URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.

Aller en bas 
+4
Raphael J. Emingwen
Mànùeyla Dewèn
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:43

      Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Sans_t68
          « Tuez-moi, achevez-moi, mais d'une manière enfantine. » - Jaymes Green © avatar ; © misery angel

          Une, deux... trois notes sortirent du piano que le petit garçon maniait si bien. Ses doigts effleuraient les longues touches noires et blanches du clavier avec facilité, d'une manière tellement enfantine que l'on savait qu'un enfant de sept ans jouait ce soir-là. Mais sa musique ressemblait beaucoup plus à celle d'un des plus grands artistes de la planète, tel Mozart, tel Beethoven. C'était comme s'il jouait avec les propres mélodies qui l'accompagnaient. Il les sentait l'accompagner au milieu de cette forêt sombre qui lui avait si longtemps fait peur. Mais jouer sur ce piano qui aurait sembler imaginaire, aux yeux de tous, était un délice, comme un supplice. Il se sentait voguer sur la mer, autour des vagues bleutées. Puis viendrait le moment décisif où il allait gravir les escaliers d'argents que Dieu allait lui offrir, là, juste sous son minuscule corps, de sa main blanche, identique à celle d'un ange. Le gamin avait été parfait depuis sept longues années. Sept années qui avaient été dures. Enchainer les échecs, selon ses parents, fut une réelle torture, mais il n'en restait pas loin du garçon honnête et doux auprès de sa mère atteinte de maladies incurables. La mélodie s'enchainait depuis des heures, à présent. Le son était mélancolique, mais on ne pouvait pas mentir en disant qu'il ne jouait pas avec amour. C'était sans doute sa manière de noyer sa peine, plutôt que dans le tabac et l'alcool. Un peu comme sa pauvre mère, après tout.
          Il existait un moyen de recouvrir d'un voile scintillant, une réalité tragique. Aussi amère et éphémère l'une que l'autre, il l'avait trouvée. Jouer lui avait procuré cette force, et avait réussi à recouvrir la réalité tragique qui l'accueillait, d'un simple voile, sale et ténébreux, pourtant scintillant à son égard. Le piano serait son lit de mort jusqu'à la fin, il se l'était promit, l'avait juré, car sans musique, ce gamin ne serait pas Pâris Dwight Walsen, mais un simple individu qui avait tenté de jouer à un instrument imaginaire, pourtant là, sous ses yeux qui débordaient d'amours pour lui.




Dernière édition par Pâris D. Walden le Lun 29 Juin 2009 - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:44

    Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Jamesf3
        Extrait de la vie de Pâris Dwight Walden ; Partie 1
        — BANDE DE SALAUDS ! CHIENS ! LES HOMMES NE SERVENT À RIEN !

    La voix de la femme retentit dans l'immense hall de la demeure des Waldens. Elle avait crié si fort qu'un écho s'y était produit. A sa droite, un petit garçon se tenait là. Son visage blanc comme de la craie, aux traits spectaculaires, ne semblait guère appréciable. C'était comme s'il se retenait de rire, ou de pleurer. En y réfléchissant, fallait-il rire, car l'on voyait sa propre mère devenir folle, à cause de ces ignobles médicaments ? Cette drogue qu'elle ingurgitait chaque matin, chaque midi, chaque soir. Tout le temps. L'enfant devait avoir six ou sept ans, et déjà, à cet âge là, sa manière de regarder les autres était puissante. Ses parents lui avaient tout donné. La beauté, le charisme, le talent, l'intelligence, le savoir. Toute cette bibliothèque de qualités, n'accueillant ni défaut, ni horreur. Pâris Walsen se devait d'être la perfection de toute une famille, de toute une civilisation, et à à peine sept ans, il avait déjà la mentalité la plus évoluée d'un garçon de son âge. Le gamin n'avait jamais apprécié d'être ce qu'il devait être plus tard. Sa vie ne se résumait qu'au savoir. Pas d'amusements, ni d'amours. Le garçon passait dès son réveil, sa vie dans les bibliothèques du manoir de ses parents. On pouvait le nommer de tout les noms, tel le Surdoué, tel le Magnifique, rien d'autre ne pouvait y changer. Pâris Walden rêvait dans ses nuits les plus agréables - ce qui était fort rare - d'être un jour, un garçon normal, et non un garçon pas comme les autres. Les images défilaient pendant près d'un dixième de secondes, et pendant ce temps, le bonheur se faisait sentir. Le sourire aux coins des lèvres rosées du gamin, enfoui sous ses draps presque dorés. Se reposer avait toujours été agréable, personne n'était venu le gêner dans son sommeil, hormis dans ses cauchemars. Mais c'était comme ça, et rien n'y changera. Sa seule passion, à laquelle il accordait très peu d'heures, était son piano, la musique, l'art. Son piano magnifique, n'attendant que ses doigts pour s'élancer. Et lorsqu'un doigt touchait la touche noire ou blanche du clavier, la mélodie sortait, son coeur s'ouvrait, son sourire sincère s'affichait. Et pourtant, ce n'était qu'un rêve. Une illusion, un mirage. Une âme perdue.

        — Cessez de pleurer, laissa-t-il échapper, tout en sortant de ses pensées.

    La phrase ne tint qu'un fil. Le gamin fixait toujours sa mère, mais avec cet air colérique, dès à présent. Il savait ce que ces mots allaient provoquer en elle. Son père venait de partir. Loin d'ici, loin de tout. Il avait laissé son fils, sa mère. Et ainsi, cette dernière serait la seule à décider de sa destiné. Il ne savait pas si son père allait un jour, revenir. Peut-être allait-il réapparaitre dans un jour lointain, mais un jour qui allait paraitre loin. Pâris Walden n'avait jamais eu peur de personne, et au contraire des autres, il avait toujours apprécié les défis. Et cependant, ce soir là, celui où son père les avait abandonnés, une peur avait surgi de nul part. Elle s'était avancée vers lui, une main en l'air... Trois gongs. Pas plus. L'enfant s'était retrouvé par terre, gisant sur le sol, pleurant en lui-même de douleurs intenses. Jamais il ne pleurerait. Jamais ne laissera-t-il une larme couler par terre. Il avait toujours eu l'habitude des gifles, dès que son père était absent, mais cette fois-ci, c'était beaucoup plus violent. Chute de trois mètres. Palpitions intenses. Une rose rouge dans sa main, qui semblait pourtant blanche. Le trou noir.

    Lorsque ses yeux noirs s'ouvrirent enfin, il réalisa qu'il était enfermé dans une salle minuscule et sombre.
    A première vue, il en déduisit qu'il était dans un placard, ou quelque chose dans les alentours, mais c'était faux. Absolument faux. Le gamin était enfermé dans la cave de la demeure des Walden. Sa mère était devenue complètement folle, ce qui n'avait pas changé depuis ces six dernières années. Cela pouvait sembler sadique de sa part, mais elle avait bien profité de son sommeil pour l'enchainer fermement. Il ne s'était pas rendu compte des chaines, et malgré la douleur qui allait bientôt se faire sentir, l'enfant cherchait un quelconque moyen de sortir. Il connaissait le manoir sur le bout des doigts, voyait le plan dans sa tête, alors cela ne serait pas trop difficile. Seulement, les chaines venaient à l'appel. Il ne savait pas comment s'en défaire. De lourdes chaines, qui, au fur et à mesure du temps, serraient de plus en plus fort les membres du garçon. Plongé dans le noir, la souffrance commençait à se faire sentir. Lentement. Froidement. La porte s'ouvrit, il leva les yeux, c'était sa mère. La faible lumière de la cuisine éblouissait les yeux du garçon. Il voyait très mal le visage de sa mère, comme s'il était blessé lui-même à cet endroit. Sa mère ne dit aucun mot. La seule chose que l'on pouvait entendre était la respiration saccadée de l'enfant, et ses battements de coeur, dès qu'elle avançait un peu plus vers lui. La peur. Inutile de dire ce qu'il se passa dans ces quelques secondes. En étant bref, le gamin fut battu jusqu'à ce qu'un seul et unique cri sorte de sa bouche. Jusqu'à ce que les larmes montent et coulent le long de ses yeux, à présent tâchés de sang. Et lorsque la bête fut presque achevée, lorsqu'elle tomba une seconde fois sur le sol poussiéreux, le rire de la mère se fit entendre. La drogue était ancrée dans son sang, ce n'était pas elle qui parlait, qui agissait. Ce n'était que l'œuvre du démon qui était entré en elle. Elle, qui, autrefois, avait été douce et agréable avec son bébé. Et ces fichus médicaments, souscris par un médecin pas très clair, étaient venus la hanter. La rendre folle, pour qu'enfin, elle frappe son propre fils, elle qui attendait que ce dernier aille la réconforter. Et au contraire d'elle, il détenait en lui ce regard indéchiffrable, ce caractère presque identique à celui de son père.

    Le jeune ouvrit à contrecœur les yeux, déposa ses fins doigts sur son visage, couvert de sang, accompagnant diverses blessures, causées par sa mère. Un miracle se produisit, ce soir là, dans cette cave abandonnée. Un immense miracle qui allait lui sauver la vie, qui allait changer son destin. Lui, qui était destiné à mourir dans cette sombre nuit, enfermé et enchainé jusqu'à la fin de sa vie. Mourir à six ans et demi. Âge si jeune, alors qu'il en faisait cinq ans de plus. Mourir pour lui n'avait jamais été sa plus grande peur, si c'était pour mourir pour quelqu'un. Il s'était mit dans la tête qu'il allait mourir pour son père, pour apaiser la douleur de son odieuse mère. Et jamais, au grand Jamais, il n'allait pouvoir déposer une dernière fois ses doigts sur son magnifique piano. Ses pensées s'entremêlaient, et il n'avait pas compris que les chaines venaient miraculeusement de se détacher. Elles semblaient voler au-dessus de lui, s'agiter comme si elles dansaient, comme si elles étaient heureuses de pouvoir le sauver. Sauver ce pauvre gamin d'une mort certaine. Son coeur battait, battait, battait... si fort, si vite. C'était comme s'il allait sortir de sa poitrine, de faire jaillir un peu de sang pour le sauver, et de se remettre à son emplacement. Pâris Walden entendit douze coups sonner. Minuit. Il en profita pour rendre la porte inaccessible, accessible.

    Et soudain, lorsqu'il ouvrit la porte, un sombre vide se prêta sous ses pieds. Il tomba et sombra. Trou noir. Immense chute. Et encore une fois, cette rose rouge qui semblait blanche aux yeux des autres, dans le creux de sa main.
    Pâris Walden ouvrit encore une fois les yeux. Ce n'était qu'un rêve. Un stupide rêve sur son ancienne vie. Il sauta de son lit et alla se regarder dans le miroir, en face de ce dernier. L'homme secoua la tête et découvrit à son plus grand bonheur qu'il ne portait plus la tête de ce gamin de six ans et demi, mais de celui d'un homme de vingt ans. Quatorze années étaient passées. Un sombre passé qui se refermait peu à peu sur lui, que personne ne connaissait.
      — Pâris Dwight Walden, dit-il ironiquement devant son reflet.


Dernière édition par Pâris D. Walden le Lun 29 Juin 2009 - 13:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:44

    Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 1zbqhk8
        Extrait de la vie de Pâris Dwight Walden ; Partie 2
    Une, deux... trois notes sortirent du piano sur lequel le jeune homme jouait si bien. La mélodie était agréable, pourtant mélancolique. La douleur de son douloureux passé était encore là. Il avait composé cette musique pour mettre un terme à cette folie dévastatrice. Ses fins doigts blancs, longs et squelettiques - par la drogue qui l'avait rendu mal au point - effleuraient avec une vitesse inquiétante les touches noires et blanches, qui n'attendaient qu'à être toucher. Le public écoutait avec attention, devant la scène, les yeux rivés vers l'artiste qui était en train de jouer sa plus merveilleuse composition, qui ressemblait à celles de Mozart, ou de Beethoven, mais beaucoup plus sauvage, beaucoup plus terrifiante. Ses parents auraient sans doute souhaité, qu'à cette heure-là, il soit dans une merveilleuse université, prestigieuse et connue, en train de réviser, de lire un livre sur les mathématiques, la science. Il avait été destiné à être la perfection dans tous les domaines, et au final, il s'était retrouvé dans cette salle, débordant de passions et d'amours pour la musique. Il était devenu ce qu'il souhaitait : un artiste. Il n'avait jamais appris le solfège, n'avait jamais compris à ce genre de choses énervantes. Depuis l'âge de trois ans, ce jeune homme avait commencé à jouer, comme si l'esprit de Mozart était entré en contact avec lui. Ses yeux étaient fermés, ne prêtant aucune attention au public, s'il allait se tromper ou non. Et malheureusement pour lui, il vit l'image de sa mère en train de le battre. Mais rien n'y changea, il continua sa traversée, comme un écoulement dans une eau sombre. Il flancha, mais rien ne se vit, à son grand étonnement. L'image de sa mère en train de le frapper, en train de le faire hurler. Larmes coulant le long de ses joues, identiques à du sang. Si l'on regardait bien les yeux de Pâris, on pouvait apercevoir deux tâches de sang sur les deux pupilles de ses yeux. A croire que sa mère refaisait surface dès qu'on le regardait dans les yeux. En quatorze ans, Walden avait énormément changé. Bien qu'il déborde de passion pour son piano, qu'il joue dans les vieux bars, la plupart du temps, il était devenu quelqu'un de détestable. Son sombre passé l'avait changé à tout jamais, et plus le temps avançait, plus il ressemblait à un homme ténébreux, n'ayant aucun coeur. Cet ancien gamin avait toujours été proche de sa famille, avait toujours été prêt à se sacrifier, et regardez à présent, ce résultat farfelu.

    Vint ensuite le moment où le minuscule concert s'acheva. Comme à son habitude, il ne prit pas la peine de remercier les autres, mais de se remercier lui-même. Il était devenu narcissique, et n'avait jamais compris, dès ce drame qu'il redoutait de revoir encore une fois, ce qu'était l'amour. Jamais il ne revivrait un moment d'amour, de joie. Sa vie se résumait à trois choses : les ténèbres, la mort, la musique. Rien de plus. Il partit se faufiler loin derrière la scène, s'essoufflant, jusqu'à ce qu'on l'interpelle.

        — Ô Paris, mon beau Pâris.



Dernière édition par Pâris D. Walden le Lun 29 Juin 2009 - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:44

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 80733
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:50

Et là je t'aime encore plus fort, si tu savaiiis Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 879213 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 727134 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 545483 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 238992
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:51

BIENVIENDUUUUUUUE Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 890149 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:16

    Mouhahaha, ça va chauffer Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 294574
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:23

Je l'espère bien mon Ryry Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:24

    Je me mets au travail, ma belle Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:55

Re-Bienvenue.
Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 224588

Je te réserve un lien d'avance avec ce nouveau monsieur Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 230821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:57

    Merci Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 521698

    Sans problème Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 40488
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:07

Chouette.
Tu me dira si tu veux un truc particulier ou si t'as besoin de rien. Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 7083



Mouahaha je suis la terrible Junkie

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 48012
SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:09

    Humm... Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 22540

    J'aime les trucs particuliers, darling Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 40488 *out*
    J'ai pas vraiment d'idées, j'irai lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage.
    Faut aussi que je fasse ma fiche, sinon on avancera pas Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 913240
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:10

C'est clair Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 230821 au boulot garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:29

    Pâris, Montaigu, Thybalt .. xD
    On va tous les avoir (a)
    Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:31

    Tout de suite, chef Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 7083

    N'empêche qu'ils sont classes, tout nos prénoms Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 40488
    Mercii Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:34

    Bah oui qu'ils sont classes, c'est du Shakespeare quand même *w*
    Puis sinon, on les prendrait pas Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:36

    Moi je dis : vive Shakespeare *out*
    Ouais, c'est sûr, le tien est beau en plus Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 7083 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 40488 Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:40

    Merci Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 718261
    Pâris, j'aime son prénom Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 521698 je le trouve .. magnifique Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 226894
    Mais j'aime pas le personnage.
    J'ai hésiter à l'appeler Juliette >.> Mais je l'ai juste appeler Montaigu Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:42

    Arf, j'aime Pâris, ce prénom est magnifico sublissimo Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 913240
    Juliette ? Ô Roméo ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:45

    Je connais ce passage par cœur, à force de l'avoir dit en cours xD
    Au fond, Pâris a un truc touchant, mais je l'aime pas quand même Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 851898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:48

    Heureusement pour moi, j'ai pas étudié Roméo & Juliette.
    J'espère au moins que si je fais théâtre, j'aurai pas à faire ça, d'accord, je sors.
    --> []

    Pâris, Pâris, Pâris Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:44

    Pâris. Je ne l'aime pas ce perso' *o* quelque chose de bien. Tu aurais du choisir Mercutio, là on se serait entendu xD

    C'est la mode Shakespeare ou j'rêve. Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 197238
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:08

Bah moi j'adore le personnage de Pâris!
Si non tu peux penser à Jumanji si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:25

    RYRY !
    Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. 5656
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.   Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris D. Walsen_uc 45% Sur le piano, une rose rouge, qui ne semble que blanche aux yeux des autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle a les yeux revolvers.
» Absence pas comme les autres~
» Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser