, je le sens No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 176598
    Si Grace tarde, je répondrais demain et je prendrais ca place niveau position No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 48012 Trop envie de répondre No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:24

    Merciii No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 282407 . C'pas si bien que ça non plus, j'ai résumé la même chose que toi Noah ^^.

    J'espère qu'elle ne tardera pas non plus, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.10 ; Avertissement d'outre-tombe   No.10 ; Avertissement d'outre-tombe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.10 ; Avertissement d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #10 ; Avertissement d'outre-tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser