URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You know how I feel {PV Anthony}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

You know how I feel {PV Anthony} Empty
MessageSujet: You know how I feel {PV Anthony}   You know how I feel {PV Anthony} Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:29

      You Know How I Feel...
        FEAT ANTHONY J. D'ISANTO & TARA L. O'COLLINS


    Un coup d’œil sur sa montre lui suffit à remarquer qu’elle était d’ores et déjà en retard. Quelle idiote, elle n’aurait jamais dû traîner en faisant les magasins avec Bella. Mais cela faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas prises une journée rien qu’entre filles qu’elle en avait profité. Une belle journée en compagnie de sa meilleure amie, simplement pour se changer un peu les idées et se décontracter. D’ailleurs, avec tout ce qui arrivait en ce moment en ville, elle en avait bien besoin. Cependant, une fois rentrée, elle avait dû aller prendre une douche à la confrérie, sachant que la moitié des personnes y étaient déjà passées et qu’il n’y avait plus d’eau chaude. Pauvre petite blondinette qu’elle était. Mais finalement, elle avait passé cette très dure épreuve comme une grande et s’était rendue dans sa chambre, tentant de trouver une tenue correcte pour la soirée qui s’annonçait. Ce qui ne prit pas beaucoup de temps. À vrai dire, ça ne prenait jamais beaucoup de temps avec la belle irlandaise, malgré tout, elle était parvenue à se mettre en retard. Attrapant son sac en vitesse, elle sortit enfin de la chambre ainsi que du bâtiment et avança d’un pas pressé dans la rue. Du moins, aussi vite qu’elle le pouvait malgré les talons qu’elle avait décidé de porter ce soir-là avec ses jeans et un débardeur très sobre, de couleur noire. Pressant le pas, elle resserra son blouson à cause d’une légère brise et arriva finalement devant le « Blue Ghost » où une longue file d’attente s’agitait à l’entrée. Soupirant, Tara fit donc la queue et arriva enfin à l’intérieur, déjà bondé de monde et où la mélodie d’un groupe de la région qu’elle ne connaissait pas se faisait entendre. À vrai dire, si elle était là, c’était avant tout parce que ce concert était le seul événement du week-end, qu’elle avait besoin de sortir, et surtout, qu’ils avaient décidé avec Anthony de s’y rendre ensemble. Seulement, sachant qu’elle arriverait en retard, Tara lui avait dit de s’y rendre sans elle et ainsi, elle le rejoindrait plus tard dans la soirée. Sauf que dans cette foule, il était difficile de retrouver une personne. La salle était peut-être vaste, mais elle se remplissait facilement. Et ce, surtout d’étudiants.

    Après avoir laissé son blouson au vestiaire, Tara partit donc à la recherche de son bel italien. C’était en quelque sorte une véritable bouffée d’air frais après tous les évènements qui s’étaient déroulés récemment. D’ailleurs, il était très rare qu’elle arrive à penser à autre chose, car les morts des deux présidents de confrérie l’avaient beaucoup affectée, d’autant plus qu’elle était très proche d’eux. Mais elle avait de la chance. Avec lui, elle pouvait totalement se laisser aller. Se vider la tête et simplement penser au moment présent. Elle tentait d’ailleurs de profiter de chaque moment avec lui, se laissait complètement guider par ses émotions, ce qu’elle n’avait jamais fait avec quiconque. D’ordinaire, elle préférait cacher ses émotions afin de ne pas baisser sa garde ou de s’attacher. Mais elle avait décidé de changer. Elle avait décidé qu’il était tant de grandir un peu. Et elle tentait enfin sa chance avec lui, choses qu’elle n’aurait jamais fait avant cette escapade dans les bois. Finalement, peut-être cela avait-il eu des effets bénéfiques sur la jolie blond. En tout cas, il n’était plus question de faire marche arrière. Désormais, elle était bien, et elle ferait en sorte que cela dure aussi longtemps que possible.
    Perdue dans la foule qui s’amassait vers la scène, son regard tentait de déceler un visage qu’elle reconnaissait, mais impossible de trouver celui qu’elle cherchait. Le groupe avait déjà commencé à jouer, un morceau plutôt rapide et motivant. Les lumières qui l’éclairaient passaient parfois également dans le public. Finalement, elle avança un peu plus, bousculée par de nombreuses personnes. Il fallait dire que malgré ses talons, sa taille n’était toujours pas très conséquente, et peu faisaient attention à elle. Mais finalement, un sourire illumina son visage lorsqu’elle trouva enfin celui qu’elle cherchait. Pour le moment, il lui tournait le dos, discutant avec des personnes qu’il connaissait. Tara se fraya tant bien que mal un chemin jusqu’à lui. Et lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle enserra sa taille avec ses bras et déposa un baiser dans le creux de la nuque. Avant de lui glisser à l’oreille :

    « J’espère que je t’ai pas trop fait attendre. »

    Tara resta ainsi quelques instants, la tête appuyée sur son épaule, adressant un sourire aux amis du jeune homme qui ne tardèrent pas à lui souhaiter une bonne soirée et à les laisser entre eux. Néanmoins, la blondinette ne bougea toujours pas. Simplement parce qu’elle était bien ainsi et qu’elle se laissait transporter par son odeur. Qu’elle profitait de l’avoir contre lui, comme s’il risquait de glisser de ses doigts. Elle avait mis trop de temps à se rendre compte qu’elle ne pouvait se passer de sa présence, elle n’était pas prête à ce que tout s’arrête. Alors chaque moment était privilégié. Elle en profitait, y goûtait comme à un dessert tant attendu. Comme à un événement pour lequel on a longtemps patienté et qui enfin se présente. En clair, elle savourait désormais chaque instant passé en sa compagnie, consciente du fait qu’il était le premier pour lequel elle se laissait complètement aller et pour lequel elle soit prête à prendre le risque d’aimer.
    Finalement, au bout de quelques secondes, elle finit par ajouter :

    « Et si on allait se chercher quelque chose à boire ? Je meurs de soif. »

    Et enfin, elle relâcha son étreinte, un mince sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know how I feel {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: You know how I feel {PV Anthony}   You know how I feel {PV Anthony} Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:22

Tara et Anthony avait décidé de passé la soirée ensemble, au Blue Ghost, afin d’assisté à l’un des seuls évènement qui aurait lieu cette fin de semaine là. La belle irlandaise devait d’abord passé la journée avec leur meilleure amie Bella et c’est pourquoi, elle avait proposé à Anthony de s’y rendre seul et de se retrouver plus tard en soirée. Et c’est ce qu’il avait fait... Après avoir passé la journée à changer les cordes usées de sa guitare puis d’en profiter par la suite, inspiré par sa muse, le jeune homme avait, plus ou moins, rapidement prit une douche. Il s’était ensuite habiller, simplement, d’un jean et d’une chemise à manche longue avant de quitté le bâtiment de la confrérie seul…


Il avait, tout de même, attendu quelques minutes à l’extérieur, au cas ou Tara arriverait afin qu’ils n’aient pas à se chercher à l’intérieur puisqu’il y avait foule… Ce ne serait pas évident. Mais finalement, il entra seul. Néanmoins, une fois à l’intérieur, il croisa des amis à lui avec qui il discuta en attendant sa douce. Cette dernière passa ses bras autour de lui, enserra sa taille, après l’avoir rejoint. Anthony fit le saut dans un premier temps mais lorsqu’il se retourna, l’italien vint posé ses mains sur celle de Tara, en voyant la petite tête blonde derrière lui. Puis il ferma les yeux, un sourire aux lèvres, lorsqu’elle déposa un baiser sur sa nuque… Ses amis lui avait tenu compagnie, et ainsi, il ne vit pas le temps « passé » et fut agréablement surpris de constaté que Tara l’avait déjà retrouvé. À la fois parce qu’il s’agissait d’une zone sensible, qu’il l’était à ce geste, et parce qu’il le savourait… Après tout, qui aurait cru qu’un jour, Tara O’Collins aurait acceptée de se laissée aimer, et d’aimer ? Même lui, n’y croyait plus alors il profitait de chaque instant. Tara également. Leur périple leur aura heureusement donné cette chance… Finalement, Anthony ouvra les yeux lorsque la voix douce de la belle blonde se fit entendre alors qu’elle lui demandait si elle ne l’avait « pas trop fait attendre »…


-« Non, non. Juste assez… C’est un art de se faire désirer, tu sais! Et puis, j’étais en bonne compagnie alors ça va. » dit-il en lui souriant et en caressant la main de Tara, qu'il tenait encore, de son pouce...

Après être restée un moment contre lui, et que les amis d’Antho les aient laissé entre eux, pour le plus grand plaisir de l’italien, malgré qu’il les appréciaient bien, Tara relâcha son étreinte en lui proposant d’aller se chercher à boire. L'étudiant attrapa une nouvelle fois la main de l'assoiffée, qui s'apprêtait à s'éloignée.

-« Attend… Attend… Tu ne vas pas vraiment mourir de soif, alors que moi, si je ne t’embrasse pas maintenant, je t’assure que je vais réellement en mourir d’envie! »


Après avoir prononcé ses dernières paroles, Anthony se rapprocha de Tara. Il n’avait désormais plus à se soucier de sa réaction ou de craindre qu’elle ne se sauve, qu’elle le fuie, et il en profitait bien! Depuis le temps qu’il l’espérait et qu’il l’attendait… Il lâcha sa main, si douce, qu’il avait saisi quelques instant auparavant et il vint prendre affectueusement son visage entre ses mains avant de l’embrasser tendrement… Pas accro, mais pas loin, Anthony avait attendu ce moment toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

You know how I feel {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: You know how I feel {PV Anthony}   You know how I feel {PV Anthony} Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:54

    Les bras passés autour de sa taille, la jolie blonde s’enivrait totalement de l’odeur de son bel italien. Comme dans un songe, comme si elle était une autre. Comme si tout cela n’était pas réel et qu’elle allait bientôt se réveiller, faire face à la réalité. Car il n’y avait que dans un rêve qu’une telle chose pouvait arriver, n’est-ce pas ? Il n’y avait que dans un rêve que Tara O’Collins se serait laissée aller à se point dans les bras d’un garçon. Il n’y aurait que là qu’elle aurait enfin baissé sa garde pour quelqu’un qui comptait réellement. Néanmoins, tout cela était bel et bien réel. Aucune illusion, aucun faux semblant. Tout était là, palpable, sous ses doigts fins. Les mains d’Anthony étaient venues se poser sur le siennes, dans une douce caresse tandis qu’il avait un sursaut de surprise. Mais une fois celle-ci passée, il ne parut pas mécontent de voir qu’elle l’avait finalement rejoint. Au sens propre comme au figuré. Car elle en avait mis du temps à venir à lui. Elle s’était longtemps fait attendre, avant de venir déposer ce baiser au creux de sa nuque. Acte qui paraissait désormais à la limite du naturel. Malgré tout, Tara ne pouvait s’empêcher d’avoir du mal à y croire. Comme si quelque chose clochait, bien que tout était parfait. Comme un mirage qui prenait vie sous ses yeux ébahis. À vrai dire, sans vouloir se l’avouer, elle avait toujours souhaité qu’une telle situation se réalise. Et maintenant que c’était le cas, elle avait peur que tout ça ne soit pas vraiment réel, qu’on lui reprenne ce qu’on lui avait donné. Et que maintenant qu’elle se jetait à l’eau, il se passe quelque chose de terrible. Ce doute, cette incertitude qui l’habitait. Elle avait beaucoup de mal à la chasser de son esprit. Mais après tout, il s’agissait d’Anthony. Il l’aimait. Il l’avait aimée depuis le début. Pourquoi se passerait-il quoique ce soit de mauvais, ce soir ou un autre ? Et ainsi, elle tentait de se rassurer. Afin de ne penser qu’au moment présent. Au moment passé avec lui, rien que pour lui. Parce que désormais, il lui était difficile de ne plus penser à lui. De ne pas céder à ses envies de l’avoir contre elle.

    Arrivée auprès de lui, un sourire apparut sur ses lèvres. Effectivement, elle savait se faire désirer. Peut-être plus qu’il ne l’aurait fallu. Mais au moins, ils étaient là, tous les deux. Une fois que les amis du beau brun se furent éclipsés, Tara tenta de l’emmener avec elle jusqu’au bar, histoire de prendre un verre, mais elle eut la surprise de le voir la retenir. À sa remarque, elle se mordit la lèvre et le laissa s’approcher. Ses lèvres contre les siennes, leurs souffles entremêlés. Les yeux fermés, Tara était à nouveau emportée très loin. Et comme à chaque fois qu’ils échangeaient un baiser, son cœur cognait plus fort contre sa poitrine. Une sensation qu’il était le seul à lui faire ressentir. Et ce, depuis toujours. Chaque baiser était comme le premier. Aussi beau, aussi tendre. Tout contre lui, elle ne voulait déjà plus le lâcher. Elle voulait qu’il la fasse sienne dès à présent, et pour un long, très long moment. Ils s’étaient quittés depuis quelques heures à peine, mais elle avait l’impression que cela faisait des jours. Et la douceur de ses mains sur son visage, ses lèvres chaudes et douces sur les siennes. Tout la faisait se sentir bien, en confiance.

    Et puis le baiser se termina. Mais elle resta là, ses lèvres proches de son visage. Ses mains accrochés à sa taille, aux pans de sa chemise. Les yeux posés sur les siens. Un sourire étirant sa bouche. Pour un peu, elle aurait presque oublié la musique incessante qui résonnait dans la salle. Les conversations tonitruantes des étudiants. Leur présence même. Mais la réalité les rattrapait toujours. Inévitable. Parfois cruelle. Bien que là, l’ambiance était plutôt à la fête. Fête, amusement, boissons. Beaucoup de musique et de fumée également. Et malgré tout, Tara n’y faisait pas vraiment attention.

    « Et maintenant ? Tu penses que ça suffira pour survivre encore quelques heures ? »

    L’amusement perçait dans le ton de sa voix. Mais il fallait avouer qu’elle n’était pas mécontente de cet instant privilégié entre les deux. Aussi, elle rapprocha à nouveau son visage du sien. Leurs lèvres se frôlèrent à nouveau, avec douceur, en un très bref instant. Puis elle recula et demanda :

    « Alors, on va se chercher à boire cette fois ? »

    Sa main agrippa son poignet et déjà, elle se tournait, ses pas les menant vers le bar. Mais ce simple mouvement était difficile à réaliser. De nombreuses personnes se retrouvaient sur son chemin, bousculant, bloquant le passage. Et Tara avait à peine fait quelques pas que plusieurs choses s’enchaînèrent. D’abord cette impression de froid. De froid intense qui l’envahit, pénétrant dans chaque parcelle de sa peau. Compressant sa poitrine. Cette impression de malaise s’insinuait peu à peu en elle tandis que, comme dans un arrêt sur image, tout paraissait obscur, inquiétant autour d’elle. Autour d’eux. Les lumières avaient semblé s’éteindre au-dessus de leurs têtes, la musique avait semblé s’assourdir quelques instants. Puis tout avait repris son cours. La musique, les gens autour d’elle, la chaleur ambiante. Tout était normal. Tout paraissait normal. Mais le malaise était encore présent. Tara s’était arrêtée, observant d’un regard inquiet ce qui se trouvait autour d’elle. Apparemment, cet instant avait été extrêmement bref, mais elle était sûre de l’avoir ressenti. Quelque chose n’allait pas, elle en était persuadée. Ou tout du moins, quelque chose allait se passer. Elle s’était alors tournée vers Anthony, apparemment surprise qu’elle n’avance plus.

    « Tu…t’as senti ça aussi ? »

    Le regard heureux et souriant avait laissé place à un visage totalement décomposé, inquiet, troublé. Devenait-elle folle ? Pourquoi tout le monde faisait-il comme si de rien n’était ? Un frisson parcourut son échine et sa main se resserra sur le poignet d’Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know how I feel {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: You know how I feel {PV Anthony}   You know how I feel {PV Anthony} Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 4:30

Quand ses amis les laissèrent enfin « seul », seul avec plusieurs centaines d’autres jeunes, Anthony n’attendit pas bien longtemps avant de voler un baiser à sa belle qui réclamait, quant à elle, un verre, le tirant vers le bar. Ils ne s’étaient pas réellement vus de la journée… Et alors que certain avait besoin de leur café du matin ou d’une cigarette après les repas, Anthony avait quant à lui besoin d’elle, d’un baiser. De plusieurs, même. Puis lorsqu’ils y mirent fin, ils restèrent immobile un moment, à quelques centimètre l’un de l’autre. Antho n’ouvrit pas les yeux immédiatement, savourant simplement l’instant présent… Oubliant ce qui les entouraient pour un court instant… Il n’y avait donc plus qu’elle et lui. Il faut dire qu’il lui en aura fallu du temps pour qu’elle n’accepte de lui ouvrir son cœur, de se s’ouvrir à lui. Tellement, qu’il ne le croyait plus possible… Il était, en fait, le premier surpris de cette nouvelle relation. Relation qui le comblait... Antho n’avait désormais plus peur qu’elle ne s’enfuit et lorsqu’il ouvra les yeux, elle était encore là, devant lui. Elle souriait, il en fit de même. Elle était encore plus belle qu’elle ne l’était la veille…

Ensuite, amusée, en quelque sorte par la plus récente addiction d’Anthony, la belle irlandaise, pseudo alcoolique, demanda à son homme si, avec ce baiser qu’ils venaient d’échanger, il s’était suffisamment contenté pour survivre encore quelques heures, en référence à sa réplique précédente puis alors qu’il s’apprêtait à reprendre la parole, il se fit interrompre d’une merveilleuse manière, par un nouveau baiser. Doux et court, juste avant qu’elle ne s’éloigne de lui et qu’elle ne reprenne la parole.


« Alors, on va se chercher à boire cette fois ? »

« Bah… Je sais pas si je vais pouvoir tenir quelques heures, mais je devrais pouvoir y arriver le temps d’aller se chercher un verre… Alors pourquoi pas ! Faudra déjà qu’on parvienne à traverser tous ces jeunes alcooliques en transes, par contre! »


Ainsi, Tara prit les devants d’un pas déterminé... Tenant Anthony par le poignet, la petite tête blonde qu’elle était tentait de se frayer un chemin vers le bar parmis les « géants », des centaines de personnes qui les entouraient et les bousculaient aux passages. Puis alors qu’on venait de les bousculer une nouvelle fois, Antho se pencha vers Tara...

« J’y pense… Tu sais que je pourrais réellement être vexé… Tu arrives et tu exiges un verre avant même de m’avoir embrasser! Faudrait penser à revoir tes priorités, ma belle» dit-il amusé, son perpétuel sourire en coin aux lèvres.


Ils n’étaient parvenus qu’à faire quelques pas avant que la jeune femme ne s’arrête brusquement, surprenant son compagnon. Distrait, Anthony fit un pas de trop, bousculant légèrement sa belle amie. Son regard avait déjà changé lorsqu’elle se retourna vers le jeune étudiant italien, lui demandant s’il ressentit la même chose qu’elle.

« Ressentis quoi ? Le courant d’air ? » dit-il en arquant un sourcil.

Anthony avait bien ressentis quelque chose… l’air autour d’eux s’était rafraîchit un très court instant mais pour lui, ce n’était justement qu’un courant d’air. Ils étaient prêts de la porte d’entrée, c’était donc ce qui lui semblait le plus probable. Il y avait également, au plafond, plusieurs ventilateurs pour les journées et soirées les plus chaudes. Cependant, à voir la réaction de son amoureuse, Anthony comprit que ses craintes et ses mauvais souvenirs venaient de reprendre le dessus. Elle était inquiète, troublée par ce bref moment qu’elle venait de vivre. Il savait pourquoi, mais ne comprenait pas totalement ses raisons, lui qui n’avait jamais cru à la légende et qui n’y croyait toujours pas. Puis sa main se resserra sur le poignet d’Anthony, et ce dernier se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

You know how I feel {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: You know how I feel {PV Anthony}   You know how I feel {PV Anthony} Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:05

    La soirée s’annonçait prometteuse, tout bonnement délicieuse. Après tout, elle la passait dans un lieu qu’elle adorait, où elle venait souvent voir des concerts de groupes en tout genre. Il n’y avait rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance et faire la fête. Et en plus de ça, elle passait sa véritable première soirée en amoureux. Rien qu’elle et lui, et les centaines d’autres étudiants qui les entouraient. Elle se serait giflée autrefois d’avoir des pensées d’apparence aussi niaises. Mais peu lui importait à présent. Elle se sentait réellement bien et c’était tout ce qui comptait. Sa présence, ses caresses, ses baisers. Il lui arrivait parfois de se rappeler cette soirée où tout avait changé entre eux. Cette fête où elle regrettait tant s’être laissée aller. Mais finalement, avec du recul, tout s’était parfaitement bien passé. Et elle était tombée sur la bonne personne, à n’en pas douter. Si la réalité était un conte de fée, il aurait été son prince charmant. Bravant toutes les difficultés afin de sauver la princesse et d’obtenir ses faveurs. Il lui avait fallu tant de patience. Beaucoup auraient laissé tomber depuis longtemps. Tara s’était tant acharnée à se voiler la face, à fuir la réalité. N’importe qui aurait renoncé à vouloir lui ouvrir les yeux. Mais pas lui. Pas Anthony. Quoi qu’il arrive, il avait été présent. Un ami de très grande importance, restant correct et surtout loyal en toute circonstance. Alors que la blondinette l’avait blessé à de nombreuses reprises. De façon cruelle, sadique, inconsciente. Elle s’en voulait énormément, il ne pouvait pas savoir à quel point. Dans sa tête, il était clair qu’elle ne le méritait pas. Et de loin. Mais elle ferait tout désormais pour le rendre heureux. Autant qu’il la rendait heureuse par sa simple présence. Par sa façon d’être avec elle.

    À peine était-elle arrivée vers lui qu’elle se sentait bien. Et sachant que ça l’embêterait, elle lui demandait d’aller se déshydrater. Évidemment qu’elle mourait d’envie de l’embrasser, de rester au creux de ses bras. Mais Tara était comme ça. Elle avait sa façon à elle de montrer son attachement aux gens. Elle en avait une autre de leur montrer qu’elle les aimait. C’est-à-dire ne pas le montrer. Désormais les choses étaient différentes. Tara se montrait légèrement différente. Mais elle n’en restait pas moins extrêmement liée à son beau brun. Et tandis qu’ils tentaient d’avancer parmi la foule, il lança une remarque qui la fit sourire. Si elle devait revoir ses priorités ? Oh, elle les connaissait. Et elle était persuadée que lui aussi. Mais encore une fois, elle avait envie de l’agacer.

    « Mes priorités sont très bien comme elles sont. Si j’meurs de soif, j’peux pas t’embrasser. Logique. »

    Elle tourna la tête pour lui adresser un sourire amusé puis continua à avancer, jusqu’à ce cet instant étrange où tout avait paru s’arrêter autour d’elle. Quelques secondes qui avaient suffi à la figer sur place. Avait-elle rêvé ? Qu’est-ce que c’était ? Et pourquoi était-elle apparemment la seule à l’avoir ressenti ? Après sa question, Anthony s’était rapproché d’elle, mais elle était trop préoccupée pour l’avoir remarqué. Sa main enserrait encore son poignet et ses yeux parcouraient la sale. Son pouls battait un peu plus vite qu’à la normale. Peut-être s’inquiétait-elle à nouveau pour rien. Après tout, elle était l’une des premières à avoir cru à cette légende. Elle avait été l’une des rares à avoir dit que c’était une très mauvaise idée d’aller se balader en forêt. Et malgré tout, elle y était allée. Cette expédition l’avait marquée. Elle avait vu le corps inanimé de Danaé. Se rappelait du voyage de retour, alors que certains la portaient, recouverte d’un couverture terreuse et mangées par les mites. Elle se souvenait de la disparition d’Aogan et également de ceux qui avaient été blessés. Certains mêmes avaient été à deux doigts de subir le même sort. Combien de fois avait-elle remercié le ciel de ne pas avoir été coincée dans cette grotte obscure, elle qui n’était pas croyante. Ce qui était plutôt paradoxal en l’occurrence. Ne pas croire en Dieu mais aux fantômes ? En tous les cas, ces souvenirs étaient encore bien trop vifs dans la mémoire de la blondinette pour que cette sensation ne lui procure pas de réels frissons d’angoisse. Mais après quelques secondes, voyant que tout semblait aller pour le mieux, elle se détendit. Un mince sourire vint même s’afficher sur ses lèvres tandis qu’elle levait les yeux vers Anthony.

    « Oui…oui c’est ça, un courant d’air. Ils doivent avoir laissé les portes d’entrée ouvertes. »

    Tara n’y croyait qu’à moitié, mais elle préférait s’en convaincre. Qu’une présence idiote vienne gâcher sa soirée ? Il n’en était pas question. Elle en profiterait jusqu’au bout, quoi qu’il arrive. Et c’est pourquoi elle entraînait déjà son bel italien vers le bar où elle leur commanda deux bières. Et en attendant qu’elles arrivent, elle se rapprocha un peu plus de lui et entremêla ses doigts dans les siens. Les yeux fixés sur le comptoir, elle était songeuse. À présent, elle ne pouvait s’empêcher de repenser à tout ce qui était arrivé depuis leur séjour en forêt. Et tout cette histoire l’angoissait véritablement.

    « Tu crois que…qu’ils vont attraper ceux qui ont fait ça à Danae ? »

    Sa voix était hésitant, son regard perdu dans le vide. Tout le monde était au courant que le police recherchait les fautifs, les criminels comme ils disaient. Ceux qui s’amusaient à effrayer les habitant en mettant le feu à des immeubles ou en provoquant des accidents un peu partout en ville. Mais Tara n’était pas certaine que tout ce remue-ménage serve véritablement à grand chose. Y’avait-il seulement des fautifs dans l’histoire, en dehors d’eux-mêmes ?
    Mais elle fut interrompue dans ces réflexions par le barman qui leur ramenait leurs boissons. Elle prit la sienne, consciente qu’elle avait vraiment besoin de se changer les idées, puis en but quelques longues gorgées, sans pour autant lâcher la main d’Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know how I feel {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: You know how I feel {PV Anthony}   You know how I feel {PV Anthony} Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:00

C’est lors des moments comme celui-ci que Anthony était, à la fois fier et heureux, de ne pas avoir baissé les bras autrefois. D’être restée auprès d’elle, malgré ses difficultés à se laisser aimer et ses lacunes sentimentales. Ils avaient d’abords été amis, ce qui leur avait permis d’apprendre à se connaître, d’une certaine manière du moins et de développé, tout naturellement, une certaine complicité. Ainsi, a peine arrivée, la fêtarde lui proposa, pour ne pas dire exigea, un verre. Après une courte discussion sur les présents besoins de chacun, ils s’exécutèrent, marchant tranquillement vers le bar du Blue Ghost. Lorsqu’ils eurent fait quelques pas de plus, Anthony reprit la parole, ce qui fit sourire l’irlandaise, qui se retourna pour lui adresser un sourire, tout en continuant à avancer.

« Mes priorités sont très bien comme elles sont. Si j’meurs de soif, j’peux pas t’embrasser. Logique. »

«Ouais… Logique mais discutable ! (…)» dit-il tout juste avant qu’elle ne s’arrête brusquement.

Anthony s’était rapproché d’elle, sans qu’elle ne s’en aperçoive alors que lui, n’avait pas remarqué ou ressentit quoi ce soit, si ce n’est qu’un léger « courant d’air » ce qui lui expliqua, d’ailleurs, prétendant qu’on avait du laissé la porte d’entrée entrouverte. La main de Tara serra le poignet d’Anthony, alors qu’elle fixait et parcourait la salle, apeurée. Leur voyage en foret l’avait marquée, elle qui n’avait jamais réellement voulu y allée, sentant au plus profond d’elle-même que c’était loin d’être une bonne idée. Elle y avait néanmoins participée et bien que ça leur ait permis, à Antho et elle-même, de se rapprocher, elle avait vécue d’horrible chose comme la plupart des étudiants présents cette semaine là. Elle avait du faire face à certaines de ses peurs et ces évènements étaient encore trop récent pour qu’elle oublie ou qu’elle ne réagisse pas a certaines choses, lui rappelant les quelques jours passé en foret… Aussi banale que puisse être un courant d’air…

« Oui…oui c’est ça, un courant d’air. Ils doivent avoir laissé les portes d’entrée ouvertes. »

Anthony ne du pas être suffisamment convainquant puisqu’elle ne semblait pas en être particulièrement persuadée. Elle avait toujours été craintive et elle avait été l’une des premières à croire en la légende malgré ce que certains pouvaient dire ou encore malgré les remarques déplaisantes de certains… Mais elle l’était d’autant plus depuis leur retour en ville. Pour tous les autres ça n’avait été qu’un courant d’air alors que Tara s’était déjà imaginé autre chose. Elle l’emmenait néanmoins jusqu’au bar où elle commanda la boisson tant désirée. Puis la jeune femme entremêla ses doigts à ceux d’Anthony avant de se plonger dans ses pensées… Tara d’une voix hésitante questionna Anthony sur ce qu’il pensait des recherches faites par les policiers en ce qui concernait Danae… Le regard bleuté de la jeune étudiante était vide, elle fixait droit devant elle, sans porter d’attention particulière à ce qu’elle fixait et Antho l’a fixait elle, essayant de croiser son regard… Il mit un instant avant de lui répondre ne sachant ni quoi lui dire, ni s’il devait le faire étant donné que sa belle ne s’était pas encore tout à fait remise de son séjour en foret.

« Je sais pas… Je l’espère mais en même temps, s’ils ne l’ont pas encore attrapé, c’est peut-être parce qu’ils étaient seulement de passage et qu’ils ont depuis longtemps quitté la ville. Je crois pas que ce soit des gens du coin… Des vagabond, peut-être…»

La jeune femme et plusieurs autres étudiants croyaient que ce qui s’était passé en foret cette semaine là et ce qui se passait depuis en ville étaient relié… Les immeubles en feu, les accidents. Anthony quant à lui, n’en était pas certain. En fait, il n’avait jamais vraiment cru aux esprits et pour lui, ça n’avait pas réellement changé. Il croyait d’avantage à la théorie selon laquelle ce devait être un étranger de passage, un itinérant ou bien un Hermite n’appréciant pas que des jeunes viennent faire la fête dans leur forêt. Quant à ces incidents en villes, ce pouvait être des jeunes en manque de sensations fortes, des gangs de rues. Finalement, ce pouvait être n’importe quoi et rien n’indiquait qu’il s’agissait d’actes surnaturels... Puis, chacun fût interrompus dans leur réflexions personnel lorsque le barman vint leur remettre les boissons que Tara avait commandé. Ainsi, sans se lâcher la main Tara prit la sienne et Anthony en fit de même. Il ne prit qu’une gorgée alors que Tara prit plusieurs grandes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know how I feel {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: You know how I feel {PV Anthony}   You know how I feel {PV Anthony} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know how I feel {PV Anthony}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...
» I hope there is intelligent life out of space, I feel so lonely here.
» Un pas de plus... {PV Anthony}
» Anthony ; The one and only...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » Quartier Est ; bouillon d’histoire et d’art. :: The Blue Ghost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser