URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 No.2 ; La maison ensorcellée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:24

Evan S. Bratford a écrit:
Agyness Z. Whitaker a écrit:
Evan. Mentalement, je peux rien te promettre. Physiquement... Non plus. xD Ca marche quand même ?

Pauvre Evan, il va sortir de la tout traumatisé... Et pas par la maison je sens No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 685939
Ouaiiiiiiiis, rejoins nous dans le toto No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 952931


Tu n'imagines même pas. No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 294574 No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 224588

Meads, on le laissera pas en placer une. Le pauvre. Evaninouchet, je sens que je vais t'overkiffer ! No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 112325 No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:54

    Même si vous n'êtes que deux à avoir donner votre avis, on s'en fou totalement xD

    JE T'AJOUUUUUUTE (Tu savais très bien que j'allais le faire tot ou tard, meme si je mourrais d'envie de t'avoir dans la grotte avec moi *Sliffe*)


    A part ca, un d'entre vous doit désigner pour débuter le Topic. Je peux bien entendu choisir au hasard et vous torturer. Mais si un de vous est motiver, il faut prevenir No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:58

HAAAAN ; Merci Louvinette ! T'es la meilleure admin anarchiste du l'Univers.
Mais en fait je suis un boulet. J'étais persuadée que tu étais dans ce scénario là. No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 55919 Va savoir pourquoi. Tu étais l'une des raisons pour lesquelles je voulais être ici. No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 612270 BOULET.

Enfin. Il y aura d'autres topic, d'autres occasions ; sous d'autres cieux. No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 883905 Et de toute façon... JE VEUX UN TOPIC RIEN QU'AVEC TOI. Parce que y a certaines choses qu'on ne peut pas faire en sujet collectif. Ou alors c'est de l'exhibitionisme. No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:00

Enzo G. Stevenson a écrit:
    A part ca, un d'entre vous doit désigner pour débuter le Topic. Je peux bien entendu choisir au hasard et vous torturer. Mais si un de vous est motiver, il faut prevenir No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 578569

Mouarrf je sens que je vais devoir me sacrifier No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:10

    Pourquoi pas ? No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 883905 De toute manière, si tu ne te désignes pas toi-même, je me ferai un plaisir de te désigner Coupable No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:12

Oui sacrifie toi Evans, pour notre bien à tous =D
No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:14

    -___-'
    Bon allez, jvais commencé ce pitit topicounet No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:17

Evan, tu es notre sauveur ! No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 890149 No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:56

Agyness Z. Whitaker a écrit:
Evan, tu es notre sauveur ! No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 890149 No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 665191

    Et ouais, c'est ca d'ètre parfait No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 40488
    Par contre, vu l'heure, je vous ais pondu un truc bien pourri xD
    Et pas du tout travaillé hein... M'enfin, vous me pardonnerez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:01

    ELMICHOU D'AMOUR EN TP AVEC NOUS ! TROP DLA BOULETTE QUI DECHIRE SA MERE EN COMBISHORT VERT FLUO !

    Et en plus le TP est commencé quoi ! No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 432349
    Je me sens super prête pour aller lire et répondre No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:20

    J`ai une question (en boulette que je suis, elle sera surement stupide, mais ne m`en voulez pas, j`ai toujours eut ce côté totalement stupide et décalée !) ; Y`a un ordre pour répondre ? Parce que si y`en a pas il faudrait en mettre un, histoire que deux personnes ne postent pas en même temps, ça serait bête ! (COMME MOII ! *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:57

    C'est ce que j'étais justement en train de me dire. Faudrait en mettre un parce que sinon quelqu'un peut s'amuser à répondre tout le temps et c'est pas trop cool ! Ou poster en même temps, c'est aussi un truc qui pourrait arriver. xD
    Qu'est-ce que vous en pensez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:59

    Qu'on va faire un ordre au hasard pour être Sadique Mouhahah xD
    Serieusement j'y avais pensé très très fortement, mais l'idée à disparu de mon esprit d'un coup sec, Boum . Vous m'avez trop prit de Cours *La fille pas du tout Pro xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:01

    Louvette tu vas décider de l'ordre et tu vas aussi décider de me mettre en deuxième parce que j'ai envie de répondre No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:05

    On dira donc : Evan, Eleanor, Meadows, Agyness, Sydnee et Sephora.
    Ce fut le pure des Hasard, ne m'en voulez pas No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 883905

    Par contre, n'oubliez pas que ce topic est prioritaire sur tout les autres No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 234233 (Faudrait déjà en faire des autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:46

  • Han, je dois encore attendre Ely et Meads avant de poster ?! No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 952931
    Je vais en commencer un privé, histoire de m'calmer. No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:49

    Tu es trop exité, tu as tellement envie de bondir sur Evan, calme tes pulsions ma petite No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 294574
    J'ai fait dans le plus Grand des Hasards, dois je revenir sur mon Choix de troisième position ? (On est toujours dans l'anarchie que je sache xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:54

  • Il le mérite d'abord. NA.
    Non, mais ce n'est pas nécessaire de boulverser l'ordre. J'ai déjà fait ma chieuse en squattant ce topic de force ; je vais pas exagérer.
    DU MOMENT QUE ELY ET MEADS VONT A LA VITESSE DE L'ECLAIR DE FEU ! No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 48012 No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 48012

    No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:56

    En même temps, faudrait mieux pas aller trop vite . Car aussi non, vous risquerez d'attendre très longtemps les autres No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:57

Sauf si elles répondent tellement vite que j'aurais le temps de re poster avant ce soir No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 612270 No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:58

  • J'ai déjà dit que je comptais assomer Evan pour faire avancer le délire. Je n'aurais pas plus de scrupules à assomer Sidney, vous en faite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:02

    Très bonne idée Evan No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 883905 Vous nous faites toute une Post du feu de Diable en Quatrième vitesse, ensuite vous prenez tout votre temps, mais ca aura bien avancer No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 48012
    A part ca, éclates toi Agy, FOUS LE BOXON XD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:53

    JE COURS POSTER TOUT DE SUITE ET DES QUE J'AI FINI J'ENVOIE UN TRUC A MEADS POUR LUI DIRE DE SE BOUGER LES FESSES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:37

  • ET UNE FOIS QUE LA SKYZOMEADS A POSTE JE POOSTE ! No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 3243
    Allez les filles, que la force de Sangoku soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:45

    J'espere qu'elle apparaitra très vite No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 883905
    Meme si je suis pas dans votre Topic xD

    *Je me sens seule*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.2 ; La maison ensorcellée   No.2 ; La maison ensorcellée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.2 ; La maison ensorcellée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» no.6 ; La maison des horreurs
» SCENARIO COLLECTIF NO.6 ; La maison des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser