URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite absence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie K. Ellsworth

Billie K. Ellsworth


Nombre de messages : 22
Age : 30
PSEUDONYME : hysteriatic.
MOOD : crazy.
Date d'inscription : 07/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 YEARS OLD.
{ AFFINTÉS:

Petite absence. Empty
MessageSujet: Petite absence.   Petite absence. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:29



Alors voilà, je me sens un peu honteuse de partir sans même avoir finie ma fiche ><. Je dois avouer que
je n'ai pas eu beaucoup de temps pendant la semaine & que la dernière fois que j'avais bien avancé, mon
ordi a planté et forcément, aucune sauvegarde x) Bref, tout ça pour dire que je pars jeudi 16 juillet,
donc demain & que je reviens le jeudi 23 juillet.
Je vais chez une amie dans le Sud (peut-être que
certains la connaissent sous le pseudo de Psychozee :p), donc niveau connexion, ne vous étonnez pas
si vous me voyiez connecté, je passerais peut-être vite fait pendant la semaine au cas où j'aurais des MPs
ou ce genre de choses (: Je vais essayer d'avancer encore un peu ma fiche ce soir mais j'ai mon sac à
faire & tout ça, donc je ne promets rien =/ Si vous pouviez me garder Emilie de réserver, ce serait bien
gentil (a). Encore désolé de ne pas avoir finie ma fiche & de partir avant mais je reviendrais vite, promis Petite absence. 521698
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriatic.livejournal.com/
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence.   Petite absence. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:07

    dire que je n'ai pas encore prit le temps de t'embeter par mp , ma amémé Petite absence. 48012 J'ai honte . et le pire c'est que ta fiche s'est vraiment envolé en fumée ? NON MAIS SALOPRIE DE PC Petite absence. 31118 on va lui botter le cul à celui là, même si je compte sur toi pour avoir la force de continuer, recommencer ou que sais je Petite absence. 7083
    & genre, ca c'est fuuuuun ! Aller voir une amie des rp , bon dieu . psychozee, je ne savais pas que vous êtes si proches Petite absence. 879213 *maggle* J'ai toujours dit que je verrais maud ou mélie un jour . vous verrez Petite absence. 730137
    Bref , profites bien de ton petit séjour . ELCATES TOI Petite absence. 1515 et juste pour que tu puisses voir un mp ici et te la peter, je t'en enverrais et je compte sur toi pour réagir Petite absence. 40488 Petite absence. 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Billie K. Ellsworth

Billie K. Ellsworth


Nombre de messages : 22
Age : 30
PSEUDONYME : hysteriatic.
MOOD : crazy.
Date d'inscription : 07/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 YEARS OLD.
{ AFFINTÉS:

Petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence.   Petite absence. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:31

    Saloperie de PC, tu peux le dire ! Il plante jamais au bon moment celui-là Petite absence. 96539 Oui, je trouverais
    la force de recommencer & de finir une bonne fois pour toute avec cette fiche !
    Ouais, c'est fuuun de chez fun ! Comme quoi, on en apprends des choses (a) Mais si, on est plutôt
    proches, notre folie a été le premier point commun à nous rapprocher Petite absence. 112325 *BAF*
    Oh ouuuui, envoies moi un MP, comme ça je ferais genre chez des amies devant Lora Petite absence. 176598
    Je passerais alors, et je n'oublierais pas de te répondre, promis ! & merci Petite absence. 7083
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriatic.livejournal.com/
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence.   Petite absence. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:35

    genre votre folie, comme celle que vous contracter sur fs ; punaise, je veux cnnaitre personnellement lora Petite absence. 31118 N'empeche que voila, j'espere que ca va bien . &là, je le sens, je vais t'embeter par mp Petite absence. 60109 et tu te la peteras un jour, je sais pas quand, mais ca arrivera Petite absence. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence.   Petite absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (petite) absence.
» Petite question
» Petite question
» une longue absence pour une petite personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser