URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tristan Aaron Stevenson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristan Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:45



~ Tristan Aaron Stevenson ~


Tristan Aaron Stevenson Josh2 Tristan Aaron Stevenson Joshh


# Crazyness and Freedom from Care #

19 ans
Etudiant ~ Sigma Omicron


| Solitaire, Calme, Torturé, Poli,
Transi, Franc, Froid, Méfiant |




    { Scénarii ? }




  • Un/Une seule et unique amie intime qui partagerai son état d'esprit torturé et si particulier avec lui.

  • Des amies améliorées.

  • Une fille de la Fac qui lui tourne autour sans réel succès, elle n'arrive pas à entamer la carapace protectrice de Tris' mais elle ne perd pas espoir.

  • Un type d'une confrérie adverse qui l'insupporte et ce sentiment serait reciproque.


    Info utile: Tristan n'est en ville que depuis peu, en effet il est de retour après 10 ans d'absence. Donc les gens qui disent me connaitre réellement ici doivent être rares^^

    Pour le reste, je vous laisse libre à vous de proposer. Je suis ouvert à toutes propositions Tristan Aaron Stevenson 883905



  • Dernière édition par Tristan A. Stevenson le Mer 5 Aoû 2009 - 19:34, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:45

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:45

    +2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:45

    +3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:35

    "Je déclare les demandes de liens désormais ouvertes!"

    XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:38

    Humù moi je suis très interessé pour un bon lien avec le petit frère Stevenson, sachant que j'en ai un assez particulier avec l'autre ^^

    J'inaugure donc ta fiche de liens =D
    Bon par contre, ce soir mon cerveau ne marche pas, je suis à deux de tensions donc je n'ai pas d'idées précises -_-'
    Est-ce que tu voudrais une nature de lien plutôt positive ou négative?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:12

    Chouette chouette!! Enfin une demande officielle Tristan Aaron Stevenson 665191

    Eh bien écoute, si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la liste du 1er post, je dois dire que n'ai pas d'idée dans la minute. Mais un lien positif me ferait plaisir^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:15

    Hum et bien après réflexion, je pense que le scénario de la fille qui tente désespérement d'attirer Tristan dans ces filets pourrait me convenir Tristan Aaron Stevenson 22540
    Après tout, Oxanna déteste qu'on lui résiste, car cela ne lui arrive pratiquement jamais.
    Elle aime être séduite mais encore plus séduire et on peut dire que la conquête de Tristan est à la hauteur de ses envies. Elle le veux, pas parce qu'elle en est éperduemment amoureuse -Oxanna n'a pas de sentiments, c'est ainsi - mais pour pouvoir se targuer de l'avoir possédé même le temps d'une nuit.
    On peut imaginer que tristan l'aurait renvoyé en douceur dans un premier temps, pensant qu'elle laisserait tomber mais ce fut bien le contraire puisque cela l'a relancé dans son orgueil. Elle use de tous ses stratagèmes et de toute la beauté que Dieu lui a donné dans l'espoir de voir un petit moment de faiblesse pointait le bout de son nez.
    après restes à savoir comment Tristan réagit vis-à-vis de ca ^^?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:42

    Que demander de plus? Amber Heard qui veut Tristan... *Miammm!* Euuuh pardon... ^^"
    Bref!

    Alors oui je suis bien d'accord avec toi, ce rôle irait en effet à merveille à la demoiselle Oxanna. Son caractère colle pile poil à ce que je voulais. Je recherchais pas vraiment une fille amoureuse folle de lui, ça tombe bien.

    Donc Tris' lui verrait cela d'un oeil plutôt intrigué. "Pourquoi me colle-t-elle celle là? Elle comprend toujours pas?" On peut imaginer qu'il se dise ce genre de choses. Il aurait en effet pu vouloir la mettre dans son lit lui aussi, de façon à pouvoir profiter d'une beauté pareille pendant une nuit. Mais le fait qu'elle le harcèle lui pèse vraiment beaucoup et il finirait par avoir oublié l'idée. Ses sentiments à son égard serait plutôt de l'exaspération désormais. Elle le soulerait de ses atouts et bien qu'elle soit intéressante, elle en fait trop. Trop pour lui. Il vient d'arriver et le voila déja trop demandé, il aime pas ça Tristan^^
    Etant amoureux fou de Hazel, et depuis qu'il l'a revu, ses sentiments. Il est plus accroc que jamais et pour le moment il ne peut imaginer sortir avec une autre (puisqu'il croit que la belle blonde le voudrait pour plus qu'une seule nuit).

    Tu vois le genre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:53

    Oxa,,a qui en fait trop...c'est tellement son genre Tristan Aaron Stevenson 230821
    J'aime assez l'idée que lui la rejette parce qu'il croit qu'elle est plus ou moins accro alors qu'elle-même ne veut que quelques nuits, au moins une en tout cas.
    Ca rend le truc assez interessant Tristan Aaron Stevenson 294574
    Après, juste un petit truc qui me gène, qu'elle use de toutes sortes de stratagèmes au point de l'exaspérer ca me va complètement mais qu'elle le colle, ca, ca va pas avec Oxanna qui est plutôt indépandante et solitaire. Dsons qu'elle ne rate pas ne occasion quand elle le coirse mais elle ne se met pas à le suivre non plus tu vois^^. Donc juste sans la partie collage, ca me va parfaitement Tristan Aaron Stevenson 883905
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:05

    Je pensais pas non plus à la groupie qui le suit partout non plus xD Mais justement à ce que tu disais, quand elle le rencontre, elle tente sa chance^^

    Donc on fait comme ça? Il faut que je rédige un truc sympa alors Tristan Aaron Stevenson 718261
    Revenir en haut Aller en bas
    Bella Parker
    Je viens dévaster ta pensée.
    Bella Parker


    Nombre de messages : 793
    Age : 23
    PSEUDONYME : Bella
    Date d'inscription : 17/02/2009

    { Catch The Myths }
    { AGE: 21 ans
    { AFFINTÉS:

    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:17

    Je veux un lien ! Tristan Aaron Stevenson 112325
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:17

    On fait comme ca ;)
    Moi aussi faut que je rédige un petit truc...quand j'en trouverais le courage, je suis morte en ce moment -_-'
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenae Abegail Briton

    Jenae Abegail Briton


    Nombre de messages : 236
    Age : 43
    PSEUDONYME : côme/astroubi
    PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:03

    une autre personne de Sigma Omicron Tristan Aaron Stevenson 31118 . Je veux un lien, mais comme à mon habitude je n'ai pas grande idée.. Mais si tu n'en as pas non plus j'en trouverais une pendant les vacances Tristan Aaron Stevenson 521698
    Revenir en haut Aller en bas
    Mànùeyla Dewèn
    Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
    Mànùeyla Dewèn


    Nombre de messages : 856
    Age : 32
    PSEUDONYME : Tatiana
    PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
    MOOD : Majeure et vaccinée ^^
    Date d'inscription : 07/06/2009

    { Catch The Myths }
    { AGE: 20ans
    { AFFINTÉS:

    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:56

    Moi je veux un lien avec le petit frère de celui que j'essaye de détruire Tristan Aaron Stevenson 60109
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:17

    Bella Parker a écrit:
    Je veux un lien ! Tristan Aaron Stevenson 112325

    Jenae Abegail Briton a écrit:
    une autre personne de Sigma Omicron Tristan Aaron Stevenson 31118
    . Je veux un lien, mais comme à mon habitude je n'ai pas grande idée..
    Mais si tu n'en as pas non plus j'en trouverais une pendant les
    vacances Tristan Aaron Stevenson 521698

    Mànùeyla Dewèn a écrit:
    Moi je veux un lien avec le petit frère de celui que j'essaye de détruire Tristan Aaron Stevenson 60109


    Me voila enfin de retour *pour vous jouer un mauvais tour...* Tristan Aaron Stevenson 255313

    Mais bon bref! Ces demandes sont-elles toujours d'actualité? Tristan Aaron Stevenson 1515
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenae Abegail Briton

    Jenae Abegail Briton


    Nombre de messages : 236
    Age : 43
    PSEUDONYME : côme/astroubi
    PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:52

    Evidemment Tristan Aaron Stevenson 40488
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:08

    Ok, eh bien il faudrait que j'aille lire ta fiche pour savoir de quoi il en retourne mais une flemme immense m'habite xD
    Tu me ferais un rapide résumé du caractère de ton perso? Tristan Aaron Stevenson 60109
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:16

      Tristan Aaron Stevenson 60109
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenae Abegail Briton

    Jenae Abegail Briton


    Nombre de messages : 236
    Age : 43
    PSEUDONYME : côme/astroubi
    PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:32

    Jenae a dix neuf ans, et est chez les Sigma Omicron . Elle n'est pas sûre de la légende, juste elle se pose quelques questions. En revanche, elle n'a plus de famille, mais ça c'est un secret, docn Tristan n'est pas au courant Tristan Aaron Stevenson 40488 Et voilà son caractère que j'ai copié/collé de sa fiche Tristan Aaron Stevenson 883905 : douce . attentive . attentionnée . drôle . volage . intéressante . cultivée . logique . sentimentale . futile . fragile . passionnée . têtue . impulsive . indépendante . désillusionné . possessive . raffinée . fière . rancunière .bordélique . sympathique . impatiente . elle-même. Voilà. J'espère t'avoir aidée (a).

    je comprends tellement ta flemmardise, j'ai la même Tristan Aaron Stevenson 661755
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:51

    Elias >> OMG Rachel Tristan Aaron Stevenson 661755 Tristan Aaron Stevenson 661755 Tristan Aaron Stevenson 661755
    Owiiii je veux un lien Tristan Aaron Stevenson 234233
    J'aurais bien une idée mais as toi de voir si tu vas apprécier... Voila:
      Tristan est depuis l'enfance amoureux de Hazel, seulement aujourd'hui elle est différente et elle ne semble plus tellement lui accorder d'importance. Alors pour se venger et tenter de lui faire mal, il se serait trouver une petite amie. Evidement, il joue un jeu mais il est aussi attaché à Elias. La seule chose est qu'il n'arrive pas à ôter Hazel de son esprit... Et cela malgré les efforts de la belle qui sait ce qu'a son amoureux en tête.


    Alors? Tu n'es pas forcée d'accepter. Je ne sais même pas qui est ton personnage, j'ai été guidé par Rachel quoi XD


    Jenae >> Pourraient-ils se retrouver ensemble dans divers cours? Ainsi je verrai bien une rivalité positive qui entraient les deux à se surpasser durant les exams. Tristan le ferait de façon nonchalante aidé par ses facilités déconcertantes. Et Jenae la bucheuse serait peut-être jalouse de ces résultats quand on voit le travail qu'il fournit. Mais elle lui serait supérieur malgré tout.

    Tristan Aaron Stevenson 718261 So?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenae Abegail Briton

    Jenae Abegail Briton


    Nombre de messages : 236
    Age : 43
    PSEUDONYME : côme/astroubi
    PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:04

    y'a juste une truc qui me perturbe Tristan Aaron Stevenson 685939

    qu'est-ce qui te faire croire que Jenae est une bucheuse ? Tristan Aaron Stevenson 639935 .

    Mais on peut chercher un lien du côté de la compétivité si ça t'interesse ! Tristan Aaron Stevenson 48012
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:07

    D'après ce que tu avais dis dans tes qualificatifs, ça me semblait couler de source. Mais après tout ce n'était pas écrit excuse moi xD
    J'me suis emporté dans l'idée Tristan Aaron Stevenson 408658


    Donc là sur le coups, j'suis à sec...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenae Abegail Briton

    Jenae Abegail Briton


    Nombre de messages : 236
    Age : 43
    PSEUDONYME : côme/astroubi
    PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:11

    Non c'est juste que c'est une fille qui adore lire, mais qui ne passera pas non plus 6 heures pour travailler, elle préferera sortir avec un livre à la main et se poser au parc, si tu vois le genre Tristan Aaron Stevenson 48012 . Seulement, ce n'est pas une Junkie non plus. Bref ! Bah je vais réfléchir alors , est-ce que tu as une préférence ? Genre positif, négatif ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:16

    Eh bien Tristan est un être torturé... Il n'est pas facile de s'en faire un ami. Mais plutôt positif oui =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tristan Aaron Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Tristan Aaron Stevenson   Tristan Aaron Stevenson Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tristan Aaron Stevenson
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]
    » wicked stevenson ; UC
    » tristan ; darn slayer

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser