URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:29


    Jamais ô grand jamais je n'aurais cru avoir à dire ça un jour. Depuis que je fréquente les RPG régulièrement, j'ai vu de nombreuses personnes les quitter, en disant qu'elles n'avaient plus envie de passer leur vie sur l'ordinateur, qu'elles commençaient à décrocher, et que ça leur faisait le plus grand bien. Moi j'pensais toujours " Mais ... Et toutes les personnes qu'ils ont connues sur le net ? ". Maintenant je crois que je les comprends un peu mieux.
    Depuis environ une semaine, je n'ai plus vraiment l'envie de venir sur les forums, si ce n'est pour discuter. Or, ce n'est pas ce qu'on attend de moi ici. Je crois que je reprends assez goût à la vie réelle, les choses s'arrangent pour moi et j'aimerais en profiter un maximum avant qu'elles ne dégénèrent de nouveau. C'est pourquoi je m'octroie une petite pause, qui me fera, je crois, le plus grand bien. C'est-à-dire plus de RP avant quelques temps. Je suis sincèrement désolée, pour toi Louve, Tara, Noah, Alis, et tous ceux avec qui j'ai commencé un topic.
    Louve, quant à Kiana, j'ai peut-être une idée afin de ne pas te bloquer complètement, ce qui est quand même la moindre des choses.
    Je reviendrais sans doute bientôt, mais je préférais prévenir et m'excuser de mon manque d'activité. Je vous aime tous. Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 226894

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:36

Haaaan ma Méliii Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 879213

Bah écoute, je comprends tout à fait que t'aies pas envie de passer ta vie sur les RP's, alors profite à fond mais passe quand même le plus souvent possible nous faire un petit coucou. Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 396328
J'espère que tu reprendras un peu goût au RP d'ici quelques temps sans pour autant délaisser ta vie non plus. =)

Je t'aiime, reviens nous vite Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:56

    Rassure-toi ma Mélie Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 923137 Je passerais tous les soirs et tous les week-ends quand même, sauf que j'serais juste là pour discuter. En plus, j'arrive pas à écrire quand tout va bien, c'est horrible Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 612365 Et très frustrant xD
    Mais bon, donc voilà. Je t'aime aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:13

Ahh ben c'est déjà ça. Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 521698 Dommage, jme réjouissais de voir ta réponse. Ben j'attendrai Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:15

    J'essaierai quand même, tu sais. Genre vu la situation dans laquelle j'me suis fourrée, j'aurai aucun problème pour arrêter de voir les choses du bon côté et déprimer un coup histoire de pouvoir écrire -->[] Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:17

Hey mais j'veux pas que tu déprimes hein ! Si c'est ça qu'il faut pour que t'écrives j'préfère que tu répondes pas alors. Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 612365

Mais quelle situation ? (non, j'suis pas curieuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:21

    Ouais mais ça m'embête de pas pouvoir écrire xD

    Bah ... Je t'ai sur MSN non ? Connecte toi, j'vais te raconter si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:24

Euh...non j'crois pas. Ben j'arrive alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:21

    Oh Kianounette Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 794698
    Je te comprends, moi j'ai du arrêter pendant 1 an avant de reprendre xD

    Profite bien de cette pause ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:35

    Moi je sais ce que j'ai, je le vis en ce moment, une totale envie de décrocher le pc, pourtant je reste, je m'obstine à m'accrocher;
    M'enfin je comprend tout, tout, tout, ma Melissachouuu Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 661755 Je ne sais pas si il y a encore eu des nouveautés Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 408658 Mais je tiens à ce que ta bonne humeur reste, je tiens à ce que ton morale soit au meilleur de ses jours Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 234233
    Et pour notre sujet, ne t'en fais pas =) Ca peut attendre si tu veux le continuer, si tu veux reprendre Kiana au mieux. Et au pire, on s'en fou Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 48012

    Je t'aime Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:36

    S'il y a eu des nouveautés ? Oh si, y en a eu ma Louve. Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 84309
    Moi qu'étais de super bonne humeur, ce foutu mariage a tout fichu en l'air.
    Je t'enverrais un MP pour t'exposer mon idée, ça marche ? Comme ça tu seras pas bloquée au niveau du rp ^^
    Je t'aime aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:15

Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 84309 ...
Have a good life Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:43

    COURAGGGE Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 661755
    En tout cas, j'attend ton idée par mp, car on en a pas trop parlé sur msn, et puis je sais pas si je vais encore venir beaucoup sur le pc aujourd'hui, mis à part ce soir Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. 713843
    Et j'espere que comme tu l'avais esperé, ce jour ci est un jour meilleur = )
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.   Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pas comme les autres~
» JEREMIAH ; Un homme pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser