URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with

Aller en bas 
+2
Alexis S. Morrison
Dulce de la Fresneda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with me?-   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:57

_______________________________________________________________________________

Dulce de la Fresneda
I am the master of this funny, funny game...


_______________________________________________________________________________


Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Dulcedulce


Viens t'amuser avec moi, et demain quand tu te réveilleras, tout te paraitras comme dans un rêve...

Dulce~


"Oui je suis fêtarde, folle et délurée, j'avoue que je n'ai pas froid aux yeux et que j'aime vivre à cent à l'heure, je suis passionée et enjouée, mais cela ne fait pas de moi une fille comme les autres, car je suis unique, et si vous creusez, vous trouverez toujours en moi les qualités qui m'ont rendue ainsi, si vous voulez tout savoir, je suis franche et sincère, amicale et fidèle, et jusque la je n'ai brisé aucun couple, du moins pas volontairement, et je connais les limtes à ne pas franchir. Même si parfois j'aime jouer avec le feu, vous trouverez toujours en moi une personne assidue et compétente et qui n'hésitera pas à soutenir les gens qu'elle aime. Jamais je ne laisserais tomber mes amis, ils ont toujours été la pour moi et je compte bien faire de même pur eux. Il ne m'ets ecore jamais arrivé de trahir quelqun, et j'éspère que je n'aurais jamais à le faire. Sachez que je finis toujours ce que j'entreprends et je n'abandonne jamais mes projets. Enfin, et je tiens à préciser que ce qui suit est pûrement humoristique et à prendre au second degré, les gars je suis libre ce soir, mais il n'y a de la place dans mon coeur que pour les meilleurs..."


Les gens spéciaux aiment les choses spéciales, et moi je suis une personne spéciale...

Dulce~



    *Dulce aime courir nue sur la pelousedu campus avec ses amies, mais ce rituel est strictement féminin...pour l'instant.
    *Elle est clean, elle n'a jamais touché à la drogue et n'y touchera jamais. Après, l'alcool c'est une autre affaire...
    *C'est un élève assidue, elle peut faire la fête toute la nuit elle rendra son interro en temps et en heure le lendemain matin. Son secret? Travailler même après une nuit de follie...
    *Elle est naturelle et se maquille seulement en soirée ou très peu en journée. C'est la tout son charme...
    *Elle aime les donuts au beurre de cacahuètes avec pépites de chocolats, glaçage au sucre beige et copeaux de noix de coco. De toute façon elle perd tout les fesses à l'air sur la pelouse...
    *De toute façon elle grossit jamais, c'est à en faire des jalouses...
    *Elle aime mélanger son café avec du gin tonic, autnt le matin que le soir, ça réveille...
    *Toutes ses culottes sont en dentelles, mais ça vous vous en foutez, hein?
    *Elle assortis toujours le haut et le bas de ses sous-vêtements...
    *Elle préfère les jacuzzis que les saunas...
    *Elle n'est pas une fille facile, sauf exception (bourrée, forcée...)
    *Elle préfère être draguer que draguer elle même, elle se sent admirer...
    *Elle ne refuse jamais un cadeau, et garde même le plus inignifiant des présent. Vous voulez une preuve? Elle garde encore la dent de lait que son amoureux de CP lui avait offert...
    *Ele n'avouera jamais qu'elle vous aime, sauf si vous lui dites avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:57

Recherche


    -Un garçon qu'elle à rencontré en soirée, entre eux il y a seulement eu des regards, quelques mots, mais ils sont attirés l'un vers l'autre sans le comprendre...

    -Une meilleure amie qui court nue sur la pelouse avec elle et qui supporte ses donuts-beurredecacahuète-chocolat-copeauxdenoixdecoco mieux que personne. Elle se disent tout, vont à toutes les fêtes ensemble et ne se quittent jamais, même pas dans les cabines d'essayages des magasins...

    -Un gars avec qui elle à refusé de coucher dés le premier soir et qui à aimé se faire rembarrer. Depuis il la suit partout et ne cesse d'essayer de l'attirer dans son lit, mais elle ne compte pas céder si facilement...

    -Une fille qu'elle ne peut pas supporter, elles sont tellement différentes et Dulce n'apprécie pas son coté "fille facile", elles ne s'entendront jamais et ne cessent de se crêper le chignon...

    -Un garçon à qui elle donnait des cours de rattrapage. Une amitié s'est crée entre eux mais lorsqu'il lui à avoué qu'il l'aimait, elle à commencé à l'éviter...

    -Un ex qui ne comprend pas vraiment que c'est fini entre eux...

    -Un meilleur ami à qui elle dit tout, et il fait de même. Entre eux c'est une amitié fusionelle, ils ne se voient pas vivre l'un sans l'autre, font la fête et ne se gène pas pour critquer quand quelque chose ne leur plait pas chez l'autre...

    -Et pleins d'autres trucs glauques et ambîgues comme je les aiment, j'attend vos propositions...


Dernière édition par Dulce de la Fresneda le Ven 10 Juil 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:59

All my funny toys;


    Lust Holloway c'est...
    Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Ed1m
    {...le gars qui a oublié de mentionner qu'il n'était pas réelement libre, mais pour lui ça ne semblait pas être plus embêtant que ça. Tu essaye sans relâche de me charmer, et en même temps d'un coté j'ai envie de céder...



    Alexis S. Morrison c'est...
    Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Chace1
    {...mon meilleur ami, le seul garçon qui me comprend vraiment. Le problème? Je ne supporte pas qu'il soit avec une autre et à la seule idée qu'il en aime une plus que moi, je bouillonne. Et pourtant c'est juste un ami! A moins que...


Dernière édition par Dulce de la Fresneda le Dim 12 Juil 2009 - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:00

J'ai très envie qu'Eshvar essaye de convertir Dulce à la grande secte des adulateurs de sauna. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:16

Owiiii Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755 des saunas!

Tu as une idée de la nature du lien que tu souhaite? Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:05

Hem, pas vraiment Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 84309 Je sais juste que je veux pas de lien négatif, plutôt un truc du genre (6) ou Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 88225 (ou le mix des deux ... Hmm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:16

    Moi aussi je veux un lien Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 282407
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:31

Eshvar: Bah regarde mes recherches, peut-être qu'un mix des deux est dedans, ou qu'un truc te convient! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755 Sinon, bah, tu as essayé de me mettre dans ton lit, mais ça a pas fonctionné, Dudu à résisté et toi ça t'a intrigué, depuis tu ne cesse de la taquiner et d'essayer de l'attirer une nouvelle fois dans ton lit, et elle ne cède pas, donc tu cherche toujours de nouveaux arguments pour la faire céder. Ou alors on reprend la même base, mais à la place d'avoir été intrigué, tu as été vexé et tu cherche à comprendre pourquoi elle a refusé un tombeur comme toi? Soit ça, soit un truc de mes recherches, soit ne proposition... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755

Alexis: Owii, Alexou, je veux un lien aussi! Puis Chace quoi! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 294574 Regarde dans mes recherches au cas ou, et sinon tu as une idée de la nature du lien que tu souhaite? Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:54

un lien. Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 883905 non non ce n'est pas une question. (a)
je t'aurais demandé un lien de toute manière, parce que bon, Ana quoi ♥ mais en plus ton personnage risque fort de plaire au mien, et ça c'est loin d'être courant ! elle est clean et ce n'est pas une fille facile, et visiblement, elle abhorre ces dernières ; ce qui ferait un point commun entre les deux étudiantes. j'aurais bien été tentée par le lien de meilleure amie du coup, mais Midnight est bien trop pudique pour courir nue sur le campus, quelle rabat-joie celle là. Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 31118 et puis bon, je crains que mon perso soit trop réservé pour se lier à ce point avec qui que ce soit.
je ne sais pas si tu as une idée donc ? sinon je ne vais pas tarder à aller lire ta fiche et voir ce qui me vient à l'esprit. Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 27716
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:05

Non j'ai pas de bonnes idées aujourd'hui, j'ai le cervelet en compote après ma presque-nuit-blanche, donc voila, je vais chercher un peu mais faut pas compter sur moi et mes idées aujourd'hui, à la rigueur en soirée quand j'aurais fait ma sieste, mais pas maintenant, mais t'inquête pas je vais faire un effort et chercher, parce que Kristen quoi, et surtout ton perso et son caractère, j'adore, j'adhère! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:33

je te retourne le compliment, ça devient si rare de trouver des personnages un peu "bon vivant" comme Dulce, je suis ravie d'être tombée sur une des rescapées de cette espèce en voie de disparition. ♥
je vais y réfléchir aussi de mon côté alors ; j'ai le cerveau en ébullition en ce moment mais c'est plein de bribes d'idées qui viennent et s'en vont sans ordre logique, je vais essayer d'en saisir une au passage mais je ne promets rien quant à la qualité de celle-ci. Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 31154
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:43

Owii, je vais continuerà chercher aussi! Je pense que je vais me faire une scéance cinéma à la maison, les films ça me onne toujours des idées! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 7083
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:07

pareil ! je m'inspire toujours de films ou de livres pour la base, pour finir parfois avec une idée complètement différente au final mais c'est ça qui m'inspire. bonne séance cinéma alors, oh tu me diras les films que tu as choisis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:46

    Bah le lien de meilleur ami me plaît bien, si ça t'intéresse. A moins que tu veuilles quelque chose de plus compliqué auquel cas ça ne me gêne pas du tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:54

"Un meilleur ami à qui elle dit tout, et il fait de même. Entre eux c'est une amitié fusionelle, ils ne se voient pas vivre l'un sans l'autre, font la fête et ne se gène pas pour critquer quand quelque chose ne leur plait pas chez l'autre..."

Ca? Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 792105
Mais si tu signe le contrat, attend toi à ce que je ne me gène pas pour pénetrer dan ta vie privé et critiquer tes petites copines si elles ne me plaisent pas! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 264870 (Biensûr tu auras le droit de faire de même!) Et si un jour tu porte un short vert avec des chaussettes rouges, tu auras le droit à mon avis aussi! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 264870
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:01

    Oui ça Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 40488
    Et dis-toi bien qu'Alexis ne sera pas unmeilleur ami comme les autres : ça sera le genre de meilleur ami dépressif ce que personne ne sait. Disons qu'elle sait tout de lui aujourd'hui mais rien de son passé à part peut-être sa famille !

    Compte pas sur Alexis pour s'habiller comme ça, c'est pas du tout son style.
    Et toi fais bien gaffe, parce que ce ne sera pas les petits amis qui ne me plaisent pas que je critiquerai, mais TOUS tes peits amis. Et gare à toi si tu t'avises de passer outre ce que je dis Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 230821
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:20

Ouh La La! J'aime ça! Ca va être chaud! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755
Et si on disait qu'en plus, justement, ils font un complexe possesif l'un envers l'autre? Je veux dire qu'il accepte mal que l'autre est une vie social, voit d'autre personne, puisse aimer quelqu'un plus qu'eux? Ce serait déja plus ambigue! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 294574 Et puis avec ce genre de trucs, il y a plein de directions différentes à prendre...
Des bonnes Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 890149.....et des mauvaises Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 294574 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:42

    Ah ouais ce serait parfait, et ça rajouterait du piment à leur relation; les gens pourraient les prendre pour une sorte de couple qui ne s'assument mais eux savent très bien qu'ils sont meilleurs amis... quoi que...

    Bref eux-mêmes ne savent pas très bien ce qu'ils sont exactementsuite à leur jalousie excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:02

Exactement! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755 Ils ne savent plus vraiment...Ca risque d'êre marrant! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 112325
Bon, tu sais que tu as beaucoup de chance, tu es le seul avec qui j'ai réussi à trouver un lien de a mort qui tue aujourd'hui, tu dois m'inspirer! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755
Je te rajoute dés que j'ai finit d'écrire le post avec Midnight! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 521698
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:08

    Plus que marrant même Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 890149
    Héhé j'ai la classe Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:44

Dulce de la Fresneda a écrit:
Eshvar: Bah regarde mes recherches, peut-être qu'un mix des deux est dedans, ou qu'un truc te convient! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755 Sinon, bah, tu as essayé de me mettre dans ton lit, mais ça a pas fonctionné, Dudu à résisté et toi ça t'a intrigué, depuis tu ne cesse de la taquiner et d'essayer de l'attirer une nouvelle fois dans ton lit, et elle ne cède pas, donc tu cherche toujours de nouveaux arguments pour la faire céder. Ou alors on reprend la même base, mais à la place d'avoir été intrigué, tu as été vexé et tu cherche à comprendre pourquoi elle a refusé un tombeur comme toi? Soit ça, soit un truc de mes recherches, soit ne proposition... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755

Alooors ... Essayer de l'attirer dans son lit, ça okay, Eshvar va le faire envers et contre tout xD
Je te propose un truc : Eshvar aurait assisté, un peu par hasard, au "rituel" de Dulce, et serait donc tombé sur elle complètement nue sur les pelouses du campus, en pleine nuit. Quelle douce vision que ce corps nu qui ... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 176598 Bref, donc je ne sais pas quelle aurait été la réaction de Dulce (si elle a tenté de le mettre à poil lui aussi pour le punir par exemple xD et je dis bien tenté ... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 230821 ), mais Eshvar aura très certainement eu envie de faire plus "connaissance" avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:49

La réaction de Dulce?
On peut dire qu'elle aurait essayé de le mettre nu, mais qu'une fois à poil elle se serait enfuie et l'aurait laissé la, en plant, tout nu sur la pelouse, l'air bien con! xD (Oh que c'est funny!)
Ou alors si tu veux un truc plus conventionnel, elle se rhabille et vous allez boire un café! xD
Parce que même si elle est très joueuse, je la voit mal aller plus loin que ça sachant que DUDU, C'PAS UNE FILLE FACILE! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 48012
Donc après si tu vois une autre option ou si tu veux broder! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:16

MOI, ma poulette!!!! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 521698 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 521698 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 521698
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:40

Owii, je veux n lien avec toi! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 661755
Négatif, positif? (Attention si tu dis négatif je vais pleurer... Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 35093 )
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:43

Ah bah alors négatif!!!! Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 294574 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 294574 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 294574 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 294574 Nan je plaisante, ma Dulce, alors disons positif, même si vu le caractère d'October ça va être compliqué, mais on va bien trouver. Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 521698 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 521698 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 521698 Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Empty
MessageSujet: Re: Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with   Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Want to play with me? - Dulce
» SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.
» BEWITCHING ; la tentation du feu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser