URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER. Empty
MessageSujet: When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER.   When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER. Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 2:30

When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER. Rm3copy2 When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER. Rm3copy When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER. 08-11 When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER. 10-13

We are each our own devil, and we make this world our hell .



    October et Maxim se réveillèrent à l'aube, au campement. Il n'y avait pas bien longtemps que cette aventure avait commencé, mais déjà les deux jeunes femmes se sentaient complètement dans leur élément. L'une était plus dans le coeur de l'action, l'autre faisait sa forte et riait de toutes ces légendes. Cependant, elles partageaient le même désir de faire les folles mais surtout les méchantes durant ce périple. Maxim n'avait pas peur des légendes, elle n'y croyait pas non plus dur comme fer, par contre elle devait avouer que quelque chose la laissait perplexe. Il devait bien y avoir une force quelconque en ces lieux, c'est pourquoi elle était à fond dans l'histoire. Pour une fois qu'elle avait de l'ambition, October la laissait dans son petit monde débordant d'imagination. Cette dernière n'écoutait pas ses sottises et la laissait aller explorer avec les autres qui voulaient trouver des réponses. Lorsqu'elles se retrouvaient, toutefois, elles ne pouvaient s'empêcher de foutre la frousse à tout le monde, de jouer les téméraires.

    Cependant, ce matin, elles n'avaient pas d'idées machiavéliques derrière la tête. Tout ce qu'elle voulait, c'était se promener un peu en ces lieux inexplorés et mystérieux. Maxim voulait à tout prix assister à quelque chose de phénoménal et épeurant, October s'en fichait pas mal. Toutefois, elles tombaient encore une fois d'accord sur une chose : elles se devaient d'aller en haut des falaises qu'elles avaient vu la veille. Si elles étaient assez casse-cou et téméraires, peut-être sauteraient-elles jusque dans le lac, qui sait ? Pour l'instant par contre, aucune baignade n'était prévue à l'horaire. Juste une randonnée entre deux amies. Sur leur chemin, elles pourraient parler dans le dos des autres et préparer de bonnes insultes à leur lancer, ou pire encore, des mauvais coups qui donnent envie de pleurer et de tout abandonner. Je vous jure, ces deux filles-là semaient la terreur partout où elles mettaient les pieds.

    Il était bien rare que Maxim trouvait en un être humain autant de similitudes avec elle-même, mais surtout autant de paix. Au début de leur relation, les demoiselles faisaient des flammèches. Les deux vilaines qui se détestent, qui s'envoient promener, bref qui se font sans cesse chier. Elles étaient réputées pour leurs répliques massacrantes. Une en face de l'autre, donc, elles lançaient des torpilles de feu. Ce petit manège amusant prit cependant fin lorsqu'October quitta le village, pour y revenir quelques années plus tôt. Le petit jeu recommença, mais pour une fois ce n'était plus Maxim qui se laissait le moins faire. October avait énormément changée elle aussi, et elle en sortait de très bonnes. Résultat : il n'y avait jamais de gagnantes à leurs stupides combats. Seule solution ? Faire une alliance secrète et se mettre à deux pour rabaisser les autres. Depuis ce jour, on redoute ce duo d'enfer qui mord tout ce qui se trouve sur son passage.

    Une fois arrivées en haut de la falaise, les deux jeunes femmes s'assirent un moment sur le sol. La marche les avait fatiguées, mais surtout la montée. C'était abrupte et rocheux. Mais ce qui les attendait en valait la peine. La vue du haut des falaises était splendide. C'était rare que Max' trouvait quelque chose de beau, mais là, ça l'était vraiment.

    « Cap' ou pas cap' de sauter ?! »



Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER. Empty
MessageSujet: Re: When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER.   When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER. Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:59

"Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami."


    La première fois qu’October avait entendu parler des légendes de Greenville, elle avait quinze ans et venait de débarquer dans la ville. Plutôt effrayant comme accueil… A l’époque, l’italienne était très naïve, alors bien entendu elle avait cru à ses légendes, et était terrifiée, jamais elle avait voulu mettre les pieds dans la forêt ! Maintenant October ne croyait plus trop à ces mythes, pour elle, on racontait toutes ces légendes pour qu’on s’intéresse à Greenville, parce qu’on ne peut pas dire que la ville était un lieu qui pouvait plaire aux gens, alors quand on a rien, il faut bien inventer des trucs pour attirer l’attention ; et October devait reconnaître que ça marchait plutôt bien, puisque des tas de gens se ruaient à Greenville, pour voir cette fameuse forêt !!!! La petite italienne avait du mal à croire tout cet engouement pour ces légendes, elle ne comprenait pas pourquoi les gens qui croyaient à ces mythes voulaient aller voir cette forêt. Ces personnes-là étaient persuadées que tout était vrai donc elles allaient dans la forêt en pensant qu’elles avaient un risque de mourir, c’était plutôt débile comme façon d’agir !!!! Mais bon, il faut dire que pour October les personnes qui avaient une autre façon de pensée qu’elle, c’était des abrutis. La tolérance, elle ne connaissait pas, enfin….elle ne connaissait plus.

    Lorsqu’October avait entendu que deux confréries de l’université de Greenville, dont la sienne, voulaient passer un petit séjour dans la forêt, elle avait trouvé cette idée complètement stupide. Quel était l’intérêt d’aller dormir sous une toile de tente dans des bois complètement pourris ???? A part attraper froid et alimenter encore plus ces rumeurs, October était persuadée que cette petite escapade ne servirait à rien…. Au début, l’italienne n’avait aucune envie de participer à cette expérience, mais finalement, elle trouva quelques bons côtés à partir dans les bois : ça l’évitera d’aller se faire chier en cours, elle pourra rencontrer de beaux garçons, et pourra s’amuser à foutre la merde entre les étudiants participant à cette aventure….Et finalement, dès qu’elle mit les pieds dans cette forêt, ça l’a tout de suite plu, voir tout ces gens qui étaient à fond dedans et qui pensait vraiment qu’une malédiction pourrait s’abattre sur eux, ça la faisait bien marrer, et elle était entrain de se demander ce qu’elle allait pouvoir imaginer pour foutre la frousse à ces étudiants-là.

    La mission d’October dans cette aventure était donc de semer la merde là où elle pouvait et de faire peur à tous les étudiants, plutôt sympathique comme programme….Mais pour accomplir cette mission, elle n’était pas seule, elle avait une co-équipière de choc : Maxim Fitzgerald ! Quand les deux filles étaient réunies, c’était des dégâts garantis….Pourtant il y a encore l’italienne et l’américaine ne pouvaient pas se voir en peinture, elles se détestaient. Dès son arrivée à Greenville, October et Maxim s’étaient déclarées la guerre ; Miss Fitzgerald ne supportait pas le côté trop gentille voire cruche d’October alors elle prenait un mal plaisir à la torturer, bien qu’à l’époque October était une fille trop gentille, elle essayait de ne pas se laisser faire, alors entre les deux, c’était sans cesse un concours pour savoir qui allait gagner le prix de la meilleure réplique méprisante. A l’époque c’était souvent Maxim qui gagnait, car souvent le côté cruche d’October reprenait le dessus et elle jetait l’éponge. Puis October a quitté Greenville, et y revient quelques années après. Dès son retour, Maxim avait recommencé à balancer des insultes à October, mais cette dernière avait énormément changé, elle n’était plus cruche qu’elle était, alors les répliques méprisantes devenaient de plus en plus violentes, et aucune des deux avaient envie de laisser l’autre gagner. Mais elles se sont vite rendues compter que ce combat entre elles, ne servait à rien, puisqu’aucune des deux allait déclarer forfait, alors au lieu continuait de se détester, elles ont trouvé une meilleure solution…En effet, October et Maxim ont un point en commun : Elles aiment haïr les gens et lancer des méchancetés, alors pourquoi pas s’unir pour créer un duo qui ferait des ravages à chacun de leurs passages ??? C’est ainsi qu’une alliance secrète naquit entre elles. Et attention, mieux vaut ne pas être dans les entourages quand les deux filles étaient ensembles car elles étaient vraiment cruelles…..

    Aujourd’hui Maxim et October avaient décidé de se lever tôt. Elles avaient organisé un programme pour la journée. Non, non le programme n’était pas de créer la terreur dans tout le campement, quoique si aujourd’hui, elles avaient l’occasion de faire peur à quelques étudiants, elles ne diraient pas non….Le programme de la matinée, c’était d’aller explorer les lieux. Maxim était excitée, car comme elle disait souvent, elle voulait assister à quelques chose de phénoménal et d’épeurant ! Cela faisait sourire October de voir que Maxim avait l’air d’être passionnée par cette aventure. Pour October la seule chose phénoménal et épeurant que tout le monde risque de voir, c’est un orage qui éclaterait et qui forceraient tout le monde à plier bagage… Mais bon, même si toutes ces légendes faisaient rire October, elle avait quand-même décidé de participer à l’aventure, alors autant essayer de la vivre à fond, et de ne pas rester assise au campement à regarder le temps qui passe. Alors, avec Maxim, elles avaient décidé de se rendre en haut des falaises qu’elles avaient vues la veille. La vérité, c’était qu’October n’était pas très emballée à l’idée de se retrouver à des centaines de mètres du sol, car elle avait le vertige, mais elle n’allait pas se la jouer trouillarde devant Maxim, alors elle accepta la proposition de son amie d’aller voir ces falaises….Sur le chemin, les deux étudiantes restèrent fidèles à leurs habitudes, elles balancèrent des tas de méchancetés sur les autres et s’imaginer quels mauvais plan créer pour créer la peur au sein du campement et de faire baisser les bras à certaines personnes….

    Dès qu’October arriva en haut des falaises, elle dut se l’avouer : la vue était magnifique. Finalement, malgré sa peur du vertige, elle ne regrettait pas d’avoir accepté d’aller faire un tour par ici. Mais pour accéder aux falaises, le chemin n’était pas des plus pratiques, ça avait été très fatiguant, alors les deux jeunes filles s’étaient assises un petit moment sur le sol pour reprendre leur souffle. Pour l’instant, October se sentait bien, et n’avait peur, mais ce bien-être dura jusqu’à ce que Maxim lui lança un défi. Elle lui demanda si elle était cap ou non de sauter. Dès qu’October entendit la proposition de Maxim, elle se leva rapidement du sol.


    Sauter ???

    October jeta un coup d’œil rapide dans le vide. C’était haut très haut.

    Bah écoute ça serait avec plaisir, mais j’ai certaines choses dans mes poches auxquelles je tiens, je n’ai pas envie qu’elles prennent l’eau.

    Elle sortit ce qu’elle avait dans ses poches: son portable, ses cigarettes, et un petit sachet qui contenait de la coke. Elle regarda Maxim en regardant le sachet de coke.


    Ce serait bête qu’on gâche ça….

    Mais elle était persuadée que Maxim n’allait pas croire l’excuse qu’October avait inventé, car si elle tenait tant à ce que les choses ne soient pas mouillées, elle pouvait très bien les laisser là, ou les cacher près des falaises pour que personne lui pique, et les récupérait une fois le plongeon fini.


    Mais pourquoi tu ne sauterais pas la première ???Car au moins s’il y a des rochers, je préfère que ce soit toi qui te les prennent que moi.

    Bien qu’October et Maxim soient amies, il leur arrivait de se lancer quelques piques, mais c’était seulement pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
When it isn't rough, it isn't fun . { OCTOBER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilian Johengam } I Like it Rough* Finish .
» What's hiding behind this smile ♦ ft. October (ll'.
» October Lanzini: That Which Does Not Kill Us Makes Us Stronger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser