URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:11

Bonsoir =)

Désolée de venir vous embêter, surtout que j'ai vu que mon problème avait été posé plusieurs fois. J'ai vu que Violet E. Beckwith, avec l'avatar de KStew (LL) n'était pas souvent connectée, je me demandais s'il y avait une possibilité de récupérer THE actrice ?
Je précise que même si ce n'est pas possible, je m'inscrirais quand même - une folle de plus =) - mais j'aurais aimé avoir Kristen. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:19

Bonsoir. Petite question 713843
Alors je suis désolée de te décevoir, mais ça sera pas possible. Kristen est réservée à Violet qui a prévenu de son absence et qui reviendra dans quelques jours si je ne me trompe pas. (faudrait que je vérifie sur le topic des absences...)
Bref, vraiment désolée, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur. Petite question 578949
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:21

    Pour une fois que la malediction des KStew n'avait pas frappé Petite question 883905 Non Non, elle est juste absente Petite question 282257
    En tout cas, je tenais à rajouter mon mot. Et j'éspère que tu choisiras un autre avatar digne de ce nom pour participer à notre vie de folie Petite question 224588
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Luce
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:24

Tant pis x) Merci =)
J'avais déjà d'autres idées au cas où. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» question
» Question.
» Question (avatar)
» Question d'avatar (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser