URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum

Aller en bas 
+5
Agnessaa Z. Ivanova
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Kate D. McDawn
Callum Heedlay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:54

Lili ! J'adhère Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 1515
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:20

Yeaah Callumet Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 31154
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:52

veux un lien Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:22

j'ai bien peur que ma coupinette l'inspiration m'aie posé un lapin ce soir Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 612270
je suis boycotté en plus par Philie Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 621395 mais je suis pas rancunière, je l'aurais quoi qu'il arrive Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 264870

Callum saurais-tu t'y coller au lien ? Si tu as une petite idée Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 890149
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:43

Noreen ! On est forcément obligé d'avoir un lien qui déchire ça race Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 890149
    Noreen exercerait une sorte de peur sur Callum, il la trouverait néenmoins facinante. Il y a chez Noreen quelque chose qui l'attire mais qui paradoxalement l'effraie terriblement, elle est belle mais terrifiante. Ils ne se connaissent pas, se jettent des coups d'oeil parfois, Callum crève d'envie d'aller lui parler mais cette peur irrationelle qu'il éprouve pour elle l'empeche de l'accoster. Je ne sais pas de son côté ce que pourrait en penser Noreen... Puis ce lien pourrait évoluer avec notre sujet, ils se parleraient enfin (par la force des choses) et après on verra ce qui se passe Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 112325
    Alors ça te va ? Si tu as d'autres idées ou des modifications c'est avec grand plaisir que je les acceptent Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 578949


Néssäa !,
    c'est dur de trouver un lien avec une simple image xD Tu aurai commencer ta présentation que sa m'aurais pas mal aider xD Néssäa énerverait Callum, elle lui court autour c'est clair et lui sa le gave parce qu'il n'a d'yeux que pours Philie et très bientot Christabel va se ramenner ce qui va pas mal le chambouler côté sentiment. Ces derniers temps il est plutot vulnérable et je crois que tomber dans le piège d'Agnéssäa serait tout à fait possible... Ils couchent ensemble, Callum le regrette un peu mais d'un autre côté il doit avouer qu'il c'est sentit bien avec elle. Il voudrait s'éloigner d'elle, pouvoir faire le point mais il se sent incapable de l'éviter après ce qu'il c'est passé... Ils deviennent de amis et Agnéssäa essaie de l'aider dans ses problèmes de coeur sans perdre de vue qu'elle pourrait très bien le garder pour elle...


Voilà je viens de me lever et j'ai pondu ces deux choses, s sa vous plait tant mieux sinon on change Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 80733
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:48

    J'adore Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 181602 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 581507 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 7083 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 31154 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 545483 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 238992 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 7689 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 232101 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 321135 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 224588 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 79421 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 792105 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 883905 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 432349 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 40488 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 890149 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 226894 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 234233 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 661755 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 521698 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 282407 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 396328 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 407245 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 101953 ( je crois que tous ses smileys ne servent à rien, mais voilà j'aime donc voilà Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 197238 ) En plus, ça collerait très bien pour notre scénarii ! Tu es génial, Callum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:51

Oh je veux un lien ! Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 224588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:12

    Je veux un lien Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:47

Noreen : je ne mérite pas tous ces smileys Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 890149 Mais merci Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 226894
Sabra : avec grande joie, mais je n'ai plus d'idée... Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 677484
Evelyne : ennemi ! T'es méchante avec ma Christa' Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:54

Moi moi moi <3 :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:41

j'exige un lien *____*
une idée peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:29

Hope : une idée ?

Louhanne : Une idée, réfléchissons... ils se seraient rencontrés depuis peu et sa aurait était le coup de foudre amical. Elle est jolie, il est drôle, le courant passe imméditament. Ils passent pas mal de temps ensemble et plus ils aprennent à ce connaitre et tombent de haut en découvrant l'autre. Chacun ne s'attendait pas à découvrir une telle personnalité par rapport à l'autre, euuuuh c'est confus ce que je dis : Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:52

oh sa me va parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 3:37

Humm pas vraiment et toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:13

Je veux un lien Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 234233 é
Taylor Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 661755 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 661755 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:39

Hope, euh connaissance ?

Kayla, oui avec plaisir Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 890149 Mais bon je suis vraiment vraiment à court d'idée donc si tu pouvais m'aider ça m'arrangerais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:43

Pas de problème. J'y pense et je t'en reparle . Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 913240
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:44

Merci mon poussin Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:48

De rien mon poulet au BBQ bien cuit Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 176598

Bon voilà, j'ai peut-être trouver un petit quelque chose.

Un soir d'une fête , Kayla avait un peu trop bu et c'est endormie sur un canapé. Le lendemain matin elle s'est retrouvée chez Callum . Callum était à ses côtés et lorsque la jeune fille s'est réveillé il lui à expliqué qu'un garçon avait tenté d'abuser d'elle et qu'il avait intervenu. Il avait frappé deux ou trois fois le garçon puis avait emmenée la brunette dans sa chambre pour qu'elle se réveille en toute sécurité. Depuis ce jour, Kayla & Callum se tient ensemble, assez régulièrement. Attention a ceux qui ose approcher Kayla. Callum sera jamais bien loin pour la protéger de tout ces méchants

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:52

Sa correspond parfaitement à mon personnage Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 890149
J'aime beaucoup, je serais ton Batman et tu sera ma Loïse, euuuh Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:54

haha xD tu dis n'importe quoi ♥ Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:55

C'est la première fois qu'on me le dit, je suis ému Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:57

xD Viens dans mes bras petit fou Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 7689
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:00

Avec joie Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 238992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:01

Superhéro pour la vie , Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum réclame des amis;des amis réclament Callum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILLIIIIIIIIIIIIIIE (CALLUM) ET ADEEEEELLE (L)
» La vie s'acharne les amis
» Une commande, euh DEMANDE, pour Callum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser