URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 no.5 ; Que justice soit faite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:08

      Scenario no.5
        « Que justice soit faite »


    Lieu ; Centre ville , poste de police .
    Nombre de participants ; deux à trois .


      SITUATION

Citation :
La soirée s’annonçait bien, sans soucis. Vous vous détendiez sur la piste de danse ou accoudé à l’un des bars de la ville. Mais voilà que vous croisez la personne que vous teniez à éviter à tout prix. Les sarcasmes se transforment peu à peu en insultes, puis en cris. Et voilà que vous en venez aux mains. Puis une tierce personne s’en mêle, tente de vous séparer, de vous calmer. Mais rien à faire, l’alcool vous est bien trop monté à la tête. Le barman, inquiet, a déjà appelé la police et vous voilà tous les trois embarqués au poste. Là où vous devrez passer la nuit, en garde-à-vue comme on le dit communément. Cependant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Alors que l’agent censé vous surveiller s’absente, les lumières s’éteignent soudain. Et lorsqu’elles se rallument, vous êtes bel et bien seuls. Voilà que la porte de votre cellule s’ouvre dans un grincement. Les lampes continuent à clignoter. Un froid envahit la pièce. Et impossible de trouver âme qui vive. Qu’allez-vous faire ? Partir et être accusé de délit de fuite ? Trouver un agent qui pourrait vous rassurer ? Ou allez-vous faire des découvertes bien plus inquiétantes qu’une simple porte qui s’ouvre d’elle-même… ?

      PARTICIPANTS


  • Violet E. Beckwith
  • Tara L. O'Collins
  • Kayleigh A. Ethelstan
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:05

    Je m'inscris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:11

    Je savais que tu écouterais la plus génialissime personne qui soit no.5 ; Que justice soit faite 883905
    excellent choix no.5 ; Que justice soit faite 40488
    sauf que tara avait l'intention d'y participer si elle faisait pas le truc avec Jude. Vous comptez toujours être ennemie ? no.5 ; Que justice soit faite 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:12

    Je t'écoute même un peu trop, ces temps-ci no.5 ; Que justice soit faite 604605

    Oui, normalement, on est toujours ennemies (a) Pourquoi, Zozo voudrait s'interposer entre nous deux? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:13

Haha, au lieu de de tenter de séparer deux personnes, c'est finalement moi qui vais me battre. J'aime assez l 'idée no.5 ; Que justice soit faite 40488
no.5 ; Que justice soit faite 176598

Bah...Jude a pas encore répondu à mon MP. Mais j'vous tiens au courant, parce que c'est vrai que celui-là me plaisait bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:17

    C'était ton idée génialisime en meme temps, tarachouu, le poste de police et ses mystères , oh yeah no.5 ; Que justice soit faite 40488
    mais la famille en danger sous le feu de la rampe, ca sonne tellement bien aussi

    no.5 ; Que justice soit faite 255313

    Et Zozo pourra pas vous separer, car malheureusement pour lui, il va se perdre sur une route au milieu de nul part avec d'autres imbéciles; Desespoir no.5 ; Que justice soit faite 730137 no.5 ; Que justice soit faite 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:24

JE VEUX ÊTRE CELLE QUI LES SÉPARE. (a)
Kayleigh veut la paix dans le monde, alors la paix dans un bar ça le fait aussi.
( Je sais, j'suis pas validée. TT. Mais j'ai terminé ma fiche, ça me pardonne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:40

    KAYLEIGH QUI VEUT TROP LA PAIX DU PEUPLE no.5 ; Que justice soit faite 432349

    Mais qui sera l'ennemie jurée de violet ? Qui no.5 ; Que justice soit faite 282257
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:42

Comme Jude a des problèmes d'écran et est très occupé, j'attends encore un ou deux jours qu'il attende à mon MP. Sinon je m'inscris à celui-ci et on écrira celui de la maison différemment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:25

Et elle l'aura un jour, je le juge sur la tête des légumes verts, elle l'aura un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:29

Je suis pour qu'on les laisse s'arracher mutuellement les vetements du corps...

no.5 ; Que justice soit faite 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:30

Je ne les laisserai pas satisfaire tes pensées vicieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:27

Anthony, tu n'es qu'un pervers no.5 ; Que justice soit faite 919933

((j'aime ça no.5 ; Que justice soit faite 40488 ))
no.5 ; Que justice soit faite 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:27

    Je suis pour l'arrachage de vêtements par Anthony (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:39

PASTOUCHEÀMONTOTO no.5 ; Que justice soit faite 851898

Hum...c'est décidé, je participe. no.5 ; Que justice soit faite 294574 J'vais t'en faire baver Vivi chérie no.5 ; Que justice soit faite 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:12

J'aime quand tu es jalouse ma Taratata no.5 ; Que justice soit faite 234233

Vivi .... Jamais avant le mariage!

no.5 ; Que justice soit faite 730137

no.5 ; Que justice soit faite 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:13

Pourtant, je suis pas sûre que tu l'mérites no.5 ; Que justice soit faite 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:19

Arrête... Je t'aimes tellement, que je suis prêt à utiliser la femme des autres.... Si ça c'est pas de l'amour

no.5 ; Que justice soit faite 730137

Genre que... Tu vois bien que jle mérite!

no.5 ; Que justice soit faite 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:20

    On est pas mariés ? no.5 ; Que justice soit faite 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:22

Non, non... Fiancé....

no.5 ; Que justice soit faite 40488 no.5 ; Que justice soit faite 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:02

Hann un topic avec ma Emi et ma Tara. (aa)
Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:12

    Han, mais, si je l'ai déjà fait avec quelqu'un d'autre, on a plus à attendre le mariage, si ? no.5 ; Que justice soit faite 629721

    Ma Didie (l) Il faut qu'on se définisse un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:36

J'aime ta facon de voir les choses no.5 ; Que justice soit faite 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:41

Ouais mais quelque chose de positif, sinon Kayleigh laisserait Tara t'arracher les yeux. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:18

no.5 ; Que justice soit faite 913240


Kayleigh, faudra aussi qu'on réfléchisse à notre lien. Mais t'es sûre que tu veux pas me laisser lui arracher les yeux ? Elle sera quitte de loucher sur Anthony no.5 ; Que justice soit faite 730137

no.5 ; Que justice soit faite 176598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no.5 ; Que justice soit faite Empty
MessageSujet: Re: no.5 ; Que justice soit faite   no.5 ; Que justice soit faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no.5 ; Que justice soit faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Que justice soit faite
» SATYNE J.DENCH; ne croyez pas qu'elle soit aussi douce que du satin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison deux :: Terminés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser