URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with

Aller en bas 
+2
Alexis S. Morrison
Dulce de la Fresneda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:52

Ah oui Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 22540 , alors la, je beug...
Tu as une idée de ce que tu souhaites ou tu as imaginé quelquechose? (Si négatif t'inspire plus, je prendrait sur moi et je t'en voudrai pas Octochou! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 661755 Après tout, nous devons servir l'honneur de UL et de son activité et ne pas penser à ses envies personnelles..xD)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:58

Non, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées que ce soit pour un lien positif ou négatif... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 408658 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 408658 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 408658 Mais je vais y réfléchir et lire ta fiche, car peut-être que nos caractères sont compatibles pour qu'on soit les meilleures amies du monde!XD
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:02

Je vais lire la tienne....demain! (Oui car j'ai marché tout l'après midi et je suis crevéette (Halala, mes auto-trips me font tripper, euh, flipper... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 685939 ) Donc voila, je verrais tout ça demain Octochou (Ah la pêche au Octo, Octochou, je n'peux plus y aller maman, les gens de la ville, ville, ville m'ont prit mon panier maman.../ZBAAF/...Ca s'arrange pas en plus Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 685939 ) donc Bonne Nuit! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:06

XDD!!! Ma Dulce tu me fais trop rire!:DD Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773

Moi aussi je lirai ta fiche demain, car même si je ne me couche pas tout de suite, passé minuit mon cerveau ne fonctionne plus...Quoique la question que je devrais me poser c'est: est-ce qu'il fonctionne quand-même avant minuit???Enfin bref bonne nuit!!! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:33

Désolée du DP, mais Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 60109 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 60109 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 60109 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 60109 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:50

Tu sais si ça ne tenais qu'a moi, il y aurais des double-post partout avec plein de "Dulce on te vénère", "Dulce nôtre reine!", "Vive Dulce", "Bon courage Dulce", "Dulce, Présidente!", "Yes, we can drive a dulce mobile!", "Allez Dul.... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 176598
Enfin voila, il faut réfléchir à nôtre lien maintenant, Octochou! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:54

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 65773 Ah la la ça m'avait manqué!!!!

Une dulce mobile?Intéressant et ça ressemblerait à quoi alors?

Oui réfléchissons à un lien (tordu?) pour les deux meilleurs personnages d'UL!xD Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 906627
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:11

T'inquête pas, je te laisserais une place sur la première place du podium avec moi, et on s'en ira en soirée avec ma dulce mobile! (Une Bat-Mobile en plus coloré et plus déjanté avec des oreilles de lapins sur le capot! xD)

Alors, on était déja resté bloqué la, donc on va essayer de trouver!
On part sur un lien positif, genre super-copine-de-la-mort-qui-tu-de-la-grippe-des-cochons-rose? Et on brode une histoire ou on rajoute des trucs délurés!
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:21

Quelle générosité! Et puis la voiture qui pète sa classe! Tu me la laisseras conduire??? Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 60109 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 60109 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 60109

C'est vrai qu'on était resté là. Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 604605

Alors on peut partir de ça, mais n'oublie que mon personnage est complètement à l'ouest!XD! Elle a deux personnalités. Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 314640 Mais je ne me rappelle plus, Dulce elle est originaire de Greenville?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:51

      "Une meilleure amie qui court nue sur la pelouse avec elle et qui supporte ses donuts-beurredecacahuète-chocolat-copeauxdenoixdecoco mieux que personne. Elle se disent tout, vont à toutes les fêtes ensemble et ne se quittent jamais, même pas dans les cabines d'essayages des magasins... "


    hmm, c'est toujours libre ? (a')
    bon, maintenant, mon problème, c'est que j'ai déjà une meilleure amie. et puis ça t'intéresse peut être pas xD Mais comme j'adore la tradition de courir nue sur le campus et les "donuts-beurredecacahuète-chocolat-copeauxdenoixdecoco" ( mais avec de la chantilly, chacunes ses préférences (a) ) et baah j'ai pas pu m'empêcher de demander. Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 432349

    mais je suis ouverte à toute autre proposition, si tu en as Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 40488


    Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:07

    J'ai une petite idée de lien, dis moi si ça te plait ♥
    Dulce est la première personne qu’à rencontrer Raphael alors qu’il venait d’arriver à Greenville, il y a de ça un an. Elle l’avait vu, complètement perdue, cherchant un immeuble où il avait pris un appartement. Gentille et surtout charmée – maybe ? – elle l’avait conduit jusqu’à chez lui. Il lui avait souri, un sourire crispé et froid. Ce n’est pas qu’elle l’agaçait, c’est juste qu’il ne savait pas sourire autrement. Elle en fut vexée, parce qu’elle l’avait aidé. Et cela fait un an qu’il essaye de s’excuser conscient qu’il a fait une bêtise. Mais à chaque tentative, ça empire la chose, incapable d’être réellement à l’aise et donc aimable.
    Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:16

Kaelyn - Ca me va, après une "meilleur amie" c'est assez général, ça peut être une "très bonne amie" tout simplement si ça t'arrange plus, car je n'ai pas d'autres propositions! Mais sinon c'est parfait pour moi... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 112325


Raphael - Parfait! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 661755 J'admire ta facilité à trouver des situations, Owii j'aime ça! Donc après on peut dire que leur relation peut évoluer durant ce RP, en bien, en mal, en très bien ou en très mal, selon ce qui arrivera! Comme par exemple si elle te pardonnera, si elle essaiera d'aller plus loin, si elle va rejetter encore plus des exscuses ou même se mettre à ne plus te supporter, on verra comment ça va évoluer! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 578569 Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:23

    Ca me dit parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:25

Bien, je te rajoute dés que j'ai le temps de faire une petite icône! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:40

Dulce de la Fresneda a écrit:
Kaelyn - Ca me va, après une "meilleur amie" c'est assez général, ça peut être une "très bonne amie" tout simplement si ça t'arrange plus, car je n'ai pas d'autres propositions! Mais sinon c'est parfait pour moi... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 112325

    Va pour "bonne amie", alors Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 112325
    dans ce cas, je dirais que Dulce n'est pas vraiment consciente des faiblesses de Kaelyn, et qu'elle ne connait donc que son bon côté, sociable et joyeux en toutes circonstances .. ce qui n'empêche pas qu'elles peuvent être très bonne amie Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Want to play with me? - Dulce
» SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.
» BEWITCHING ; la tentation du feu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser