URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum

Aller en bas 
+5
Agnessaa Z. Ivanova
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Kate D. McDawn
Callum Heedlay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:02

Mon nouveau slogan Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:07

c'est génial
Super Callum à la rescousse de Kayla la dangereuse Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 26259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:09

Ro la la, désolé d'avoir mis autant de temps mais j'ai eu des problèmes avec la direction de mon école ... Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 31118

    Sinon, je suis à court d'idée. Je sais pas trop quel lien ils pourraient bien avoir ... Peut-être que Callum et Sabra pourraient se connaître depuis qu'ils sont adolescents, qu'ils étaient de très bons amis et puis qu'un soir, alors qu'ils étaient tous les deux bourrés, ils auraient finis par passer la nuit ensemble et le lendemain, Mam'zelle Porter étant très mal à l'aise fit tout pour éviter Callum ? Je sais, c'est merdique mais je suis morte crevée Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 314640
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:37

Sabraaaaaa est revenu coupine ! Moi je propose que Callum il aimait pas Sabra, il l'a trouvait bizarre, elle était a mille lieu de son monde à lui. Un soir ils étaient bourrés dans une fête et Callum, éternel à lui même, lui explique qu'il ne l'aime pas, la trouve bizarre et tout... Elle à démarré au quart de tour et c'est jeté sur lui, Callum qui ne se bat pas avec les jeunes filles à cependant envoyé une jolie droite dans le ventre de la belle. Il a passé le reste de la soirée à la soigné et a rire avec elle. Maintenant ils sont amis et ce que je viens d'écrire est pourri, tu peux me brûler vif je le mérite Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:13

    Voyons, on ne frappe pas les femmes ! Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 952931

      Mais moi sa me va ! Par contre, je préfère qu'il lui ai donné une baffe en pleine face ! xD Disons que sur le coup, il n'aurait pas réfléchit et que sa main serait partie toute seule après que Sabra lui aille donné un coup de pied dans les parties intimes ... Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 906627 et puis qu'après, oui, il l'ait soigné pour se faire pardonner et ils ont finit par rire ensemble et aujourd'hui, ils s'apprécient mais continue de se charrier à chaque fois qu'ils se voient ( ? )


    Je sais, c'est pas super super nan plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:33

Sa s'améliore !
Alors la giffle me va, disons qu'ils se charient pas mal mais surtout qu'elle lui reproche souvent cette baffe plutot injustifié --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:28

    Et bin voilà Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 578569 & Comme Sabra est assez rancunière, elle profite de chaque occasions pour le lui reprocher à nouveau et fait tout pour qu'il s'excuse ( encore ! ) et une fois que c'est fait, elle est contente et oublie cette petite embrouille ... jusqu'à leur prochaine rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:27

D'accord t'es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:34

    Pour Taylor, je serais toujours libre ! xD
    Tu veux que je le commence ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:21

    Moi je veux Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 407245 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 906627
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:29

Sabra; oui je serais pas contre que tu le commence Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 923137 Et où tu veux, là ou sa t'inspire xD
(j'aide vachement Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 176598 )

Hazel, Je veux aussi; mais hummm quoi au juste ? Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 727134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:33

    Je sais pas Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 181602 mais tordu à souhait Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 879213
    Je vais bien y réfléchir histoire de faire un truc supra-original et je te mpotte avec un gros pavet que tu seras obligé de lire Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 101953
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:36

Génial, j'adore les pavets Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:58

    Oui je suis vachement avancé là ... Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 677484


    Bon, je vais allez zieuter et voir où je suis le plus inspiré ! ( a ) T'as de la chance, aujourd'hui je suis d'humeur écrivate Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 713843
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:56

D'humeur écrivate ? Je me réjouis de la savoir et il me tarde de voir ce que cela donne Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:24

Moi j'aime et je te répond immédiatement Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:28

    Ha bin sa va alors Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 521698
    Quand je pense qu'il m'a quant même fallut une petite heure pour écrire un truc pareille ... Je me sens légèrement incrivive ! Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 913240
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:56

J'ai quasiment fini Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 677484 C'est pas terrible mais je vais me relire pour améliorer Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 851898
(32 minutes pour pondre mon caca, faut croire que tu m'as inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:59

    Ha, moi s'était un peut moins de 60 minutes pour faire ça. Je suis sure que se sera bien tracasse pas Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 521698
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:04

Voilà fini Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:16

    Et bin si tu trouves que c'est une merde, je sais pas quoi dire ! J'ai adoré ta suite et je vais me dépêcher de te répondre Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 578949
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:29

    Callumet d'amour, tue moi pour ma lenteur et mon étourderie.
    me revoilà, je crois que je suis capable de travailler sur notre lien, maintenant Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 883905 .

    Callum Heedlay a écrit:

    Néssäa !,
      c'est dur de trouver un lien avec une simple image xD Tu aurai commencer ta présentation que sa m'aurais pas mal aider xD Néssäa énerverait Callum, elle lui court autour c'est clair et lui sa le gave parce qu'il n'a d'yeux que pours Philie et très bientot Christabel va se ramenner ce qui va pas mal le chambouler côté sentiment. Ces derniers temps il est plutot vulnérable et je crois que tomber dans le piège d'Agnéssäa serait tout à fait possible... Ils couchent ensemble, Callum le regrette un peu mais d'un autre côté il doit avouer qu'il c'est sentit bien avec elle. Il voudrait s'éloigner d'elle, pouvoir faire le point mais il se sent incapable de l'éviter après ce qu'il c'est passé... Ils deviennent de amis et Agnéssäa essaie de l'aider dans ses problèmes de coeur sans perdre de vue qu'elle pourrait très bien le garder pour elle...


    si moi je suis complètement sous le charme de taylor, agnessaa n'accorde aucune importance aux hommes. A part Naël, celui qu'elle l'aime mais qui s'est enfui. Elle est plutôt très renfermée comme jeune femme, persuadée de ne pas être jolie elle ne cherche pas attirer à l'attention, plus encore, elle fait tout pour se fondre dans la masse. Sa souffrance est la partie prédominante en elle, mais cependant elle reste ouverte au monde et à l'air d'une fille "très gentille" voir naïve. Mais dans tout les cas pas manipulatrice ni allumeuse. Il faudrait donc que nous nous éloignons d'un lien susceptible de ressembler à de l'attirance, sauf si côté amour ça a changé pour Callum. Dis moi un peu où tu en es avec tes relations Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 27716 . Sinon il faudrait chercher à quelque chose qui reposerait sur l'amitié et là j'aurais besoin de plus d'informations sur ton personnage. A savoir, un grand épisode dans sa vie et les manies qu'il a Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 31154 . Non mais trop là, je suis motivée Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:51

    Ha ha, faut absolument que James aille aussi un lien avec Callum ! Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 112325

    Mais je veux un truc de ouf hein et pas une pain dans la poire ... En fait, là je sais pas trop, j'y réfléchit et je te dis quoi dimanche quand je serais rentrée Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 578949
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:44

Bon vous deux je réfléchis et je vous en parle Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum réclame des amis;des amis réclament Callum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILLIIIIIIIIIIIIIIE (CALLUM) ET ADEEEEELLE (L)
» La vie s'acharne les amis
» Une commande, euh DEMANDE, pour Callum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser