URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wicked stevenson ; UC

Aller en bas 
+2
Mànùeyla Dewèn
Tara L. O'Collins
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:42

    wicked stevenson ; UC 2hcizaxTristan Aaron Stevenson
    Feat. Josh Hartnett


    Carte d'identité;


    Nom : Stevenson
    Prénom : Tristan Aaron.
    Surnoms : Peu importent les surnoms qu'on me donne, je ne retiens que ceux que j'aime. Autant dire, aucun.
    Age & Date de Naissance : J'ai 19 ans. Oui, je suis jeune, mais j'ai vécu bien plus de choses, eu beaucoup plus de filles que tu ne pourras jamais en avoir. Je suis né un 14 février.
    Groupe : i'm the legend; and i'm crazyness and freedom from care.
    Confrérie : Sigma Omicron


Dernière édition par Tristan A. Stevenson le Lun 8 Juin 2009 - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:42

La vie nous réserve bien des Surprises;



l e s b o n n e s f a m i l l e s s o n t p i r e s q u e l e s a u t r e s .


    Je n'ai pas choisi de venir au monde. Mon père et ma mère ont juste passé un agréable moment un soir d'été : lui a éjaculé, elle a orgasmé, et je suis né, voilà tout. Je n'ai pas non plus choisi ma famille. On va plutôt dire que je suis tombée dans la mauvaise. J'ai grandi entouré d'un fric trop sale pour être utilisé, cadet de deux personnes parfaites, avec des enfants parfaits, une maison parfaite, des domestiques parfaits. Une cuillère en argent dans la bouche ? Je dirai plutôt un manche à balai dans le cul. Ils ont toujours tout fait pour moi, paraît-il, surtout quand, tout gosse, je m'amusais, seul, dans la marre du jardin. Heureusement qu'il y avait Enzo. Mon grand frère. Nous étions les vilains petits canards côtoyant les cygnes majestueux. Et ils nous le faisaient savoir. Très jeune, j'ai eu le droit aux soirées mondaines. Aux courbures sans fins, aux révérences déplorantes, à la bourgeoisie privilégiée du XXIème siècle. Tout en moi puait. J'avais l'impression d'être étranger, je ne méritais pas cette naissance, je me sentais différent, différent de ce monde de courtoisie étouffante. Je voulais m'échapper, et je n'avais que cinq ans. Je voulais déjà accéder à l'Eden, pour y manger le fruit défendu et aller en enfer, j'avais totalement conscience de ma condition, de cet argent pourri qui me donnait le simple droit d'être supérieur à tous ces autres, ces moins que rien qui exerçait un métier. Pourtant, je crevais d'envie de leur ressembler, je voulais à mon tour être moins que rien, je voulais ramasser la merde sur le trottoir, je voulais m'abaisser à leur rang. Je mourrais d'être anormal. J'avais alors sept ans, et je ne supportais plus rien. Je suis alors devenu ce que les gens appellent communément un associable. J'ai vu un psy, une fois. Je lui ait fait peur. Je me rappelle très bien de cette rencontre. L'escalier était blanc, immaculé, et Enzo m'accompagnait. A côté de nous marchait la femme qui nous servait de mère. Ses talons aiguilles claquant sur le sol, me donnant envie de les lui arracher. Me donnant envie de la tuer. Je la détestais, je les détestais tous, autant qu'ils étaient, je voulais m'enfuir, loin, mais non, j'étais encore coincé dans ce putin de bureau de psychanaliste véreux. Il me faisait pitié.

    Mon visage ne laissait pas passer la moindre émotion, puisque intérieurement, même si j'étais là, je n'étais en fait jamais né. Tout en moi me criait de fuir, de partir, dans la tombe, déjà. Je n'avais jamais eu cette innocence de gamin, on ne m'avait pas donné les clés pour accéder à ce sentiment puéril. Mes parents m'avaient créé pour faire bonne figure, tout n'était qu'une question d'apparence. S'ils en avaient eu la possibilité, ils m'auraient abandonné sur le bord d'une route, mais leur fierté respective leur en empêchait. Rien que ça m'obligeait encore plus à les haïr. Cette femme m'avait donné naissance, oui, ils avaient découvert l'être que j'étais, ne m'avaient pas aimé, et n'avaient même pas les couilles de me renier. Pathétique. Tout autour de moi puait le pathétique. Le psychiatre se penchait vers moi, me posait des questions irrationnelles. Je ne comprenais pas le sens de ses mots, il me parlait comme à un gamin alors que j'étais tellement, tellement plus mature que lui.

      « Alors mon petit, tu veux une sucette ? »

      « ... »
      « Tristan ? Parles-moi enfin, je ne vais pas te mordre tu sais ! »
      « Vous non, mais moi, je vais sûrement vous mordre dans environ 20 secondes. Et allez vous faire foutre avec votre sucette. »


    Sur ce, je me mettais à hurler. Je ne l'aimais pas, ni lui, ni elle, ni mon père, ni ma famille. Le seul qui trouvait grâce à mes yeux était Enzo. Simplement parce que lui était comme moi, mais en un peu moins pire. Mon langage devenait petit à petit vulgaire, je ne trouvais que ce moyen pour exprimer ma révolte. Pourtant, ces paroles, je les avais entendu dans la bouche de mon père, durant plusieurs mois, années mêmes. Salope, Pute, Garce, Conne, Trainée. Destinés à ma mère. Et ça ne m'atteignait même pas. Ces mots sortis de la gorge de mon géniteur ne me faisaient aucun effet. Il aurait pu la frapper, il aurait pu la jeter dehors, je m'en serai foutu. De toute manière, j'étais déjà foutu. Rien n'aurait pu m'arracher de cet endroit sordide, je savais que j'étais condamné, simplement parce que je n'avais jamais eu ma chance. Depuis ma naissance, ils m'avaient enfoncé six pieds sous terre, je devais être l'être parfait, le chérubin adulé, j'étais l'inverse. Au final, je n'étais rien de plus qu'un mort-né, un zombie marchant dans l'obscur, je ne m'aventurais jamais à la lumière, elle était bien trop agressive, et surtout, trop belle pour moi. Ils ne comprenaient pas, personne ne comprenait, que j'étouffais.

    J'ai neuf ans. Et mes géniteurs se séparaient. Ma mère avait emballé mes maigres affaires dans une valise trop lourde à porter, puis elle me l'avait mise dans ma main rosée par le froid. C'était en hiver. Je laissais derrière moi une enfance indifférente, un père sarcastique, des frères et soeurs trop parfaits pour être réels. Ma mère héritait du boulet, elle en avait conscience et elle le savait, mon père n'avait voulu ne lui laisser que moi, le fils bâtard et indigne que j'étais, l'associable ignoble qui osait porter le nom de Stevenson, nom que je gardais, question d'éthique, bien entendu. Je laissais également derrière moi l'inconstance d'un Enzo pré-adolescent, l'amour de ce frère désinvolte. Il allait être le seul que j'allais regretter. Le seul qui valait la peine que je le regrette, amèrement. Je ne le revis plus jamais, durant mes longues escapades du côté de Greenville. J'habitais dans un trou pommé à deux kilomètres, et je n'étais pas foutue d'aller voir ce frère qui me manquait tant. Tout simplement parce que j'avais hérité de cette putin de fierté qui habitait mes parents. Je devenais comme eux, et pourtant je me répétais inlassablement que j'étais le vilain canard, je devais jouer mon rôle de rejeté. Alors, pour énerver ma mère, je me mis à boire. Et à fumer, aussi. Chaque cigarette se consumait dans ma bouche comme une revanche sur son autorité. Je me détruisais, enfin, j'en avais trouver le moyen. J'avais calculé; je commençais à fumer à douze ans. Selon les statistiques, je serais donc mort dans vingt ans, d'un cancer du poumon. Mort parfaite, pour l'être imparfait.




c ' e s t d a n s l e s e x e q u e j ' a i d é c o u v e r t M a e r a .


UC

H a z e l; n f. A m o u r s u p r ê m e e t i n f i n i .


UC


Derrière l'écran;

    Pseudo : Lèche Botte wicked stevenson ; UC 890149
    Présence sur le forum : Environ 6j/7j
    Où as tu connu ce forum : Haha, très vieille histoire.
    Commentaire : wicked stevenson ; UC 879213
    As tu lu le règlement ?: Yes.


Dernière édition par Tristan A. Stevenson le Ven 12 Juin 2009 - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:51

JOOOOSH wicked stevenson ; UC 387411 wicked stevenson ; UC 661755 wicked stevenson ; UC 879213 Bienvenuuuue, je file te réserver l'avatar, en espérant que tu resteras plus longtemps que les derniers wicked stevenson ; UC 60109
Bon courage pour ta fiche ♥
En fait, Elias est déjà pris comme prénom, ce serait bien que t'en trouves un autre, tout aussi beau wicked stevenson ; UC 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:54

HAN wicked stevenson ; UC 432349
Bienvenue. wicked stevenson ; UC 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:54

JOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH wicked stevenson ; UC 432349 wicked stevenson ; UC 432349 wicked stevenson ; UC 432349 wicked stevenson ; UC 40488

Bienvenue. wicked stevenson ; UC 40488
Bonne chance pour ta fiche. wicked stevenson ; UC 661755
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:58

BIENVENUEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeee

wicked stevenson ; UC 232101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:00

    Merci beaucoup à vous quatre wicked stevenson ; UC 40488
    Pas de problème pour le prénom Tara, je le change après quelques recherches wicked stevenson ; UC 7083

    Et magnifiques avatars vous quatre wicked stevenson ; UC 38623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:03

    Pour faire original : Joooooooooooooooosh wicked stevenson ; UC 879213

    Bienvenue wicked stevenson ; UC 407245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:08

    Et voilà pour le changement de prénom, en espérant qu'il n'y ait pas déjà un Tristan wicked stevenson ; UC 197238

    Merci Hazel { Katie wicked stevenson ; UC 890149 }
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:10

Y'en avait un mais il est parti (paix à son âme wicked stevenson ; UC 60109 ) En tout cas très bon choix wicked stevenson ; UC 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:11

    Je compatis, alors.
    Bon, je ne ferais pas ma fiche ce soir, mais ça ne tardera pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:15

Pas de soucis, prends ton temps, ton avatar t'est réservé pour une semaine, voire plus si tu as besoin d'un délai supplémentaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:17

Ahhhhh AHhhhh JOSHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:38

Merci wicked stevenson ; UC 890149
En tout cas j'ai hate de lire ta fiche wicked stevenson ; UC 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:59

    Pour suivre le mouvement : JOSH wicked stevenson ; UC 224588 wicked stevenson ; UC 581507
    Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:17

Josh.... wicked stevenson ; UC 879213

wicked stevenson ; UC 913240 wicked stevenson ; UC 84309

Laissez-moi crever en paix.... wicked stevenson ; UC 314640 en plus ton avatar est magnifique wicked stevenson ; UC 432349

wicked stevenson ; UC 255313

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:25

    J'ai arreté de compter il y a bien longtemps les josh qui sont passé par ici . A croire qu'il est aussi maudit que kstew sur ce forum wicked stevenson ; UC 48012
    Et je peux jurer que je serais la plus hystérique qui soit pour la venue d'un josh , mais là je n'y arrive pas , trop blasé . Sauf si tu comptes bien rester . TU AS INTERET A RESTER MON PETIT wicked stevenson ; UC 48012 wicked stevenson ; UC 48012 wicked stevenson ; UC 48012 wicked stevenson ; UC 48012

    *reprends ses esprits*
    Bienvenue parmi nous Tristan wicked stevenson ; UC 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:02

    Merci à vous tous, ça me ferai presque sneffer wicked stevenson ; UC 879213

    Ah oui, KStew... je l'ai joué aussi wicked stevenson ; UC 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:06

EMIII !!! wicked stevenson ; UC 181602 wicked stevenson ; UC 3243 BORDELOUUUU ! COMMENT JE T'AVAIS PAS RECONNUUU wicked stevenson ; UC 879213 Tu sais que je t'aiiime toiii ?? wicked stevenson ; UC 238992 wicked stevenson ; UC 727134
((même que j'ai deviné sans regarder l'IP. si j'ai regardé c'était pour être sûre de pas passer pour une conne en te faisant ma déclaration xD --> [] ))

WOUUUU, QU'EST-CE QUE T'ES SEXY EN MEC wicked stevenson ; UC 7083 wicked stevenson ; UC 60109 wicked stevenson ; UC 1515
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:12

    Personne ne m'a reconnue quand même, c'est fou ça wicked stevenson ; UC 40488
    Quelle bonne actrice je suis wicked stevenson ; UC 677484
    Surtout quand Louve m'appelle "MON PETIT" wicked stevenson ; UC 282407

    Soudain, tu m'aimes parce que j'incarne Josh ? Ouais, je sais, même que je suis sexy aussi avec Misha, sauf que tu l'acceptes moins wicked stevenson ; UC 890149
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:25

Eh oui, très douée, bravo ^^' Et j'aime pas Mischa, tu n'y peux absolument rien. wicked stevenson ; UC 730137
Je t'aime pas plus en mec, t'es juste plus sexy. wicked stevenson ; UC 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:28

    Tant mieux alors, si je te plais en gars c'est déjà ça (a)
    En plus, maintenant, tu vas te sentir obligée de me faire plein d'avatars sur un Josh ultra sexy wicked stevenson ; UC 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:31

Haaan ouais, crois-moi tu m'plais ((ta gueule Tara wicked stevenson ; UC 176598 ))

Hum...ouais j'vais y réfléchir... J'ai quoi en échange ? wicked stevenson ; UC 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:33

    Hum, un coup de fouet, et l'obtention du lien que tu désires avec Tristan ? wicked stevenson ; UC 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:35

Un seul coup de fouet ? Radin. wicked stevenson ; UC 730137 Mais euh...pour le lien... wicked stevenson ; UC 40488

Non mais j'veux bien créater sur Josh, je sais juste pas quand. Je devrais déjà être en train de bosser là wicked stevenson ; UC 879213

Et j'veux un lien qui gère la fougère. wicked stevenson ; UC 890149 Tu sais déjà quel genre de perso tu vas faire ? wicked stevenson ; UC 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wicked stevenson ; UC Empty
MessageSujet: Re: wicked stevenson ; UC   wicked stevenson ; UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wicked stevenson ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» || weight of the stevenson.
» Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]
» Tristan Aaron Stevenson
» love is hard ; ft Stevenson&Delen.
» tristan aaron stevenson; free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser