URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anthony ; The one and only...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthony ; The one and only... Empty
MessageSujet: Anthony ; The one and only...   Anthony ; The one and only... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:12

Free Image Hosting


Anthony James D’Isanto

21 ans, italo-américain. Étudiant en cinéma. Membres de la Kappa Gamma / Crazyness and freedom from care


Antho c’est un casse-cou audacieux, intrépide et bien souvent imprudent qui est, concernant la légende de la forêt, plus que sceptique. Il est drôle, ou il croit l’être… C’est un bout en train qui ne se prend pas la tête… Il veut simplement profité de la vie, l’a vivre à fond sachant très bien qu’il n’en a qu’une à vivre et qu’elle peut lui être retiré à n’importe quel moment. Il est curieux. Il aimerait tout voir, tout essayer… Faire le tour du monde. Il est cultivé et intelligent mais il n’exploite pas nécessairement ses capacités à fond ou comme il le devrait. Il est aussi protecteur et attentionné. Il est très familial… Il ne supporte pas la calomnie et la médisance, ni qu’on s’en prenne aux autres sans raison, aux plus faibles… Un peu mystérieux. C’est un « artiste » dans l’âme, sensible et émotif malgré ce qu’il peut projeté par moment. Il aime particulièrement le cinéma, la musique et la photographie! Il est créatif et imaginatif… Un peu marginale et sociable. Bla bla bla. Bla bla.


« Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. » - Boris Vian

Open Minded !


______________________________



Tara L. O'Collins :
Elle était nouvelle… Elle venait d’emménager à Greenville. Je l’avais croisé dans les couloires mais c’est lorsqu’elle s’est jointe à la troupe de théâtre du lycée que je l’ai véritablement remarquée. On a sympathisé et puis, on nous a confié les rôles respectifs de Roméo et Juliette. On s’est beaucoup rapproché à partir de ce moment là, et j’en suis tombé amoureux. Ce ne devait pas être réciproque puisqu’elle a préféré qu’on reste amis… Et c’est ce qu’on a fait. Jusqu’au jour où on s’est croisé dans une soirée. On avait beaucoup trop bu et on a finit ensemble dans une salle de bain. C’était notre première fois à tout les deux… Elle m’a évité par la suite. J’ai voulu qu’on en discute, qu’on s’explique mais finalement, ça ne s’est jamais fait. On a tout simplement perdu contacte.

Quelques années plus tard, on s’est cependant retrouvé dans la même confrérie. On a reprit contacte et on est redevenu de bons amis… Bien que notre relation soit quelque peu ambiguë, je suis heureux qu’on se soit retrouvé. Parce que je l’aime bien…



Bella Parker :
Ah Bella… Avec des yeux comme ça, on ne peut que s’y perdre et en la connaissant mieux, on peut difficilement ne pas l’aimer… D’ailleurs, elle représente beaucoup pour moi, ce n’est pas qu’une simple amie, c’est la meilleure d’entre tous!

Au départ, on se croisait simplement sur le campus, particulièrement dans des fêtes et on s’entendait bien… puis rapidement, on s’est rendu compte qu’on avait énormément en commun et que le courant passait vraiment très bien. Depuis, on ne se quitte plus! On a développé des liens spéciaux. J’ai confiance en elle, tellement que, je serais capable de tout, elle pourrait me demander n’importe quoi et je le ferais… Je crois que c’est réciproque et on en profite bien. C’est plus fort que nous, on se lance constamment des défis ridiculement tordus… Ça nous amuse. On se retrouve souvent dans des situations impossibles, cependant, on reste ensemble no matter what! Et c'est tou ce qui compte!



Jude A. O'Collins :
Jude est le grand frère de Tara… Et en apprenant ce qui s’était passé avec sa sœur, il s’est rangé de son côté. Depuis ce temps, il peut pas me voir en peinture! Réaction typique d’un grand frère me direz-vous. Bah vous avez pas tord… Seulement, je m’attendais à ce qu’il passe à autre chose, maintenant que Tara et moi sommes, justement, passez à autre chose mais ce ne semble pas être son cas. Il me cherche un peu, il ne peut pas s’empêcher d’essayer de me rendre la vie impossible et particulièrement ces temps ci.



Elliot L. Thomson :
Elliot est un ami, le meilleur apparemment! Pourtant, lorsqu’on est ensemble, on passe la plupart de notre temps, pour ne pas dire tout notre temps, à boire et à faire la fête… Lorsqu’on discute, ce ne sont que des conversations superficielles! On ne se confie pas vraiment l’un à l’autre… Et lorsqu’on est pas ensemble, il passe son temps à draguer ma Tara et à lui tourner autour… Malgré les apparences, Ellie n’est pas le salaud que les gens croient!



Kate D. McDawn : ... J'me souviens pas... Anthony ; The one and only... 730137 Anthony ; The one and only... 255313


???


Dernière édition par Anthony J. D’Isanto le Sam 15 Aoû 2009 - 10:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Anthony ; The one and only... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ; The one and only...   Anthony ; The one and only... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:10

Parce que c'est Peter dans Heroes
Et parce que j'aime bien ton perso.... Je veux un lien avec toi Anthony ; The one and only... 545483 Anthony ; The one and only... 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony ; The one and only... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ; The one and only...   Anthony ; The one and only... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:32

Je voudrais bien un lien Anthony ; The one and only... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony ; The one and only... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ; The one and only...   Anthony ; The one and only... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:42

    L'icon sera à changer, chéri (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

Anthony ; The one and only... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ; The one and only...   Anthony ; The one and only... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:53

OOOOOOOOOH Milooooooo <3 un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony ; The one and only... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ; The one and only...   Anthony ; The one and only... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony ; The one and only...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus... {PV Anthony}
» You know how I feel {PV Anthony}
» Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}
» Anthony J. D'Isanto || Done !
» Me and Myself and...[Anthony J. D'Isanto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser