URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:05

Ce n'est pas réellement une absence, mais juste pour vous dire qu'à partir de demain(ça devait être aujourd'hui, mais petit problème:je suis pas dans mon assiette), jusqu'à....je ne sais pas quand ma présence sera un peu réduite. Après tout, vous vous en foutez peut-être, mais comme je suis admin il faut que je montre le bon exemple!xD Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 255313 Et puis en plus comme j'avais l'habitude depuis mon retour de venir ici plusieurs fois par jour, il y en aurait peut-être qui s'inquiéterait...XD Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 J'ai un programme très chargé pour le mois d'août; je dois revoir des Erasmus français que j'ai rencontré durant mon séjour en Italie, donc je ne sais pas trop encore combien de temps on va se voir, sinon j'ai aussi une énorme fête qui m'attend, j'ai mon amie Belge que j'ai rencontré en Erasmus qui doit venir me rendre une petite visite en fin de semaine prochaine, et comme elle passe tout son mois d'août à faire un petit tour de France, je risque de l'accompagner quelques jours. Après à partir du 15 août, normalement je commence à travailler dans les vignes!xD!Je dois aussi réviser mes examens pour le mois de septembre et pour finir je dois m'inscrire à ma nouvelle fac, et là c'est la galère, car j'ai pleins de papiers à aller chercher à mon ancienne fac pour ensuite aller les donner à ma nouvelle fac, et une fois qu'ils ont les papiers entre mains, il faut que j'y retourne quelques jours plus tard pour valider mon inscription. Enfin bref, tout ça pour vous dire que mon mois d'août sera un peu plus palpitant que mon mois de juillet. Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 31154 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 31154 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 31154 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 31154 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 31154 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 31154
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:18

    je m''étais pas rendue compte qu'enfaite, ta présence serait réellement réduire durant tout le mois d'aout enfaite ... mais bon, ne me dis pas que tu disparaisi completement, car je me mets la corde au cou . tu sais que j'ai une remise chez moi, là ou ma mère pend les moutons mort . c'est l'endroit idéal pour se suicider, je te jure Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 176598
    Plus sérieusement, tant que tu ne me disparais pas totalement, ca ira . J'ai vécu bien pire nivaeu absence avec ton erasmus . et puis tu vas t'éclater avec eux et tout, géant . ta fête de 24, tu dois tout me raconter aussi . Car oui tu vas t'en souvenir, non mais xD ET PUIS MERDE, on en a pas rien à foutre que tu seras moins présente, c'est important Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 581507
    Bref, sois encore en vie là . et amuses toi .JE T'AIME OCTOUCLOOOOÉ´´ Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:20

On va plus pouvoir RP alors ???? Naaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooon Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 84309 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 84309 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 84309 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 84309 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 35093 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 35093 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 35093 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 35093

Enfin j'espère que tu t'amuseras bien !
Et que ton tour de la france serat riche en émotion et autre .

Et mange pas trop de raisin quand tu seras dans les vignes loool
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:40

Bah moi non plus je m'en étais pas rendue compte jusqu'à ce matin, j'ai fait la liste de toutes les choses à faire durant le mois d'août!!! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 181602 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 181602 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 181602 Comme si ça avait pu se partager entre juillet et aout!! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Et non il a fallu que tout tomber durant le même mois! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 599259 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 599259 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 599259 Mais en septembre, je reprends les cours qu'à la fin du mois, donc je pourrai souffler avant de commencer ma fac de psycho!XD Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 65773 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 65773 Je crois que je ne réalise toujours pas que j'ai décidé de recommencer à zéro! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012

Ah bah alors rien que pour ta survie, je te promets de ne pas disparaitre complètement, car je ne veux pas avoir ton suicide sur la conscience ! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 408658 Franchement tu mérites mieux que te retrouver pendue près des moutons!!!!^^

Oui c'est vrai qu'avec mon absence de cinq mois, maintenant m'absenter quelques temps c'est rien!xD! Mais tu sais que j'ai failli m'absenter un an à partir de septembre? Mon père voulait que j'aille bosser en Finlande! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête! A croire que ces cinq mois sans moi, ça a été le pied et qu'il veut encore m'envoyer loin de la maison! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 22540 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 22540

Oui, je reste en vie, mais peut-être pas dans un état très serein!xD. Et dès dimanche soir, je te raconte ma fête de 24h, enfin si j'en ai le courage!XD!Moi aussi je t'aime!! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 226894 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 226894

Si, si je continuerai à RP, mais le temps d'attente risque d'être un peu plus long. Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 604605

Merci bien!!!! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 578569 Et moi aussi j'espère que je vais bien m'amuser, j'en ai besoin et même si je connais déjà beaucoup la France, car j'ai souvent déménagé, je pense que ça peut être sympa!!

Ah non je risque pas de manger du raisin, car je n'aime pas trop ça, enfin si j'aime le vin, mais le manger, non!xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:52

Ouf j'ai eu peur quand même xD
Enfin le temps d'attente sa ne me gêne pas =) du moment que l'on continu notre RP ^^

Dans ce cas si tu n'aime pas le raisin, ne boit pas trop de vin , raméne nous une bouteille x)

Une fête de 24 H ??? Wahou et bin tu va être déchirée à la fin xD (dans tout les sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:53

Oui d'ailleurs, si ce soir je suis motivée, j'y réponds, comme ça, ça permettrait d'oublier que je suis malade! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012

Ah bah si, si, quand il est sous forme de vin ça ne me dérange pas!XD! Non, non, je ne suis pas une grosse alcoolique!xD Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 255313

Oui, 24h où je vais être dans un bel état!XD! En plus comme je suis malade, le mélange médicament/alcool va vite me monter au cerveau... Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 604605
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:14

    Mumuse toi bien Octochou !
    Au moins tu ne deviendras jamais une geek !
    - tu en as de la chance ~.~ -
    Je te n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:35

October Elwood a écrit:
Oui d'ailleurs, si ce soir je suis motivée, j'y réponds, comme ça, ça permettrait d'oublier que je suis malade! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 48012

Ah bah si, si, quand il est sous forme de vin ça ne me dérange pas!XD! Non, non, je ne suis pas une grosse alcoolique!xD Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 255313

Oui, 24h où je vais être dans un bel état!XD! En plus comme je suis malade, le mélange médicament/alcool va vite me monter au cerveau... Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 604605

mdr oki.

Vive le vin vive le pinard !!!

Oui fait attention parce que certains médicament sont dangereux avec l'alcool =) Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 60109
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:42

Merci ma Choupette! Bah je suis presque devenue une geek, car j'ai passé quasiment tout mon mois de juillet chez moi devant l'ordi....Moi aussi je te n'aime! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 226894

Oui, vive le vin!XD! De toute façon j'habite dans une région viticole, donc bon je n'ai pas trop le choix, je suis obligée d'aimer le vin!Mais bon je n'ai pas à me plaindre, car le vin par chez nous, genre le coteaux-du-layon!! Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 234233 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 234233 Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! 234233 Ce petit vin blanc moelleux aux tonalités fruitées pète trop la classe! J'en ai emmenée en Italie, les bouteilles ont été bues en deux secondes!XD

Bah les médicaments que je prends, ça va, rien de très dangereux, mais sinon demain je prends aucun médicament, comme ça, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:47

Eclate toi bien alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:12

Juste pour vous prévenir que une amie Belge que j'ai rencontré en Erasmus arrive ce soir chez moi je ne sais pas trop jusqu'à quand elle reste certainement jusqu'à mercredi ou jeudi donc pendant le temps où elle sera je pense qu'il sera impossible pour moi de venir car je vais lui faire des visites de ma ville et de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!   Erasmus un jour, Erasmus toujours!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmus un jour, Erasmus toujours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de grand deuil
» Essaie toujours (Feat alis)
» Partir un jour, sans retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser