URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.

Aller en bas 
+4
Raphael J. Emingwen
Mànùeyla Dewèn
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:35

    ...Me regarde pas avec ces yeux là, je céderai pas Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 5656
    Merci, merci **

    Bordelou, vive Shakespeare Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 181602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:17

    Ca en fait du monde adepte de William. Agnès va devoir se battre, mouhahah. Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:51

Tu cherches vraiment la bagarre mon Nounou, j'aime ça Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 40488

---> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:52

    Grrr, quelle sauvage. Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:03

    Pâris D. Walden a écrit:

      ...Me regarde pas avec ces yeux là, je céderai pas Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 5656
      Merci, merci **

      Bordelou, vive Shakespeare Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 181602

    heps, on se calme tout de suite. Jette un oeil à mon rang. Han, ça va mieux les ardeurs là ?

    Je plaisante Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 321135
    Bienvenue parmi nous, même si tu es un ancien membre Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 31154 .
    J'ai beaucoup aimé cette petite introduction Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 879213 et je te kiffe encore plus parce que tu t'apelle Pâris Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 234233 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 226894 , et si tu veux tout savoir je voulais sincèrement que Juliette finisse avec lui. Oui, j'adore les histoires qui finissent mal. Ouais d'un côté j'ai été servie avec la mort de R&J. MAIS BON ! Je te kifouille encore plus parce que t'aime Shakespeare, mon époux. Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 7083 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 396328
    Et toi Noah, tu as laché l'affaire avec Shakespeare. Répète après moi : j'ai laché l'affaire avec William. Allez, encore une fois Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 294574
    nota bene : j'ai mis beaucoup de coeur dans ce post Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 181602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:23

    Bon, vous arrêtez de flooder sur ma fiche avec William ? Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 197238
    C'est ma fiche, pas celle de William T____T.

    Je viens de voir ton rang, Ô belle Agnessaa Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 7083
    D'accord, je me tais, je parle plus de ça *out*

    Arf, merci, c'est trop gentil Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 879213
    Ahhhh, j'aime ce prénom, Pâris <3
    Han, j'aime les histoires qui finissent mal, bon, je sais, je suis sadique et taratata Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 294574 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 294574
    Et ben moi, je te kiffouille encore plus que toi tu me kiffouilles parce que t'es l'épouse de William (J'me permets de dire Will', pour les intimes *out*), tu lui diras bonjour de ma part, hein Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:46

Harry le poulet ??? Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 181602 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 60109 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 232101

Re bienvenue coco Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 7083

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 31154 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 649494 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 792105 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:36

    Je crois que je ne t'avais jamais dit à quel point je croulais sous le bonheur de te revoir . avec encore une fois james francotounet qui plus est . JE T'AIME Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:37

Bon courage pour la suite de la fiche =D
James Franco Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 661755 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 661755 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:57

    Merci, merci Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 661755
    Enzo... Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 879213

    Je suis désolée si je n'ai pas continué ma fiche, j'ai enfin du temps pour moi, je ne pourrai pas écrire ce week-end (saleté de mariage) donc je pense finir dans la semaine, si je peux, en espérant ne pas pleurer car j'ai plus tout mes copains de ma classe sous la main Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 913240
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:05

PARIS ! comme le type qui à déclanché la guerre de TROIE ! Aaaaaah Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 432349
Bienvenue ! Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:38

    Merci Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:21

    - joue la pom-pom girl ou boy xD -
    ALLEZ RYRY ! T'ES LE PLUS FORT !
    JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE !
    T'AURAS LE DROIT A UN BISOU !
    Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 890149 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 890149 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:24

    Épargnez-moi cet énergumène... Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 883905
    OUAIS JE VAIS ME BOUGER MAIS A FOOOND !! Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 661755
    OH YEAH Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 31154

    Par contre, le bisou... Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:33

    Han ... Mais ... Mais ...
    Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 84309
    T'es un vilain ... Pour la peine, tu auras plusieurs bisous Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 282257
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:38

    ...Mesdames et Messieurs, nous vous présentons Pâris Walden, sadique de première.
    Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 294574

    NOOOOOOOOOOOOON ! Pas de bisous ! Les bisous c'est moi qui les donne...
    Parce que je le vaux bien Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:55

    OH YEAH ! Je vais aller lire tout ça ♥

    - ba moi je veux bien un bisou de toi alors (a) -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:00

    Namééééé c'est pas fini Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 883905

    - Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 33281 Ça te fera dix balles Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 267501 -
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:16

    La Suite ! La suite ! La Suite ! ♥
    Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 232101
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:41

    Nammméééééé !
    Ça va pas dans ta tête, hein ? Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 176598

    C'est nul ce que j'ai écrit, en plus Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 913240
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:18

    Comment que je me fais insulter alors que je dis des trucs gentils Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:23

    Ma Poussinette, pleure pas Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:02

    Toi , t'as intérêt à finir ta fiche avant que je revienne !
    T'as de la chance, je reviens pas avant trois semaines.
    Mais bouge toi le popotin, hein !
    Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 503710
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:15

    Pardonnez-moi de mes grosses absentes ces temps-ci Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 35093
    Je reviens en force dès que possible Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:00

    Douze jours après , mon harrrrrychou . tu vas y arriver, tu vas nous revenir . tu crois ? Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 60109 *pitiéééééé*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle a les yeux revolvers.
» Absence pas comme les autres~
» Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser