URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'une petite précision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary
Invité




Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:49

Bonjour chers ULIENS Besoin d'une petite précision 80733 (désolé ce smiley m'a trop manqué^^)


Bon pour les anciens qui me reconnaissent, je suis la fille qui avait pour ancien compte Liam Hemingway, puis un peu plus tôt Taylis Govent. Vous me manquez, ce forum me manque, et je pense revenir très bientôt ^^. Mais avant cela, j'aimerais connitre une petite précision pou l'avatar d'un membre qui m'interesse. Celui de Adelle M. Rogues qui a donc pour avatar Amber Heard. En effet, j'ai vu la liste des membres en dangers et je me demande comment cela se fait qu'elle n'en fasse pas partie, sachant que son dernier post date du 5 juin et son dernier Rp du 21 mai ! J'ai vu aussi qu'elle avait fait un sujet d'adieu mais que finalement elle restait hors depuis plus de nouvelles. Donc voilà je me demandais ce qu'il en advenait avec ce membre.

Merci d'avance pour vos réponses Besoin d'une petite précision 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:10

    OH MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRY Besoin d'une petite précision 7083 Besoin d'une petite précision 661755 Besoin d'une petite précision 234233 Besoin d'une petite précision 226894 Besoin d'une petite précision 521698
    Je savais que tu changerais d'avis, que tu voudrais revenir . personne ne peut se passer d'ul, c'est indéniable Besoin d'une petite précision 60109 je t'aimmmmmmme Besoin d'une petite précision 432349
    Pour ce qui est d'adelle, c'est une histoire un peu stupide et longue . En effet, la gentil garcon qui l'a jouait a eu une soudaine perte d'inspiration , voulant abandonné , pour finalement changer d'avis et revenir . Il s'était déjà fait un double compte juste avant, avec Hazel C. Jezabel . Une fois de retour, il a conitnué avec ce nouveau compte , et étant lassé d'adelle, a laissé de coté son premier personnage . J'esperais qu'il y reviendrait , mais je crains que ca n'arrive jamais , c'est donc pour ca que je ne mettais pas d'avertissement , car ceux ci sont censé booster à poster, ca n'aurait servit à rien . Bref, je crois que je peux te laisser amber , la sublime amber, la parfaite amber . même si j'ai atrocement du mal à dire adieu à adelle , merde Besoin d'une petite précision 913240
    EN CLAIR . CA GGGGGERRRREEE Besoin d'une petite précision 727134
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:40

    Mary? MARRRRRRRRRRRRRRRRRY Besoin d'une petite précision 564251 Besoin d'une petite précision 665191 Besoin d'une petite précision 923137
    Ma copinnne adminnnnnn de Sohooooo Besoin d'une petite précision 593555
    Ma pire ennemie wynonnaaaaaaa Besoin d'une petite précision 112325
    T'es dég Enzo parce que moi je savais qu'elle allait venir Besoin d'une petite précision 923137 xD
    Et en plus si tu preendddds Ammmmmber Besoin d'une petite précision 7083 Besoin d'une petite précision 890149
    Promet moi un lien marrrrrry chérrriiiee Besoin d'une petite précision 282407 Besoin d'une petite précision 545483
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:45

marrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyy Besoin d'une petite précision 581507 en plus amber
contente que tu vienne ici
(ah wyn', la muse de moe et moe, esclave de wyn') Besoin d'une petite précision 60109
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:00

esclave? Besoin d'une petite précision 564251
*sors son fouet*
Viens ici wynonna Besoin d'une petite précision 230821
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:04

oh mon dieu, elenya sort son fouet. tous aux abris (les amis, on n'est pas sur soho) Besoin d'une petite précision 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:10

PUTAIIIN MARYYYY !! LIAAAAM LE PSYCHOPAAATHE !!! QU'EST-CE QUE CA GEEEERE Besoin d'une petite précision 727134 Besoin d'une petite précision 7083 Besoin d'une petite précision 60109 Besoin d'une petite précision 890149 Besoin d'une petite précision 432349
JE T'AIME TOI TU SAIS Besoin d'une petite précision 545483 Besoin d'une petite précision 238992 Besoin d'une petite précision 88225
Contente que tu reviennes ((on s'en serait pas douté xD))
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:15

Noreeen, t'inquiètes pas xD
Mon fouet il est resté sur Soho justement Besoin d'une petite précision 578949
Besoin d'une petite précision 31154 Besoin d'une petite précision 176598
Besoin d'une petite précision 255313
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:38

HAN QUE CA ME FAIT PLAISIR DETRE ACCEUILLIE COMME CA ! (L)
Enzo le sale gosse & Tara la bien-aimée m'avait manqué Besoin d'une petite précision 282407
Et bien sûr qu'on va avoir un super lien julie (L) Et même un lien de la mort qui tue ! Mais laisse le fouet, le fouet en plastique c'et mon domaine ahah Besoin d'une petite précision 230821 Besoin d'une petite précision 230821
Moe/ Norreen/ Georgie je t'avais dit que je viendrais et me voilà Besoin d'une petite précision 234233 ( Hum oui en maîtresse d'homme j'aime Besoin d'une petite précision 294574 )

Donc je peux avoir Amber ENzo? ou je te laisse parler à la fille via son double compte? Car je peuxlargement attendre
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:47

    Je te le repete à contre coeur, mais oui elle est à toi . mais tu dis pas la fille, mais le garcon qui la jouait , ca l'enerve sinon Besoin d'une petite précision 912957 de toute facon il a perdu sa place, mais sache que je laisse son compte . de toute manière, il est parti en vacances, et ne revient que le treize . je ne vais pas te bloquer jusque là Besoin d'une petite précision 521698
    DONC VOILA . LE MAL AIMÉ EST DE RETOUR PARMI NOUS . LE PARADIS EST A NOUUUUUS Besoin d'une petite précision 7083
    enfin on dirait la mal aimée maintenant ? Besoin d'une petite précision 48012 amber mal aimée, c'est la meilleure Besoin d'une petite précision 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:23

Oups pardon ><
Et me voilà donc parmis vous =D
Je commence ma présentation de ce pas, je suis hyper motivée Besoin d'une petite précision 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:30

    Bordelouuuuuuuuuuuuuuuu Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!
    Ma NC de mon coeur que j'aime à la folie furieuse, qu'est-ce que ça fait du bien de te revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:34

Mary, moi je la connais pas. Besoin d'une petite précision 255313
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:37

HANNNN TON VAVA IL TUUUUUUUUUUE SA MERRRRRE Besoin d'une petite précision 7083 Besoin d'une petite précision 890149
Rebienviendue (je crois que je connaissais Liam auparavant)
Parce que j'ai un deuxième perso (plus vieux) C'est Kate Besoin d'une petite précision 828440
Vivement qu'on ai ce lien Besoin d'une petite précision 593555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision   Besoin d'une petite précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Petite question
» Petite question
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser