URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:56

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090305112655636793
" Sorry, but I feel that we have already seen... "


    QUALITES: Vous croyez peut-être que Kate n'a rien d'une gentille petite fille en apparence, qu'elle n'aime pas les études et qu'elle passe tout son temps à faire la fête? Nada. Il faut arrêter de se fier aux apparences à ce point parce que, devant vous, se trouve une fille facilement sociable qui n'attend que vous, pour venir lui parler et devenir son ami. Et puis, quand vous êtes un de ces amis, vous voudrez le rester parce que cette chère Kate est en fidèle et qu'elle n'osera jamais leur faire du mal. Vous voyez, il n'y a pas de quoi s'inquièter. Elle bosse, comme la plupart des étudiants et même plutôt bien. Bien sûr, elle a un vrai penchant pour ce qui est des fêtes. Mais elle sait aussi rester sérieuse par moment. Elle aime rire, enfin, c'est ce qu'elle montre aux autres ça mais elle cache si bien son jeu qu'on ne se douterait de rien.

    DEFAUTS: Mademoiselle est une vraie madeleine, vous voyez ce que je veux dire? Mais il vous faudra du temps si vous voulez arriver à ce résultat. Parce que si vous avez vraiment envie de lui faire du mal, il vous suffira juste d'aller fouiner dans son passé, ce qui n'est pas chose facile. La seule personne qui connaissait tout est morte dans un accident de voiture. Donc je crois que je vais vous dire bonne chance si vous avez pour tâche de lui faire du mal. Et puis, si vous réussissez, vous vous retrouverez direct en face de ses parents, et je ne le vous souhaite le moins du monde.
    Aussi, la jeune blonde que vous connaissez est une vraie fonçeuse. Hop, elle a une idée en tête, impossible de la détourner de son chemin. Oui, j'ai bien dit impossible. N'essayez pas, ça ne servira à rien. Enfin, si vous êtes suicidaire, vous pouvez, je ne m'opposerai pas.

    PETITS PLUS:
    - Hum, Kate adore les crèpes au nutella et adore les partager aussi... Qui veut? Elle pourrait même en manger toute
    la sainte journée...
    - Une vraie pile embulante. Elle ne fait que bouger et pourtant celle ci n'est pas une hyperactive...
    - Faire ses petites experiences chimiques l'amuse plus que de faire la fête avec ses amis. Une future chimiste douée?


" Quelques idées originales "


    >> CONFIDENT: Oh, mais qui osera donc venir en aide à la blonde ecervelée? Qui se doutera que quelque chose cloche chez elle? Vous en aurez, de la chance si vous arrivez à percer son secret et qu'elle vous dit tout de son passé. En même temps, il vous faudra être patient si c'est le cas parce que, Kate mettera du temps à tomber en confiance face à quelqu'un. Parce qu'elle n'a pas facilement confiance envers les autres, même en ses amis. Elle fait toujours attention qu'on ne la même pas en bourrique ni quoi que se soit d'autre.

    >> PARTENAIRE: Il en faut bien un, dans la vie. Surtout que depuis la mort de son meilleur ami, elle n'en a plus eu. Non, aucun, même pas un minuscule. Ni même des conquètes d'un soir. Parce que Kate n'aime pas les conquète d'un soir alors elle aime encore moins les garçons qui veulent la mettre dans leur lit. Mais qui aura la chance de faire fondre la carapace de Kate? Qui arrivera à la faire tomber éperduement amoureuse? Mystère et boule de gomme...


U.C


Dernière édition par Kate D. McDawn le Jeu 5 Mar 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:57

" Les relations "


    Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090307081338702365
    (C) CORPSE HEART

JUDE O'COLLINS
«Jude, apporte le nutella»
«Yeah, it's so funny»
«Et pas de gâchis aujourd'hui»
«C'est toi qui me met des mauvaises idées en tête»
Ces deux là ce sont rencontrés lors d'une fête foraine. Kate avait particulièrement flashé sur une peluche
mais malheureusement, le jeu de tir, c'est pas le truc des filles. Jude lui est venu alors en aide
et elle eut ce qu'elle voulait. En echange, l'étudiante offrit une crèpe au jeune homme et depuis, ils
ne se quittent plus du tout. Bizarre, n'est-ce pas? Ils adorent se taquiner et passent la plupart de
leur temps ensemble. Kate a une particulière confiance en lui qu'elle n'avait jamais eu depuis la mort de
son meilleur ami. Prendra-t-il sa place? Lui fera-t-il oublier ce passé?

    Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090307081729127135
    (C) SULKY

BELLA PARKER
«Bella !»
«Kate !»
«Ca te dit une petite sortie entre filles ce soir?»
«Mais pourquoi dirai-je non?»
Entre elles, il n'y avait presque rien. Elles se parlaient de temps en temps, riaient ensemble parfois
mais rien de plus. Et puis, pendant leur petit séjour au coeur de la forêt de Greenville, leur lien s'est renforcé.
Depuis, elles sont de grandes amies et s'adorent particulièrement. Elles adorent faire la fête ensemble et ce
n'est pas impossible de s'en appercevoir.»

    Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090307083330838502
    (C) ??

TARA O'COLLINS


[center]
    Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090409061031188397
    (C) Satin Diary

LEEH


    Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090409063550444919
    (C) Georgie?

NOREEN


UC


Dernière édition par Kate D. McDawn le Jeu 9 Avr 2009 - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:34

Moi je veux un lien ! Parce que Hayden, parce que blonde attitude et parce que Kappa Gamma powaaa Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 665191
Bref, j'ai pas encore lu ta fiche, mais d'après le caractère de ton perso, toutes les deux pourraient soit s'entendre à merveille, soit se détester. Mais j'avais une petite idée.

J'ai vu dans le début de ta fiche que Kate aimait organiser des fêtes. Tara étant celle qui s'en occupe le plus souvent au sein de la confrérie, elles pourraient s'entraider et organiser des fêtes du tonnerre. Peut-être qu'au début elles ne s'appréciaient pas vraiment, parce que justement elles étaient trop semblables. Puis elles ont appris à se connaître et déconnent tout le temps lorsqu'elles sont ensembles. Et d'autant plus lors des préparatifs d'une party. Elles seraient du genre à faire des batailles de nourriture au lieu de la préparer ou quelque chose du style. Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 923137

Je sais pas si ça te va ou si tu préfèrerais un autre genre de lien. Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:37

Han han, sœurette les batailles de nourriture sont réservées pour Kate et Jude (en l'occurrence la bataille des crêpes) xDD

Enfin moi je dis ça... mais vous faîtes comme vous voulez Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 912957 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:40

Ohhh, désolée, j'avais pas vu. xD
Ben on trouvera autre chose alors. ^^'

PS : Ton nouvel avatar est superbe frangin d'amouur. Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 234233
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:44

Moi aussi je veux un lien avec Krikri Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 234233

Ben moi j'aime bien l'idée, hein.
Organisatrices de Parties. On peut dire ça ouai
Elles s'aimaient pas trop et depuis que Kate connaît le frère de Tara, celle ci a voulu la connaître mieux
et elles sont devenues amies Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 713843
Je ne peux qu'être positive Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 665191
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:45

Okay, alors on fait comme ça. Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 396328
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:46

Youpiiii Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 665191
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:51

Un lien Un lien !!!! Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 112325 Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 112325
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:55

Tara L. O'Collins a écrit:
Ohhh, désolée, j'avais pas vu. xD
Ben on trouvera autre chose alors. ^^'

PS : Ton nouvel avatar est superbe frangin d'amouur. Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 234233

Nan c'est pas grave Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 713843
Merci Tarounette, même s'il n'est pas de moi Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 48012 disons que je l'ai bien choisi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:58

"L'artiste" a tout de même de très bons goûts. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:01

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 40488 C'est pas un artiste pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:07

Bella, moi aussi veux un lien avec toi mais... j'ai pas d'idées (^^)
T'en a pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:43

Kate D. McDawn a écrit:
" Les relations "


    Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090307081338702365
    (C) CORPSE HEART

JUDE O'CONNOR[/size]

    Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090307081729127135
    (C) SULKY

BELLA PARKER


    Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 090307083330838502
    (C) MISERY ANGEL

TARA O'CONNOR
U.C

On s'appelle O'COLLINS avec Tarounette et non O'CONNOR (ça c'est Harry xD ) Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 112325
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:03

Tape moi, honte à moi, DESOLE.
Tiens, une crèpe pour me faire pardonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:21

C'est pas grave ! et tu es pardonnée Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... 828440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Empty
MessageSujet: Re: Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...   Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate McDawn~ Sorry, but I feel that we have already seen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATE McDawn~ Topics
» You know how I feel {PV Anthony}
» I hope there is intelligent life out of space, I feel so lonely here.
» I Want my Lover [Kate Beckinsale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser