URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raphael - le gâteau avant la cerise

Aller en bas 
+2
Maureen S. Hanson
Raphael J. Emingwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:35

    Tu as tout à compris Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 79421 ! Oui, leur passé me paraît une bonne idée Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:37

    Han , alors je t'ajoute *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:45

    Je ferai de même, mon chou Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:58

    Ohh, Tommm Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 432349
    J'aimerais bien un lien, mais je n'ai aucune idée... Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 685939
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:08

    Une petite description de ton caractère ?
    Je trouverais bien quelque chose , ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:49

    Alors...
    Pénélope est la salope type. Ment, humilie, martyrise les plus faibles qu'elle. Elle boit, fume et est en quelques sortes une Marie-couche-toi-là, sauf qu'elle adore arrêter tout d'un seul coup. Une petite allumeuse, même si il lui arrive souvent de coucher avec des garçons. Disons qu'elle choisit en fonction de son humeur. Elle est aussi intello, d'un côté. Elle porte beaucoup d'importance à ses études bien qu'elle soit irrévocablement attirée par la débauche. Enfin sa plus grande attirance reste vers les ennuis. Pas mal d'ennemis, particulièrement des filles, très peu d'amis. Elle parle très peu d'elle-même, ne se confie pas. Elle a quelques connaissances par-ci, par-là mais à part pour des devoirs communs, des soirées beuveries ou des jeux idiots, elle n'a pas de véritables amis. Donc, elle compte pas mal de garçons à son actif, mais elle compte plus encore ceux qu'elle a laissé en plan alors qu'ils s'embrassaient passionnément. Elle a un caractère merdique, toujours à vouloir avoir raison ce qui arrive souvent d'ailleurs. Ne cherche pas particulièrement les embrouilles mais ne les fuit pas non plus. Têtue comme une mule et obstinée : quand elle veut quelque chose, ou quelqu'un, elle arrive à l'obtenir. Penny ne montre pas ses faiblesses, elle s'excuse rarement parce qu'elle considère justement cela comme un signe de faiblesse. Elle pleure seule, mais évite devant des personnes, toujours par impression que c'est être faible. Elle sourit très peu aussi, du moins des vrais sourires sincères, les siens sont très souvent hypocrites, comme la demoiselle elle-même en fin de compte.
    Et je crois que c'est tout, du moins le principal bien que je t'ai déjà fait un roman. x) J'espère que ça t'aidera. =)
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:40

intéressée Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 31154
peut être la confidente ?
sinon j'ai d'autres idées Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 649494
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:19

    Penny - on pourrait dire que part une nuit où les souvenirs étaient trop présents, le jeune homme aurait cherché du réconfort. Ce n'est pas dans ses habitudes de venir voir une femme pour "coucher" mais il était réellement désespéré et perdu. Penny aurait accepté de coucher avec lui, mais il aurait été trop passionné, il serait devenu trop doux et elle n'aurait pas apprécié. Elle aurait tout arrêté et le jeune homme s'en serait senti tout à fait blessé dans sa dignité d'homme. Depuis il ne lui envoie que des regards noirs et elle joue l'indifférence.
    Bon ... Ce n'est qu'une ébauche et il faut étoffer un peu, et je te laisse faire. Si ça ne te plait pas, tu peux toujours tout changer xD

    Agnéssäa - malheureusement ce lien a été pris - tu me rappelles que je dois le barrer xD - et donc j'en veux bien un autre ♥ Si tu ne trouves pas, tu n'as qu'à me faire un résumé de caractère, sinon je serais très contente de voir tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:40

    R a p h a e l Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 5656

    Je-Veux-Un-Lien ! Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 883905
    Et démerde-toi pour l'idée *out*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:49

    Alors tu te débrouilles pour finir ta fiche pour que je puisses la lire ...
    Parce que c'est pas négligeable de connaître ton personnage au moins le caractère pour trouver un lien ...
    Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 197238
    Déjà que je dois m'occuper de tout Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:25

    Ben réfléchis à un lien quand même, en imaginant le caractère de Pârissounnneeeet Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 890149
    Mais n'empêche que j'veux un lien dès que j'ai terminé ma fiche, c'est-à-dire ce week-end, et direct, tout de suite, sinon c'est mort, temps naze Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 3243

    Buuu T___T. Pleure pas mon chou, Pâris est là Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:08

J'ai eu une idée mais elle est très nulle et très banale alors si tu trouves autre chose dis moi parce que j'ai honte xD

Alors : Shalee et Raphy se sont connus adolescents lors d'un voyage n'importe où en été, par pure coïncidence. Genre dans le même hotel etc, et pendant deux mois ils se sont amusés comme des fous, et ça a fini par une histoire, brève mais finalement plus sérieuse qu'ils ne voulaient l'avouer. Avec lui elle était très ouverte, rieuse, gentille, en fait tout le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui, et quand ils se sont retrouvés ici (apparemment tout le monde se rentre dedans dans les couloirs xD) ils se sont tout de suite reconnus, mais elle a complètement paniqué et s'est montré odieusement froide avec lui... à développer ou poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:21

Je veux Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 282407
Bon déjà, Oxanna & Raphael ont deux points communs : ils sont tous les deux étudiants en psycho' et elle aussi n'appartient à aucune confrérie.
Par contre, à c^té de ca, il sont assez différents, Oxanna étant plutôtmachiavélique (si tu as la flemme de lie ma fiche, je te conseille ma rapide présentation de mon eprsonnage ici)
Après reste à savoir ce que tu as besoin comme lien : positif, négatif, ambigü? Je m'adapterais et essayerais de créer un scénar en fonction de ca Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:31

    Shalee ♦ Adjugé vendu ! Je vois comment on peut le développer et je t'envoie un MP ♥

    Oxanna ♦ Je viens de lire ♥
    Je penche plutôt pour l'ambiguïté. Bon, je n'ai lu que ta fiche de lien, donc je te laisse faire, et si jamais je nous trouve un lien en entamant ta fiche de présentation, je te fais signe n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:35

Je vais donc me creuser les méninges Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 282257
D'ailleurs, si jamais un eptit scénario de base de ma fiche t'interesse pôur être développer dis-le moi. Et ceux, n'importe quel qu'il soit, même s'il y a écrit pris, car elle n'est absolument pas à jour -_-'
En tout cas, je te fais signe si une bonne idée me vient Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:23

J'adore ton personnage, j'aimerais bien un lien Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:13

    Moi aussi *o*
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:49

j'ai le droit de dire non ? Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 685939


Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 176598


Sinon tu as peut etre une idée ? Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 503710 Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:43

    Tu as de la chance, j'ai une idée !
    Alors ... Jenae et Raphy auraient été ensemble pendant un an et puis, ce serait terminer avec des larmes et de la colère, et depuis, ils n'oseraient plus s'approcher. Ils ne s'aiment plus, mais s'apprécient encore, pourtant ils ne peuvent plus se voir sans ressentir une sorte de malaise parce que tout c'est mal fini la dernière fois.
    Après, j'ai aucune idée de comment ça c'est réellement fini leur histoire d'amour xD Peut-être une histoire de confiance ... Ratchou qui ne voulait pas parler de son passé et cela a mis dans une colère noir Jenae parce qu'elle ne supportait plus son mal être face à ça sans pouvoir l'aider ... Enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:49

J'aime beaucoup l'idée, et ça correspond parfaitement au genre de Jenae, en plus Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 7083
Oui, en effet Jenae qui est attentive, aurait voulu que Raphael aille mieux, elle aurait voulu qu'il soit heureux, etc.. Un jour ils se seraient enguelés, parce que Raphy n'était pas prêt, ou que simplement il ne voulait pas avouer à Jenae le pourquoi du décès de son père (?) Et puis vu, que Raphael est possessif et jaloux, il aurait pu s'énerver contre Jenae car il aurait pu croire des choses (?), enfin voilà. Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:50

    Magnifique ♥
    Ca me va tout à fait n.n
    On prend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:52

Yeah on prend ça Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 288551
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:56

    Je t'ajoute de suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:57

Et quand tu as du temps, mpotte moi si tu veux faire un RP Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:31

Raphyyy, on n'a toujours pas de lien les deux Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael - le gâteau avant la cerise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael - les mets
» Parce que je suis une grose naze qui pue le gateau pourri.
» avant l'apocalypse ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser