URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No.2 ; La maison ensorcellée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:01

      « TOPIC COLLECTIF #2 »


    No.2 ; La maison ensorcellée Img-214309gjo8k



    Titre : " La maison ensorcellée "
    Nombres de membres recquis : 4
    Lieu : Maison abandonnée au sud de la forêt

    SITUATION :


    Citation :
    La Maison Abandonnée. Nichée au cœur du Sud de la Forêt, non loin du Lac, elle a en déjà attiré plus d’un. Oui, nombreux sont ceux qui se sont risqués à fouler le petit chemin bordé d’arbres qui y mène. Non pas qu’elle inspire la confiance ou qu’elle paraisse accueillante. Loin de là. Cette maison délabrée est peut-être même l’endroit le plus sinistre et le plus inquiétant de la Forêt. Que vous soyez courageux, brave ou réaliste ; vous ne manquerez pas d’imaginez les scénarios les plus macabres si vos pas vous mènent jusqu’en son sein. Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à cette maison est effrayant ; tout, de sa sinistre apparence à la sombre légende qui l’entoure… Si elle attire l’esprit, c’est justement pour cela. De part son histoire - ou du moins l’histoire qu’on lui prête - cette dangereuse battisse captive l’imagination et séduit tous les curieux. Ce lieu regorge assurément de mystères, et ceux qui veulent percer celui de la Forêt savent pertinemment que c’est par ici qu’il faut commencer.
    C’est ce désire de vérité qui anime chacun des membres de ce petit groupe hétéroclite. Ils sont peu nombreux devant la battisse ; surtout très différents. Alors que certains veulent faire croire qu’ils n’ont pas peur, d’autres avouent franchement trembler d’angoisse. Mais quelques soient leurs paroles, tous sont sous tension. Les conversations sont peu nourries, les souffles courts, les éclats de rire rares et faux. Et lorsque la porte d’entrée se referme sur le groupe, et que chacun se rend compte qu’il semble impossible de l‘ouvrir de l‘intérieur, les choses ne manquent pas de dégénérer. Surtout que, comme animée d’une quelconque magie, la porte de la cave semble s’ouvrir d’elle-même pour offrir aux étudiants ses secrets les plus noires…

    { ECRIT SELON AGYNESS K. WITAKER }


    INSCRIPTIONS :

    • Evan S. Bratford

    • Eleanor Lys Johnson

    • Meadows L. Warrens

    • Agyness Z. Whitaker





Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:55

    Je veux être de la partie !!!
    Je suis une sorcière à ma façon No.2 ; La maison ensorcellée 264870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:08

    Je t'ajoute ! Et je m'ajoute par la même occasion. No.2 ; La maison ensorcellée 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:22

    Moi, moi, moiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux en ètre No.2 ; La maison ensorcellée 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:24

    Tu veux en être de la Maison Abandonée No.2 ; La maison ensorcellée 294574 De Suite Chef No.2 ; La maison ensorcellée 224588
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:17

Haan Moi aussi je veux bien, les deux autres sont trop glauques pour moi
With S'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:19

Si y`a encore de la place moi je suis partante ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:20

    Je t'ajoute immédiatement ! No.2 ; La maison ensorcellée 112325
    Plus qu'une place et on commence le sujet mes cocos No.2 ; La maison ensorcellée 224588 No.2 ; La maison ensorcellée 3243

    No.2 ; La maison ensorcellée 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:22

Eleanor Lys Jonhson a écrit:

    Plus qu'une place et on commence le sujet mes cocos No.2 ; La maison ensorcellée 224588 No.2 ; La maison ensorcellée 3243

    No.2 ; La maison ensorcellée 255313

T'as du oublier Meadows No.2 ; La maison ensorcellée 197238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:26

    JE COURS ME CACHER !

    Ah non je cours t'ajouter. Milles excuses, je ne t'avais pas vu !

    On va pouvoir commencer No.2 ; La maison ensorcellée 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:27

J'adore qu'on me snobe, c'est limite si je boude pas !
Pas grave je t'excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:34

Evan va se sentir seul, y`a que des filles ! No.2 ; La maison ensorcellée 718261
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:35

    Je crois plutot qu'il va se sentir dans son élément No.2 ; La maison ensorcellée 883905

    No.2 ; La maison ensorcellée 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:36

    Tout à fait d'accord Louvette. Lys est prête à attaquer. Gare à tes fesses Evan ! No.2 ; La maison ensorcellée 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:38

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Je crois plutot qu'il va se sentir dans son élément No.2 ; La maison ensorcellée 883905

Mdrrr j'avoue que la, aucun soucis pour le ptit Evan No.2 ; La maison ensorcellée 40488 No.2 ; La maison ensorcellée 812699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:58

No.2 ; La maison ensorcellée 3243 No.2 ; La maison ensorcellée 3243 No.2 ; La maison ensorcellée 3243

DE-GOU-TEE.
Je voulais ce scénaaaar. J'étais trop à fond dedans quand je l'ai écrit, j'étais déjà dans le tripp... No.2 ; La maison ensorcellée 84309 No.2 ; La maison ensorcellée 84309 La vie est trop injuste.
Y a pas quelqu'un qui veut se désinscrire, pour mes beaux yeux ? No.2 ; La maison ensorcellée 176598
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:04

    On peut aussi t'ajouter comme si de rien n'était No.2 ; La maison ensorcellée 883905 Personne ne verra rien, tu verras . xD
    Comme tu n'as pas arreté de me le repeter, ici, c'est l'Anarchie . Un de plus, un de Moins, qu'est ce que cela change ? No.2 ; La maison ensorcellée 282257
    Je t'aurai peut etre dans mon Topic Collectif, en effet ca pourrait etre pas mal aussi ca No.2 ; La maison ensorcellée 294574

    Trop de Blabla. Vous voulez de la Méchante Agy, quasi psychopate avec sa psychanalyse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:07

L'ANARCHIE VAINCRA ! [Et moi je vais éteindre mon album des Amis de ta Femme. xD]

Ouiiii, vous voulez de moi ; avouez-le. Faut bien une bonne petite pervers sadique et tordue dans votre scénar de folie pour mettre le feu nan ?! En plus, enfermés dans une petite maison, elle aura le temps de tous vous psychanalyser, un à un. Le rêve ! Vous allez apprendre des truc dingues sur vous, que vous ignoriez complètement. No.2 ; La maison ensorcellée 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:10

    *Rentre*

    Oui je te veux dans scénario la psychofolle (L')
    Vive l'anarchie, vive les ajouts frauduleux, vive moi

    *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:11

    Ne joue pas avec les sentiments des gens, c'est mal No.2 ; La maison ensorcellée 294574 Et puis qui te dit qu'il adorerait se connaitre d'avantage. Vivre sans se connaitre, c'est l'extase No.2 ; La maison ensorcellée 255313
    Enfin apparement, tu aimerais ca Meadows No.2 ; La maison ensorcellée 48012 On s'en fou d'etre dans l'ANARCHIE TOTAL YIHHHHHA xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:12

Tant qu'elle ne s'en prend pas physiquement et mentalement a Evan, je veux bien d'Agy No.2 ; La maison ensorcellée 685939
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:13

    C'est mal la connaitre *Sliffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:15

Mercii ma Skyzooo ! No.2 ; La maison ensorcellée 60109 T'es trop la meilleure.

Louvinette ? Adepte du dicton 'Ne vivent heureux que les ignorants' ? Pas Agy... No.2 ; La maison ensorcellée 294574 En plus, elle pourrait peut-être bien en découvrir de jolies sur ton Enzo. Effrayé ? (a)

Evan. Mentalement, je peux rien te promettre. Physiquement... Non plus. xD Ca marche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:18

Agyness Z. Whitaker a écrit:
Evan. Mentalement, je peux rien te promettre. Physiquement... Non plus. xD Ca marche quand même ?

Pauvre Evan, il va sortir de la tout traumatisé... Et pas par la maison je sens No.2 ; La maison ensorcellée 685939
Ouaiiiiiiiis, rejoins nous dans le toto No.2 ; La maison ensorcellée 952931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:19

C'est toi la meilleur ma psychogfolle ^^
Haan on va pouvoir être deux a martyriser Evan Yiippiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.2 ; La maison ensorcellée Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.2 ; La maison ensorcellée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» no.6 ; La maison des horreurs
» SCENARIO COLLECTIF NO.6 ; La maison des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser