URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle

Aller en bas 
+3
Andromaque G. Balantine
Tara L. O'Collins
October Elwood
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:16

October Elwood
.


    22 ans – Originaire de Greenville – Adoptée – Elle a été découvert dans la forêt de Greenville le 31 octobre 1987- Etudiante en psychologie


Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin.


    October souffre de ce qu’on appelle des troubles de la personnalité. Elle possède deux personnalités bien distinctes.



Appelle-moi October


    La première personnalité d’October est certainement sa meilleure !!! Elle est fidèle à ce que son visage dégage : la gentillesse. En effet, son doux sourire, ses cheveux blonds, donnent à October un côté angélique, et c’est le cas !!!

    Gentille – Serviable – Souriante – Solitaire – Douce – Passionnée- Généreuse – Loyale


Appelle-moi Ellen


    Attention lorsque la seconde personnalité prend le dessus sur la première, un seul conseil : Fuyez !!! Elle change complètement de comportement et prétend qu’elle ne s’appelle pas October, mais Ellen, prénom d’une des étudiantes disparues durant halloween 1988, coïncidence ??? Lorsqu’elle a cette personnalité, elle ne se contrôle et est persuadée que la forêt lui parle et qu’elle lui donne des ordres….A 6 ans, elle a tué son chien en le noyant dans la baignoire familiale, et à 16 ans elle aurait égorgée sa sœur dans la forêt…mais quand la première personnalité arrive de nouveau à prendre le dessus, elle ne souvient plus du tout de ses actes qu’elle a commis quand elle était Ellen…

    Folle – Meurtrière – Méchante – Sans pitié – Séductrice – Provocante – Fêtarde – Odieuse



Un lien avec une schizo???
.

    Je recherche toutes sortes de liens…Vu le caractère complexe d’October les relations tordues sont les bienvenues !!!! A vous de voir, si vous voulez prendre le risque de vous retrouver étouffer pendant votre sommeil…XD

    Si vous voulez jeter un coup d’œil à ma fiche


Dernière édition par October Elwood le Mar 7 Juil 2009 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:16

Tara Collins
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 2v9vuad
(c)Misery Angel

    TARA COLLINS
    October et Tara s'entendent relativement bien. Ce ne sont pas pour autant les meilleures amies du monde, mais leurs nombreux points communs font qu'elles se sont rapprochés rapidement à l'université: gentilles, serviables, généreuses....Mais que se passerait-il si un jour Tara rencontrerait Ellen???? S'entendront-elles aussi bien??? C'est moins sûr


Andromaque G. Balantine
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Avatarkaty02ev1
(c)Yellow Lipstick

    ANDROMAQUE G. BALANTINE
    Andromaque est peut-être bien l'une des rares à aussi bien s'entendre avec October qu'avec Ellen. Bien évidemment, Andromaque n'est pas idiote et a bien remarqué qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec October. Elle essaie de comprendre ce qu'il se passe, mais pour percer le mystère, avec qui doit-elle s'y prendre??? Lorsqu'elle essaie avec October, celle-ci garde le silence, et lorsque c'est avec Ellen, alors c'est dispute assurée...Mais peu importe qu'October ait un problème, Andromaque s'entend tellement bien avec la jeune blonde qu'elle s'en fiche un peu.


Bella Parker
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Jic1vo
(c)Line

    BELLA PARKER
    Bella et October c'est l'histoire d'une belle amitié. October lui a fait visiter la ville, les endroits branchés, et son rôle de guide touristique s'est vite transformé en amie fidèle...Mais de nombreuses personnes ont averti Bella de l'aspect dangereux d'October, mais Bella n'a jamais voulu croire et a toujours été là pour défendre son amie...mais le jour où elle découvrira la maladie dont souffre October, comment réagira-t-elle???


Shalymar R. Hargreaves
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle N5q9nd
(c)Misery Angel

    SHALYMAR R. HARGREAVES
    Tout comme October, Shalymar est étudiante en psychologie, alors évidemment, la jolie brune a bien vu qu'il y avait quelque chose qui clochait chez October. Elle ne sait pas trop encore ce que c'est, mais elle compte bien percer le mystère. October ne sait pas trop quel comportement adopté avec Shalymar, car même si elle ne souvient pas réellement de ce qu'elle fait quand elle est Ellen, elle sent qu'elle a un lien avec elle quand sa deuxième personnalté prend le dessus; et en effet, Shalymar s'entend plutôt bien avec Ellen, elle s'entend même mieux avec Ellen qu'avec October...


Alyah G. Woods
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Leighton40
(c)Milou

    ALYAH G. WOODS
    October a tenté une première approche avec Alyah, car elle était persuadé qu'elle était la seule à pouvoir l'aider à découvrir son passé, mais on ne peutt pas dire que cela s'est passé comme elle le souhaitait. Alyah a chassé October de sa boutique....mais la jeune blonde ne veut pas renoncer, et tente par tout les moyens de se rapprocher d'Alyah, mais cette dernière semble la fuir comme la peste. Aurait-elle percé le mystère October?


Elisa N. Bishop
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Yvonnes5-copie-1025582
(c)Shinedown

    ELISA N. BISHOP
    October s'est intéressée à Elisa, car elle a appris que les parents de celle-ci connaissaient les étudiants disparus dans la forêt en 1988. Alors, persuadée d'être la fille de ces fameux étudiants, October se dit qu'Elisa pourrait lui être d'une grande aide pour connaitre la vérité. Mais elle était loin d'imaginer que Elisa avait remarqué les deux personnalités d'October, et qu'en tant que fouineuse, elle a allé décider de découvrir elle-aussi la vérité sur October...


Velvet Olejniczakaya
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 5b74o0
(c)Woody Pepper

    VELVET OLEJNICZAKAYA
    Velvet ne connait que la deuxième personnalité d'October: Ellen. Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans leur lieu de travail: L'Ecstasy. Mais avec deux fortes têtes comme elles, il était évident que leur relation serait tumultueuse... Un jour, elles vont être les meilleurs amies du monde, elles vont s'adorer et même s'amuser à faire des sales coup aux autres, à semer la terreur dans Greenville!XD! Mais le lendemain, tous aux abris, elles se livrent une guerre sans merci, où tout est permis.....



Jazzi Anà Goovern
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Katem1-copie-dd50b0
(c)Shinedown

    JAZZI ANA GOOVERN
    Ce qui unit? Leur schizophrénie respective. Pourtant au début ce n'était pas gagné....Jazzi ne supporte pas October, mais quand cette dernière se présente sous la forme d'Ellen, alors Jazzi la trouve d'un seul coup fort sympathique, au point que maintenant, dès qu'elle voit October elle fait tout pour que Ellen fasse surface...


Agnessa Z. Ivanova
.
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Jc3
(c)Unhappy Joker

    AGNESSA Z. IVANOVA
    October ne comprend pas l'attitude d'Agnessa face à Naël. Se mettre dans un état comme ça, pour October c'est tout simplement pitoyable et elle ne s'en cache pour lui dire, mais quand elle lui fait la remarque en tant qu'October il n'y rien de bien dangereux, par contre quand c'est Ellen c'est tout autre chose....elle est d'une grande violence, et l'a déjà frappé jusqu'où ira-t-elle????



Dernière édition par October Elwood le Mer 2 Sep 2009 - 21:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:01

Un lien positiif avec Octoberounette (L)

Oui je sais c'est moche et maintenant tu veux un lien négatif.

En plus j'ai le cerveau en mode pause donc si t'as une idée... XD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:36

Andromaque: Bah je ne sais pas trop. Peut-être que sur le moment elles se sont bien entendues, même si tu fais partie d'une confrérie, car October déteste cette idées de confréries. Et quand elle est Ellen alors elle ne peut pas te voir. Et toi, bah tu ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Enfin bref, il faut qu'on exploite l'idée.^^

Shalymar: Comment tu m'as appelé???Octoberounette! Toi tu veux finir étouffer!!!XD. Bah écoute, je vais aussi réfléchir de mon côté, mais je ne te garantis rien, car j'ai toujours du mal à trouver des idées de liens, mais pour toi je veux bien chercher! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:40

Je mets des ounette à chaque fin de prénom de quelqu'un que j'aime bien, désolay t'y échapperas pas XDD

Merci, l'analogie entre moi et cet émoticone est douloureusement réaliste : October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 677484
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:43

JE VEUX - que dis-je - J'EXIGE UN LIEN AVEC MON OCTOCHOUUU October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 60109

Alors j'ai plusieurs esquisses d'idées ;

- À chaque fois que Tara est dans les parages, manque de bol, c'est Ellen qui est là. Alors forcément, elles ne s'entendent pas. Du coup, les rares fois où c'est October, celle-ci se demande pourquoi Tara la déteste autant.
- Tara a croisé October un soir, dans la rue, complètement perdue. Elle venait de reprendre sa personnalité et ne savait plus comment elle était là. Tara l'aurait raccompagnée chez elle et aurait tenté de comprendre ce qui n'allait pas. Mais comme tout personne malade, October ne sait pas qu'elle a une double personnalité. Ou ne veut pas le savoir. Étudiante en psycho, elle doit bien s'en douter.
- Tara assiste en direct à un changement de personnalité (peu importe dans quel sens et lien qui en découle à voir...)

Bref, à toi de voir ce que tu préfères October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:05

Shaly: Bon bah si je n'ai pas le choix... October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 730137 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 730137 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 730137 XD! Alors je t'appellerai Shalymarette! October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 255313 En tout cas je vais aller lire ta fiche ça m'inspirera peut-être.

Taranounette: J'aime beaucoup les trois!!! Dur de me décider.Mais la troisième m'intéresse fortement, car on pourrait mettre ça en scène dans un topic...qui sait ce qui arrivera à la jolie Tara.... October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 294574 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 294574 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 294574 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 294574 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 294574
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:10

Donc tu opterais pour le changement en direct ? Ça risque d'être passionnant. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 40488
Elles se connaîtraient déjà avant ? Du genre Tara connaît la partie "gentille" d'October et un jour ça pète. Et Ellen l'envoie balader.
Ou alors elles se connaissent pas du tout. Elles se rencontrent dans un endroit "isolé", c'est encore à voir pour le topic. Elles sont amenées à discuter et PAF, tout bascule. Quoique la première possibilité irait mieux non ? October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 22540
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:12

Oui la première possibilité va mieux. On peut dire que Tara a pour l'instant vu que la bonne partie d'October, donc on peut même dire qu'elles sont très amies puisqu'elles ont l'air d'être toutes les deux,d'être des filles plutôt gentilles, mais un soir tout va dérapé, et Tara va découvrir la partie obscure d'October...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:13

Okay, alors on fait comme ça. Et on verra les détails lorsqu'on fera le fameux topic. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:14

Elle connaîtrait les deux facette de la jeune femme, mais lorque Ellen prendrait le dessus, elle ne serait pas comment réagir,alors parfois il y aurai desprises de tête et d'autres fois, andromaque laisseait faire. quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:24

Tara: Okay, okay ça me va. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 112325 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 112325 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 112325

Andromaque: Pour moi ça me va. On dit que dans les deux cas, Andromaque s'entend bien avec les deux personnages, mais qu'elle verrait bien qu'il y a quelque chose qui louche, alors elle essaierait de savoir ce qu'il se passe. Et bien entendu quand elle essaie de percer le mystère quand elle est avec October, alors October choisirait le silence, tandis que quand c'est avec Ellen, elle deviendrait agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:31

Super je sui Ok avec ça, il manque plus qu'on un rp dan lequel onmette cela en scéne October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:31

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698 Oui pas de souci. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 112325
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:45

J'en ai écris un déjà, mais si tu préféres, on peu en faire un ailleus October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:38

Bah écoute, je vais aller le lire et voir si ça m'inspire. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 112325
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:08

Oki pas de probléme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:20

    Je peux ? October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:25

    Je crois qu'entre schizophrène il nous faut un lien October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 890149
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:30

Alizéah bien sûr que tu peux!!! October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 282407 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 282407 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 282407 Je vais aller lire ta fiche pour cerner ton personnage.

Jazzi: Une schizophrène comme moi!! OUIIIII un lien s'impose!!! October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:32

    Oui, j'me disais aussi, un lien s'impose. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 282407 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 282407
    Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:41

Alors là, non je n'ai aucune idée. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 48012 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 48012 October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 48012 Après toi si tu préfères un lien positif, ou alors un lien négatif, ça m'est égal, car pour l'instant je crois que j'ai autant de liens positifs, que négatifs. Mais je vais aller jeter un coup d'œil à ta fiche. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 112325
Revenir en haut Aller en bas
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:08

    D'accord pas de problème October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 112325 .
    J'dois dire que j'ai pas trop d'idées, mais j'y réfléchis ! : )
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:19

J'y réfléchis aussi du mien, et si j'en trouve je te Mpotte. October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 112325
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:55

    Mieux vaut lire ma fiche de lien que ma présentation, elle est plus représentative October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle 48012
    Sinon, je file lire le caractère de ton perso et je te MP quand j'ai une idée du tonnerre (ou pas). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Empty
MessageSujet: Re: October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle   October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Elwood: Une schizophrène au coeur frêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER.
» What's hiding behind this smile ♦ ft. October (ll'.
» October Lanzini: That Which Does Not Kill Us Makes Us Stronger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser