URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:21

SATYNE JEANA DENCH
Kappa Gamma



« Aimer c’est détruire et être aimé, c’est aller à sa destruction. Il ne t’a pas apprivoisé Satyne, il t’a vaincu. »

-Le sénateur, père de Satyne.


SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. POTCI-01_04

SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. POTCI-01_06

SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. POTCI-01_08

(c) Birdofjune lj icons. ”


    ‘‘ Qui suis-je ? ,,
    .& ID; brittanique, 21 ans, 3ème année; études cinématographiques et audiovisuelles.
    .& CARACTÈRES; Tous vous diront que Dench est une jeune femme supportable mais que sous l’apparence de glace, un volcan subsiste. Mystérieuse. Stoïque et distante. Méfiante et suspicieuse. Cultivée. Charismatique. Directe et honnête. Indépendante. Rancunière. Battante et courageuse. Malicieuse et fantasque.
    Spoiler:

      « Caractere »

    Une apparence de nymphe, dans un cœur étrange et mystérieux, un subtil mélange improbable réunissant des qualités et des défauts paradoxaux. Tous vous diront que Dench est une jeune femme supportable mais que sous l’apparence de glace, un volcan subsiste.

    .&[ Malicieuse et fantasque – comportement qu’elle ne laisse percevoir qu’à quelques élus – Ne pas avoir la langue dans sa poche joue parfois des tours à Satyne. Avec ses plus proches connaissances, elle se laisse aller, allant jusqu’à parler sans réfléchir. Elle peut créer des situations assez cocasses où les plus timides sentiraient leurs joues s’embraser. N’usant pas de sa répartie à tout va, ne la prenez pas pour un clown venu distraire la galerie. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
    .&[ Stoïque et distante – Elle ne laisse que rarement transparaître ses émotions jusqu’à passer pour une fille dénuée de sentiments. Elle en a déjà connu les ravages et ne fait que se protéger. C’est une manière comme une autre d’éloigner toute personne susceptible de vouloir nouer le moindre contact trop intime avec elle. Du coup, l’aborder est un véritable parcours du combattant : d’une part parce qu’elle se montre glaciale, d’autre part parce qu’elle jouit d’un cynisme sans borne ce qui, bien souvent, fait fuir les moins persévérants.
    .&[ Méfiante et suspicieuse – Avec un tel père comme mentor, la naïveté de la jeune Dench a vite disparu. Elle a grandi dans le nid de serpents qu’est la sphère politique, prenant connaissance dès son plus jeune âge de la nature réelle d’un homme. Prêt à tout, par tout les moyens, avec comme point d’encrage; un but qu’il atteindra quel qu’en soit le prix. « Du plus poli et attentionné, il faudra se méfier » ; Satyne n’est pas du genre à se laisser duper par de belles paroles. De là à décortiquer la phraséologie des gens, il y a un fossé.
    .&[ Cultivée – Née dans une famille issue de la haute bourgeoisie anglaise, les études ont toujours eu une grande importance. Curieuse et ne rechignant jamais à la tâche, Satyne sait ce qu’est une culture générale, pour en posséder une assez vaste. Elle a toujours été doté d'un esprit vif et perspicace.
    .&[ Charismatique – Sa grâce, sa prestance, on fait d’elle une jeune femme assez charismatique, qui réussit à s’imposer.
    .&[ Directe et Honnête - Elle sait faire preuve de fair-play lorsqu’elle a tord et se montre très ouverte d’esprit, détestant tout les a priori & stéréotypes qui obstruent la vision des gens. Lorsqu’un problème survient, elle préfère poser cartes sur table quitte à ce qu’une dispute éclate. Une fois la tempête passée, Satyne n’y revient plus, le problème réglé.
    .&[ Indépendante - Délestée de la joug paternelle dès sa majorité, mise à part sa dépendance financière, elle vit seule à Greenville bien qu’une branche de sa famille s’y trouve. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds ni même n’obéira à un ordre quelconque.
    .&[ Rancunière – Elle n’a plus adressé la parole au sénateur depuis cette soirée de Juin. Sans être vindicative; elle n’est pas inspiré par le désir de vengeance, inutile de penser la reconquérir après une trahison.
    .&[ Battante – Son père fut l’unique et dernière personne devant laquelle elle abdiqua. Elle s’est jurée de ne plus jamais se laisser manipuler comme ça. Plus personne n’aura une telle emprise sur elle.
    .&[ Mystérieuse - Derrière son joli sourire, se trouve une personne complexe que peu de personnes dans ce monde n'arrivent à cerner. Peu encline aux confidences et aux grands discours, Satyne est plutôt la jeune femme discrète sur sa vie.
    .&[ Courageuse - Une qualité non négligeable chez la jeune femme. Satyne ne fuit jamais les dangers et ressent la plupart du temps très peu le sentiment de peur. Un peu comme s'il était différé en elle, lorsqu'elle est en danger, Satyne a toute la maîtrise de ses émotions.


    .& PARCOURS; La vie modèle chaque être humain par les chemins qu'elle lui montre, par les obstacles qu'elle dresse. Satyne n'y déroge pas. Un peu de lecture ?
    Spoiler:



    .& EXTRA; sportive, fumeuse, bordélique, elle a en horreur les comédies romantiques - trop stéréotypées à son goût -, préfère le thé au café, joue du piano, use et abuse de grossièretés lorsqu'elle est au volant.








Dernière édition par Satyne J.Dench le Ven 2 Jan 2009 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:22


‘‘Mes relations. ,,


UC.




ALLEN
W.PARKER
l'ami


SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Zachfilmit
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Zachgoesehhhw
(c) Fallingstars lj icons. ”





    ‘‘ Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. ,, Friedrich Nietzsche


    .& LIEN; ...


GRACE
J.NEWTOWN
...


SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Emily11
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Emily19
(c) tjitskek lj icons. ”






    ‘‘ ... ,,





    .& LIEN; ...


OCTOBER
LANZINI
la muse


SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Lifeisdolce81
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Lifeisdolce84
(c) Lifeisdolce lj icons. ”






    ‘‘ La peau humaine des choses, le derme de la réalité, voilà avec quoi le cinéma joue d'abord. ,, Antonin Artaud.





    .& LIEN; ...


MAERA
H.ASHMORE
la plus proche amie


SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. MinkaKelly001
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. MinkaKelly003
(c) love_square lj icons. ”






    ‘‘ Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est. ,, Bachâr Ibn Burd





    .& LIEN; ....

JAYLLEN
P.SILVER
la petite soeur.


SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Act_JessicaStroup004
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Act_JessicaStroup007
(c) love_square lj icons. ”







    ‘‘ Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes, mais croyez-moi, il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une soeur pour essuyer les chocs avec lui. ,, Peter Ustinov.







    .& LIEN; ....


AOGAN
E.GOVENT
...


SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Chace11
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Chace12
(c) misty_creates lj icons. ”







    ‘‘ ... ,,







    .& LIEN; ....


AGYNESS
Z.WHITAKER
...


SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. T00tsy-Icon003
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. T00tsy-Icon004
(c) love_square lj icons. ”







    ‘‘ ... ,,







    .& LIEN; ....











Dernière édition par Satyne J.Dench le Dim 4 Jan 2009 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:27

SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 661755 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 661755 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 234233 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 234233 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 396328 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:58

Allen W. Parker a écrit:
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 661755 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 661755 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 234233 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 234233 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 396328 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 396328

SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 545483 j'veux un superbe lien alors j'vais attendre ta fiche tout en y réfléchissant déjà vaguement. Mpotte moi si tu as déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:59

j'ai pas d'idée, je te dirai quand ma fiche sera terminée.
normalement, demain soir ou après demain matin, c'est fait SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:58

    Il nous faut un lien SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 718261
    Surtout qu'on va être dans le même topic collectif alors ce serait logique SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 593555
    Mais j'ai pas d'idée SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 197238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:08

j'ai terminé ma fiche si tu veux voir, enfin elle est pas encore validée, x).
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 3:30

J'ai un peu réfléchi pour notre lien. Je trouve qu'October et Satyne ont quelques points en commun: elles sont toutes les deux méfiantes, elles paraissent froides, dénuées de sentiments. Par contre October est peut-être un peu plus garce et peste que Satyne. Alors soit grâce à ces points communs, elles peuvent s'entendre.

Sinon j'avais pensé que notre lien pourrait se baser un documentaire que tu aurais fait. Je ne sais pas trop quand tu es arrivée à Greenville. Mais October est arrivée à Greenville à 15 ans, et elle était une personne gentille, sociable souriante, sympa avec tout le monde, innocente, puis à 19 ans elle a précipitamment quitté Greenville, puis elle est revenue il y a seulement quelques mois, mais c'était une nouvelle October qui revenait à Greenville, elle est garce, peste, méchante, qui drague tout ce qui bouge...Alors October pourrait être une sorte de sujet, car le fait qu'une personne change autant, ça t'intriguerait et tu aimerais en savoir plus. Putain, finalement quand j'ai pensé à cette idée, je la trouvais pas mal, mais maintenant je trouve qu'elle est nulle à chier, ou alors c'est moi qui suis nulle à chier??? SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 48012 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 48012 SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 4:47

    *Satyne est arrivée à 18A*

    Ton idée est au contraire assez interéssante!
    J'ajouterais des détails sur certains points;
  • Elles ne se connaissaient que de vue avant le départ d'O., pas vraiment amies, pas vraiment inconnues ni ennemies.
  • Quelques temps après son retour, S. a eut vent d'un changement radical chez O. Intriguée, elle a revisionné les bandes du docu qu'elle avait tourné avant le départ d'O. & la différence est frappante, voir explosive. Il ne peut y avoir qu'anguille, non.. baleine sous roche dans ton cas!

    Tu accepterais la proposition d'être filmé ou cela rendrait-il notre relation quelque peu houleuse? Une atmosphère détendue serait plus propice de mon avis. S. n'a pas toujours la caméra allumée. Elle pourrait dder lorsqu'elle sent que l'occasion est bonne ou même O. lors de moments qu'elle pense acceptables d'être filmés.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 4:57

Oui, je pense qu'October accepterait d'être filmée, car ce serait pour elle une façon d'exprimer ce qu'elle ressent, puisqu'elle n'a personne a qui se confier. Au départ, on peut dire qu'elle était réticente, et finalement elle s'est prise au jeu, et ce serait comme une thérapie pour elle, une façon d'exprimer ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:43

    J'adore la façon dont tu écris, donc j'aimerais bien un lien =).
    Je vais aller lire ta fiche dès que je reprends l'ordinateur afin de me faire une idée, et je te Mpotte. Si entre temps tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.   SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with
» no.5 ; Que justice soit faite
» SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Que justice soit faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser