URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raphael - le gâteau avant la cerise

Aller en bas 
+2
Maureen S. Hanson
Raphael J. Emingwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:38

Raphael Emingwen ;
parce que les anges sur Terre existent …
– ou pas –


Etude de psychologie – 21 ans – n’appartient à aucune ‘secte’


    Raphael - le gâteau avant la cerise Tran_010

    Raphael - le gâteau avant la cerise Tran_011

    Méfiant, doux, réfléchi, jaloux, possessif, passionné, élégant, calme, poli, romantique.

    Intimidant à première vue, adorable quand on le connaît, il est rare qu’on reste insensible à son élégant charme. ¨Paressant froid en dehors – sans le vouloir pourtant, étant passionné à l’intérieur, il faut du temps pour avoir sa confiance et qu’il se laisse aller à être l’homme doux et romantique qu’il est réellement. Trop de blessures à peine cicatrisées le brûlent encore pour qu’il oublie la méfiance qui est sienne aujourd’hui. Il cache bien son seul gros défaut et personne ne pourrait se douter qu’il l’est : jaloux et possessif, il l’est. Mais on se laisse entraîner par ses paroles respectueuses, son calme parfait et la réflexion qu’il met sur chacun de ses gestes – un défaut pour lui puisqu’elle vient de sa méfiance -.

    Ingrédients
    Confidente ; c’est la seule fille de tout le campus à qui il a raconté tout : les blessures du passé comme les écorchures du présent -, elle sait tout sur lui, elle a toute sa confiance. C’est la meilleure amie par excellence, celle qui écoute, qui console, qui réconforte et qui parfois craque aussi.


Dernière édition par Raphael J. Emingwen le Jeu 27 Aoû 2009 - 15:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:39

    « L’amour a un nom »

    « La confiance règne »

      Raphael - le gâteau avant la cerise Tenshi36
    Bella Parker ; Je n’ai jamais aimé faire la fête. Les gens, les regards, les haleines alcoolisées … Non merci. Je préfère rester cloitré chez moi plutôt que d’assister à des partys interminables. Mais étrangement, quand l’invitation vient de Bella, je n’hésite plus. Je fonce la retrouver, et je dois avouer qu’en sa présence, je m’amuse bien. J’ai confiance en elle, c’est sûr. D’ailleurs, je crois bien que je n’ai confiance qu’en elle et en personne d’autre. Pourtant, je n’ai pas encore ouvert ma bouche pour parler de mes blessures qui ont du mal à cicatriser … Mais ça viendra, avec le temps.

      Raphael - le gâteau avant la cerise Tenshi37
    Feather Holloway ; J’aime beaucoup Feather, et cela sans raison apparente. Je pense que c’est notre envie d’être discret et notre volonté d’être secret qui nous lie … En tout cas, j’ai été dès le début conquis par elle, la fille timide et attachante. Bon, je dois avouer que nos rencontres sont assez spéciales, mais elles me conviennent parfaitement : nous nous parlons peu mais nous nous sourions beaucoup et notre silence est reposant. Dos à dos dans le parc, notre amitié est indestructible.

    « La haine à l’état pur »

    « Ni blanc ni noir, gris »

      Raphael - le gâteau avant la cerise Tenshi40
    Dulce de la Fresneda ; Dulce est la première personne que j’ai rencontrée à Greenville. J’étais totalement perdu et ne savait où aller. Elle a été si gentille avec moi, serviable et attentionné, et moi je n’ai été qu’un sale goujat … Je m’en veux maintenant et ne sait comment me faire pardonner de la froideur que je lui ai témoigné sans raison. Mes tentatives d’excuses sont affreusement ridicules et font peur à voir. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu’elle me pardonne et j’ai l’impression de m’enfoncer de plus en plus …

      Raphael - le gâteau avant la cerise Tenshi32
    Jenae Abegail Briton ; Nous avons été longtemps ensemble … Enfin pas temps que ça : un an. Une année où soit disant je ne lui avais pas accordé ma confiance. Pourquoi ? Parce que je ne lui ai pas raconté mon passé, en particulier la mort de mon père, et elle ne l’a pas accepté. Tout ça parce que je ne me suis pas confié … Bon, j’avoue aussi que ma jalousie maladive n’a rien arrangé à l’histoire, pire, cela a envenimé la situation. Finalement, tout s’est fini par des larmes et de la rage. Maintenant, je n’ose même pas rencontrer son regard, car malgré tout, même si j’ai perdu mon amour pour elle, elle reste dans mon cœur …

      Raphael - le gâteau avant la cerise Tenshi34
    Tara L. O'Collins ; Nous étions tous les deux coincés dans un ascenseur. Silence, jusqu’à ce qu’elle engage la conversation. Pour une fois, je me suis montré sociale, et j’ai discuté avec elle sans être d’une froideur à faire peur : celle qui me suit toujours. Maintenant, à chaque fois que nous sommes seuls, je viens à elle ou elle vient à moi et nous discutons comme deux bons amis le font. Mais quand il y a du monde autour, je la fuis. Je n’ai pas envie de passer pour un salaud à ces yeux, mais je n’y peux rien, comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop …

Spoiler:


Dernière édition par Raphael J. Emingwen le Dim 6 Sep 2009 - 21:29, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:05

    MON MACHIN D'AMOUR ! J'veux un super lien de la mort qui tue Raphael - le gâteau avant la cerise 60109
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:07

    Moi aussi je veux *o*
    j'exige !
    Tu me fais un rapide résumé de son caractère ?
    - a la flemme de lire le texte de ta fiche ... uu' -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:16

    Ouhlalaaaaaa, tu me demandes quasiment l'impossible héhé ♥
    Noah c'est donc un concentré de complexité. Il flirte avec la perte de pédale permanente, surtout depuis qu'il est sorti de la forêt. Il n'est pas très courageux, et sursaute quasiment au moindre bruit. On ne peut pas dire qu'il soit fort apprécié en général : il se trimballe en permanence avec un air terriblement rafraichissant, ses regards son généralement emprunt de mépris, voire plus d'indifférence. Il peut être salement méchant, vu le niveau de cynisme qui l'habite.
    D'un autre côté, c'est aussi quelqu'un de particulièrement fidèle en amitié, aussi chaleureux avec ceux qu'il aime, qu'il peut être réfrigérant avec les inconnus ou ceux qu'il n'aime pas. Il est d'ailleurs un très bon ennemi ♥ Il ne boit pas beaucoup, mais aime boire quelques verres en soirée, histoire de se déshiniber un bon coup, et de laisser libre cours à ses côtés joueurs et dragueurs. Il est particulièrement jaloux et possessif quand ça lui prend, voire même tout le temps. Voilàààà Raphael - le gâteau avant la cerise 282407
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:26

    Tu crois que deux êtres méfiants, jaloux et possessifs peuvent s'aimer ? TT"
    Bon, on va dire qu'ils se cherchent. Ils restent assez méprisants entre eux, sont jaloux pour un rien de l'autre car malgré tout ils s'apprécient. Ils ne se le disent pas souvent, mais ils le savent. Quelqu'un extérieur a cette "amitié" verrait plus de l'animosité mais entre eux ils savent juste qu'ils peuvent laisser leur côté sombre parler parce que l'autre comprend.
    Je sais pas si toi tu comprends tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:42

    Okay. Mh, que je te donne ma version des faits, et tu me dis si ça te convient ♥

    Ils se seraient rencontrés à la suite de différents cours partagés, puisqu'ils étudient tous les deux la psychologie (pas de la même année, mais on s'en fiche T_T). Après quelques discussions, il était devenu évident qu'ils s'appréciaient. Ils voguaient sur la même longueur d'onde, dans de nombreux domaines. Mais Noah n'étant pas friands d'attaches, attrapait le moindre petit défaut, et le lui renvoyait dans la figure, sous la forme de petites moqueries, de taquineries pas toujours très sympathiques. Raphaël ne se serait pas laisser faire bien sûr, et depuis, ils placent dès que possible une parole venimeuse dans leurs discussions, tout en sachant qu'au fond, ils sont plutôt fait pour s'entendre, puisque chacun comprenant plus ou moins facilement l'autre. Ils pourraient être quelque peu intrigués l'un par l'autre ôO Bref, Noah du moins, est persuadé qu'il lui faut à tout pris éviter de se rapprocher un peu trop de Raph', surtout depuis qu'il se trouce en fort déséquilibre mental. Voilà, c'est ce que tu disais, non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:46

je veux un lien Raphael - le gâteau avant la cerise 581507
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:49

    OUI ! Noah , tu es le plus fort *o*
    Je t'ajoute alors ? ♥
    Noreen , tu me fais un petit résumé de ton caractère dis ?
    - suuplication -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:50

    Je sais, je sais Raphael - le gâteau avant la cerise 40488 Oh oui, ajoute-moi, héhé Raphael - le gâteau avant la cerise 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:58

    MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

    Je veux un lien, tout de suite, maintenant, viiiiiiiite Raphael - le gâteau avant la cerise 661755
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:46

    Ryry , je veux bien , mais avec tes u.c partout dans ta fiche ...
    Ba je peux pas èé
    Alors hop hop hop , tu me fais un petit résumé de ton caractère ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:48

    Héhé, pas de ma faute, je remets tout demain soir, si j'ai le temps ^^
    Hmmmmmmmm... Raphael - le gâteau avant la cerise 31118
    Ryry est un garçon (Sans blague Raphael - le gâteau avant la cerise 40488) qui est vachement jaloux, qui aime faire l'abruti, et qui n'a pas vraiment de maturité. Il adore relever les défis et draguer à gogo, enfin, ça je crois qu'on le sait, genre il chippe tout les potes des gens Raphael - le gâteau avant la cerise 22540 Il peut être très agréable comme très détestable, fume, boit et puis voilà Raphael - le gâteau avant la cerise 621395
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:21

    Je veux - et j'exige - qu'ils s'apprécient !
    Harry est la personne à bénéficier de Raphael le Moralisateur qui ne se manifeste pourtant pas souvent. Ils leur arrivent de s'effriter souvent pour ça, mais à chaque fois Raphael s'en veut quelque peu et va s'excuser. Il est toujours pardonné car dans ses moments là il laisse s'ouvrir son caractère doux et - malgré tout - charmeur. Parce que le charme marche pour tout le monde Raphael - le gâteau avant la cerise 40488
    Hum ... Si tu as mieux, n'hésite pas uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:42

Raphael J. Emingwen a écrit:


    Ingrédients
    Confidente ; c’est la seule fille de tout le campus à qui il a raconté tout : les blessures du passé comme les écorchures du présent -, elle sait tout sur lui, elle a toute sa confiance. C’est la meilleure amie par excellence, celle qui écoute, qui console, qui réconforte et qui parfois craque aussi.


Je pourrais avoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:09

    Ce lien est tout à toi ♥
    Tu corresponds parfaitement à l'idée que je me faisais de sa meilleure amie n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:19

Merci beaucoup Raphael - le gâteau avant la cerise 883905
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:27

    Noreen est une anglaise de pure souche, elle adore sa patrie. Elle est impulsive, rebelle, passionnée, noctambule, lunatique, originale, délurée, gentille, parfois agressive, imprévisible, en gros un vrai volcan, mais elle garde tout de même quelques séquelles de la mort de son grand-frère. Elle a la sale habitude de refouler tous ses ressentiments jusqu'à ce qu'elle explose, elle n'aime pas se dévoiler, considérant cela comme une faiblesse. Son seul bouclier est cette froideur si mélancolique contre tous assauts affectifs. Elle veut jouer les dures, mais elle était au fond plus sensible et plus fragile. Et pourtant, elle rassemble les foules, elle aime faire la fête plus quiconque : tout cela n'est qu'apparence, un masque qu'elle porte pour être tranquille. Elle ne sait pas mentir, elle est bien trop franche et directe pour dire des mensonges, mais ça dépend des situations. C'est quelqu'un de très ouvert et accepte tout le monde avec ses qualités et ses défauts, elle ne juge pas les gens par rapport à ce qu'ils étaient avant car elle n'aimerait pas qu'on le lui fasse. Elel est intègre et fière, à la limite de l'orgueil malheureusement.
    Voilà, voilà ! Raphael - le gâteau avant la cerise 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:30

    Moi je veux Raphael - le gâteau avant la cerise 792105
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:39

    Noreen et Raphael sont parfois des contraires. Quand l'une devient impulsive, l'autre reste incroyablement calme. Par contre, ils sont tout deux passionnés à leur manière. Et là ... J'avoue que je sèche xD Positif ou négatif ? Une idée ?

    Adelle ; une idée ? Sinon je veux bien un résumé de ton caractère n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:40

    Je te mpopotte Raphael - le gâteau avant la cerise 112325
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:46

XD PAS GRAVE ! Je trouve toujours des idées, pas de problème Raphael - le gâteau avant la cerise 230821
Que penses-tu d'une correspondance anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:49

    C'est bien la correspondance anonyme *o*
    Et puis Et puis , un jour tu me vois entrain de lire une des lettres que tu as écrite et toi du coup tu sais qui je suis mais pas moi !
    C'est bien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:56

OUI Raphael - le gâteau avant la cerise 7083
Quel sera le contenu de leurs lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:32

    Sur leur passé ?
    Je sais pas , mais leurs passés aux deux ont l'air très intéressants et ça leur fait à tout deux encore mal ... Donc bon ...
    Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Raphael - le gâteau avant la cerise Empty
MessageSujet: Re: Raphael - le gâteau avant la cerise   Raphael - le gâteau avant la cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael - le gâteau avant la cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael - les mets
» Parce que je suis une grose naze qui pue le gateau pourri.
» avant l'apocalypse ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser