URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avant l'apocalypse ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:41

        avant l'apocalypse ; 282168Signature_Taylor_Momsen03
          orgeuilleuse - blessée - froide - vide - hautaine - capricieuse - gâtée - cynique - solitaire - renfermée - méchante - garce - violente - impulsive - manipulatrice - intelligente - douée - égocentrique - égoïste - machiavélique - sournoise - riche - distinguée - séductrice - droguée - fatale - attachante - funeste.
        « tout en moi est étudié pour paraître attirant... ma voix, mes yeux, mon comportement, mon corps, et même odeur. et pourtant, me céder est la pire erreur à faire. »
          sensible - blessée - blasée - apeurée - triste - malheureuse - décadente - forte - mystérieuse - touchée - cassée - brisée - fragile - falsificatrice - menteuse - soucieuse - mature - nostalgique - romantique.
        « je n'ai jamais demandé à être celle que je suis. je le suis, c'est tout. et il vaut mieux que personne ne se rende compte du mépris que j'ai pour moi même. »

      Jazzi est une personne difficile à cerner pour la simple et bonne raison qu'elle parle très peu d'elle même, voir vraiment pas du tout. Elle est solitaire mais plus par choix. Car tout le monde la connaît, Jazzi est populaire sans vraiment l'être et d'ailleurs, elle ne cherche aucune reconnaissance. Elle voudrait juste crever sous la douleur. Elle voudrait ployer, abandonner mais elle se l'interdit catégoriquement. Elle droit rester, se battre et se montrer forte même si tout l'accable. De nature fort pessimiste cela ne va pas en s'arrangeant ces dernier temps. Torturée au plus haut point, elle se montre souvent égocentrique et imbue d'elle même mais c'est souvent pour masquer le profond mépris qu'elle a pour elle même. Elle se dégoute, quand elle croise son reflet dans un miroir elle voudrait crever là maintenant, quitter sa vie, se quitter elle même. Depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais réussi à s'accepter réellement. Et finalement, ça lui pose de sérieux problèmes. Elle masque une sensibilité et une personnalité douce et agréable qu'elle juge peu appropriée derrière des masques de froideur et de distance. Elle prend plaisir à la souffrance des autres car l'espace d'un instant elle oublie la sienne, ou du moins, la ressent moins, obnubilée par cette autre douleur. Profondément blessée et blasée de la vie, elle ne tient à rien et ne s'attache à rien ni à personne. Ou plutôt, elle ne peut s'empêcher de s'attacher. Et ça la fait souffrir encore plus. Impulsive et violente ses réactions ne sont jamais légère mais toujours dévastatrices. Pour se protéger, elle est passée maîtresse dans l'art de la manipulation et de la dissimulation. Elle ne laisse personne apprendre à la connaître car alors ils pourraient découvrir son plus terrible secret.
      Jazzi est schizophrène et plus que potentiellement dangereuse, n'oubliez pas.


Dernière édition par Jazzi Anà Goovern le Ven 24 Juil 2009 - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:42

    avant l'apocalypse ; 056
    equalize 21.
    I'M SORRY BUT THAT DOESN'T CHANGE ANYTHIN'

    Spoiler:

    avant l'apocalypse ; 4sk5l1
    doodily.
    BESTIAL, COLOSSAL, DESTRUCTIVE BUT SO ATTRACTIVE

    Spoiler:

    avant l'apocalypse ; Mathias11
    haaricot vert.
    LOOK AROUND AND SEE ME. I LIKE TO HATE YOU.

    Spoiler:

    avant l'apocalypse ; Img-2027454xnir
    misery angel.
    WRITE A BIT OF YOUR RELATIONSHIP.

    Spoiler:


Dernière édition par Jazzi Anà Goovern le Sam 25 Juil 2009 - 13:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:45

    Je serais bien tentée par un lien avant l'apocalypse ; 112325 .
    seulement il me faut beaucoup plus d'infos que ça pour trouver un lien de la mort qui tue.
    sauf si tu as déjà des liens prédéfinis à proposer ? avant l'apocalypse ; 890149
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:47

    Dis moi le genre d'info que tu veux & tu auras.
    avant l'apocalypse ; 282407 avant l'apocalypse ; 282407
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:49

    oh OUI dis moi avant l'apocalypse ; 31154 .
    je veux savoir son caractère, et je veux savoir les épisodes récents de sa vie.
    par message privé, ne serait-il pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:12

    Je t'envoie tout ça par MP, pas de problèmes. avant l'apocalypse ; 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:22

    Jazzi m'intrigue trop là avant l'apocalypse ; 197238 son caractère , son lien avec la légende , ta facon de la décrire , et tout tes vieux délires d'animaux . je dois te le dire, ca me donne envie avant l'apocalypse ; 60109
    J'ai peut être une idée , c'est une immense nouvelle . Je te mpotterais tout à l'heure si ca te dit avant l'apocalypse ; 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:28

    Je dois te l'avouer, tu me flattes là. avant l'apocalypse ; 521698


    Evidemment que ça m'intéresse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:09

    Comme Enzo, je suis profondément intrigué avant l'apocalypse ; 60109
    Quelques points communs avec Noah, mais également d'énormes différences... ça me plaît ♥ donc bien évidemment, je réclame un lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:11

    Comme pour Enzo ; je ne peux que vouloir un lien avec toi. avant l'apocalypse ; 60109


    C'est quoi leurs différences, c'est quoi leurs ressemblances ?
    &Je file lire vos fiches de ce pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:16

    Uh, c'est gentil avant l'apocalypse ; 604605

    Citation :
    Glaciale, froide, hautaine, cynique

    Ressemblances.

    Citation :
    égoïsme et mon égocentrisme
    Différences ; Noah est assez centré sur lui-même, mais vit également au rythme des gens qui l'entourent, aussi peu nombreux soient-ils.

    Pour faire court, je vois bien quelque chose de très tordu. Une relation ou ni l'un ni l'autre ne se connaisse réellement : ils se détestent, ou du moins se méprisent, mais quelque part, ils s'attirent irrémédiablement. A moins que tu es une autre idée bien meilleure que celle-ci, qui est, somme toute, merdique avant l'apocalypse ; 112325
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:23

    J'aime bien ton idée moi, c'est une bonne base qui me donne plein d'autres idées.
    avant l'apocalypse ; 31154 avant l'apocalypse ; 31154 avant l'apocalypse ; 31154


    Pour développer un peu je vois bien quelque chose du genre, ils ne se connaissent pas, ou plutôt pas vraiment. Ils savent le nom de l'autre, à quoi il ressemble mais ça s'arrête là. Et pourtant tout les intriguent, les gestes de chacun, sa manière de réagir aux évènements, le fait qu'il fasse telle ou telle chose. Un lien assez brut au départ. Si ce n'est que leurs différences et leurs ressemblances les poussent à se détester. Ou plutôt à aimer se détester. Ca vogue suivant leurs humeurs. Certains jours, ils préfèrent enterrer la hache de guerre & peuvent même échanger quelques mots. D'autres, ils se balancent les pires saloperies et se jouant des mauvais tours, testant lequel des deux ira le plus loin dans ce petit jeu. Mais toujours le sourire aux lèvres, parce que dans le fond, aucun des deux n'a de haine particulière envers l'autre. C'est juste que se détester, c'est tellement le keaff total qu'ils n'échangeraient leur relation tordue et bizarre contre une amitié pantoufle tiroir pour rien au monde. Le keaff total, comme je dis. xD

    Excuse mon manque d'imagination, j'ai les neurones à plat., d'ailleurs j'suis bonne à rien aujourd'hui... avant l'apocalypse ; 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:07

    Ecoute, tout me somble okay. On garde tel quel alors ? avant l'apocalypse ; 713843
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:18

    Si ça te plait, c'est avec plaisir. On fait comme ça alors. avant l'apocalypse ; 294574
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:23

    j'ai eu ton MP, merci . Je crois pouvoir trouver quelque chose avec ça, je te tiendrais au courant avant l'apocalypse ; 890149 .
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:24

    Je cherche aussi de mon côté mais j'ai hâte de voir ce que tu trouveras. avant l'apocalypse ; 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:47

    MAJ des liens. avant l'apocalypse ; 294574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant l'apocalypse ; Empty
MessageSujet: Re: avant l'apocalypse ;   avant l'apocalypse ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant l'apocalypse ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser